| Nos délires sur Hotch | |
|
+23lilitoons cathy HOTCHKISS lilou Miss Hotchner Ninouche2109 Nanouille lureglo MRS Hotchner musette03 anthony258 louiseprout Tsukiyo cell Emma29 cocochanel Andy *Marie* Juliès Clemence BlackNight Chooky Outis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 14:40 | |
| Oki jte mets ça en pièce jointe!! ça risque de dépasser les 10Mo non?? je vais tenter!! ^^ Trop bien l'idée de s'enregistrer!!mdr on sort un single en l'honneur de Hotch! on lui envoie et il veut nous rencontrer pour nous remercier en personne "oh non Thomas fallait pas!" | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 14:49 | |
| je suis d'ailleurs recherchée pour crime contre l'art dans plusieurs pays juste pour avoir une chance de l'approcher même si c'est indirectement, balance 2 ou 3 autres noms dans les paroles (on a plus de chance d'approcher Gubler s'il s'éclate en nous écoutant... tous les coups sont permis) vous imaginer la tête de ce pauvre MMG, "on a fait une chanson pour toi mais c'est pour mieux approcher ton pote Thomas" | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 14:57 | |
| Ok, je vais me mettre a chanter aussi chez moi looool si c'est trop lourd, mets le plutôt sur un site d'hébergement, genre megaupload MDR un single en son honneur!! on est timbrées!!! mdr bon ben voila, la musique terminée : loool Shilla c'est un plan diabolique mais j'adore!!! faudra penser à en faire une traduction en anglais pour MGG s'il passe sur le net lol - Citation :
- Titre : Les Allumées!
Interprété par : Chooky, Shilla, BlackNight (peut être qu'il y aura des volontaires lol) Guitare : Chooky Écrit par : Les Allumées!
On a envie de dé-co-ner Et on le fait avec notre cla-vier Ici les allumées.... ohouhoh rejoins notre ar-mée! La "Hotchmania", c'est pas du sérieux mais pour nous, il n'y a pas mieux Ici les allumées.... ohouhoh rejoins notre ar-mée! Reid aurait pu être notre précurseur mais on a trouvé notre âme-soeur Ici les allumées.... ohouhoh rejoins notre ar-mée! Faut-il écrire pour se défouler? Ou bien se taire, et passer à côter? Ici les allumées.... ohouhoh rejoins notre ar-mée! Il y a de plus en plus d'accro Mais il n'y a pas la moindre d'hotchsto! Ici les allumées.... ohouhoh rejoins notre ar-mée! Ecrit, écrit même à en chialer Entre notre rêve et la réalité Ici les allumées.... ohouhoh rejoins notre ar-mée! Parfois je me demande à quoi ça sert Espèce d’allumées, écrit et espère Ici les allumées.... ohouhoh rejoins notre ar-mée! Et si tu trouves un jour la solution On ne fêtera pas notre di-sso-lu-tion Ici les allumées.... ohouhoh rejoins notre ar-mée! Ça nous a prit en seulement un soir on est encore là des années plus tard On reste des allumées!!! ohouhoh rejoins notre ar-mée!
....Et on est fière de l'être!!!! Edit : Tous les bénéficient (fictif) iront à l'association des Allumées, pour venir aux personnes atteinte de ce genre de maladie...
