Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: FRINGE Jeu 2 Juil 2009 - 21:37
oui mais en meme temps Fringe est obligé d'etre diffusé dans l'ordre sinon on peut rien comprendre !CM aussi bien sur mais c'est un peu différent
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: FRINGE Jeu 2 Juil 2009 - 21:41
cell a écrit:
oui mais en meme temps Fringe est obligé d'etre diffusé dans l'ordre sinon on peut rien comprendre !CM aussi bien sur mais c'est un peu différent
Euh, tu veux que je te fasse une liste de toutes les séries non diffusées dans l'ordre, et qui pourtant en avaient besoin ? Parce que y'en a !
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: FRINGE Jeu 2 Juil 2009 - 21:48
lol j'en doute pas je te croit mais comme je ragarde pas une tonne de séries je suis pas trop au courant des diffusions et en plus les 3/4 je les regarde sur Internet alors ...
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: FRINGE Jeu 2 Juil 2009 - 22:08
joshua jackson il est trop charmant ce mec !! deja dans dawson je le kiffais bref cette série est bien, un peu trop tirée par les cheveux, mais bon lé trop charmant le mec ! je lai vu entierement en vost, la VF est bien aussi surtout pcq la voix de JJ(joshua hein ) j'en étais a la doublure ... enfin pas la série de l'année c'est sur, mais agreable a regarder.
cell Incendiaire
Sujet: Re: FRINGE Dim 5 Juil 2009 - 20:19
j'ai fini la saison 1 et j'ai quand meme bien aimé vivement la saison 2 :
Spoiler:
le fait qu'elle soit partie dans l'autre monde ça ouvre pleins de perspectives pour la suite de la série ça peut aller dans tous les sens; enfin on verra bien . Sinon si j'ai bien compris Peter Bishop n'est pas le vrai Peter Bishop ?? Parce que l'on voit Walter sur sa tombe et on voit qu'il est mort à 7 ans mais c'est bizarre parce que le Peter (Joshua Jackson ) a des souvenirs de vacances quand il était tout petit à la maison au bord de mer ... alors j'ai peut etre loupé quelque chose
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: FRINGE Dim 5 Juil 2009 - 21:12
Cell, un de mes meilleurs amis qui la suivit jusqu'au bout aussi m'a dit ça sur le season final :
Spoiler:
Qu'apparemment Peter viendrait d'une réalité alterné parce qu'après la mort de son fils (d'une maladie je crois), Walter serait aller chercher une autre version de son fils et il m'a dit pour la tombe aussi. Donc s'il se souvient de souvenir de la plage, ça peut aussi coincidé si la réalité où Walter est allé chercher Peter n'a que quelques petites différences avec la notre)
cell Incendiaire
Sujet: Re: FRINGE Lun 6 Juil 2009 - 12:02
merci Kali effectivement ça pourrait expliquer tout ça !!
Invité Invité
Sujet: Re: FRINGE Mer 29 Juil 2009 - 20:12
Mercredi 29 Juillet 2009:
23h05: Saison 1 - Episode 14 23h55: Saison 1 - Episode 15
Mercredi 05 Août 2009:
23h05: Saison 1 - Episode 16 23h55: Saison 1 - Episode 17
Mercredi 12 Août 2009:
22h20: Saison 1 - Episode 18 23h10: Saison 1 - Episode 19 00h00: Saison 1 - Episode 20 (FiNAL)
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: FRINGE Mer 29 Juil 2009 - 20:31
Il n'y a vraiment personne qui peut déplacer ce sujet et SF/Fantastique ???
Pour ceux qui ont vu la série en entier, je remet mes hypothèse ici
Spoiler:
2 mondes, identiques mais un peu différents, les mêmes personnes identiques mais un peu différentes, ce sont les paroles de Walter à on fils.
Quand Olivia voit l'autre monde, il a l'air plus sombre, on peut supposer que cette "noirceur" est pareil pour les humains qui le peuplent ce qui me laissent penser que les gens de l'autre monde sont moins sympa que dans le nôtre.
Si je parle de cela ce n'est pas sans raison. Nous savons que les gens sont identiques des deux côtés, il y a donc beaucoup de chance que les Walter et les Bell aient tous les 2 fait la même découverte en même temps. Les "copies" (de l'autre monde)sont plus ambitieux et ont donc décidé qu'ils voulaient venir squatter chez nous et c'est ainsi que Bell a écrit le manifeste pour être prêt le moment venu.
Mais voilà qu'en 1985 Peter meurt. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas Walter qui a été le chercher mais l'Observateur ou alors copie-Walter étaient plus sympa et a volontairement envoyé son fils pour le mettre à l'abri ou quelque chose du genre. Ou pire encore, Peter a été volontairement tué dans ce monde pour qu'il puisse être remplacé par l'autre (pour le protéger ? parce qu'il a vu/sait quelque chose qu'il ne devrait pas savoir ?)
Ainsi tout cela peut expliquer pourquoi - on voit copie-Walter à l'hopital avec un petit côté protecteur (le vrai Walter craignant peut-être qu'il ne récupère son fils ou parce qu'il sait qu'il va lui demander quelque chose de grave) - la tombe de Peter - les expériences sur les enfants - la création de Massive en vu d'être technologiquement préparé
Maintenant concernant Bell, on suppose que Olivia a traversé l'autre monde, mais vu les difficultés d'ouvrir une fenêtre qu'on a pu voir, cela semble improbable, sinon les copies auraient pu traverser l'hypothèse serait qu'Olivia a une fois de plus une vision de l'autre monde ou qu'elle a simplement la capacité de voyager dans les 2 mondes (changer son esprits avec celui de l'autre Olivia) mais uniquement grâce à un stimuli, donc elle ne fait pas ça sur commande Et si Bell est bien de l'autre côté, c'est pour mieux garder à l'oeil ce qui s'y passe.
Je dirai donc finalement que la clé de tout ça c'est - Peter, bien qu'il l'ignore, je ne serai pas surprise si on découvre qu'il a été caché chez nous pour une trèèès bonne raison, son QI pourrait être une conséquence ou une raison - Olivia, juste un soldat parmi tant d'autre
et l'observateur : comment peut-il arriver au bon endroit au bon moment ? une petite hyptohèse aussi, il n'y a pas 2 mondes mais plusieurs, chacun vivant à son propre rythme, donc certains plus rapide que d'autre d'un point de vue technologique ce qui fait que certains évènements se produisent avec du retard d'un monde à l'autre : il se serait passé quelque chose dans son monde (envahi ??) et son but serait d'empêcher que cela n'arrive au nôtre
et il est probable que le gamin qu'on voit (celui trouvé dans le sous-sol) soit celui qui est devenu l'Observateur dans l'autre monde ou plus simplement il a un super don
Invité Invité
Sujet: Re: FRINGE Mer 29 Juil 2009 - 20:40
Shilla a écrit:
Il n'y a vraiment personne qui peut déplacer ce sujet et SF/Fantastique ???
Oui oui, bien sur! Calme... ^^ FRINGE est une série fantastique, tout comme un drama! Elle peut être classée dans l'une des deux...
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: FRINGE Mer 29 Juil 2009 - 20:44
mais c'est pour mieux le faire ressortir
Tout peut être mis en drama tu sais, (surtout que drama veut dire série ) mettre aussi urgences, dr house, supernatural, profiler.... presque tous en fait
Invité Invité
Sujet: Re: FRINGE Mer 12 Aoû 2009 - 12:25
Héhé! On y est!
Mercredi 12 Août 2009:
22:20 - S01.E18
23:10 - S01.E19
00:00 - S.01.E20 (Season Final)
J'ai hâte d'être à ce soir!
EDIT: Mais quel final!!!!! Vivement la saison 02!!! Le Jeudi 17 Septembre sur la Fox!
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 13:08
Je m'attendais à autre chose pour le final lol
Bishop père qui se retrouve face à la tombe de Bishop fils, qu'une seule explication. Son "vrai" fils est mort quand il était petit, alors Bishop père est allé dans une autre réalité alternative pour enlever son autre "fils", et de cette autre réalité, il la ramené dans notre réalité, enfin dans la réalité de la série. Et je savais que l'agent du FBI, la fille, je sais plus son nom lol, quand elle a faillit percuter une voiture en allant au rendez vous donné par William Bell, je savais qu'elle était passée dans une autre réalité sans le savoir. Dans la réalité où se trouve le fondateur de Massive Dynamic !!! Parce que dans se réalité, elle a bien percuté la voiture, enfin c'est ce que je crois lol
Voila la BA :
Outis Incendiaire
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 14:47
tu peux donner ton avis sur mon spoiler maintenant
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 14:54
Je viens de le lire, j'suis assez d'accord ! si ce n'est pas complètement d'accord, ce qui est sur il y a des voyages entre 2 mondes depuis le début, même avant le commencement de la "série"
Outis Incendiaire
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 15:01
depuis les années 80, un peu avant les expériences sur les enfants sinon comment expliquer le manifeste, la présence de la tombe et surtout Bishop de l'autre côté avec le fêlé qui voulait le rejoindre
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 18:13
Franchement, ça me donne envie tout ça ! Tout ce que j'espère, c'est que ça ne dérape pas comme Lost. J.J Abrams aux commandes, on peut s'attendre à tout...comme à rien.
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 18:13
mdr c'est clair ! attendons de voir ^^ mais pour le moment ça va, j'aime bien cette série, même si je ne deviendrais pas fan, je prends plaisir à la suivre.
lolOw Schizophrène
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 18:17
BlackNight a écrit:
mdr c'est clair ! attendons de voir ^^ mais pour le moment ça va, j'aime bien cette série, même si je ne deviendrais pas fan, je prends plaisir à la suivre.
Idem. Elle ne dépassera jamais CM ou même Chuck (ou...bref, j'peux continuer longtemps) dans mon estime ! Mais elle est pas mal, espérons juste qu'elle le reste !
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 21:30
BlackNight a écrit:
Et je savais que l'agent du FBI, la fille, je sais plus son nom lol, quand elle a faillit percuter une voiture en allant au rendez vous donné par William Bell, je savais qu'elle était passée dans une autre réalité sans le savoir. Dans la réalité où se trouve le fondateur de Massive Dynamic !!! Parce que dans se réalité, elle a bien percuté la voiture, enfin c'est ce que je crois lol
Perso, je pense qu'Olivia a changé de réalité lorsqu'elle était dans l'ascenceur (puisqu'on voit les flashs où elle est entouré de scientifique l'espace d'une seconde et lorsqu'elle en sort on voit que les locaux ont changé) et l'un des spoilers de la saison 2 dit
Spoiler:
qu'elle reviendra de façon inattendue
donc je pense que lorsqu'elle regagne notre réalité (celle de la série quoi xD) beh en fait elle revient peut-être pile au moment de l'accident ou alors cette fois elle le percute je sais pas lol. Tant c'est même pas la cause de son aller pour l'hôpital xD.
Et oui je sais je me suis mise à la série depuis qu'elle passe en VF xD. Parce que le jargon scientifique toutes les 3 secondes en anglais c'est franchement pas extra mdr.
Dernière édition par KaliWeir le Jeu 20 Aoû 2009 - 2:56, édité 1 fois
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 22:08
KaliWeir a écrit:
Perso, je pense qu'Olivia a changé de réalité lorsqu'elle était dans l'ascenceur (puisqu'on voit les flashs où elle est entouré de scientifique l'espace d'une seconde et lorsqu'elle en sort on voit que les locaux ont changé)
Ah, j'ai dû rater ça en regardant l'épisode sur le site de TF1 .
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 22:44
Mdr faut être attentive ma poulette xD.
Par contre ta théorie pourrait se tenir hein, parce que cet accident évité de justesse m'a paru suspect aussi mdr mais après il y a eu le truc de l'ascenceur alors on verra bien.
lolOw Schizophrène
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 23:02
En gros, on nous mène par le bout du nez xD ! Au début, je pensais comme Kali..mais maintenant, le coup de l'accident m'interpelle. Et les scientifiques, ça peut être en réalité les toubibs qui l'entourent à l'hosto..!
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: FRINGE Sam 15 Aoû 2009 - 23:49
Mdrrr non je pense pas, ils avaient juste l'air de scientifique prenant l'ascenceur, ils faisaient rien de particulier laissant penser qu'ils faisaient quelque chose de précis.
lolOw Schizophrène
Sujet: Re: FRINGE Dim 16 Aoû 2009 - 0:20
KaliWeir a écrit:
Mdrrr non je pense pas, ils avaient juste l'air de scientifique prenant l'ascenceur, ils faisaient rien de particulier laissant penser qu'ils faisaient quelque chose de précis.
Bah oui mais pour faire du suspens hein..Tu connais pas les toubibs qui font rien quand y'a quelqu'un qui meurt à côté d'eux ? Non ? .. Moi non plus. M'enfin ! J'aime bien exposer les théories les plus nulles (Vous avez compris pourquoi je le fais jamais ?)