| Thomas Gibson | |
|
+110NTACvic viveslesaltosrouges Lampégie duracelle8664 Stefany Prentiss Candies Ophélie LévanaHotchner Hotchner lizevans Jjuliegarcia marinadam Mo'Gooner juprentiss stef hotchner gibson siahnna Braddock foxfire Jess stephanie2404 marydelmusic zat Blondinette crazy-star sitedoo Alex49 bikette nenes MlleEzra Togé laura1907 Gubbies SA1775 cathy special agent louis lutin vampiregirl Zabou titbrune89 leeloo_86 Pitchette titi88 RedSun july88 HotchLove Aline1102 Amel Adie lilitoons cm fan HOTCHKISS Madcap marley lenem33 Boulette Sevnol Miss Hotchner Claire Ninouche2109 lilou MRS Hotchner shemargirl Sqweegel07 SD44 Sheperd Christie Téti reideau Nanouille livia nadia12 cilou30 Siimplette Asil Tchancayre Alexeydan musette03 Tsukiyo -Aislinn- cell Sandwich louiseprout *Marie* homer lolOw Outis Juliès Chooky lilie susy Tya Andy Matthew&Mika Titine anthony258 lilougeri solide cookiejj Emma29 lureglo ninie76 Clemence l'enfanteuse titefille Reid-Love dexash BlackNight Manon...Gray Gubler?? Admin 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 16 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Non désolée je me suis mal exprimée... En fait je le trouve mimi quand il pleure, c'est pas pour autant que j'aime bien...(même si j'ai dit le contraire... ) Oh une porte merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 16 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Jpense que tu fais partie de mon Club Ayumi, non ? Si oui, ça explique ton sadisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 16 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Jveux en etre , jveux en etre ! Mode sadique ON (je préviens y'a pas de bouton OFF ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 16 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Moi je suis sadique avec ceux que j'aime pas ^^ pas avec mon Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 16 Aoû 2007 - 20:35 | |
| - Moon a écrit:
Jveux en etre , jveux en etre ! Mode sadique ON (je préviens y'a pas de bouton OFF ) Cool ! Et un membre de plus ! Bienvenue au CGMPG (Club des Grands Méchants Pas Gentils ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 16 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Ouai moi aussi je veux bien en faire partie ^^ Et pour en revenir au sujet Vive Thomas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 16 Aoû 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Mer 19 Sep 2007 - 10:11 | |
| Moi j'ai vu que hier (mardi) TF1 a diffusé un téléfilm vers 14h40 avec notre cher ami Thomas Gibson et Poppy Montgomery (FBI: Portés Disparus) qui raconte le rapprochement de 2 personnes qui ont en commun la garde d'un orphelin de 8 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Mer 19 Sep 2007 - 14:12 | |
| Moi aussi je l'ai vu ! ( J'ai eu fini les cours plutôt ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Mer 19 Sep 2007 - 19:06 | |
| Oh faut pas pleurer tu sais moi aussi j'aurais voulu le voir, mais je bossais et en plus je savais pas avant ce matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Mer 19 Sep 2007 - 19:48 | |
| Bah oui mais bon j'en ai raz le bol des cours...!!! J'ai un copain qui aurait pu me l'enregistrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 1 Nov 2007 - 16:34 | |
| je rejoins le " fan club de Thomas", alors!! et je suis aussi déçue pour le téléfilm, j'aurais bien aimé le voir!! ( enfin il repassera, c'est TF1:roll: ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 3 Nov 2007 - 11:39 | |
| Pour ce que ça intéresse, j'ai trouver (enfin je crois...) l'adresse de Thomas ^^ :
c/o PMK/HBH 700 San Vicente Blvd Suite G910 West Hollywood, CA 90069 USA
Voila, à vos stylos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 3 Nov 2007 - 15:14 | |
| ah ben ça peut toujours servir!! merci bien Ayumi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 3 Nov 2007 - 19:58 | |
| De rien ^^ Quand il s'agit de Thomas ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 10 Nov 2007 - 15:24 | |
| - Mila a écrit:
- Ca lui va pas de sourire. Il est mieux quand il a l'air sérieux.
mdr je pense la même chose ^^ je pense que, pour moi, ça vient du fait que je l'ai d'abord connu dans Criminal Minds ^^ edit : l'adresse, cool, faudrait que je lui envoie un wall lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 10 Nov 2007 - 15:28 | |
| Je sais pas si elle est valable je l'ai trouvée sur un autre site... |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 10 Nov 2007 - 15:33 | |
| erf, y a pas moyen de vérifier, c'est dommage. A part envoyer quelque chose et espérer qu'il répond Une question, il n'y a pas de "sorte de fan club" de CM, comme pour NCIS? parce que grâce à ça j'ai eu des photos dédicacées du cast... ça serait bien qu'il y ait la même chose pour CM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 10 Nov 2007 - 15:35 | |
| Sans blagues ? Je veux la même chose , on a qu'a créer un fan club je serais la première à m'inscrire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 10 Nov 2007 - 15:40 | |
| Oui je déconne pas J'avais juste a envoyé un e-mail, en anglais, et dire ce que tu aimerais, en l'occurence photos dédicacées et hop 2 mois plus tard, bingo c'est dans la boite à lettre . Enfin ce n'était pas vraiment un fan club, mais la personne qui gérait ça jouait le rôle de lien entre les fans d'NCIS et les acteurs...Ou même un fan club de Thomas? ^^ Sa doit bien être la galère de créer un "fan club", surtout, pour être de mèche avec la production au sujet de photos dédicacées, je n'imagine même pas les démarches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 10 Nov 2007 - 15:48 | |
| Bah il y a bien une fille qui traville sur la prod. de CM qui a fait un blog il faurait la contacter et lui demander de nous mettre en lien avec Ed Bernero^^ ce serait trop bien ^^un fan-club de Thomas on pourra peut être aller passer des vacances chez lui (ok je sors ... pour changer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Jeu 15 Nov 2007 - 13:00 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais il a déjà joué aux côtés de Mandy Patinkin dans Chicago Hope. Il était déjà très bien à cette époque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas Gibson Ven 16 Nov 2007 - 12:55 | |
| ben moi je ne savais pas!! merci de l'info! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas Gibson | |
| |
|
| |