| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|
+24cilou30 homer Emma29 Spencer-Reid musette03 -Aislinn- Asil Manon...Gray Gubler?? *Marie* Alexeydan cell nico_du_49 Admin Matthew&Mika Tya lovepinkys l'enfanteuse kate lolOw louiseprout Chooky BlackNight Andy KaliWeir 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 6 Mai 2009 - 18:52 | |
| J'ai vu une pub Macdo Maintenant j'en veux 1 mdr Je regarde la 6 mais jvais changer et mettre bones | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 6 Mai 2009 - 20:43 | |
| Je regarde W9, il y a Enquêtes Criminelles, ils vont revenir sur l'histoire d'un médecin tueur en série qui a tué 125 personnes. Pour le moment ils parlent d'un truc qui s'est passé pendant un match dans les années 80, normalement le doc tueur c'est juste après. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 6 Mai 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 6 Mai 2009 - 21:11 | |
| Bon Visionnage alors..... Bon moi je vais aller me prendre un tit' bain et je reviendrai après...Ca va me détendre ce bon bain lol!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Mer 6 Mai 2009 - 21:18 | |
| Roooo bah mes parents boivent un coup dehors alors du coup faut que je patiente Il faut faire vite car là je suis en mode déprime post concert : je me torture en me disant "il y a pile une semaine c'était telle chanson à cette heure-ci" arf c'est horrrrrrrrrible Donc vite il me faut une bonne dose de Hotch pour penser... à hotchose!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 7 Mai 2009 - 9:39 | |
| Je viens de regarder RoadKill tout en buvant mon tit café et là bien je vais alle rme préparer et tout et tout................
C'était encore un super épisode!!!!! |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 7 Mai 2009 - 12:19 | |
| J'écoute de la musique, tout en étant sur msn, tout en lisant mes mails, tout en voyant que mon conseiller de la banque m'a répondu ! rapide !! ça fait plaisir. | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 7 Mai 2009 - 12:20 | |
| Bah je regarder mes mails aussi.Tout en me préparant pour encore aller a carrouf avec ma Sister pour aller chercher un service a déjeuner pour my studio | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 7 Mai 2009 - 17:15 | |
| Je viens de regarder 'L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux' (qui est un super film, quoique un peu long xD) et maintenant, je fais un petit tour sur le fofo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 7 Mai 2009 - 17:17 | |
| Ha ui, super film, j'ai adoré aussi =) là, je vais me préparer, du pain avec du chocolat au noisette et un verre de lait bien frais ! miam ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Jeu 7 Mai 2009 - 17:59 | |
| Bon bin je suis rentrée de Lyon et je viens de gouter ^^ Je me suis tapée un délire toute seule car j'étais suivie par un gros 4/4 noir alors j'ai repensé à la scène de Hotch qui explose le SUV "HOLD ON!!! ... Detective detective... It's not gonna help!!" ET grâce à ça enfin à cause :-s j'ai failli grillé un feu rouge!!!! On dit merci Hotch... si je perds 4 points je lui demande de les retirer sur SON permis... non mais oh!!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 0:27 | |
| chui dans mon lit, je rentre d'une soirée-concert, chui sur facebook, fo-fo, msn, mails, iTunes et bientôt CMMMm !!!!!!! !! ! !!! ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 0:34 | |
| Ah bah bon épisode alors... il est trooooooooop bien!!!! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 0:37 | |
| Bon... J'ai encore tu temps avant de l'avoir... Je vais rester sur le fo-fo pour m'occuper ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 0:42 | |
| Bon je vais aller me balader un peu sur le forum hors-sujet pour y lacher un gros comm' ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 11:50 | |
| Je réfléchis à quel dessert je vais faire mdr.... Et sinon, je viens de finir le gratin de macaroni pour midi..... Ahhhhhhhh la bouffe alors lol |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 12:55 | |
| je v.iens de me levr il y a a peine 1 heure. La je lis es mails et regarde la tv | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 16:42 | |
| J'ai enfin quitté la tv (j'y étais depuis 11h, hormis le temps passé dans la douche) et maintenant, j'essaye de me motiver à faire un peu mes devoirs, tout en allant sur le fofo (dont en gros, les devoirs, c'est pour plus tard ^^)
Ah, que c'est bien les jours fériés ! Surtout quand ça précède le WE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 21:59 | |
| Comme tu dis, c'est trop bien les week-end avec jour férie, lol...A part qu'on se croit samedi alors qu'on est que vendredi mdr... Enfin, je suis en train de finir mes icons Numb3rs, CSI NY et NCIS et je vais ensuite aller regarder NCIS legend partie II en Vost...Ahhhhhhh j'adore mdr |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 22:06 | |
| Ooohhh c'est vrai faut que je vois la seconde partie aussi xD.
Et je vais faire des icons Smallville ce soir je pense mdr. Oh et je suis en train de préparer un post LJ, pleins d'icons en prévision xD. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 22:21 | |
| Je suis en train de parcourir mes mails et de peut-être acheter des billets pour rock en seine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Ven 8 Mai 2009 - 22:28 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Ooohhh c'est vrai faut que je vois la seconde partie aussi xD.
Et je vais faire des icons Smallville ce soir je pense mdr. Oh et je suis en train de préparer un post LJ, pleins d'icons en prévision xD. J'ai hâte de voir tes icons........ Moi les post Lj c'est tellement long que ca me décourage avant même de commencer mdr, j'arrive pas à mettre mes icons comme je veux lol... Enfin, je vais bientôt m'en aller rejoindre mon lit, mais avant, je fais le tri dans me smails...Passionnant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|