claire_81 Élève à Quantico
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 03/10/1994 Age : 30 Localisation : tarn Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Lun 2 Jan 2012 - 15:20 | |
| j'ai retrouver l'episode c'est dans la saison 1 :)
et moi aussi franchement sa fait plaisir de le voir comme sa, si blagueur dans cet apisode de la saison 7 ; ) | |
|
Lady Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 09/01/1999 Age : 25 Localisation : Loin Personnage préféré : Dr. Spencer Reid Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique... Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Mer 7 Mai 2014 - 22:42 | |
| - abeytu a écrit:
- Moi j'aime bien l'épisode 16 de la saison 3 quand il prend le parti d'Owen et accuse le personel de l'école de ne pas avoir aidé ce garçon (il se fait remonter les bretelles par Hotch pour cela d'ailleurs). J'aime bien quand il défend ses convictions, et il a tellement raison...
J'aime aussi quand il montre son intelligence en racontant plein de choses très compliquées. Sinon il y a aussi le moment dans l'avion ou ils jouent aux cartes, Hotch doit s'absenter et lui dit de ne pas tricher...dés qu'Hotch a le dos tourné Reid regarde son jeu Mais... tu exprimes parfaitement ce que j'adore chez Reid. L'épisode avec Owen m'a fait beaucoup pleurer, quand il confie à Morgan ce qu'il s'est passé dans son collège... Et je trouve, moi aussi, qu'il avait raison d'affirmer son point de vue que je comprend totalement. Mais le summum du mignon chez lui c'est quand il part dans les explications de 3km de long et qu'on lui demande d'abréger. Perso, je pourrais l'écouter parler de psychopathes et autres personnes tout aussi sympas pendant des heures ! Bref, Reid est unique ! | |
|
Eurydice Élève à Quantico
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 18/12/1974 Age : 49 Localisation : Suisse Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi Loisirs : Lecture, dessin, séries, films Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid Dim 11 Mai 2014 - 15:31 | |
| Bon moi tous Sinon il y a un épisode où il explique à un policier qu'on échange moins de microbes en s'embrassant qu'en se serrant la main, inutile de dire que dans son cas j'approuve totalement Sinon bien sûr l'épisode où il est contaminé, moi à la place de Morgan je serais restée Et de manière générale j'adore aussi quand il part dans ses explications sans fin, il est trop mignon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos moments préférés avec Reid | |
| |
|