| Nos délires sur Hotch | |
|
+23lilitoons cathy HOTCHKISS lilou Miss Hotchner Ninouche2109 Nanouille lureglo MRS Hotchner musette03 anthony258 louiseprout Tsukiyo cell Emma29 cocochanel Andy *Marie* Juliès Clemence BlackNight Chooky Outis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Mer 8 Juil 2009 - 23:35 | |
| Les filles, j'ai le virus!!! Tout à l'heure ils ont passé la chanson Ici les enfoirés et moi j'ai chanté:
Ici les allumées!!! Hooooooooootch rejoins notre armééééée... | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Mer 8 Juil 2009 - 23:39 | |
| Oh gosh! Toi aussi, *Marie*?! Pour moi c'était avec la version de Status Quo mais c'est pareil! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Mer 8 Juil 2009 - 23:43 | |
| OUi j'ai contracté le virus en venant ici depuis ça me quitte plus!!! Dès que je vois une voiture noire, vitre teintée ressemblant à celle de CM PAF c'est soit Hotch ou Reid! MDR | |
|
| |
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Mer 8 Juil 2009 - 23:50 | |
| T'étais à un stade un peu plus évolué que moi mais maintenant que tu l'as dit j'vais être obligée d'y penser! C'est comme "Read" qui devient "Reid"! Pénible, ce verbe xD! ... Quoi que ^^... | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Jeu 9 Juil 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Sam 11 Juil 2009 - 14:45 | |
| Les filles ça devient grave j'écoute I Kissed Girl de Kate Perry et vous savez ce que j'invente? I Kissed Hotchner! Oué bon l'asile est pas loin je crois ou bien le virus détruit toute mon âme? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Sam 11 Juil 2009 - 14:49 | |
| mdr *Marie* !!!!!! Les 2 , mais je n'ai aucun problème avec les 2, moi, on vit très bien avec lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Ven 17 Juil 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Ven 7 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Alors je redis ici ce que j'ai dis l'auter jour:
J'ai rêvé de lui cette nuit, j'étais avec BN et Chooky et on était à Marseille et puis c'est bizarre pcq on était en amérique et on était dans mon salon en même temps (bizarre) et puis là je me suis avancée dans une autre salle (qui ne faisait pas partie de mon appart') et j'ai vu: MGG !! Alors là j'ai dit bouge pas bouge pas (en anglais) j'ai sorti mon appareil photo l'ai pris en photo et ensuite j'ai appelé BN et Chooky pour qu'elles viennent me prendre en photo avec lui (vous devez imaginer la joie qui m'emplissait) j'arrêtais pas de sourire et tout!! C'était trop bien ! Et puis je lui disais comment j'adorais ce qu'il faisait et lui comme un gogole il me fait "T'as un bon accent américain" en rigolant à moitié comme si c'était un truc trop magnifique tu sais? 'Fin bref j'ai rigolé et j'ai continué de lui parler et à un moment jlui ai fait un truc du style 'sérieusement tu joues trop bien, je te respecte, c'est magnifique ' ce genre de truc et il a commencé à faire semblant de pleurer mais en forcé en rigolant et après il m'a remercié et dis que cette rencontre et ce que je lui avais dis allait illuminer sa journée =) après ya BN qu'est allée je sais pas où et Chooky c'est assise sur le (mon) canapé et moi chui allée dans le couloir. J'ai fait Thomas ! Wait ! et donc il bougeait plus dans le couloir et j'ai dit à Chooky de se lever et de venir comme ça elle aura droit à une photo et Chooky, pensant que je blaguait, me fait ' arrête de dire n'importe quoi je sais que c'est pas vrai' du coup elle ne s'est pas levée. J'ai dis à Thomas 'can you come in the living room please? She doesn't believe me...' Alors là il a commencer à s'avancer et j'ai vu le regard de Chooky s'illuminer ! Elle était en train de le fixer genre 'mais je rêve là???' alors il s'est avancé et voyant que Chooky était incapable de bouger je me suis dis qu'il fallait que je demande à Thomas de s'approcher d'elle pour les prendre en photo ensemble. Alors il s'est approché et s'est carrément allongé sur mon canapé (oui il est très profond) du coup il s'est allongé à coté d'elle et je les ai mitraillés de photo. Je me suis souvenue que lorsque je lui ai demandéde venir il était en train de réviser une scène (pour un film) où il était narrateur en dormant alors il s'est mit la tête sur les cuisses de Chooky et a commencé à dormir. Alors moi chui allée me promener et quand chui revenue il dormait encore et Chooky bougeait pas. Alors elle m'a regardée et en parlant pas très fort elle m'a dit: "Je sais que je l'adore et chui trop contente qu'il dorme sur mes cuisses et tout mais je crois que je commence à avoir la circulation qui se coupe"!
