| Répliques en séries | |
|
+38stef hotchner gibson zat Marindu GG. marydelmusic Rosepaillettee Ninouche2109 sitedoo Ond' Adie aurel lapiequichante Prentiss 56 blueghost05 Sandwich Matthew&Mika Sarah Reid&tMorgan dexash Oh-green Gubbies lutin Luce vampiregirl marley laura1907 Miss_bulle Emma29 Asil Manon...Gray Gubler?? louiseprout homer Andy lolOw phenix999 zaz93 BlackNight lagentillefan KaliWeir 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Sam 27 Juin 2009 - 17:58 | |
| en meme temps moi je suis pas très calé niveau réplique hein y'a surement quelqu'un qui va trouver vu qu'elle est super originale, mais sa me dit absolument rien, du coup j'ai hate de savoir ce que s'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Sam 27 Juin 2009 - 19:00 | |
| vu comme c'est space j'aurais dit Dr Who mais bon j'ai pas encore vu la série mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Sam 27 Juin 2009 - 20:38 | |
| supernatural????? (à tout hasard!!) |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Répliques en séries Sam 27 Juin 2009 - 20:41 | |
| Non et non.
Ca n'a rien de spécial, vous savez ^^ Imaginez vous à la place de Perso 2 qui est avec quelqu'un au bar, et dont le téléphone sonne. Ensuite, imaginez vous entendre les répliques de Perso 1 et 3 (sans que eux ne s'entendent) et transmettre de fausses 'salutations'. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Répliques en séries Sam 27 Juin 2009 - 21:41 | |
| Perso ça m'aide pas beaucoup à cerner le truc mais pas grave xD je vais lancer au hasard :
Smallville ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Sam 27 Juin 2009 - 22:07 | |
| Pétard en y réfléchissant ça me semble familier hum j'attends avec impatience d'avoir la réponse lol |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Répliques en séries Dim 28 Juin 2009 - 14:20 | |
| Non Kali ^^
Vous avez qu'à balancer toutes les séries que vous connaissez xD
Indice 1 : Série Fantastique (Et sur le fofo) Indice 2 : Morts | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Répliques en séries Dim 28 Juin 2009 - 21:36 | |
| Dead Like Me ?
L'indice mort m'a fait penser direct à ça lol. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 1:01 | |
| Non plus ^^ Bon allez, le big gros indice..qui si vous trouvez la réponse (ça va pas être difficile) va vous mener au 4ème indice (xD dans le genre compliquée j'suis supra excellente ) Indice 1 : Sur le fofo et série Dramatique Indice 2 : Morts Indice 3 : Prenez la dernière réponse de Kali, regardez les VF des acteurs..une d'elle a un lien direct avec un(e) des acteurs(actrices) qui joue dans la série à deviner. Le nom de cette personne sera l'indice 4 Indice 4 : Bah..donné par la réponse de l'indice 3 (et qui donne quasiment la réponse) Je sais, c'est un vrai parcours du combattant ^^ Vous aimez quand je trouve pas les réponses finalement non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 10:37 | |
| Buffy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 11:24 | |
| Prison Break (qui cela dit n'est pas une série fantastique...) lol??? |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 13:54 | |
| Non et non ^^
Petit conseil, cherchez aussi l'indice 4, ça vous avancera. Proposez le ici, et j'vous dis si c'est juste ^^
(J'aime faire compliqué, ça s'est vu ?) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 17:45 | |
| Pushing Daisies? C'est une comédie, ça... non? Lost? (Rappoooort zéro, à mon avis... mais dramatique, fantastique et avec des morts... ) Ou Fringe? (pour rester dans le même domaine XD) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 19:39 | |
| Aucune des deux.
Bah dis donc, la prochaine fois, j'donnerai deux petites phrases toutes pourries xD ! Peut-être que vous trouverez plus facilement ^^ J'peux donner des milions d'indices mais après, c'est moi qui vous aurai filé la réponse ^^
Voir au dessus pour les 4 précédents indices (oui toujours à vous de trouver le 4ème na !)
Indice 5 : 2 (ou plutôt 1,15)
(Preuve que je veux me faire pardonner de la réplique que je vous ai donné ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 21:44 | |
| Tru Calling ? omg presque sur que c'est ça lol c'est le frangin, tru et sa meilleur ami non ? |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 21:52 | |
| Pour reprendre ce que tu dis à la page d'avant, en effet j'aime pas quand tu trouves la réponse XD. C'est pas une réplique et des indices que tu nous sors mais des énigmes | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 22:11 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Pour reprendre ce que tu dis à la page d'avant, en effet j'aime pas quand tu trouves la réponse XD. C'est pas une réplique et des indices que tu nous sors mais des énigmes
Ah, j'me suis gourrée de topic ? J'étais pourtant certaine d'être dans celui des énigmes Roh, y'a que l'indice 3 qui est dur. (Et le 5 dur à comprendre..Ouais bon..tu veux un bon gros indice ?) Indice 6 : Trilogie du Samedi Mais j'en donnerai plus avant quelques temps. Quand même, plein d'indices en une journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 22:58 | |
| au tout hasard ... Charmed? |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 22:59 | |
| Non aux 2..xD ! Allez courage, vous allez trouver ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Répliques en séries Lun 29 Juin 2009 - 23:09 | |
| - Melany a écrit:
- Buffy???
Déjà dit, et toujours faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques en séries Mar 30 Juin 2009 - 22:49 | |
| euh... Heroes ? à tout hazard |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Répliques en séries Mer 1 Juil 2009 - 18:30 | |
| Si j'dis non, vous me tapez pas hein? Parce que non xD ! Et puis Heroes?! Ca passe sur TF1 pas sur M6 et "La Trilogie" c'est fini depuis longtemps quand même..Si vous vous servez pas des indices (les plus évidents ) aussi..xD, j'y peux rien que vous trouviez pas après ^^ | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Répliques en séries Mer 1 Juil 2009 - 21:51 | |
| Euh Journeyman ? Sérieux on commence à être court de séries avec des blondes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques en séries | |
| |
|
| |
| Répliques en séries | |
|