Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?

Aller en bas 
+20
espritsuperbus
prentiss76600
angiely
lilou
Meyl-Ninou
juprentiss
Dérinoé
Adie
cm fan
Chooky
cell
*Marie*
K.wOoh!
homer
anthony258
Andy
louiseprout
KaliWeir
susy
Outis
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:43

Citation :
j'adore le passage avec Morgan et la combinaison en cuir qu'il lui colle dessus "Il y a le fouet ?"

je ne m'en souviens pas c'est quel episode???
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:46

"Pleasure is my business" saison 4 épisode 16 quand ils vont tous chez l'unsub et qu'en fouillant dans le placard Morgan sort une tenue un peu... olé olé sourit_vert et la met devant Prentiss sourit0 il sort cette fameuse petite phrase!
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:51

erci pour l'info Chooky !!! Wink Mais ça m'inquiète lol parce que ça fait que quelques semaines que j'ai vu cet épisode et je suis incapable de dire de qu'il s'agissait de cet episode !!! scratch

je suis peut etre encore sous le coup de mes révisions d'exams avec un cerveau encore un peu siphoné mdr !!!

Mais ça y est maintenant je me rappelle quand meme de ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:50

J'adore quand elle parle de son rencart raté avec Morgan car elle pense être trop snob !

Spoiler:

A oui et aussi dans l'épisode de la saison 4 ou elle et Reid sont enfermé avec les gens de la secte ... elle fait preuve d'un sang froid incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:32

je sais plus dans quel episode cest mais a un moment elle dit qu'elle a un rencart avec sa baignoire et Morgan demande si il n'est pas invité et elle lui dit dans tes reves ou un truc dans le genre !!!! sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:26

ouais je m'en rappel c'était excellent saut_content Dans les ep d'hier elle a sorti plusieurs phrases qui m'ont fais super rire, je sais pas c'est peut etre moi mais je la trouve beaucoup plus drole dans cette saison. saut_content
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:07

oui c'est clair y en a vraiment beaucoup impossible de tous les citer parce que y en a tellement !!! sourit0 sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:10

Oui elle est beaucoup plus drôle dans cette saison, parce que je pense qu'elle se sent enfin complètement faisant partie de l'équipe, du coup elle se détend. D'ailleurs j'ai adoré mercredi quand Hotch et elle, discute dans les vestiaires et qu'ils parlent de Jordan puis qu'Hotch lui fait : "Vous avez l'air de bien le vivre." Et Emily sourit xD.


Dernière édition par KaliWeir le Sam 15 Aoû 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:55

j'ai adoré dans l'épisode to hell ...and back saison 4 "il parait que détroit est magnifique au printemp.."et morgan répond par un sourir des plus charmeur langue
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 37
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:51

l'épisode qui m'a le plus marqué pour Emily c'est l'épisode 3 de la saison 4, quand elle se fait tabasser you_ouh pour protéger Reid, elle a encaisser pas mal , c'est un personnage fort de la série c'est pour ça que c'est ma chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:22

cm fan a écrit:
l'épisode qui m'a le plus marqué pour Emily c'est l'épisode 3 de la saison 4, quand elle se fait tabasser you_ouh pour protéger Reid, elle a encaisser pas mal
C'est pareil pour moi. J'aime beaucoup ce passage. On voit qu'elle peut encaisser la Prentiss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Élève à Quantico
Dérinoé


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 24/05/1986
Age : 37
Localisation : France
Personnage préféré : Aaron "Hotch" Hotchner
Date d'inscription : 09/12/2011

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:26

.


Dernière édition par Dérinoé le Sam 11 Aoû 2012 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:43

Moi ce que j'aime c'est quand on apprend qu'elle s'est faites avorter a 15 ans cet épisode est particulièrement touchant on la découvre enfin sous un autre jour ca l'a rend moins dur je trouve :) mais sinon elle est tout le temps parfaite langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Dérinoé
Élève à Quantico
Dérinoé


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 24/05/1986
Age : 37
Localisation : France
Personnage préféré : Aaron &quot;Hotch&quot; Hotchner
Date d'inscription : 09/12/2011

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:37

@ Julieprentiss: C'est clair! Un moment vraiment émouvant, dans un lieu particulier, avec ce terrain vague et toute cette histoire ressurgie d'exorcisme ressurgie du passé. Et l'interaction avec Rossi passe vraiment bien à l'écran.

Je ne m'attendais pas à cette confidence. Prentiss a toujours l'air de maîtriser les évènements et là, on sent qu'elle a dû être paumée et très seule. Le fait qu'elle se soit retrouvée dans le duel qui opposait le prêtre à son meilleur ami était également très fort. Comme si l'avortement ne suffisait pas, elle devient le déclencheur d'une grande remise en question qui aboutira finalement au drame sur lequel elle enquête.

Et j'ai trouvé génial la manière dont elle argumente face aux parents, quand le père avoue qu'il était auprès de Matt lorsque celui-ci est mort: elle ne se laisse pas intimider par leur air de supériorité, ni sur sa prétendue culpbabilité que la mère tient pour acquise depuis le début de l'épisode.

Déri'
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:47

J'aime Prentiss. J'aime tout de ce personnage.
C'est une femme forte, loyale et courageuse mais qui est capable de beaucoup de sensibilité et de compréhension. C'est clair que quand on l'a voit,elle en impose. Elle a du style, un regard qui en dit long et elle n'a, en règle général, peur de rien. Elle aime son métier et on le voit.
Elle est douée, a confiance en elle, sans en faire des tonnes. De plus, elle a des relations excellentes avec toute l'équipe et on sent bien que si elle était transferer où quoique ce soit ça ne serait plus la même. L'équipe c'est sa famille, elle donnerait tout pour la protéger. Et puis, elle n'a pas ce problème qu'ont Rossi, Morgan ou encore Gaidon, de ne faire confiance qu'a eux même.. Ca doit être masculin ce truc!!
De plus l'actrice est parfaite, elle joue bien, fait passer beaucoup d'émotion sans pour autant chialer toutes les 5 minutes.
Et c'est pour toutes ces raisons que je ne saurais citer qu'un moment où j'ai sur-adorer Emily Prentiss, mais bon puisque c'est le sujet je vais faire un petit classement.

1. Toute l'affaire Doyle, ses craintes, ses inquiétudes pour elle même, son combat et son passé
2. Minimal Loss, se faire tabasser pour protéger son collègue et j'ai envie de dire ami, Reid. Puis la fin, elle a morfler plus que permis et pourtant elle semble être la plus inquiète quand la maison explose. Et puis le calin avec Reid, trop mignon.
3. Dans le 3.02 lorsqu'elle ne fait plus partit de l'équipe et qu'elle prends la décision de piéger l'unsub (Eddie Cibrian) en se mettant en danger.
4. Son humour. Par ex: Lorsque toute l'équipe se rends dans un pub (saison 2) et que Derek danse avec des filles et qu'elle lui lance Attention de ne pas te faire piquer ton porte feuille. Ou bien le moment où elle, JJ et Garcia sont de sortit et qu'elle se fait draguer par un mec qui prétend être du FBI et qu'elle le ramène à ses copines.. Enfin beaucoup d'humour.
5. Chaque moment d'émotion, d'inquiétudes pour sa "Famille" qu'elle nous a offert.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:24

Y a plein de passage de Prentiss que j'ai adoré difficile d'en choisir un scratch

*J'ai adoré dans la saison 2 l'épisode ou Hotch la convoque dans son bureau et ou elle lui explique clairement qu'elle déteste la politique, et qu'elle l'envoi limite promener.
*L'épisode ou un homme est victime d'hallu et ou elle est en conflit avec Reid, quand ils se rendent tous les deux dans un centre pour sans abris.
Bref tous les petits passages qui suivent son arrivée dans l'équipe et ou elle a peur de ne pas faire partie de l'équipe.

*Bien sur l'épisode ou elle révele son avortement est super.
*Y aussi l'épisode avec Viper, j'ai adoré la voir joué les séductrices. Et T H E scène dans les vestiaires avec Hotch :love5: :love5:
*Quand elle se rend chez Hotch dans le 5*01 et qu'elle veille sur lui a l'hopital...bon H/P en force sourit0
*les scènes avec le Renard, 5*08
*la scène ou elle dit a Hotch dans la saison 3 qu'elle pourrait prendre l'adolescente chez elle.

Mais la scène, ou même encore maintenant aorès 283 visionnages, Emily me fais pleurer, c'est dans le 6*18 quand elle se prépare a attaquer Doyle, et qu'elle écoute le message de Garcia dans sa voiture...pfff dans cette scène qu'il faut absolument voir en VO parce qu'en VF on ne retrouve pas du tout cette émotion, elle est juste bouleversante.
Le visage d'Emily et la voix de Pénélope derrière, cette scène est d'une beauté je trouve triste4 . ça m'en a retourné l'estomac la première fois que je l'ai vu.
Bon je ne parle même pas de toutes les scènes avec Doyle, puisque tout le monde a compris ici a quel point j'ai adoré l'histoire de Ian et Lauren sourit0

Bon je vais m'arreter là en sachant que c'est quoi 10% de mes scènes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:12

@lilou

La je crois qu'il n'y a rien a ajouter tous les meilleurs passages sont dit meme si ma scène préféré c'est lorsqu'elle parle de son avortement j'aime vraiment tous les épisodes auquels tu fais allusion Very Happy C'est vrai que sa mort a été un déchirement mais l'épisode était tellement parfait qu'il ne peut que adoucir notre peine.

Voila je crois que sinon vous avez juste a relire le message de Lilou tout y est dit applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:33

Il n'y a pas un moment en particuliers que j'apprécie plus qu'un autre la concernant c'est un tout j'aime le côté mystérieux qu'elle renvoie

cependant j'ai tout de même une légère préférence pour les moments de la saison 6 peut être aussi parce que pendant un bon moment j'ai cru que ce serait les derniers
Revenir en haut Aller en bas
prentiss76600
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 26/07/1986
Age : 37
Localisation : le havre
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 05/01/2012

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:50

alors moi il y a plein de moment alors celui ki me vien a l'esprit la de suiote je dirais saison 5 épisode 20 ( l'homme illustré ) au moment ou morgan et prentiss doivent la tonen d epetit cahier laiser par le tueur et laisse le soin a reide de les lires !!! ensuite kan elle decide aussi d'aller voir ds le buro de rossi kan uil arrive ds la serie , apres l'episode esprit malin ou en aprrend un peu sur son adolesence kan elle a été enceinte pi evidament tte l'intrigue autour d'elle et de yan doyle pi son retour ds la s7 enfin je pourrais vs en dire beaucoup de moment que j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
espritsuperbus
Élève à Quantico
espritsuperbus


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 18/08/1989
Age : 34
Localisation : Dordogne
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : concerts, dvd, roller, internet, m'occuper de mes animaux
Date d'inscription : 10/01/2012

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:54

il y a pleins de moments que je préfère aussi pour Emily, ceux qui me viennent à l'esprit sont d'abord la premiere affaire à laquelle elle participe " Les leçons du passé" (saison 2) la froideur de Gideon au debut de l episode à le don de toujours m'agaçer !! lol

J'aime aussi l'episode " L'appât" ou Emily préfère quitter l'equipe que plutôt trahir Hotch.....ensuite l'episode "sept secondes" j'adore la façon dont elle fait craquer l'oncle de Cathy Very Happy et ensuite "Les enfants de l'ombre" on voit que Prentiss n'est pas seulement un agent du FBI qui fait que son boulot mais une humaine avant tout....

après " Esprit Malin" un super épisode ou on en sait plus sur le passé d'Emily.....et evidemment l'affaire incontournable, la meilleure des 6 saisons l'affaire " Ian Doyle" se sont des moments de Prentiss que j'aime par dessus tout !!!!! toutes les scénes liés à cette affaire qui commence à l'épisode " La Treizieme etape" jusqu'a " Lauren" sont juste mémorable pour moi !!!!! mes épisodes préfèrès sans aucin doute sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:40

J'ai beaucoup aimé l'épisode 15 de la saison 2 quand Emily va réconforter JJ, je les ai trouvées trop belles, trop mimi, on a vraiment vu leur complicité!
Puis en tête d'affiche, les épisodes de la saison 6 qui tournent autour d'elle, on a pu vraiment voir qu'elle est extraordinaire Paget! Et évidemment, le premier épisode de la saison 7 quand elle revient, là mon coeur s'est arrêté pendant 10 secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:58

Moi j'aime tous les épisodes qui sont centrer sur elle, surtout son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:38

Tout a été dit ,mais mes moments préférés concernent l'affaire Ian Doyle où le jeu de Paget est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:26

Moi j'aime pas mal tout les moment qui ont été nommé un que je trouve particulièrement drôle de Emily C'est saison 4 épisode 14 au début Garcia lit l'horoscope et puis reid dit la date d'anniversaire d'Emily et à la fin ont voit pas mais elle fait un doigt dhonneur mais sinon tout ce qui tourne autour de Lauren et ian et toute les scènes qui sont centrée sur elle angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?   Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les DVDs que vous attendez le plus ?
» Avec qui préférez-vous voir Prentiss' travailler??
» Quels est votre moment préferez de Hotch?
» Les épisodes centrés sur Reid.
» A quels stars ressemblez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Emily Prentiss-
Sauter vers: