| Vos moments préférés avec Reid | |
|
+24Serial Lover Zabou Marindu GG. Manon...Gray Gubler?? Meli special agent louis Gubbies TillyfandeCM Last-Escape lapiequichante anaisp Miss_bulle Gabrielle Reid Madcap Pitchette Oh-green abeytu laura1907 titefille Luce Nessie HOTCHKISS Miss Hotchner Adie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Vos moments préférés avec Reid Mar 8 Juin 2010 - 13:19 | |
| Je reprend le topik sur Hotch. Je trouve que c'est une bonne idée. Lâchez-vous parlez nous de tout (enfin de tout sur Reid lol). Un ou plusieurs moments précis, une période... Personnellement j'adore quand il drague ou qu'il se fait draguer. A chaque fois que je vois ça je suis comme une pile, toute Ah ! OH ! Haaan !! J'ai aussi des envies de meurtres mais bon... | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 8 Juin 2010 - 13:48 | |
| J'aime aussi ce genre de moment où il se fait draguer. C'est marrant à souhait ! Il a un côté un peu gauche vu qu'il n'est pas un grand dragueur comme Derek. C'est mignon ! ^^ J'aime beaucoup aussi la période qui suit son enlèvement. On découvre une autre facette de sa personnalité, plus sombre... | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 8 Juin 2010 - 13:55 | |
| J'aime bien quand il se lance dans ses explications super compliquées et qu'il parle à toute vitesse... Et Morgan ou Hotch qui lui demandent d'abréger... | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 8 Juin 2010 - 18:13 | |
| - Miss Hotchner a écrit:
- J'aime beaucoup aussi la période qui suit son enlèvement. On découvre une autre facette de sa personnalité, plus sombre...
Oui le côté obscur de la force de Reid j'aime beaucoup lol. Notamment dans l'épisode 17 de la saison 2 ou il est infecte avec Emily ! J'adore ! xD Oh puis j'aime quant il sort des blagues super intelligentes sur des raisonnements super intelligents. Il est toujours le seul à rire. Enfin, je ris avec lui | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 15 Juin 2010 - 16:18 | |
| J'ai beaucoup aimais quand on marchis tout les deux au bord de la plage... Hihi ! Non je blague. J'ai bien aimais l'épisode ou il reve d'un petit garcon mort (Rayan) et que il a failli (etant petit) se faire kidnaper par un monsieur avec d'horrible lunette ! | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Ven 18 Juin 2010 - 17:28 | |
| - Miss Hotchner a écrit:
- Oui le côté obscur de la force de Reid j'aime beaucoup lol. Notamment dans l'épisode 17 de la saison 2 ou il est infecte avec Emily ! J'adore ! xD
Moi aussi C'est sûrement parce qu'il a été vraiment différent de ce qu'il est d'habitude, là c'était "Dark Reid" ... C'est magnifiiiiiiiiiiique | |
|
| |
titefille Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 442 Date de naissance : 24/05/1988 Age : 36 Localisation : Au sud ! Personnage préféré : Morgan et Prentiss Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Sam 19 Juin 2010 - 22:20 | |
| Moi j'adore quand il se lance dans des explications (dont parfois les reste de l'équipe s'en fout) et que tout le monde le regarde bizarrement...surtout la scène où Emily le touche du bout du doigt (sur sa joue) en se demandant s'il est vraiment humain (où un truc du genre). Etant de la saison 5 je le met en spoiler au cas où... - Spoiler:
J'aime bien aussi la scène dans la saison 5 épisode 22 me semble-t-il, où ils se rendent compte dans l'auberge qu'il n'y a pas assez de chambre pour que chaque membre de l'équipe puisse avoir sa chambre seule et que tout de suite Derek dit qu'il ne veut pas dormir avec Reid! J'adoooore la tête qu'il fait!!
J'ai bien aimé le fait qu'il mente en disant qu'il pouvait prendre l'avion alors que non...et qu'après avec Penelope ils se "battent" pour dire ce qu'ils ont appris
J'aime bien aussi le moment où ils sont dans l'école des Appaches et qu'il connait toutes les réponses. Il fait petit garçon, premier de la classe qui n'a qu'une seule envie que le prof soit fier de lui et de montrer qu'il sait tout!! Bref, j'aime pas mal de scène de Reid! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 22 Juin 2010 - 16:24 | |
| moi j'aime bien quand il raconte une blague sur des ampoules et que personne ne la trouve drôle à part lui et qu'après rossi sort avant que Reid se lance dans des expliquations interminables : Bon on va s'arrêter là avant qu'il ne nous fasse sa blague sur les ... Voilà quoi xD Perso j'ai compris moi lol Suis-je un génie ? J'ai bien aimé dans l'épisode : Nouvelle Souche quand il refuse que Morgan ne rentre. J'ai trouvé ça mignon. ¨Dans le même épisode quand il se fait désinfecter et qu'il demande à Morgan de s'en aller parce qu'il ne pense pas qu'il veuille le voir tout nu. J'avais envie de lui dire : si tu veux je prend ta place Derek moi je veux bien xD J'ai adoré tous l'épisode 2X14 et 15 ! Enfin, après, j'aime tous les épisode où Reid est xD | |
|
| |
Adie Incendiaire
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 22 Juin 2010 - 17:16 | |
| - laura1907 a écrit:
- Dans le même épisode quand il se fait désinfecter et qu'il demande à Morgan de s'en aller parce qu'il ne pense pas qu'il veuille le voir tout nu. J'avais envie de lui dire : si tu veux je prend ta place Derek moi je veux bien xD
Mdr, c'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je regarde l'épisode | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 22 Juin 2010 - 21:59 | |
| Lol en plus quand il dit : "tu veux tout de même pas voir ça ?" J'ai envie de dire à Morgan : "Mais nous on veut voir ! Fait un effort stp pense un peu à nous ! Fait le si t'es un vrai homme !"
Mais bon je l'aime bien quand même le musclé Derek Morgan lol | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Lun 28 Juin 2010 - 14:23 | |
| Moi j'aime bien l'épisode 16 de la saison 3 quand il prend le parti d'Owen et accuse le personel de l'école de ne pas avoir aidé ce garçon (il se fait remonter les bretelles par Hotch pour cela d'ailleurs). J'aime bien quand il défend ses convictions, et il a tellement raison... J'aime aussi quand il montre son intelligence en racontant plein de choses très compliquées. Sinon il y a aussi le moment dans l'avion ou ils jouent aux cartes, Hotch doit s'absenter et lui dit de ne pas tricher...dés qu'Hotch a le dos tourné Reid regarde son jeu | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Lun 28 Juin 2010 - 17:25 | |
| Ouais j'ai oublié ce moment, c'est tellement émouvant. Et au début de l'épisode (le même) où il galère pour se présenter : trop mignon | |
|
| |
Adie Incendiaire
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 29 Juin 2010 - 11:18 | |
| Oh ui ! J'adore l'épisode 16. Je l'ai regardé hier. Je trouve l'épisode super émouvant et Spencer est trop touchant .. Puis contrairement à Morgan, on le voit pas souvent s'énerver alors ça fait toujours bizarre mais j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 29 Juin 2010 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 29 Juin 2010 - 13:05 | |
| j'ai vu cet épisode il y a peu de temps (oui je regarde dans le désordre, merci TF1), et j'ai adoré les réactions de Reid. Je l'ai trouvé très touchant. Il était evident qu'un homme comme lui avait eu des ennuis à l'école, et c'est émouvant de voir qu'il se reconnait dans Owen. De se dire qu'il aurait pu tourner comme ça lui aussi.
Heureusement pour nous, il est tout mignon. Mais son personnage gagne en profondeur et en charisme dans des épisodes de ce genre. Du grand Reid. |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Dim 11 Juil 2010 - 21:38 | |
| Mon moment préféré avec Reid, hm, je ne suis pas trés fan de Reid mais j'aime beaucoup lorsqu'on le voit dans un moment de faiblesse totale et ou il est guetté de loin par Derek. Une relation quasi fraternelle que j'aimerai voir de plus en plus dans la sixième saison.
| |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Dim 11 Juil 2010 - 21:43 | |
| Pitchette: C'est dans quel épisode ça ? J'adore dans la saison 5 épisode 19 - Spoiler:
Quand Morgan explique pourquoi ils vont devoir utiliser de gros pistolets à cause des cartels et que Reid dit "I don't think I technically have authorization to carry a weapon like that" Morgan et Hotch en coeur qui lui répondent "You don't !", la tête de Reid
J'avoue l'épisode Elephant Memory est super touchant. J'adore aussi le moment où il se prend un énorme bide en pleine conférence (pire que "snoop doggy dog alors qu'est-ce qu'on attend ?" xD) | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Dim 11 Juil 2010 - 21:47 | |
| L'épisode ou Reid fais des cauchemars dans la saison 4, juste après, c'est l'épisode avec son père ou Derek et David se sont gentillement incrusté.
J'aime aussi dans la saison 5, lorsqu'il ne peut pas voyager et qu'il squatte le bureau de Garcia. Il l'empêche même de parler...c'est trop excellent. | |
|
| |
Gabrielle Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 120 Date de naissance : 02/10/1993 Age : 31 Localisation : Quelque part dans Gublerland. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG. Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mer 9 Fév 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Miss_bulle Agent Fédéral
Nombre de messages : 244 Date de naissance : 12/05/1994 Age : 30 Localisation : ici ou là Personnage préféré : REID (bien entendu) Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Jeu 10 Fév 2011 - 23:23 | |
| Moi j'ai adoré l'épisode ou il sort plus ou moins avec la barmaid (même si j'avais envie de la tuer). Surtout quand Morgan essaye de lui apprendre à draguer ça fait un truc un peu comme :
Morgan : _En quoi tu es à l'aise ? Spenchou: _ Heu...les statistiques ?
rah ça me fait craquer ♥ | |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mar 15 Fév 2011 - 19:47 | |
| - Miss_bulle a écrit:
- Moi j'ai adoré l'épisode ou il sort plus ou moins avec la barmaid (même si j'avais envie de la tuer).
Surtout quand Morgan essaye de lui apprendre à draguer ça fait un truc un peu comme :
Morgan : _En quoi tu es à l'aise ? Spenchou: _ Heu...les statistiques ?
rah ça me fait craquer ♥ Ouai j'adore aussi ^^ | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Jeu 17 Fév 2011 - 20:15 | |
| Oui moi aussi ! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Ven 18 Fév 2011 - 0:40 | |
| Alors moi récemment c'était dans la saison 1 l'épisode 2 ou 3 je sais plus. L'équipe enquête sur un incendier. Hotch : Reid, tu as des statistiques sur les incendieres ?? Reid : Oui, ...... *je passe les explications je m'en souviens plus xD*Bon bref ça m'éclate Bien sur qu'il en a tu le prend pour qui toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid | |
| |
|
| |
| Vos moments préférés avec Reid | |
|