| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|
+24cilou30 homer Emma29 Spencer-Reid musette03 -Aislinn- Asil Manon...Gray Gubler?? *Marie* Alexeydan cell nico_du_49 Admin Matthew&Mika Tya lovepinkys l'enfanteuse kate lolOw louiseprout Chooky BlackNight Andy KaliWeir 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Sam 16 Mai 2009 - 23:49 | |
| Ben la musique, juste avec les voix de Chooky et de sa soeur, je l'ai fait écouter à une amie, elle a bien aimé :) Mais c'est vrai que j'ai tendance à me faire rire | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Sam 16 Mai 2009 - 23:54 | |
| Il faudrait que je l'écoute, elle est où ? | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Sam 16 Mai 2009 - 23:55 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Il faudrait que je l'écoute, elle est où ?
Pas avant qu'elle soit fini malheureusement | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 0:04 | |
| Chui en train de corriger les sous-titres | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 0:05 | |
| Comment ça on va se taper la honte?? non mais didonc!! on va tout déchirer oui!! c'est un pur single qu'on t'as fait là!! une fois terminé ça va être de la bombe et tout le monde sera bien dégouté quand seulement les Allumées seront emmenées en jet à Quantico | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 1:24 | |
| Mdr pourquoi je pense que vous parlez de la chanson que vous avez écrite ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 1:27 | |
| Nous ? parlez de ça... meuh non... | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 1:28 | |
| Jamais en dehors du topic concerner | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 1:36 | |
| On est pas comme ça nous!! on poste toujours dans les topics appropriés!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 1:38 | |
| ce n'est pas que je ne vous aime pas. Mais je commence a fatiguer donc jvais vous laissez et vous dit a tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 1:39 | |
| mdr, toujours ! bon j'avoue parfois, on déborde, mais on se sent tellement bien ici :) c'est ma 2ème maison. Là où je décompresse ! où je ris, ou je prends du bon temps ! Donc, Azertynin, désolé de déborder mais le fofo c'est mon rayon de soleil dans ma vie grisâtre. ps : bonne nuit, Andy | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 1:41 | |
| Oki dac' il se fait tard en même temps ^^ Je commence aussi à me choper un mal de bu horrible Mais bon n'empêche pas que je te souhaite une bonne nuit!!! a toute à l'hure ^^ et sympa le coup de paphotche un peu tradif mais cooooool!!! Bizoo!! Buena noche! | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 1:45 | |
| Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 9:45 | |
| Hum, je viens de me lever, je surfe sur le forum, met à jour mes photos d'hier, m'occupe quoi!!! Lol met va falloir que j'aille faire du ménage:pale: |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 11:20 | |
| Je viens de me lever aussi enfin il y a 1h. J'ai du encore faire un gâteau au chocolat le 3ème cette semaine. parce que mes parents partent ce soir et voulais amener un gâteau donc j'ai du m'y coller. | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 11:44 | |
| Je suis entrain de finir la relecture des ST ^^
Edit: ayé viens de finir! BN jte MPète ça ou msn..?
Dernière édition par Chooky le Dim 17 Mai 2009 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 11:45 | |
| je traine sur YT moi | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 12:04 | |
| là juste a ce moment j'écoute de la musique | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 12:12 | |
| Et bah moi, je vais aller manger (je sais pas quoi) avant d'entamer une journée pleine de trucs à faire ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 18:00 | |
| Je viens de lire un article super bien sur Calo et le nouvel album! et j'aime bien ce qu'il a dit car c'est totalement vrai... comme quoi il n'est pas dupe il voit bien ce qui se passe autour de lui et en particulier chez ses fans... voila la fin de l'article! j'aime beaucoup (normal il parle de nous ^^) - Citation :
- A La Cigale, à Paris, il a donné le coup d'envoi de la grande tournée qu'il effectuera l'automne prochain. Quand le concert débute, le public agite frénétiquement des ballons jaunes qu'il fera éclater à la fin de la première chanson. «Comme des soleils artificiels», confie-t-il, avant d'insister sur «la mélancolie» de sa musique. Un show où il alterne anciens et nouveaux titres qui, tous, même les plus récents, sont en permanence repris par un public éclectique. «Mon côté musicien rallie les garçons, mon côté chanteur, les filles.»
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 18:01 | |
| sympa l'article :) merci ^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 18:05 | |
| rhooo, le lien stp lol | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) Dim 17 Mai 2009 - 18:07 | |
| Oulala mais avec grand plaisir... tu me combles de joie le voila en entier... il est paru dans le Figaro (c'est pour ça qu'il est bien aussi... c'est pas Voici! ) - Citation :
- Les envolées de Calogero
FRANCOIS DELÉTRAZ 15/05/2009 | Mise à jour : 16:14 | Ajouter à ma sélection
S'agit-il d'un séducteur ou d'un simple conteur ? Avec Calogero, on n'est jamais sûr de rien. Cet interprète fragile et pourtant maître de lui, qui se sert de sa guitare pour manifester une étonnante quête de puissance tout en se mettant à nu dans ses textes, passe sur scène du rock le plus déchaîné à un intimisme touchant. C'est cette ambiguïté qui fait son charme, mais aussi son drame. Qu'il soit adulé et vende ses albums par millions ne le protège ni de la solitude ni du doute. « Calo » l'a appris à ses dépens et sa sensibilité l'a vite rappelé à l'humilité. Grâce à quoi il a échappé au sort de tous ces artistes rendus imbuvables par le succès. Mais sa supériorité est ailleurs. C'est un as de la mélodie, de ces airs dont on n'arrive pas à se défaire, qui enivrent la tête pour mieux remplir le cœur. Depuis ses débuts, il les a multipliés. Là réside une partie de son talent, et surtout de sa longévité. Tant pis si le dernier album a moins bien marché que les précédents, celui qui sort, L'Embellie (Mercury/Universal), fait partie des meilleurs et des plus aériens. Il y troque sa voix de tête pour des tonalités parfois plus mezzo. Il est donc plus grave, plus sérieux, plus tendre aussi, mais surtout plus nostalgique. Non, assure-t-il, les grandes envolées dans les aigus auxquelles il nous avait habitués n'étaient pas sa « marque de fabrique ». Compositeur interprète, certes, mais surtout bête de scène. Le voir est un grand moment. En quelques mesures, on comprend toute la dualité du personnage. A La Cigale, à Paris, il a donné le coup d'envoi de la grande tournée qu'il effectuera l'automne prochain *. Quand le concert débute, le public agite frénétiquement des ballons jaunes qu'il fera éclater à la fin de la première chanson. «Comme des soleils artificiels», confie-t-il, avant d'insister sur «la mélancolie» de sa musique. Un show où il alterne anciens et nouveaux titres qui, tous, même les plus récents, sont en permanence repris par un public éclectique. «Mon côté musicien rallie les garçons, mon côté chanteur, les filles.» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 2) | |
|