Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Ven 11 Juin 2010 - 12:58
lilou a écrit:
(a la limite j autorise quelques personnes du forum a s en approcher mais c est tout)!!!
Nanméo !!!! Manquerait plus que ça !!!!
Thomas !!!!! Thoooooooooomas !!!! Tu me vois ? Je suis là !!!!
lilitoons Agent de Liaison
Nombre de messages : 949 Date de naissance : 25/04/1981 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch Personnage préféré : hotch/prentiss Loisirs : j'adore les séries américaines Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Ven 11 Juin 2010 - 14:41
ahlala!!!! qu'est ce que j'aimerai etre à la place de cette fille enfin çà ne risque pas pour moi
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Ven 11 Juin 2010 - 20:57
Thomas!!! Il est beau comme tout! Il y a une intru là! Oh mais c'est quoi ces gardes du corps, ils font pas leur travail correctement! Nan mais il faut que personne touche à TG:arrow: sauf moi....
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 12 Juin 2010 - 9:47
Ca lui va bien les cheveux un peu plus long. Ça fait un peu moins sérieux.
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 12 Juin 2010 - 13:39
Cette photo est super ! Il est kawaiiii !
J'envie la fille à ses côtés !
Amel Agent de Liaison
Nombre de messages : 880 Date de naissance : 23/09/1992 Age : 32 Localisation : Toulon Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 12 Juin 2010 - 13:47
oui, moi aussi j'envie cette fille, mais bon, je me dis qu'un jour il prendra des vacances dans le sud et que je le rencontrerais.
Entout cas super photo.
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 12 Juin 2010 - 16:46
Une nouvelle photo de Thomas au SAG Foundation qui date du 1er mai 2010 :
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 12 Juin 2010 - 21:35
J'en ai une aussi!
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 12 Juin 2010 - 21:36
anthony258 a écrit:
J'aime beaucoup celle-là! Magnifique sourire de notre Hotch chéri
MRS Hotchner Agent Fédéral
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Sam 12 Juin 2010 - 21:50
Je vais dire seulement trois mot: OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 1:20
Mais il est trop beau!!Thomas mon amour! Mais quel sourire, quelle classe, quel homme tout simplement !!!
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 9:27
Une dernière:
MRS Hotchner Agent Fédéral
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 11:58
Sa ne fais aucun doute, ce mec est un dieux :o
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 12:00
THOMAS!!!!!! J'adore qu'il est beau ce mec quand il sourit!!!!!! MERCi anthony
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 14:02
J arrive pas a décider sur laquelle des 3 il est le plus beau.... Non il est tellement canon sur ces photos que c est impossible de choisir.
Aline1102 Élève à Quantico
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 11/02/1984 Age : 40 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hotch, JJ Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 17:36
Mélan' a écrit:
C'est vrai que c'est un super article, merci Titine...
Il n'a pas eu une vie facile quand même notre Thomas, avec ses parents alcoolique, divorcé et un père absent Et j'adore le passage où il dit qu'on peut apprendre beaucoup de choses sur les gens en regardant les légumes qu'ils achètent, lol.... En tout cas, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules!!!!!
Ce sont ses grands-parents qui étaient alcooliques, pas ses parents. Thomas parle des parents de son père et dit que ce dernier n'a pas eu une vie facile, et que c'est pour cela qu'il avait du mal à passer du temps avec ses enfants. Si ça intéresse quelqu'un, je peux poster une traduction de cette interview, mais en juillet, parce que pour le moment, je suis en examen.
Nombre de messages : 83 Date de naissance : 11/02/1984 Age : 40 Localisation : Belgique Personnage préféré : Hotch, JJ Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 18:28
[quote="Aline1102"]
Mélan' a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, je peux poster une traduction de cette interview, mais en juillet, parce que pour le moment, je suis en examen.
Allez, j'ai pas pu résister, voilà une excellente traduction (et je ne me vante pas, je suis interprète de formation!) de l'interview:
Ce que cache le sourire de Thomas Gibson.
L’acteur Thomas Gibson, incroyablement beau, a joué un avocat collet monté dans la série Dharma & Greg, diffusée par ABC. Maintenant, il joue un personnage encore plus collet monté dans la série phare de CBS, Esprits Criminels. Gison joue Aaron Hotchner, le chef du Département des Sciences du Comportement du FBI. Hotchner est un profiler qui surveille de près les suspects afin de détecter le moindre indice qui lui permette de comprendre leur véritable personnalité. Mais profiler Gibson ne se révèle pas aussi simple. La star a une réputation irréprochable à Hollywood et s’étend rarement sur sa vie privée. « Je n’envie jamais les gens qui attirent l’attention en faisant la fête ou en se comportant mal, » dit Gibson. « Ils jouent juste les mauvais garçons. Si j’avais l’impression qu’un tel comportement améliorerait mon jeu d’acteur, je ferais peut-être la même chose. Mais j’ai compris que cela faisait juste de vous une plus grande célébrité. » Quand on le rencontre pour la première fois, Gibson, 44 ans, semble avoir une vie parfaite. Il est un père entièrement dévoué à ses trois enfants - Agatha, Travis et J.P. - et exhibe fièrement leurs photos. La famille Gibson vit à San Antonio, au Texas, car Gibson trouvait que l’endroit était idéal pour ses enfants. Mais Esprit Criminels l’oblige à rester à L.A. durant la semaine. « Ma femme, Cristina, est une très bonne mère, mais, quand j’arrive à la maison, je sais qu’elle a besoin d’une pause ». « Cristina me dit toujours, ‘Profite de ton vol pour faire une sieste’. Je n’ai l’occasion de me reposer plus que cela, car une fois à la maison, j’entends mes enfants dire ‘Faisons une blague à Papa!’. Ils sont pleins d’énergie. Ma mère me dit que j’étais pareil - capable de grimper aux murs. » Mais l’enfance de Gibson est loin d’avoir été idyllique. Sa mère a élevé ses quatre enfants seules à Charleston, en Caroline du Sud. « Mes parents ont divorcé quand j’étais très jeune, » explique l’acteur. « Je ne voyais pas beaucoup mon père. Il a fait des erreurs, mais sa vie a été assez difficile. Ses parents étaient alcooliques, et il a passé sa vie à tenter d’être heureux, sans jamais y parvenir. » « C’était dur pour lui, mais ça l’était encore plus pour nous. Mon père était un homme charmant et était très doué pour raconter les histoires. C’était quelque un de doux et de gentil, mais de torturé. Quand j’étais petit, il a été sénateur en Caroline du Sud. Il s’est beaucoup investi pour s’assurer que les écoles pauvres avaient les mêmes prérogatives que les écoles riches. Il m’a appris très tôt ce qu’est l’équité. » Gibson a tiré certaines expériences de son éducation, qui lui permettent de se concentrer sur certains points dans l’éducation de ses propres enfants. « Ma mère n’avait pas beaucoup de temps à nous consacrer, » dit-il. « C’était une bonne mère, mais on avait toujours le sentiment d’être négligés. Elle n’avait pas toujours le temps de faire des choses avec nous. Je pense que cela nous a permis de profiter d’une certaine liberté. Cela m’a permis de réaliser que je n’ai pas envie d’étouffer mes propres enfants. C’est pourtant difficile. Dans quelques années, mes enfants vous diront certainement que ce n’est pas vrai, mais j’essaye d’être très attentif à cela. » Mais Gibson affirme qu’il apprend tous les jours. « Être le plus jeune de quatre enfants a développé chez moi un certain esprit de compétition. J’ai eu droit à de mauvais comportements de la part de mes sœurs et de mon frère. Et les jours où j’étais de mauvais humeur, je répondais à cela par le même comportement, » dit-il en riant. « J’ai mes mauvais jours, et cela m’inquiète parfois. Il m’arrive de ne confier mon malaise à personne. » Îl n’est pas facile d’avoir un comportement irréprochable dans une profession qui récompense facilement le scandale. Mais Gibson y arrive - et prend même exemple sur certains des personnages qu’il interprète. « En tant qu’agent du FBI, Hotch a de grosses responsabilités. Il veut permettre à son petit garçon de vivre dans un monde meilleur. Je veux exactement la même chose pour mes fils et ma fille. C’est quelque chose qui me tient beaucoup à cœur. »
Voici quelques renseignements sur le profiler préféré de l’Amérique: Il enquête aussi en privé: « J’observe ce que les gens achètent à l’épicerie, et je tente de comprendre qui ils sont, quel genre de journée ils passet. Vous pouvez comprendre beaucoup des gens qui vous entourent en regardant quels légumes ils consomment. » Le golf lui apprend à vivre: « Je joue mieux quand je ne me mets pas la pression. Dans ce cas, je suis détendu et je parviens à profiter de ce moment. Il ne faut pas que je me concentre sur le résultat: je dois plutôt profiter du voyage que me concentrer sur sa destination. » Lorsqu’il était enfant, il était un peu différent des autres: « Je jouais beaucoup de pièces de théâtre et je passais plus de temps avec des adultes. Je répétais jusqu’à onze heures du soir, une heure pour les adultes! Mon travail scolaire en pâtissait, mais j’adorais être un peu différents de mes copains d’école, et cela me plaisait d’être ‘un grand’. »
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 18:43
Merci beaucoup pour cette super traduction
HotchLove Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 23/04/1991 Age : 33 Localisation : Moselle Personnage préféré : Aaron "Hotch" Hotchner <3 Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 21:57
[quote="Aline1102"]
Aline1102 a écrit:
Quand on le rencontre pour la première fois, Gibson, 44 ans, semble avoir une vie parfaite. Il est un père entièrement dévoué à ses trois enfants - Agatha, Travis et J.P. - et exhibe fièrement leurs photos. La famille Gibson vit à San Antonio, au Texas, car Gibson trouvait que l’endroit était idéal pour ses enfants. Mais Esprit Criminels l’oblige à rester à L.A. durant la semaine.
T'aurais les photos des gosses ?
lilou Psychopathe
Sujet: Re: Thomas Gibson Dim 13 Juin 2010 - 23:33
Merci pour la traduction!!!ce qu il dit me plait beaucoup!vraiment il a tout pour me plaire cet homme!
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Lun 14 Juin 2010 - 9:54
Beau, riche, intelligent, il garde les pieds sur terre, c'est un excellent acteur, un bon père de famille... Il est tout simplement parfait...
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Thomas Gibson Lun 14 Juin 2010 - 10:56
Voici une interview de Thomas je sais pas si elle a déjà été poster alors dans le doute je la met elle date du 10 juin 2010.
Sujet: Re: Thomas Gibson Lun 14 Juin 2010 - 13:04
T'aurais les photos des gosses ?[/quote]
J'en ai avec ses fils. Ils lui ressemblent beaucoup, sauf que l'aîné a les cheveux blonds et les yeux bleus comme sa maman. Par contre, je n'ai jamais vu Agatha. J'ai essayé de les insérer, mais je n'y arrive pas (merci l'informatique!) Les images avec JP sont disponibles sur Getty Images, et celles avec Travis sont des captures de la vidéo qui montre la rencontre entre Thomas et le maire de San Antonio (disponible sur YouTube, il avait Travis avec lui et le prend dans ses bras à la fin).
Sujet: Re: Thomas Gibson Lun 14 Juin 2010 - 17:40
HOTCHKISS a écrit:
Beau, riche, intelligent, il garde les pieds sur terre, c'est un excellent acteur, un bon père de famille... Il est tout simplement parfait...
Je suis d'accord!
Et en plus, il cuisine!! Voilà une autre traduction pour le prouver:
L’homme de la maison: Thomas Gibson.
Thomas Gibson, qui interprète Aaron ‘Hotch’ Hotchner dans Esprits Criminels, n’est pas la seule star qui tente de vivre une vie paisible à San Antonio. Son chien, Jake, est un « acteur » retraité que Gibson a adopté après l’avoir côtoyé sur le tournage de Dharma & Greg. Jake et le clan Gibson ont emménagé à San Antonio peu après la fin de Dharma. « Je travaillais tout le temps en-dehors de Los Angeles, » affirme Thomas. « Nous avons donc pris la décision de nous installer près de la famille de Cristina, ma femme, afin que nos enfants puissent connaître leurs cousins. ». L’agenda de tournage de CM l’oblige à se rendre toute les semaines à Hollywood. « Ils me manquent tous, » affirme le père de James, 10 ans; Travis, 7 ans et Agatha, 5 ans. « Mais nous utilisons beaucoup iChat et, une fois à la maison, je n’ai plus une minute à moi. Je suis parfois fatigué par le vol que je prends le vendredi soir, mais je ne manque jamais l’entraînement de football du samedi matin. » Voici un aperçu de sa au Texas:
La chose que je fais toujours à la maison…La cuisine. J’aime aller acheter des produits frais au marché. J’aime aussi dénicher trois ou quatre ingrédients dans le garde-manger et en faire quelque chose de délicieux.
Le projet sans fin, c’est… Le garage. Quand je rentre dedans, je n’y retrouve plus rien alors que je le range tous les mois!
L’appareil ménager qui sert le plus…Le frigo. Il y a un code d’erreur à la porte, quand celle-ci a été ouverte trop souvent. Et ce code clignote en permanence.
L’avantage du mariage…Il y a toujours quelque chose à apprendre de l’autre.
L’inconvénient du mariage…Il y a toujours quelque chose à apprendre de l’autre.
Ma femme a une habitude qui me rend dingue… Elle ne replace jamais le petit tortillon en métal qui ferme les sachets de pain. Elle enroule le sachet et le glisse sous le pain. Ça me rend dingue, mais j’essaye de m’y faire.
J’ai une habitude qui rend ma femme dingue… J’ai toujours envie de repeindre la maison quand je sais que des gens vont venir chez nous. Je trouve ça intéressant de s’imposer des échéances.
Ce que j’admire le plus chez ma femme… Son intelligence. Et sa sensibilité. Elle est incroyablement gentille.
Les vacances en famille que j’ai préférées…L’été dernier, à Paris. Nous nous sommes rendus à l’endroit où j’ai rencontré Cristina, et j’ai expliqué aux enfants que si leur mère et moi ne nous étions pas rencontrés là, aucun de nous n’y serait venus en vacances. Les enfants ont trouvé cela amusant.
Ma stratégie de survie quand je pars en voyage avec les enfants… Je leur donne certains jeux qu’ils n’utilisent qu’en vacances. Ils n'ont droit aux Nintendo DS que pour les longs trajets. Comme ça, je suis sûr qu’ils seront occupés pendant des heures!
Un souvenir de Thanksgiving…Cela date de notre premier Thanksgiving à San Antonio. J’ai un four texan pour fumer la dinde dans le jardin, et j’ai décidé de l’utiliser. Le four en question a trois cheminés, et je ne m’étais pas rendu compté que l’une d’elles était obstruée par une ruche. Quand j’ai sorti la dinde, il y avait des cadavres d’abeilles dessus. Je les ai retirés et je n’en ai jamais parlé à personne…jusqu’à aujourd’hui!
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Thomas Gibson Lun 14 Juin 2010 - 21:18
Aline1102 a écrit:
Un souvenir de Thanksgiving…Cela date de notre premier Thanksgiving à San Antonio. J’ai un four texan pour fumer la dinde dans le jardin, et j’ai décidé de l’utiliser. Le four en question a trois cheminés, et je ne m’étais pas rendu compté que l’une d’elles était obstruée par une ruche. Quand j’ai sorti la dinde, il y avait des cadavres d’abeilles dessus. Je les ai retirés et je n’en ai jamais parlé à personne…jusqu’à aujourd’hui!