Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 26 Mar 2009 - 15:18
Heureusement qu'il se reprend vite...
... même très vite: vous croyez que c'est lui qui fait le salto???lol disons que OUI!! ^^
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 26 Mar 2009 - 15:22
Aller pour le fun parce qu'il a la classe quand même!!
Sauf qu'il finit par se faire choper...
... et ...
...
snif
...
Bah ça va il était juste un peu blessé en fait... look il a l'air d'aller mieux quelques minutes après:
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 26 Mar 2009 - 15:27
Il a même l'air d'aller trèèèès bien:
Bon après c'est la fin alors ça se calme un peu
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 26 Mar 2009 - 15:31
Et hop surprise... sa chère et tendre vient le retrouver dans son monde à lui! c'est ti pas meugnon ça??!!^^
et ...
...
comme on pouvait s'y attendre...
....
...
Tadaaaaa!!
THE END!
Voila c'est tout, je sais pas pourquoi aujourd'hui j'avais plus envie de faire un ptit récit photo! donc voila qui est fait!! j'espère que ça vous a plu!! En tout cas moi ça m'a fait plaisir donc si ça vous fait plaisir à vous aussi, tout le monde il est content et c'est tant mieux!!! ^^
Juliès Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 26 Mar 2009 - 16:43
Merciiiiiiiiiiii pour ces caps, elles sont sublimes, Thomas est juste... *bave*
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 26 Mar 2009 - 20:06
T'inquiète je bave pas mais waouch je craque magnifique je le veus bien chez moi mdr
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 26 Mar 2009 - 20:15
lol je vois que les caps ont l'effet escompté!! en même temps comment rester insensible mais gare quand même à la surchauffe les filles!! à petite dose les photos!! ^^ (nan en fait c'est pas vrai ça, c'est à volonté!!!)
Invité Invité
Sujet: Thomas Gibson Jeu 26 Mar 2009 - 23:32
magnifique bravo , il a un secret ce mec , il est trop beau , c'est clair que moi il me demande de venir avec je réflechie pas deux fois
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 26 Mar 2009 - 23:53
Elle doit avoir de la peau de saucisse devant les yeux cette déesse chinoise c'est pas possible!! elle lui sort qu'elle peut pas le suivre dans son monde!! elle est pas bien maline! ^^ (enfin n'êmpêche qu'à la fin c'est quand même elle qui rafle la mise! et pas qu'à la fin si vous voyez ce que je veux dire! )
Invité Invité
Sujet: Thomas Gibson Ven 27 Mar 2009 - 22:01
elle en a de la chance en tout ka , j'aimerais bien etre a sa place.
Invité Invité
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 29 Mar 2009 - 16:47
bravo et merçi pour les photos chooky et pour les commentaires que tu as mis !!!!
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 29 Mar 2009 - 16:59
Bah oui les commentaires ça m'a pété je sais pas pourquoi!! ça faisait plus vivant et au moins vous compreniez un minimum l'histoire!!! ^^
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 29 Mar 2009 - 17:20
Hey hey, mercii pour les caps!! et méga lol pour tes commentaires
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 29 Mar 2009 - 17:23
Contente que ça vous plaise! c'était le but! (bientôt les caps de Hotch mais sans commentaires parce qu'il y a troooop de photos! je suis entrain de trier tout ça! ;-)
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Thomas Gibson Mer 8 Avr 2009 - 10:35
voici un mot que Thomas Gibson à laissé sur CMF : inutile de vous dire, que quand j'ai vu que Thomas Gibson avait laissé un message, je me suis dis direct : "Ha! non! ils ne l'ont pas viré lui aussi!"
heureusement que non, parce que là, je montais à LA en juin, même s'il fallait que je claque ma première paie la dedans !
Thomas Gibson, Aaron Hotchner dans Criminal Minds, a envoyé une note à tous les fans de la série. On est chanceux d'avoir un acteur comme ça dans la série.
Salut les fans de CM,
C'est Thomas,
Je voulais juste dire, en réponse aux conversations sur le blog, que j'aime jouer "Aaron Hotchner" dans CM ; nous avons la meilleure équipe, les meilleurs acteurs, les meilleurs scénaristes et la meilleure production au monde. J'ai aimé travaillé pour la série pendant 4 saisons et j'en attends encore plus.
Je me rends compte que rien de ceci ne serait possible sans le soutient de nos fantastiques fans. On se compte chanceux d'avoir une audience si dévoué et exalté comme vous. Merci de regarder la série et on attend impatiemment de vous en donner plus pour un long moment à venir.
- Thomas Gibson
haaaaa... chouchou à nous
Dernière édition par BlackNight le Mer 8 Avr 2009 - 11:55, édité 1 fois
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Thomas Gibson Mer 8 Avr 2009 - 11:54
Ahhhh coooool!! voila une nouvelle des plus rassurantes Sympa de laisser un ptit mot, ça fait plaisir de lire ça!! ^^
Edit: la petite interview qu'il y a sur le blog est trop bien!! c'est marrant de le voir "pas en mode Hotch"!! en plus la fin avec son fiston... so cute!! il me faut vraiment pas grand chose ...
Sujet: Re: Thomas Gibson Mer 8 Avr 2009 - 16:02
Je trouve ça sympa aussi que ce genre de personne laisse des messages comme ça. Ça montre que c'est quelqu'un de cool et qui n'a pas la grosse tête.
J'ai vu aussi l'interview, trop chou avec son gosse à la fin quand il le prend dans ses bras.
Chooky George Foyet
Sujet: Re: Thomas Gibson Mer 8 Avr 2009 - 16:36
Oh non tu le remets là!! tu me tues je vais être obligée de le reregarder!! ro t'abuses ^^
J'adore cet interview!! très sympa! j'adore, il sort "you know" tous les 3 mots ça me fait marrer!! c'est presque un toc à ce point là non??
Invité Invité
Sujet: Re: Thomas Gibson Mer 8 Avr 2009 - 17:12
Super l'interview , ah il est génial ce mec, et trop adorable son fils lol....
J'ai vu le mot qu'il a laissé sur le blog, c'est clair qu'il est vraiment sympa, mais je crois que c'est tout les acteurs du show qui sont comme ca, ils sont très nombreux a publié des messages sur ce blog, c'est bien je trouve
Petite anedocte du jour sur Thomas: je vais à la bibliothèque municipale, je choisis un livre sur New York, je rentre, jette un coup d'oeil et la 1ère photos sur laquelle je tombe en l'ouvrant c'est une photo de Time Square avec un panneau publicitaire "Dharma&Greg" et donc avec en gros Thomas Gibson, j'étais pliée et toute contente lol...
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 9 Avr 2009 - 13:50
Eh!!! cool cette petite interview sont fils est mignon tout plein. sympas d'avoir laisser un message sur le blog
Invité Invité
Sujet: Thomas Gibson Sam 11 Avr 2009 - 17:07
adorable ce mec , son petit est vraiment sympa , tant mieux si il adore jouer dans la série , parce-que nous ont l'adore aussi hein les filles , moi j'aimerais etre beaucoup a la place du petit
lureglo Incendiaire
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 12 Avr 2009 - 12:01
Citation :
parce-que nous ont l'adore aussi hein les filles
C'est clair a 100% contente qu'il continuera a jouer dans Esprits criminels peut-etre qu'un jour on le rencontrera qui sait?!!!!!
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Thomas Gibson Lun 20 Avr 2009 - 14:38
Petite lettre que thomas a écris our les fans
Spoiler:
Criminal Minds: Thomas Gibson, Aaron Hotchner on Criminal Minds, sent a note to all the show's fans. We're truly blessed to have such a wonderful actor anchoring our show.
Hi CM Fans,
Thomas here.
I just wanted to say that in response to all the conversation on the blog, that I love playing A. Hotchner on Criminal Minds; that we have the best crew, cast, writers, and production staff in the world. I have loved working on the show for four seasons and look forward to many more.
I realize that none of this could happen without the support of our fantastic fans. We count ourselves very lucky to have so dedicated and enthusiastic an audience as you. Thanks for watching and we look forward to providing you with great shows for a long time to come.
Criminal Minds: Thomas Gibson, Aaron Hotchner sur Criminal Minds, a envoyé une note à tous les fans de l'émission. Nous sommes vraiment choyés d'avoir un tel acteur d'ancrage de notre spectacle.
Salut CM Fans,
Thomas ici.
Je voulais juste dire que, en réponse à toute la conversation sur le blog, que j'aime jouer A. Hotchner sur Criminal Minds; que nous avons la meilleure équipe de casting, des écrivains, et le personnel de production dans le monde. J'ai adoré travailler sur le spectacle pour quatre saisons et nous attendons avec impatience de beaucoup d'autres.
Je me rends compte que rien de tout cela pourrait se produire sans le soutien de nos fantastiques supporters (les fans.) Nous nous comptons très chanceux d'avoir tellement dévoués et un public enthousiaste que vous. Merci de regarder et nous espérons que vous avec beaucoup de spectacles pour un long temps à venir.
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Lun 20 Avr 2009 - 16:41
après ça, on est obligé de faire notre tube ça prouve quand même qu'il doit lire toutes le conneries qu'on peut dire sur lui
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Thomas Gibson Lun 20 Avr 2009 - 17:16
ouai cclair sa serais marrant d'envoyer la video au site fanatic blog. peut être qu'il la regarderons. lol