Alors là j'ai explosée de rire et je me suis réveillé pcq j'avais fait tomber mon nounours de mon lit sourit0
Voilà =) | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Ven 7 Aoû 2009 - 19:12 | |
| excellent ton rêve!! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Ven 7 Aoû 2009 - 23:34 | |
| Chooky, ce rêve parle de toi | |
|
| |
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Dim 13 Sep 2009 - 21:28 | |
| pardon de m'incrusté mais en ecoutant l'aventurier d'Indochine ce soir,j'ai pensé a ce remix
Égaré dans la vallée infernale Le héros s'appelle Aaron Hotch A la recherche des tueurs Le bandit s'appelle Mister The Reaper Avec l'ami Dave Rossi Sauvé de justesse des cou de feu Stop au trafic des caraibes Escale dans l'opération nadawieb
Le cœur tendre dans le lit de Miss Haley Prisonnière du Sultan de jarawak En pleine terreur à manicouagan Isolé dans la jungle birmane Emprisonnant les flibustiers L'ennemi est démasqué On a volé le collier de Civa Le maharadja en répondra
[Refrain]: Et soudain surgit face au vent Le vrai héros de tous les temps Aaron Hotchner contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Aaron Hotchner contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier
Dérivant à bord du sampang L'aventure au parfum d' ylalang Son surnom,Iceberg des glaces En démantelant le gang de l'archipel L'otage des guerriers du Doc xhatan Il s'en sortira toujours à temps
Tel l'aventurier solitaire Aaron Hotchner est le roi de la terre
[Refrain]: Et soudain surgit face au vent Le vrai héros de tous les temps Aaron Hotchner contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Aaron Hotchner contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier
quoi l'es pas bien mon remix ? !!!! mdr | |
|
| |
MRS Hotchner Agent Fédéral
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Dim 13 Sep 2009 - 22:05 | |
| Sa fait plusieur mois que pour lui sa va pas Depuis qu'Haley n'est plus dans ces bras Qu'il ne voit plus grandir Jack auprès d'lui Il sombre dans un profond ennui Il sombre chaques jour un peu plus dans la dépression Le sourire à disparu pour laisser place au ride sur son front A ce rythme ce n'est même plus un boulot à temp plein Le FBI est devenu sa deuxieme maison, il ne voi même pas que sa crain Cependant moins il sourit et plus il me fait craquer Mais bref c'est pas de moi que je viens parler Je veux vous parler d'un effroyable destin Qui a croiser Hotchner et c'est arrêter sur son chemin Il étais un modèle pas encore divorcer Quelque chose de très rare dans nôtre société. Il avait tout pour être heureux, une femme , un fils , un boulo Il c'est retrouvé avec contra en rentrant de celui ci, signifian le KO Pas nimporte quelle contrat celui qui rompt son mariage Qui met fin à un bonheur, a sa parfaite image. De partiel à total, je parle de l'abscence de son sourire Même les blagues de Garcia n'arrive plus à le faire rire. Comment sortir de sa dépréssion il se pose la question Mais Comment trouvé la réponse à passer tout son temps dans l'avion. Il est froid, distant, déprimé, fâcher, angoisser, mais tellement désirer. C'est l'histoire de Hotch et son ressentit, l'histoire d'un homme complètement anéanti. | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Dim 13 Sep 2009 - 22:08 | |
| comment t'assuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!!
franchement chapeau l'artiste !!!! | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 14 Sep 2009 - 12:03 | |
| Ah!!! ouais j'adore ca résume bien l'histoire de Hotch. Super | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 14 Sep 2009 - 12:43 | |
| C'est sympa, mis à part les fautes d'orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 14 Sep 2009 - 20:28 | |
| musette03, j'ai essayé de chanter ton remix... il est impossible . Superbement bien résumé, Thomas Gibson Addict | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Mer 16 Sep 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Sam 10 Avr 2010 - 17:33 | |
| et une fan en plus !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Sam 10 Avr 2010 - 18:26 | |
| |
|
| |
MRS Hotchner Agent Fédéral
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Sam 10 Avr 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Dim 11 Avr 2010 - 16:14 | |
| j'ai atrapé le hotchvirus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Dim 11 Avr 2010 - 20:28 | |
| moi aussi je suis accro de notre hotch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Dim 11 Avr 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch Lun 12 Avr 2010 - 17:24 | |
| J suis dingue moi aussi de cet homme. Il est tellement sensuel et rassurant. J adore sont côté sérieux, parce qu une fois que tu le décoinces un peu au lit.... ça doit être qqu chose....... Ok j arrête de vous choquer les girls. aaaaaah Hotch.....sacré bonhomme quand même. Les homme devraient plus souvent prendre exemple sur lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos délires sur Hotch | |
| |
|
| |
| Nos délires sur Hotch | |
|