| Topic, Beau gosse | |
|
+45morgan2toi Morgan&GarciaForever Mao Boy Zabou Prentimily Candies juprentiss Jjuliegarcia Meyl-Ninou lenem33 stef hotchner gibson Marindu GG. Marion.' Emmy* lilitoons Ninouche2109 Last-Escape nenes Sandwich Manon...Gray Gubler?? Gubbies Miss_bulle MlleEzra Sheperd bikette lilou Oh-green anthony258 ronnie Alexandra Reid Luce laura1907 guestttt Téti Asil rose noire vala29 lolOw louiseprout cell Andy BlackNight kate Chooky Matthew&Mika 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mar 16 Avr 2013 - 11:12 | |
| Pfff les Pierrafeu, c'est du passé, il est passé à autre chose Ouais, le coup de la chochotte, j'avoue que c'est pas terrible | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mer 24 Avr 2013 - 16:20 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mer 24 Avr 2013 - 16:36 | |
| L'est pas mal le môsieur | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mar 14 Mai 2013 - 16:16 | |
| Voilà un homme que je ne mangerais absolument pas comme quatre heure , qui n'est pas du tout mon style , qui n'est pas du tout du tout beau gosse , aucun charisme , qui a des yeux pas beaux du tout , un sourire tout pourri , il est épais comme MGG et n'a aucun mais alors aucun biscottos , il est totalement detestable, je le croise dans la rue, même pas je jette un oeil dessus , il a des fesses très très laide et n'a joué que dans des séries pourries .....je ne sais même pas pourquoi je viens le mettre ici ....tit coquinou .....ou qu'il est vilain le démon - Spoiler:
| |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mar 14 Mai 2013 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Lun 10 Juin 2013 - 21:28 | |
| Roooh quel topic magnifique !! Je me suis bien amusée à mater observer les 23 pages. Etant une sainte comme vosu toutes mesdemiselles, je me devais, comme dis la chanson, d'apporter ma pierre à l'édifice ! Enfin plutôt mes magnifiques cailloux polis - Spoiler:
CHOUCHOU !!! Bah quoi ? Faut bien commencer queque part non ? http://2.bp.blogspot.com/-ckSSnLafLwI/T73JDDkh0mI/AAAAAAAADbw/AfigyxC7LhY/s400/c2qp6lsw66y9c9q6.jpg Non mais regarder-moi ce p'tit ange !! Même avec un t-shirt il est à croquer
- Spoiler:
Ensuite, un acteur qui me fait fondre sur place avec ses yeux incroyable... : Jamie Bamber (alias Capitaine Lee Adama dans Battlestar Gallactica et une autre série anglais policière que je connais pas... ) http://www.hdwallpaperspot.com/wp-content/uploads/2013/02/th.jpgEt alors, un truc incroyable (j'vous jure j'avais jamais vu ça) TOUS LES STYLES CAPILLAIRES QU'IL A ESSAYE LUI VONT !!! Je vous jure c'est magique !!
- Spoiler:
Après, y'a un ptit frenchie que j'aime bien : Frédéric Diefenthal http://static1.purepeople.com/articles/8/30/13/8/@/206431-frederic-diefenthal-637x0-4.jpgBon c'est pas un z'yeux bleus, mais craquan quand même Je l'adore dans le téléfilm "Le Gendre Idéal" trop bon fims (allez hop, ptit coup de pub ) - Spoiler:
Sinon y'a monsieur l'agent spécial mystérieux et mélodramatique dans NCIS : LOS ANGELES, j'ai nommé Chris O'Donnel : http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Chris-O-Donnell-gap-435745_859_1205.jpgRoh les yeux...
- Spoiler:
Et pis l'incournable super-héro arrogant mais sensible : Robert Downey Jr. http://media.meltybuzz.fr/article-958887-ajust_930/l-acteur-americain-robert-downey-jr.jpgAlllleeeez !!! Qui n'a jamais rêvé de devenir son Iron Woman
Voilà, un p'tit coup d'neuf au topic | |
|
| |
Stefany Incendiaire
Nombre de messages : 1397 Date de naissance : 17/06/1987 Age : 37 Localisation : Quebec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Lun 10 Juin 2013 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Lun 10 Juin 2013 - 21:46 | |
| Haha !! Merci, toi aussi visiblement !! J'adore le premier, et Merwan je suis totalement amoureuse qu'une de ses chanson : 'Vous..." après niveau physique, pas très fan, mais chacun ses goûts | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Lun 10 Juin 2013 - 21:48 | |
| Ah oui. Moi aussi j'aime beaucoup cette Chanson. Je l'ai toujours trouvé sexy. Depuis que je l'ai vu dans le clip de Marilou. Moi je les aimes avec beaucoup de cheveux et beaucoup de barbe haha | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Lun 10 Juin 2013 - 21:58 | |
| Oui c'est ce que j'ai pu remarqué avec le post antérieur au mien Moi l'idéal se serait un blond au yeux bleus... avec une bonne bouille d'ange mais taillé comme Batman en gros dois y'en avoir 1 sur 100000 Ou alors CHOUCHOU. Mais CHOUCHOU n'existant pas... ^^" | |
|
| |
Stefany Incendiaire
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mar 11 Juin 2013 - 1:03 | |
| haha bonne chance dans tes recherches alors D: | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Mar 11 Juin 2013 - 20:59 | |
| Merci, toi aussi | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse Lun 1 Juil 2013 - 19:38 | |
| Mon nouveau grand amour !!! Max Irons, un acteur trentenaire anglais, connu majoritairment pour avoir jouer le Jared Howe, le premier rôle masculin du film "The Host" (les âmes vagabondes) tirés du livre éponyme de Stephenie Meyer. - Max Irons (Jared Howe):
Non mais regardez-moi cette bouille d'ange !!! Si vous n'êtes pas dans l'état de mon smiley et vous n'avez pas sentit votre petit coeur faire un salto arrière, c'est que vous avez mal regardé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic, Beau gosse | |
| |
|
| |
| Topic, Beau gosse | |
|