Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5X01 - Nameless, Faceless

+54
Miss Hotchner
lapiequichante
assia
lilou
Zazou ;-)
Ninouche2109
Pitchette
emisem
crazy-star
Meyl-Ninou
Boulette
jejelefou45
Blondie
SD44
lureglo
aillysienne
Doole
Téti
Admin
Scully
Asil
Sevnol
Sheperd
Lili654
Titine
Juliès
MRS Hotchner
*Marie*
K.wOoh!
Andy
Tya
louiseprout
Siimplette
anthony258
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Alexeydan
cilou30
gbraeme71
lolOw
KaliWeir
BlackNight
Anouk
Nanouille
Outis
Emma29
Claire
kiki1100
mayflow
Tchancayre
Aijuswanaseing
lilougeri
reideau
Chooky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:33

BlackNight a écrit:
lien des ST ajouté sur la première page de ce topic Wink
merci Chooky de m'avoir aidé :calin: .

love4 Je vous aime. merci2 :calin: merci1 top_1

Faudrait qu'on fasse un sondage pour voir qui est pour et qui est contre le retour à Haley/Hotch...

Perso, je pense que ça ne peut pas marcher, mais bon... hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès

Date de naissance : 03/02/1992

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:38

Tout d'abord un grand merci pour les sous titres.

J'ai enfin pu le voir hier soir. Trois jours que j'étais en stress 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Nut de ne pas pouvoir le voir. Surtout après cet avant gout avec les caps.
Et bien je l'ai trouvé très bien. Surtout la seconde partie avec Hotch, quoi de plus normal. La scène où ils se battent avec le Ripper j'ai adoré. Il lui lance le premier coup de poing mais fini tout de même en mauvaise posture. Le jeu entre les deux acteurs est sensas' il faut l'avouer. Et le Hotch qui bouge même pas quand on tire à 2 cm de sa tête, PHENOMENAL ! Je ne sais pas comment c'est fait. S'ils tirent avec des balles à blanc ou pas, en tout cas je salue la performance.

Ensuite la scène à l'hopital était vraiment géniale. Cet échange entre Haley, Jack et Hotch. Le fait qu'il promette la fin de ses jours pour se racheter, on aurait vraiment dit qu'ils étaient en couple. Un couple en crise ceci dit hein... J'espère en tout cas qu'on reverra Haley dans un prochain épisode et qu'ils ne tarderons pas à retrouver le ripper. Histoire de voir comment évoluent les choses.
En bref, j'me le referais bien moi ! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Faim
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:40

évidemment qu'ils tirent avec des balles à blanc, encore heureux !
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès

Date de naissance : 03/02/1992

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:43

Je ne disais pas ça dans ce sens là reideau.
Je ne sais pas s'ils font partir le coup "virtuellement" en ajoutant un bruit au montage, où s'ils tirent vraiment. C'était ça la nuance. Effectivement, je me doute qu'ils ne tirent pas avec de vrais armes, ce sont des acteurs, pas des guerriers 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_ouf
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:45

En tout cas même avec des balles à blanc, j'aurais sursauté un chouillat à sa place quand même car ça fait du bruit et puis ça ne passe pas loin quoi de Thomas ...^^ donc moi je dis chapeau à Thomas, car à sa place j'aurais foiré la scéne plus d'une fois car je suis sûre que j'aurais bougé tellement ça surprend même si on s'y attend! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_wink
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:46

De rien tout le monde ^^

Voui c'est des balles à blanc et y a un bruit qui est ajouté. langue

D'ailleurs, c'est quand même des vrais armes, donc de vrais balles peuvent y être chargées Neutral .
http://quantico-inside.blogspot.com/
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:50

Neutral Ah..euh j'espere qu'ils feront toujours attention de pas mettre des vrais balles alors parce que je voudrais pas qu'on retrouve un des acteurs mort. siffle
Sa se voit quand même que c'est un bruit rajouté vu le boucan que sa fait.
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:50

C'est comme ça qu'est mort Brandon Lee...

Je suis aussi pour faire un sondage pour savoir qui est pour le retour de Hotch/Hayley.
Si Hayley change son attitude lointaine et montre plus de sensibilité envers Hotch, je suis pour! Mais il faudra que Hotch travaille là dessus de son coté et qu'il donne un coup de frein à son ego. Je trouve leur situation très intéressante en fait.
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:54

Ouai faut vraiment faire un sondage là.
C'est vrai que c'est intéressant leur histoire mais je l'ai vois pas revenir ensemble. Si peut-etre qu'il se passera un truc chore il couche ensemble et là Hotch se rendra compte qu'il l'aime plus en faites ou sinon Haley qu'il partira encore. Mais je préfére la première solution sa ferait moins mal à Hotch. Même si j'aime bien le voir souffrir là sa ferait trop.
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:55

Alors moi pour Haley et Hotch au premier abord c'est NON! maintenant si relation il doit y avoir de nouveau... je veux voir comment les scénaristes vont faire passer ça! mais je ne veux pas à tout prix qu'ils se remettent ensemble!!! elle l'a jeté maintenant elle fait avec :mais_euh:

Pour les balles à blanc oui ils ont rajouté les bruit du gun du Reaper... mais quand la balle pète ça fait quand même un bon bruit de pétard... et franchement je sais pas comment Thomas fait pour ne pas sourciller hein2 il ne bouge pas d'un cil quoi!!! applaud
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:57

Il avait peut être des bouchons super invisibles dans les oreilles...
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:48

C'est vrai que cette scène là, quand le Reaper tire juste à côté,c'est vraiment impressionnant, et ça se voit que Hotch n'a pas du tout peur de lui, même si à la fin il se retrouve poignardé...
Et même si il a été quand même assez amoché, je suis sûr qu'il n'a toujours pas peur, au contaire, il veut sa peau maintenant. J'ai vraiment hâte de voir la fin de l'histoire Hotch/Reaper.
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:21

Pour le bruit c'est totalement impressionnant! Moi qui fait des études d'acoustiques, je peux vous jurer que ce bruit ca pète les oreilles! (il a du s'entrainer avec les explosions dans Mayhem sourit1 ). Ce genre de bruit aigu monte vers les 140 dB!! heureusement que ce boucan est ajouté après sinon TG porterai des appareils auditifs!
http://agentsheperd.deviantart.com/
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:43

Nanouille a écrit:

Je suis aussi pour faire un sondage pour savoir qui est pour le retour de Hotch/Hayley.
Si Hayley change son attitude lointaine et montre plus de sensibilité envers Hotch, je suis pour! Mais il faudra que Hotch travaille là dessus de son coté et qu'il donne un coup de frein à son ego. Je trouve leur situation très intéressante en fait.

Si c'était réel Hotch pourrait changer son attitude mais dans la série en faite on voit pas trop comment il peut faire. Quand il etait avec Hailey il travaillait pas plus que les autres. C'est juste qu'il y avait un tueur dans tel endroit du pays et il partait pour le profiler. Je vois pas trop comment il peut faire autrement. En soi dans la vie réell ils sont sans doute plusieurs équipe une de semaine l'autre du weelk end et ils font des roulements ou je sais pas trop. Mais la je vois pas trop comment Hotch peut faire autrement. Ne pas aller sur une enquête et laisser les autres se débrouiller? Impossible du point de vue du caractère de Hotch mais aussi vis à vis des autres. Hotch n'est pas le seul à mettre sa vie privée entre parenthèse quand il va bosser. JJ et les autres aussi.
Ou alors d'un coup les enquêtes n'impiète plus sur sa vie privée.

Bref je vois pas trop comment il peut y avoir un changement de son point de vue. A part quitter la BAU sinon c'est impossible.

Et puis ils étaient pas juste séparé. Ils ont divorcé, ils vont faire quoi se remarier. Franchement ils auraient été juste séparé mais la épouser son ex femmes. C'est quand même un peu ridicule. Et puis le comportement d'hailey n'est pas pardonnable pour moi. La façon dont elle l'a quitté et ses reproche à l'hopitable
Surtout il y a un truc qui m'a trop choqué. C'est quand Hailey tente de persuader Hotch de quitter la BAU et deux minutes après il y a le sous entendut comme quoi elle a un amant. Bref en gros elle va voir alleurs mais fait tout pour culpabiliser Hotch et lui fairte quitter son job. Perso je trouve qu'elle est un peu garce sur ce cou^p.

Serieux je veux âpas qu'ils retournent ensemble car à part un total changement de la part d'hailey je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir. Et puis vus la façon d'agir d'hailey...Hotch mérite beaucoup mieux.
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:48

Je suis d'accord avec toi tu sais!

J'aurais vraiment aimé qu'Hayley se comporte mieux. Et c'est vrai que ce coup de fil ambigu n'a jamais été digéré (par nous j'entends).
C'est vrai qu'il est difficile d'imaginer ce que Hotch pourrait faire de plus ou de moins, mais j'ai quand même l'impression que la vie familiale de JJ est plus stable par exemple. Mais c'est sans doute aussi parce que les scénaristes n'en parlent pas beaucoup, on en déduit donc qu'il n'y a pas de problème.

J'aurais quand même voulu qu'Hotch puisse avoir des repères à l'extérieur du BAU. Mais sa vie c'est courir après les méchants. Il n'y rien d'autre. Je pense tout de même que Rossi avait raison quand dans Omnivore il disait que c'était son égo qui le bouffait et pas sa conscience.
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:23

Je suis de votre avis pour Haley et Hotch! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_wink Pour qu'ils se remettent ensemble il faut qu'Hotch quitte son travail ou alors qu'Haley accepte enfin de vivre comme ça car Hotch ne peut pas vivre sans son travail, il est donc obligé de se rendre sur les lieux de chaque affaires (il sera donc toujours absent) ... c'est comme ça, il n'y peut rien!
Mais bon ça serait bizarre qu'ils retournent ensemble après ce qu'ils ont traversés et puis ils sont divorcés donc bon ... peut être qu'ils reviendront ensemble mais je ne les vois pas se remarier! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_rolleyes
Bref on véra ce qu'il advient plus tard ... s'il faut rien de plus ne va se passer entre eux, ils vont restés là, leur relation sera peut être moins tendue ...
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:26

Nanouille a écrit:
Je suis d'accord avec toi tu sais!

J'aurais vraiment aimé qu'Hayley se comporte mieux. Et c'est vrai que ce coup de fil ambigu n'a jamais été digéré (par nous j'entends).
C'est vrai qu'il est difficile d'imaginer ce que Hotch pourrait faire de plus ou de moins, mais j'ai quand même l'impression que la vie familiale de JJ est plus stable par exemple. Mais c'est sans doute aussi parce que les scénaristes n'en parlent pas beaucoup, on en déduit donc qu'il n'y a pas de problème.

J'aurais quand même voulu qu'Hotch puisse avoir des repères à l'extérieur du BAU. Mais sa vie c'est courir après les méchants. Il n'y rien d'autre. Je pense tout de même que Rossi avait raison quand dans Omnivore il disait que c'était son égo qui le bouffait et pas sa conscience.

JJ et Will c'est tout recent pour le moment il gère ses abscences. Et puis Will a été flic il peut comprendre. J'ai pas dit qu'Hotch ne doit pas avoir une vie en dehors mais rencontré quelqu'un qui peut comprendre et qui lui fera pas une crise de nerf à chaque fois. Et pourquoi pas un autre agent du FBI, un flic ou un agent NCIS berf quelqu'un qui peut comprendre la passion de Hotch pour son job et pourquoi pas qui puisse l'aider à suporter ce qu'il voit tous les jours, avec qui il puisse en parler.
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:54

Et si nos "craintes" dues au 1er épisode se confirmaient et que le comportement d'Emily avec Hotch cache bien quelque chose 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_rolleyes ce serait un moyen pour Hotch de tourner définitivement la page Haley mais euh... moi je les vois pas ensembles du tout Hotch et Prentiss 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_neutral mais plus je regarde plus je vois quelque chose de "bizarre" dans l'attitude de Prentiss en ce début de saison...
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:59

Chooky a écrit:
Et si nos "craintes" dues au 1er épisode se confirmaient et que le comportement d'Emily avec Hotch cache bien quelque chose 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_rolleyes ce serait un moyen pour Hotch de tourner définitivement la page Haley mais euh... moi je les vois pas ensembles du tout Hotch et Prentiss 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_neutral mais plus je regarde plus je vois quelque chose de "bizarre" dans l'attitude de Prentiss en ce début de saison...

Je pense la même chose; la façon dont elle le regarde, lui parle.
J'espère que c'est plus une attitude fraternelle. cant_wait
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:01

A ba toi aussi t'as remarqué quelque chose Chooky. Même si moi je l'ai vois bien ensemble. Je sais pas c'est bizarre le comportement de Emily.
J'arrive pas à l'expliquer mais c'était vraiment bizarre. Elle avait une de ses façons de le regarder et elle a vraiment eu peur pour lui même si tout le monde a eu peur c'était pas de la même façon elle.

On verra ce qui va se passer dans les prochains épisodes. Tant que Hotch et Haley revienne pas ensemble sa me va.
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:02

Chooky a écrit:

C'est justement ce que je me disais (je crois l'avoir écrit dans le topic relation Prentiss/hotch 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_scratch ) mais j'ai vraiment l'impression que Prentiss va se rapprocher d'Hotch ... en tout cas on peut pas dire qu'elle n'était pas présente pour lui lors du premier épisode de la saison 5!!^^ Elle était bien inquiète je trouve ... un peu trop peut être 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_rolleyes !! Et là dans la seconde BA, j'ai très bien entendu Prentiss prononcé le nom d'hotch!!!mdr ça à fait dans ma tête "HOOOOTCH" mdr! bref on véra mais moi non plus je ne les vois pas ensemble ... et puis je pense que c'est Prentiss qui va tomber amoureuse mais pas du boss d'un quelqu'un d'externe! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_wink
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:08

Elood a écrit:

On verra ce qui va se passer dans les prochains épisodes. Tant que Hotch et Haley revienne pas ensemble sa me va.

Mais je veux pas non plus hotch Prentiss moi. J'espère que c'est juste fraternelle. Prentiss doit quand même avoir une vie en dehors du BAU. Si tout ce qu'elle trouve à faire c'es tomber amoureuse du boss c'est nul!!! Et puis déjà que la fraternisation n'est pas trop aprecier entre collègue alors avec le boss.... Ca risque en plus de devenir un peu compliqué.
En même tems regardait quand Prentiss et Reid ont été pris en otage elle s'est quand même montré très protectrice, et elle lui as sauté dans les bras à la fin. C'est peut être juste son caractère. Enfin j'espère.
anthony258
Schizophrène
anthony258

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:13

Perso, je ne resent pas la même chose en voyant la scéne Reid/Prentiss et la scéne Hotch/Prentiss! Celle avec Reid, ça se voit bien que c'est juste de l'amitié mais pour Hotch, j'en suis pas sûre, je doute ... 5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_rolleyes mais c'est sûre que ça serait bizarre de voir Prentiss avec le boss!!^^m'enfin on véra ...
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:16

Hotch et Prentiss youpi_stars
Dsl Dsl :pas_taper:
On verra faut attendre. Reid/Prentiss. C'est comme si t'embrasser ton frere ou ta soeur sa le fait pas trop que Hotch/Prentiss c'est pas encore la même chose.
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:26

Ah non ! Alors là je proteste !!

REID/PRENTISS JE VEUX !!!!!!! nut nut nut nut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 7 Icon_minitime

5X01 - Nameless, Faceless
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant