Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Terminator : The Sarah Connor Chronicles Sam 7 Mar 2009 - 22:12
Terminator : The Sarah Connor Chronicles
Résumé : Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants en face...
La série est une suite aux Terminators 1 et 2. Le créateur des films décrit la série comme étant le Terminatoir 3 qu'il avait écrit à l'origine avant que son scénario ne soit modifié.
Diffusion :
Saison 2 actuellement sur la FOX Saison 1 actuellement sur TMC
Vidéos
The Sarah Connor Chronicles - Trailer
The Sarah Connor Chronicles - Intro Saison 1
Terminator Sarah Connor Chronicles - First 5 Mins
The Sarah Connor Chronicles - Intro Saison 2
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles Dim 8 Mar 2009 - 22:14
N'ayant jamais regardé (en entier, on va dire) Terminator 1, 2 ou 3, il aurait paru étrange que je regarde.. Et pourtant ! Je regarde, depuis le début de la Saison 1 sur Tmc ! Et faut bien avouer que j'aime bien. Certes, ça ne vaut pas d'autres séries, mais ça me divertit bien, j'ai envie de voir la suite, donc au final, c'est une série que j'apprécie ! Je ne la conseille pas spécialement, mais pour ceux qui aiment la SF, ça répond bien au genre..du moins, d'après moi.
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles Lun 9 Mar 2009 - 0:08
Figure-toi que pour les films je suis pareil que toi mdr, j'ai même pas vu le 3 et je crois que j'ai vu les 1 premiers mais je pourrais pas le jurer parce si c'est le cas ça doit dater de longtemps xD.
Et à vrai dire j'étais pas tenté du tout depuis le début de la série mais dès que j'ai vu les 2 premiers épisodes sur TMC, je suis devenue accro xD maintenant je suis la série à l'heure US mdr.
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles Lun 13 Avr 2009 - 2:03
Alors voilà je viens de voir le season finale de la saison 2 et si j'ai pas au moins un 3.01 je fais brûler la FOX xD.
Non mais c'est pas possible de faire un cliffangher aussi explosif et de pas avoir de suite. C'est totalement IM-PO-SSI-BLEUH !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles