| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|
+54Miss Hotchner lapiequichante assia lilou Zazou ;-) Ninouche2109 Pitchette emisem crazy-star Meyl-Ninou Boulette jejelefou45 Blondie SD44 lureglo aillysienne Doole Téti Admin Scully Asil Sevnol Sheperd Lili654 Titine Juliès MRS Hotchner *Marie* K.wOoh! Andy Tya louiseprout Siimplette anthony258 Manon...Gray Gubler?? hotch92 Alexeydan cilou30 gbraeme71 lolOw KaliWeir BlackNight Anouk Nanouille Outis Emma29 Claire kiki1100 mayflow Tchancayre Aijuswanaseing lilougeri reideau Chooky 58 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 11:34 | |
| Déjà qu'il était pas bien en forme mais alors là ça a du l'achever (sans mauvais jeu de mot ) ça va être des paroles qui vont être dures quand elles vont trotter dans sa ptite tête quand il sera seul chez lui le soir le pauvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 12:05 | |
| Alors moi je reste bien sur ma position. S'il reprend ce que disent les profiler sur son profil, c'est justement pour mieux le démentir. (car apparement il n'a pas vraiment apprécié d'être traité d'impuissant... ) J'ais pensé comme vous au départ, mais une des phrases du Reaper ne colle pas à cet logic ! J'ais donc revue mon point de vue, et voilà, il ne dirait pas " ceci changera peut être votre façon de profiler" si ce qu'il était en train de faire ne faisais rien d'autre qu'appuyer la thèse des profiler. Si il cite les profiler à propos du côté impuissant (sexuellement) du criminel utilisant des couteaux, c'est pour mieux reprendre cette notion d'impuissance, la détourner du contexte qu'en ont fais les profiler (contexte sexuel), et l'appliquer dans le contexte actuel (rapport de force). Il retourne donc à Hotch ce qu'Hotch à dis de lui. En faisant cela, il demande en gros : "Alors ? Qui de nous deux est l'impuissant ici ?" Et c'est bien pour ça qu'Hotch à du mal à croire qu'ils réussiront un jour à l'attraper tant qu'il ne le voudra pas. La technique de Foyet à marcher à merveille, il est parvenus à convaincre Hotch qu'il était bien plus fort que lui et que c'est bien lui qui détient le pouvoir.(=> Il avais le pouvoir dans l'appartement, et il continue à l'exercer en ayant Hotch et sa famille séparé.) Voilà pourquoi Hotch est tellement démoralisé, il se sent, pour une fois, totalement impuissant. |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 12:16 | |
| Bien dit Perlette! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 12:27 | |
| Arrgh mais c'était quoi cet épisode pourri ?!! A quoi ça sert de nous pondre un spoiler de la mort qui tue si c'est pour l'expédier en un 1/2 épisode ? Déçue. Ils auraient mieux fait de faire un double épisode, le premier sur l'enquête entrecoupée de scènes où le reaper s'en prend à Hotch et où l'équipe, inquiète pendant tout l'épisode, se rend compte à la fin que Hotch a été kidnappé. Et un deuxième centré sur la traque pour retrouver Hotch et le reaper. Y'avait 2 choses que j'espérais : - Voir Morgan (à défaut de Gideon) s'inquiétait un peu plus pour Reid. - Que l'équipe retrouve Hotch inconscient avec une fin d'épisode où tout le monde aurait été réuni autour de son lit d'hôpital, dont Reid. | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 12:38 | |
| - Azertynin a écrit:
- - Que l'équipe retrouve Hotch inconscient avec une fin d'épisode où tout le monde aurait été réuni autour de son lit d'hôpital, dont Reid.
Complètement d'accord, je trouve que ça aurait eu plus d'impact si c'était l'équipe qui retrouvait inconscient... et qu'ils se retrouvent tous, autour de son chevet . J'espère vraiment que par la suite, l'histoire Hotch/Reaper ne sera pas baclée . Je crois que sur ce coup là, on a tous été déçue... un season premiere en 2 épisodes n'auraient pas été de trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 12:53 | |
| + 1000000000 pour tout ce que vous venez de dire... Une demi-enquête bien (Hotch/Reaper) mais pas assez longue et qui se finit trop vite. Une demi-enquête bâclée (avec Reid en touriste dans l'herbe et que tout le monde oublie à la fin).Bref, comme note, j'ai mis 3/5. Parce que TG a été époustouflant et que ça vaut 2 points... et un point parce que ça reste CM. Mais franchement, ça ne vaut pas plus. | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 13:35 | |
| Alors là oui un Thomas majestueux... époustouflant c'est le mot quelle crédibilité il apporte à la partie de l'épisode centrée sur lui magnifique maintenant j'ai vraiment hâte de voir la suite de cette affaire... parce qu'aussi bien ce demi épisode sur Hotch/Foyet n'est qu'un début et on va en revoir plein jusqu'à l'épisode 9!! enfin j'espère et je veux un vrai final à l'affaire du Reaper!!!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 13:42 | |
| je comprends pas pourquoi tout le monde dit que l'histoire entre hotch et le reaper finit trop vite alors qu'au contraire elle ne fait que commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 13:43 | |
| Bah, oui... mais on le retrouve trop vite. Il aurait fallu que l'équipe le cherche plus longtemps et s'inquiète plus! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 14:04 | |
| J'ai mis 4 parce que si ce n'est qu'un commencement ça va être super j'aurais mis 5 si il n'y avait pas eu l'affaire du médecin qui m'est un peu passée au dessus et la performance plutôt médiocre de Reid (désolée ) mais sinon celle de Misters Gibson et Howell méritent amplement un 5... voir 7 ou 8 juste PARFAITS!!! vivement la suite de leurs "aventures" | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 14:18 | |
| J'ai mis 3. Pareil après revisionnage, l'intrigue du medecin, qui en plus est baclée, fait un peu cheveux sur la soupe au milieu de celle du Reaper... Très déçu d'MGG qui fait pièce rapportée.. il aurait merité une autre petite scène à la fin. Par contre chapeau bas à Thomas, Howell & j'ajoute aussi Paget Vivement le prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 14:18 | |
| - Citation :
- Bien dit Perlette!
Merci Nanouille ! Bon et bien moi j'ais mis 4 parceque... ben, parceque je trouvais que 3 c'étais dure quand même ! Bon, pareil, j'aurais préféré que ce soit l'équipe qui le trouve. Ca aurais été plus marquant pour eux que de le retrouver à l'hôpitale sain(heu..à voir ...) et sauf. Du coup oui, ils n'ont pas eu à s'inquiéter pour sa vie... Sinon, pour les flash back, je trouve que c'est une bonne idée. Ca nous permet de voir l'impacte que ça à eu sur lui en voyant ses réactions quand il y repense. Maintenant, y'a plus qu'a voir comment la suite va se dérouler ! |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 15:03 | |
| J'ai rezieuté l'épisode en VOSTF et je mets la note de 4 car j'ai mieux compris certaines scènes et certaines choses et donc je peux être plus critique. BOn pour MGG je reste sur ma position, c'est pas Reid, j'ai pas du tout reconnu son jeu et il n'avais pas l'air bien du tout (ça se voit fort je trouve). Le moment Hotch/Haley j'adooooooooooore et le moment Reaper/Hotch me donne encore plus envie de quand je lis les sous titres en français et que j'entend la voix de C. Thomas Howell EURK! - Spoiler:
Pauvre Morgan, j'ai l'impression que du coup il se sent responsable de ce qui arrive à Hotch! C'est ce que Emily lui dit à la fin qui me fait penser à ça
On disait mais quand Reid leur dit qu'il est arrivé quelque chose à Hotch j'ai bien vu l'inquiétude sur leur visage! Et Reid à terre même pas mal, euh je m'en fous de la balle qui est passée dans ma jambe euh... Il a joué les fort en fait le Reid, je suis sûre qu'il crevait de mal mais qu'il voulait pas le montrer. - Spoiler:
En fait on voit bien que l'équipe est plus inquiète pour Hotch et sa famille que pour Reid. On voit bien que l'épisode a dû être tourné une 2e fois à cause de la blessure de MGG et qu'ils n'on pas eu le temps de bien paufiner tout ça!
Donc je pense qu'il faut pas leur en vouloir en réalité. | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 15:47 | |
| A mon tour Que dire alors ? Vous vous êtes tous tellement jetés sur vos claviers que j'ai plus rien d'inédit à dire Bon déjà.. Ok l'histoire du docteur, ouerf, du rapidos mais bon..ça passait encore. En même temps, c'était pas vraiment sur ça que les scénaristes voulaient s'attarder..C'était un moyen de se débrouiller avec l'histoire "Jambe de MGG" sans en faire des masses..Du moins, c'est mon avis Rah, la partie "Hotch-Foyet" Génialissime..mais je dirais même un peu courte xD ! C'est du vite fait aussi..mais c'est du vite fait très bien fait alors on excuse J'ai aussi beaucoup aimé la réaction de Haley quand l'équipe débarque ! Je crois que j'aurais fait encore pire à sa place perso' ! Genre j'aurais hurlé et craché des "merd* putai* ça va pas ?"...Mais bon passons Très beau moment le "Hotch-Haley-Jack" (par contre, j'avais l'impression que le gosse parlait zarb' xD mais il était mignon alors c'est pas grave !) et aussi le "Hotch-Rossi" à la fin.. Bon le négatif, bien sûr, y'a pas beaucoup de Morganou chéri ...et puis..euh, bah voilà..a si ! Y'en a un autre, c'est que l'épisode n'ait duré que 43 malheureuses minutes Et..J'ai fini ! On conclut par une note..euh.. pfiou..je sais pas. Pourquoi y'a pas 3,75 de proposé ? Bon je mets 4..ou 3 ?..Roh je sais pas..Allez 3, car on a déjà vu beaucoup mieux ! Mais j'ai hésité | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 20:23 | |
| Il y a une chose que je n'ai pas du tout compris (pour une fille qui fait section euro. je sais c'est pas glorieux :p) : qu'est-ce qu'il a dit à son ex-femme Hotch ?!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 20:26 | |
| Bah en gros il lui a dit que elle et Jack devaient rester sous la protection du Marshall jusqu'à ce que le Reaper soit mis hors d'état de nuire, qu'elle tiendra le coup parce qu'elle est forte et que c'est une bonne mère, qu'il est désolé que quand ils reviendront il passera le reste de sa vie à essayer de réparer tout ça, et aussi que... bah c'est à peu près tout je crois | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 20:59 | |
| lien des ST ajouté sur la première page de ce topic merci Chooky de m'avoir aidé . | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Sam 26 Sep 2009 - 23:15 | |
| Merci BN et Chooky. Avec les sous-titres c'est génial vu que je suis une catastrophe en anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Dim 27 Sep 2009 - 1:43 | |
| Génial ! Je vois pas pourquoi je donnerais une note plus basse, parce que je n'y ai pas vraiment trouvé de défauts ! Ca commence avec une nouvelle enquête tout en se concentrant sur Hotch et la fin n'est pas banale J'ai vraiment hâte de voir la suite ! |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Dim 27 Sep 2009 - 8:48 | |
| Merci !! En fait je l'ai regardé une 2ème fois hier soir (j'ai pas pu m'en empêcher ... )et c'est bien ce que j'ai compris aussi ... par contre quand il dit : je vais essayé de réparer tout ça => il a pas intérêt a démissionner et à se remettre avec sa femme =_=' (j'attendais leur séparation depuis le 1er épisode , ce serais dommage de tout gâcher maintenant !!). | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Dim 27 Sep 2009 - 9:30 | |
| merci pour tout le gros travail de sous-titrage, quel talent !
en lisant j'ai vu certains choses qui m'avaient échappées maintenant je comprends mieux le parallèle qu'ils ont voulu faire au niveau des 2 intrigues dans les rapports père-fils : qui protège qui ? comment grandir avec un seul parent ? comment s'émanciper ? dommage qu'ils n'aient pas trouvé qqch de plus subtil et cohérent
à propos de haley je ne veux pas à tout prix la défendre mais où vous voyez qu'elle engueule hotch, elle a juste peur pour son fils et peur de pas y arriver, quoi de plus normal ? | |
|
| |
MRS Hotchner Agent Fédéral
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Dim 27 Sep 2009 - 10:55 | |
| Par rapport a Haley et Hotch moi j'adore ce couple, j'étais super triste pour lui lorsqu'elle l'a abandonné comme sa sans prévenir. Moi je ne veux pas qu'il démissionne c'est clair parce que la j'écris cash aux scénaristes xD mais par contre je serais ravis qu'il essaye de la récupéré voir comment il s'y prendrais car il est rare de le voir dans une posture de perdant. Les rares fois ou on l'as vus dans cette situation c'est quand Haley l'as quitter et dernièrement quand le Reaper le poignardais. Après qu'il retourne ensemble, je ne pense pas que sa soit possible vus l'opignon que Haley à de son travail mais j'aimerais beaucoup quand même car il faut avouer que depuis que Haley est parti Hotch est de plus en plus froid [ bien que je l'aime comme sa xD] et j'aimerais bien voir un pti sourire de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless | |
| |
|
| |
| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|