Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vos moments préférés avec Reid

+24
Serial Lover
Zabou
Marindu GG.
Manon...Gray Gubler??
Meli
special agent louis
Gubbies
TillyfandeCM
Last-Escape
lapiequichante
anaisp
Miss_bulle
Gabrielle Reid
Madcap
Pitchette
Oh-green
abeytu
laura1907
titefille
Luce
Nessie
HOTCHKISS
Miss Hotchner
Adie
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adie
Incendiaire
Adie

Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Personnage préféré : Spencer Reid

Vos moments préférés avec Reid Empty
MessageSujet: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:19

Je reprend le topik sur Hotch. Je trouve que c'est une bonne idée.
Lâchez-vous parlez nous de tout (enfin de tout sur Reid :love2: lol). Un ou plusieurs moments précis, une période...

Personnellement j'adore quand il drague ou qu'il se fait draguer. A chaque fois que je vois ça je suis comme une pile, toute Ah ! OH ! Haaan !! J'ai aussi des envies de meurtres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner

Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:48

J'aime aussi ce genre de moment où il se fait draguer. C'est marrant à souhait ! Razz
Il a un côté un peu gauche vu qu'il n'est pas un grand dragueur comme Derek. C'est mignon ! ^^

J'aime beaucoup aussi la période qui suit son enlèvement. On découvre une autre facette de sa personnalité, plus sombre... Wink
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:55

J'aime bien quand il se lance dans ses explications super compliquées et qu'il parle à toute vitesse... Et Morgan ou Hotch qui lui demandent d'abréger... sourit_vert
Adie
Incendiaire
Adie

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:13

Miss Hotchner a écrit:
J'aime beaucoup aussi la période qui suit son enlèvement. On découvre une autre facette de sa personnalité, plus sombre... Wink
Oui le côté obscur de la force de Reid j'aime beaucoup lol. Notamment dans l'épisode 17 de la saison 2 ou il est infecte avec Emily ! J'adore ! xD

Oh puis j'aime quant il sort des blagues super intelligentes sur des raisonnements super intelligents. Il est toujours le seul à rire. Enfin, je ris avec lui Razz
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie

Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:18

J'ai beaucoup aimais quand on marchis tout les deux au bord de la plage... angel
Hihi ! Non je blague.
J'ai bien aimais l'épisode ou il reve d'un petit garcon mort (Rayan) et que il a failli (etant petit) se faire kidnaper par un monsieur avec d'horrible lunette !
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:28

Miss Hotchner a écrit:
Oui le côté obscur de la force de Reid j'aime beaucoup lol. Notamment dans l'épisode 17 de la saison 2 ou il est infecte avec Emily ! J'adore ! xD

Moi aussi Wink

C'est sûrement parce qu'il a été vraiment différent de ce qu'il est d'habitude, là c'était "Dark Reid" ...

C'est magnifiiiiiiiiiiique amour2

:reid_addict:
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille

Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Personnage préféré : Morgan et Prentiss

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:20

Moi j'adore quand il se lance dans des explications (dont parfois les reste de l'équipe s'en fout) et que tout le monde le regarde bizarrement...surtout la scène où Emily le touche du bout du doigt (sur sa joue) en se demandant s'il est vraiment humain (où un truc du genre).

Etant de la saison 5 je le met en spoiler au cas où...
Spoiler:

J'aime bien aussi le moment où ils sont dans l'école des Appaches et qu'il connait toutes les réponses. Il fait petit garçon, premier de la classe qui n'a qu'une seule envie que le prof soit fier de lui et de montrer qu'il sait tout!!

Bref, j'aime pas mal de scène de Reid!
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:24

moi j'aime bien quand il raconte une blague sur des ampoules et que personne ne la trouve drôle à part lui et qu'après rossi sort avant que Reid se lance dans des expliquations interminables : Bon on va s'arrêter là avant qu'il ne nous fasse sa blague sur les ... Voilà quoi xD Perso j'ai compris moi lol Suis-je un génie ?

J'ai bien aimé dans l'épisode : Nouvelle Souche quand il refuse que Morgan ne rentre. J'ai trouvé ça mignon. ¨Dans le même épisode quand il se fait désinfecter et qu'il demande à Morgan de s'en aller parce qu'il ne pense pas qu'il veuille le voir tout nu. J'avais envie de lui dire : si tu veux je prend ta place Derek moi je veux bien xD

J'ai adoré tous l'épisode 2X14 et 15 ! diablo

Enfin, après, j'aime tous les épisode où Reid est xD
Adie
Incendiaire
Adie

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:16

laura1907 a écrit:
Dans le même épisode quand il se fait désinfecter et qu'il demande à Morgan de s'en aller parce qu'il ne pense pas qu'il veuille le voir tout nu. J'avais envie de lui dire : si tu veux je prend ta place Derek moi je veux bien xD
Mdr, c'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je regarde l'épisode Razz
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:59

Lol en plus quand il dit : "tu veux tout de même pas voir ça ?"
J'ai envie de dire à Morgan : "Mais nous on veut voir ! Fait un effort stp pense un peu à nous ! Fait le si t'es un vrai homme !"

Mais bon je l'aime bien quand même le musclé Derek Morgan lol
abeytu
Agent de Liaison
abeytu

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:23

Moi j'aime bien l'épisode 16 de la saison 3 quand il prend le parti d'Owen et accuse le personel de l'école de ne pas avoir aidé ce garçon (il se fait remonter les bretelles par Hotch pour cela d'ailleurs). J'aime bien quand il défend ses convictions, et il a tellement raison...

J'aime aussi quand il montre son intelligence en racontant plein de choses très compliquées.
Sinon il y a aussi le moment dans l'avion ou ils jouent aux cartes, Hotch doit s'absenter et lui dit de ne pas tricher...dés qu'Hotch a le dos tourné Reid regarde son jeu sourit_vert
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:25

Ouais j'ai oublié ce moment, c'est tellement émouvant. Sad
Et au début de l'épisode (le même) où il galère pour se présenter : trop mignon
Adie
Incendiaire
Adie

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:18

Oh ui ! J'adore l'épisode 16. Je l'ai regardé hier.
Je trouve l'épisode super émouvant et Spencer est trop touchant amour2 .. Puis contrairement à Morgan, on le voit pas souvent s'énerver alors ça fait toujours bizarre mais j'adore :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:24

Adie a écrit:
Oh ui ! J'adore l'épisode 16. Je l'ai regardé hier.
Je trouve l'épisode super émouvant et Spencer est trop touchant amour2 .. Puis contrairement à Morgan, on le voit pas souvent s'énerver alors ça fait toujours bizarre mais j'adore :love2:
+1000 love_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:05

j'ai vu cet épisode il y a peu de temps (oui je regarde dans le désordre, merci TF1), et j'ai adoré les réactions de Reid. Je l'ai trouvé très touchant. Il était evident qu'un homme comme lui avait eu des ennuis à l'école, et c'est émouvant de voir qu'il se reconnait dans Owen. De se dire qu'il aurait pu tourner comme ça lui aussi.

Heureusement pour nous, il est tout mignon. Mais son personnage gagne en profondeur et en charisme dans des épisodes de ce genre. Du grand Reid.
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:13

J'adore aussi cette épisode ou il nous fais sont rebelle et qu'il se fait gronder par Papa Hotch', même qu'il lui demande s'il est en train de le punir, mais c'est un faux rebelle parce qu'il claque même pas la porte en partant Razz
Sinon moi j'adore c'est quand il fais de la magie applaud applaud
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Pitchette
Incendiaire
Pitchette

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:38

Mon moment préféré avec Reid, hm, je ne suis pas trés fan de Reid mais j'aime beaucoup lorsqu'on le voit dans un moment de faiblesse totale et ou il est guetté de loin par Derek. Une relation quasi fraternelle que j'aimerai voir de plus en plus dans la sixième saison.
Madcap
Agent Fédéral
Madcap

Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:43

Pitchette: C'est dans quel épisode ça ?

J'adore dans la saison 5 épisode 19
Spoiler:

J'avoue l'épisode Elephant Memory est super touchant.

J'adore aussi le moment où il se prend un énorme bide en pleine conférence (pire que "snoop doggy dog alors qu'est-ce qu'on attend ?" xD)
http://hippiemadcap.tumblr.com
Pitchette
Incendiaire
Pitchette

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:47

L'épisode ou Reid fais des cauchemars dans la saison 4, juste après, c'est l'épisode avec son père ou Derek et David se sont gentillement incrusté.

J'aime aussi dans la saison 5, lorsqu'il ne peut pas voyager et qu'il squatte le bureau de Garcia. Il l'empêche même de parler...c'est trop excellent.
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid

Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:09

Moi j'adore la scène de l'épisode 3x14, quand il est dans la prison avec Hotch et qu'ils se rendent compte que c'est un piège. Hotch, prêt à se battre et hop, Reid qui sauve la situation avec son petit discours de un quart d'heure sur l'hypothalamus :love2: Et juste après, quand il sort à Hotch "I find I do some of my best work under intense terror" :love1:
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:45

Gabrielle Reid a écrit:
Moi j'adore la scène de l'épisode 3x14, quand il est dans la prison avec Hotch et qu'ils se rendent compte que c'est un piège. Hotch, prêt à se battre et hop, Reid qui sauve la situation avec son petit discours de un quart d'heure sur l'hypothalamus :love2: Et juste après, quand il sort à Hotch "I find I do some of my best work under intense terror" :love1:

Ah ouais elle est super cette scene sourit0

Moi se que j'ai bien aimé c'est qu'il se cache derrière la poutre avant loool
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle

Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Personnage préféré : REID (bien entendu)

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:23

Moi j'ai adoré l'épisode ou il sort plus ou moins avec la barmaid (même si j'avais envie de la tuer).
Surtout quand Morgan essaye de lui apprendre à draguer ça fait un truc un peu comme :

Morgan : _En quoi tu es à l'aise ?
Spenchou: _ Heu...les statistiques ?

rah ça me fait craquer ♥
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green

Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:47

Miss_bulle a écrit:
Moi j'ai adoré l'épisode ou il sort plus ou moins avec la barmaid (même si j'avais envie de la tuer).
Surtout quand Morgan essaye de lui apprendre à draguer ça fait un truc un peu comme :

Morgan : _En quoi tu es à l'aise ?
Spenchou: _ Heu...les statistiques ?

rah ça me fait craquer ♥

Ouai j'adore aussi ^^
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:15

Oui moi aussi ! se-marre
laura1907
Sociopathe
laura1907

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:40

Alors moi récemment c'était dans la saison 1 l'épisode 2 ou 3 je sais plus.

L'équipe enquête sur un incendier.

Hotch : Reid, tu as des statistiques sur les incendieres ??
Reid : Oui, ...... *je passe les explications je m'en souviens plus xD*

Bon bref ça m'éclate sourit0

Bien sur qu'il en a tu le prend pour qui toi langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos moments préférés avec Reid   Vos moments préférés avec Reid Icon_minitime

Vos moments préférés avec Reid
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant