- Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...
Générique:
A noter: Mettez sur pause vers 0:13. Comptez les doigts de la main! Y'en a... 6! Bizarre nan?
Dernière édition par Kévin10 le Jeu 11 Juin 2009 - 19:38, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: FRINGE Mer 3 Juin 2009 - 5:15
je vais regarder ce soir j' en ai vue des extrait on vera si j accroche ou pas
zaz93 Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/08/1987 Age : 37 Localisation : montreuil Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout) Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: FRINGE Mer 10 Juin 2009 - 21:55
ouh ouh c'est ce soir meilleur nouveauté pour moi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de censure et que les voix francaise sont potable
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: FRINGE Mer 10 Juin 2009 - 22:05
Je vais aussi regarder pour voir ce que sa donne
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: FRINGE Mer 10 Juin 2009 - 22:17
Je pense que je vais suivre toute la saison 1, j'avais commencé à la suivre l'année dernière mais je trouvais que les épisodes étaient super lent et que seul les 3 ou 4 dernières minutes valaient le coup à chaque fois. Alors j'ai lâché au bout de 10 épisodes et puis là vu que c'est en VF qu'il y a rien à lire en bas xD ni à s'embêter à trouver les épisodes, pourquoi pas regarder toute la saison lol.
Invité Invité
Sujet: Re: FRINGE Mer 10 Juin 2009 - 23:18
J'ai vu les 3 premiers! C'est franchement pas mal!
La je regarde sur TF1
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: FRINGE Mer 10 Juin 2009 - 23:38
Hihi Joshua a la même voix que dans Dawson
zaz93 Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 12/08/1987 Age : 37 Localisation : montreuil Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout) Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: FRINGE Jeu 11 Juin 2009 - 0:25
oui ca me fit trop bizarre, heureusement le doubleur a vieillit aussi
Les autre voix ca va c'est pas mal, sauf pour Walter il lui manque sa petite folie que l'acteur lui a donné avec cette voie trop normal mais ca aurait pu etre pire !!
Sinon cette série est super, surtout la deuxieme partie de saison (pour Kali )
Invité Invité
Sujet: Re: FRINGE Jeu 11 Juin 2009 - 19:39
Présentation du 1er post refaite! J'espère que sa vous plait!
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: FRINGE Jeu 11 Juin 2009 - 20:27
la question du jour est "ont-ils censuré quelque chose et quoi"
et vont-il respecter la chronologie parce que là s'ils le font pas, ça va vraiment pourrir la série, l'ordre est trèèèès important plus que pour CM
Invité Invité
Sujet: Re: FRINGE Jeu 11 Juin 2009 - 20:36
trés franchement je suis une fan de joshua jackson et je trouve génial dans cette série cela change totalement de dawson ( encore heureux non)
A voir ONE WEEK, paysages et histoire plutôt bien réussi
zaz93 Agent Fédéral
Sujet: Re: FRINGE Jeu 11 Juin 2009 - 22:59
pour les scènes coupées....je ne sais pas le pilot je l'ai vu en septembre et comme je ne l'ai plus je m'en souviens plus. Mais sinon il n'ont pas du couper grand chose !!
Edit: ils ont coupé une scène dans l'avion au début, la machoire du pilote tombe et on l'a pas vu mais bon c'est pas grand chose^^
Invité Invité
Sujet: Re: FRINGE Ven 12 Juin 2009 - 0:59
Ouais FRINGE sa allait encore... Mais bon. J'attends la suite.
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: FRINGE Ven 12 Juin 2009 - 10:46
Ils ont été sage, je pensais qu'il couperait toute la scène de l'avion et on le verrait qu'attéri
mais s'il coupe si peu à une here si tardive, je me demande ce qu'ils feraient s'il diffusait un film comme Alien ou Evil Dead... on aurait droit qu'aux génériques
En passant, cette fiche ne devrait pas plutôt être en SF plutôt qu'en dramas ?
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: FRINGE Jeu 18 Juin 2009 - 13:32
J'ai commencé à regarder hier, et j'ai trouvé ça pas trop mal.
Pas la série du siècle, et j'avoue que j'avais pas tout compris (jusqu'à ce que je regarde le pilot juste après les zod de TF1 ^^) mais y'a de l'idée.
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: FRINGE Jeu 18 Juin 2009 - 14:45
J'ai l'impression de voir X files mais en version parodique. Je regarde juste pour voir jusqu'où ils vont aller dans le ridicule.
Sinon, ça devrait pas dans les séries fantastiques ?
Outis Incendiaire
Sujet: Re: FRINGE Ven 19 Juin 2009 - 10:35
bah attend de voir au moins jusqu'à la moitié, il y a un revirement de situation et on comprend de plus en plus de chose et même si d'autres demeurent mystérieuses on peut avoir des hypothèses réalistes (pour la série) qui ne vont pas dans tous les sens
juste une petite précision, il faut bien regarder tous les épisodes dans l'ordre, ça a vraiment son importance
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: FRINGE Ven 19 Juin 2009 - 10:42
plus je regarde la série, et moins j'accroche... je trouve que c'est trop irréel... parce que si je suis bien... ce serait des expériences réalisées par les Humains qui feraient tout ça... Dans X-files je trouve que ça passait beaucoup mieux, parce que c'était des phénomènes extra-terrestre... mais là...
bref, je continue de regarder, mais j'accroche pas quoi...
Outis Incendiaire
Sujet: Re: FRINGE Ven 19 Juin 2009 - 11:03
jusqu'à présent oui c'est l'idée, ce sont des expériences faites par des humains du même ordre que les Russes ou la CIA faisaient en secret pour développer les dons paranormaux des gens sauf que dans ce cas, il y a une raison à ses "expériences" que l'on découvrira après
pour moi, c'est à partir de l'épisode 13 que les choses commencent à s'accélérer et ou on voit tout s'emboiter, au départ, c'est juste pour poser les bases et faire durer la série
pour ceux qui on vu la fin, je me demande qui est réellement l'Observateur et euh... comment dire sans spoiler "l'explication sur la tombe"
par contre pour ceux qui disent, bah je vais pas regarder et je verrai comment ça finit, je vous préviens que vous allez être larguée, parce que la suite va être liée, le fil rouge va devenir une corde
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: FRINGE Ven 19 Juin 2009 - 11:05
Je continuerai de regarder alors ^^ en espérant y voir plus clair
je tiens à dire, que j'avais trouvé le pilot prométeur.
Outis Incendiaire
Sujet: Re: FRINGE Ven 19 Juin 2009 - 11:10
Disons que la série reste cohérente avec elle même
après on aime ou on aime pas, j'avoue que ce qui m'attire dans la série c'est la relation père-fils Bishop
faudra pas s'attendre non plus à la série du siècle, mais pour moi c'est une des meilleurs série SF depuis longtemps et une vraie Série avec de la vraie SF
à une autre époque on parlerait plus de série d'anticipation que de science-fiction puisque ce qui est développé reste du domaine du scientifiquement probable
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: FRINGE Jeu 2 Juil 2009 - 21:25
ben la j'en suis a l'episode 12 je pense avoir accroché (je regarde en VOST) mais j'aime bien la VF ( ce qui est rare !!!) je trouve ça agréable à regarder on va voir la suite ... c'est sur que c'est pas la série du siècle mais ça me plait bien quand meme !!
sinon j'adore la musique du générique je la trouve sympa et j'aime bien Joshua Jackson ...
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: FRINGE Jeu 2 Juil 2009 - 21:29
T'inquiètes en VOSTFR je l'ai pas supporté et j'ai arrêté de la regarder à la moitié de la saison. Mais en VF je la supporte plus facilement lol, je pense que c'est à cause du jargon scientifique, ça fait moins lourd quand t'as pas besoin de te concentrer à lire pour comprendre à peu près ce qu'ils racontent.
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: FRINGE Jeu 2 Juil 2009 - 21:32
oui ça doit etre ça parce que en général je regarde un max de séries en VOST (bien que j'ai le meme problème avec House car ça va trop vite ) et puis après ça dépend des gouts des gens on ne peut pas aimer toutes les séries qui existent lol !
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: FRINGE Jeu 2 Juil 2009 - 21:34
C'est vrai que la VF n'est pas horrible. La pire que je connaisse, je pense, c'est celle de Prison Break..! Ah j'ai regardé hier soir (c'te nuit quoi) et j'ai bien aimé les épisodes. Après m'être un peu avancée avec Internet, je reviens à la diffusion Française. J'ai remarqué que souvent, lorsque TF1 diffuse une série en 2ème ou 3ème partie de soirée, elles sont tout le temps dans l'ordre (oui d'accord, les âmes sensibles sont parties se coucher à 00h00 )