| Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? | |
|
+31mind-criminal lilougeri xxxcameeexxx Ophélie Habla Volonté TikouTak Nessie Manon...Gray Gubler?? cOralie Ninouche2109 Christie reideau Scully SD44 lilie Gubbies Asil junon Spencer-Reid cell anthony258 -Aislinn- vala29 Emma29 Andy BlackNight Outis louiseprout homer Matthew&Mika 35 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Dim 26 Juil 2009 - 16:41 | |
| Reid et Morgan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 27 Juil 2009 - 9:52 | |
| Spencer et Morgane à 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 27 Juil 2009 - 10:09 | |
| Pour ma part je n'ai pas voté car je trouve que peut importe avec qui il fait équipe puisqu'il fait parti intégrante de l'équipe (c'est pas clair ca ). Ce que je veux dire ils font tous qu'un. Mais je voudrais vous dire juste que j'ai remarqué que depuis que Gideon est parti je trouve Reid plus libre, plus grand, plus mature qu'il gagne plus d'assurance dans le sens que j'avais l'impression que Gideon l'étouffait un peu le surprotéger tout en même temps, qu'il voulait que les gens le considère comme un homme et non comme un gamin, c'est pour cela qu'il le présente en tant que Dr REID. Hotch lui laisse plus de liberté tout en faisant attention qu'il ne lui arrive rien tout comme Rossi ou encore Morgan quoique je pense qu'il aurait tendance à faire lui meme quelque chose qui pourrait mettre Reid en danger afin de le protéger. Mais ce qui est bien dans cette équipe c'est qu'ils sont tous à l'écoute des autres et veille les uns sur les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 27 Juil 2009 - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Mar 28 Juil 2009 - 21:40 | |
| Reid/Prentiss Ils me font un peu penser à Chuck et Sarah (de la série Chuck). Lui le super GEEK et elle, un membre du FBI. (J'ai adoré l'épisode 4x03..je les ship un peu aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Mer 29 Juil 2009 - 17:58 | |
| Moi j'ai mis Reid Morgan. Je trouve que morgan a un comportement de Grand frère avec Reid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 24 Aoû 2009 - 21:29 | |
| moi aussi j'ai mis reid morgan j'adore ce côté protecteur entre morgan et spencer le big brother qui protège le tiot !! mais en 2nd j'aurais bien mis Hotch et son air froid et spencer jetrouve qu'il se dégage quelque chose entre eux deux qui pourraient approfondis dans la série j'adore en tous les cas d'ailleurs je l'adore avec tout le monde mon ti spencer |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 4 Jan 2010 - 2:39 | |
| | |
|
| |
lilie Élève à Quantico
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 13/10/1985 Age : 39 Localisation : dans une salle d'interrogatoire avec Hotch' Personnage préféré : Hotch' Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 4 Jan 2010 - 9:12 | |
| J'ai mis avec Morgan, j'aime bien les taquineries de Morgan et son côté protecteur envers Reid. | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 4 Jan 2010 - 12:18 | |
| Avec JJ, ils st mignons ts les 2 !!! | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 4 Jan 2010 - 12:47 | |
| Moi j'ai mis avec JJ car je trouve que le duo fonctionne bien... Mais c'est vrai que j'aime bien le rapport qu'il avec avec Morgan et avec Garcia aussi ... Quel choix Cornellien !!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 4 Jan 2010 - 14:59 | |
| j'aimais bien l'interection avec morgan mais maintenant que reid a évolué ça colle moins bien, j'aime bien le voir se faire gentiment titiller par les filles, que ce soit prentiss, JJ ou garcia
mais pour le travail, je suis nostalgique du duo reid/gideon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 4 Jan 2010 - 18:26 | |
| ptdr "Reideau" c'est quoi ce pseudo !!! dsl du HS mais je suis vraiment morte de rire ! bien trouvé n'empeche |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 4 Jan 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Mar 5 Jan 2010 - 17:39 | |
| Ah Vomissure... c'est un état d'esprit xD pareil pour Reideau j'imagine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christie Agent de Liaison
Nombre de messages : 771 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : Sous une cascade Personnage préféré : Reid, Morgan, Garcia et toute l'équipe ^^ Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Dim 10 Jan 2010 - 11:10 | |
| j'ai voté Reid avec Morgan ont dirait deux gosses quand il sont à deux, et Morgan à toujours tendance à surprotéger Reid, et j'adore ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Mer 14 Avr 2010 - 17:10 | |
| Même si il ne fait plus partie de l'aventure je dirais : Reid et Gideon. Relation que je trouve assez complexe. Du sens où ils ont une relation assez paternelle. Je ne sais pas si cela se dit mais je pense que vous m'avez comprise xD
Sinon j'aime aussi Reid et JJ & Reid et Prentiss.
|
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Mer 14 Avr 2010 - 17:21 | |
| Reid & Morgan, parce que Morgan agi comme un grand frère avec Reid et je trouve ça adorable | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Dim 18 Avr 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Dim 18 Avr 2010 - 17:56 | |
| Je pense que j'avais voté "JJ", mais maintenant, j'apprécie énormément le duo Rossi/Reid... Il est amusant! | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Dim 18 Avr 2010 - 18:00 | |
| Ses vrai que se duo Rossi Reid et trés drole J'aime beaucoup Leur discussion a chaque fois je suis plié | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 19 Avr 2010 - 10:10 | |
| J'adore le duo Morgan with Reid ! Je les trouve mignon tout les deux | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Lun 19 Avr 2010 - 19:49 | |
| _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
TikouTak Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico!! Personnage préféré : Morgan & Reid Loisirs : Cuisiner, faire du shopping et regarder esprits criminels!! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? Sam 4 Sep 2010 - 12:39 | |
| Reid & Morgan!!!! Les 2 plus beaux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? | |
| |
|
| |
| Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez?? | |
|