Dernière édition par BlackNight le Lun 30 Mar 2009 - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 14:57 | |
| Wahou c'est machiavélique à souhait comme plan!! moi je suis à fond!! si c'est le seul moyen même si ce n'est pas très moral!! MGG ne nous en voudra pas!! je suis sure que si on lui demande un petit autographe à lui aussi ça passera comme une lettre à la poste!lol
Ahhhhhhh c'est trop bien!!!! j'adore! je suis morte de rire comme une nouille devant mon écran ça craint! heureusement que je suis toute seule car sinon c'est la maison avec les monsieurs en blanc assurée!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 15:00 | |
| looool moi aussi, sauf que moi!! j'suis pas toute seule mdr!! ça craint lol Ha j'ai oublié d'ajouter un truc, jvais le mettre en dessous de la musique... un petit edit s'impose. | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 17:28 | |
| on aura qu'à rire aux blagues débiles de MMG et il nous pardonnera sans problème sinon on l'assomme, à 3 ça doit être possibleen tout cas, trop fort la chanson, je suis pliée de rire, déjà qu'on me prend pour une allumée en temps normal, cette fois on aurait vraiment pensé que j'avais grillé l'ampoule je parie que c'est le seule membre de la série qui aura eu droit à sa chanson (au moins en français) pour qu'on leur fasse encore plus pitié, il faudrait qu'on chante complètement faux (je pourrai pas chanter juste alors autant avoir l'air de le faire exprès ) | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 17:42 | |
| mdr il faudra la sous titrer!! comme ça ils comprendront bien de quoi il est question!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 17:48 | |
| mdr Shilla, pauvre MGG lol ben je compte bien la sous-titrer en anglais quand je la mettrai sur YouTube mdr!! ben j'essayerai de bien chanter, et si c'est vraiment nul, osef, je fais ça pour m'éclater mdr | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 17:49 | |
| Il va déjà falloir trouver un moyen d'enregistrer tout ça!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 17:51 | |
| ben moi j'ai mon mp3 qui fait dictaphone donc c'est tout trouver et quand vous aurez trouvé un moyen de vous enregistrer, je ferai un montage pour mettre nos voix au même moment lol avec ta guitare en fond je pourrais même ajouter des instruments lol | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 17:53 | |
| pour moi c'est foutu, plus je me prends au sérieux, plus c'est une cata, autant pas prendre le risque je chante tellement faux que vous aurez pas le choix, vous devrez suivre mon rythme pour être sûr de masquer ma voix faudra surtout trouver les scènes ou les images à faire tourner sur youtube, c'est ce qui sera le plus dur... les moments les plus drôle de la série avec Hotch, courage les filles on peut le faire, sinon on inventera | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 17:55 | |
| ben on mettra les scènes qu'on a aimé avec Hotch sur une de nos musiques mdr j'ai hâte de voir ce que ça va donner mdr | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 17:55 | |
| Moi je veux bien tenter le chant mais ça va demander un peu d'entrainement!!mdr en tout cas la guitare c'est au poil! ;-) | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 17:59 | |
| mon entrainement au chant risque de me couter 2 ou 3ans d'enfermement à la star ac je déteste la star ac je vais aussi tout revoir depuis la saison pour repérer les meilleurs moments de Hotch, ça va être dur de trier donc il faudra cibler un thème | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 18:00 | |
| Oui c'est sur que ça prend 5 minutes de trier tout ça!! :-s mais c'est une bonne idée!! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 18:02 | |
| lol parce que, Shilla, tu crois que je chante bien mdr!! c'est pour le fun j'ai déjà mes idées sur les extraits à prendre lol l'épisode 16 de la saison 1 est pas mal, avec Captain America mdr | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 18:02 | |
| Ouais vive Captain America!!! il le faut ce passage!! ^^ | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 18:11 | |
| Chooky, quand comprendras-tu que je n'ai que de bonnes idées BlackNight : crois-moi sur paroles, je me suis déjà entendu chanter et j'ai failli en pleureur tellement c'était nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 18:13 | |
| Shilla!! c'est pour le fun!!! on s'en fou si on passera pas disque d'or mdr | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 18:14 | |
| Ayé elle recommence!! ça faisait longtemps!lol
Attends on va rencontrer Hotch ça vaut tous les disques d'or du monde ça!! ah c'est beau de rêver! | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 19:06 | |
| à vos risques et périls vous viendrez pas pleurer après et pis d'abord je vise le platine le plus fun ce serait de trouver des scènes ou les acteurs sont dans les situations les plus cocasses ou inattendue, même si aucune ne me vient à l'esprit (sauf les scènes de Garcia avec son copain de la saison 3) faudra mettre un copyright dessus, les amerloques sont cap de nous le piquer, surtou quand on va chanter en anglais Edit d'une idée, plein de zoli capture avec des bulles de ce que les acteurs pourraient penser de notre performance | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 19:19 | |
| Bin moi niveau captures j'ai ce qu'il faut!!lol Pour ce qui est de la chanson, la répète avance ça le fait trop!!! ^^ mais on ne veut pas chanter en anglais en veut sous titrer pour que Hotch comprenne!!lol | |
|
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 19:28 | |
| mais on fera les deux, un ti refrain en anglais notre anglais médiocre va attirer encore plus de monde, plus y a de fans plus on attire l'attention, plus y a des chances qu'on reçoivent nos invit (on y crois ) | |
|
| |
| |
| |
Outis Incendiaire
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 30 Mar 2009 - 19:54 | |
| on ferait pas un nouveau sujet pour attirer d'autres groupies et faire des vrais choristes et on sera les "Hotch Girl" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch | |
| |
|
| |
| Nos délires sur Hotch | |
|