Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

5X01 - Nameless, Faceless

+54
Miss Hotchner
lapiequichante
assia
lilou
Zazou ;-)
Ninouche2109
Pitchette
emisem
crazy-star
Meyl-Ninou
Boulette
jejelefou45
Blondie
SD44
lureglo
aillysienne
Doole
Téti
Admin
Scully
Asil
Sevnol
Sheperd
Lili654
Titine
Juliès
MRS Hotchner
*Marie*
K.wOoh!
Andy
Tya
louiseprout
Siimplette
anthony258
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Alexeydan
cilou30
gbraeme71
lolOw
KaliWeir
BlackNight
Anouk
Nanouille
Outis
Emma29
Claire
kiki1100
mayflow
Tchancayre
Aijuswanaseing
lilougeri
reideau
Chooky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:28

louiseprout a écrit:
Ah non ! Alors là je proteste !!

REID/PRENTISS JE VEUX !!!!!!! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Nut 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Nut 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Nut 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Nut

MDR 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Laugh j'attendais à ce que tu viennes protester avec ton Reid/prentiss!! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Lol on va pas te changer décidemment!!!^^ 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 41
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:29

louiseprout a écrit:

REID/PRENTISS JE VEUX !!!!!!! nut nut nut nut

Nan mais oh ta perdu la tête. T'imagines sortir avec ton frère ? hallu
Je sais même si c'est Reid sa reste ton frère. Nah ! sourit0
aillysienne
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Personnage préféré : tous!!

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:33

je viens de voir le zode et franchement j'ai adoré, je fais partie des 12 personnes qui ont mis 5/5. J'ai hâte d'en voir plus parce que y a plein de questions qui restent sans réponse comme l'histoire que le Marshall connaîtrait une ou plusieurs personnes de l'équipe mais la dans ce zode on n'en sait pas plus, donc j'attends avec impatience la suite...
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:47

anthony258 a écrit:
louiseprout a écrit:

REID/PRENTISS JE VEUX !!!!!!! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Nut 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Nut 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Nut 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Nut

MDR 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Laugh j'attendais à ce que tu viennes protester avec ton Reid/prentiss!! 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Lol on va pas te changer décidemment!!!^^ 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 41

Ah bon ?? Ça m'étonnes !! Pourtant j'en parle jamais ! siffle
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:48

louiseprout a écrit:
anthony258 a écrit:
louiseprout a écrit:

Ah bon ?? Ça m'étonnes !! Pourtant j'en parle jamais ! siffle
Non, jamais jamais ! C'est sûr ! Quelle déduction Anthony258, comment as-tu fait pour deviner ? angel
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:49

sourit0 Lol!!
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:49

Elood a écrit:
louiseprout a écrit:

REID/PRENTISS JE VEUX !!!!!!! nut nut nut nut

Nan mais oh ta perdu la tête. T'imagines sortir avec ton frère ? hallu
Je sais même si c'est Reid sa reste ton frère. Nah ! sourit0

Ben dsl mais je te répondrais la même chose pour Hotch et Prentiss. Ok Prentiss ne voit peut être pas Hotch comme son frère mais quand même c'est NON NON NON NON NON!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'un comme pour l'autre. Et d'ailleur c'est la grosse peur que j'ai. Y a un truc je me repète sans doute mais bon c'était dans CSI. J'ai toujours était contre le GSR mais en plus ils ont divisé l'équipe pour Griss soit toujours avec Sara. J'ai trop la frousse que les nouveaux scénariste nous sort une histoire comme ça. Un couple dans la série risque un peu trop de tout détruire et même si le couple n'est pas tout de suite mais juste un avant gout je le vois pas du tout. Pourtant je suis très ship mais la non. Et surtout pas Hotch/Prentiss.

Prentiss doit se trouver quelqu'un d'autre. Et c'est aussi une des raisons qui fait que j'aimes pas que ce soit Prentiss toute seul qui cherche Hotch. Pourquoi elle? J'espère que les nouveaux scénariste n'ont pas d'idée débile en tête. Parce que franchement ça risque de tout gacher!
lolOw
Schizophrène
lolOw

Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:52

Roh mais arrêtez ! Ca se trouve, vous délirez complètement ! Fallait juste que y'en est un qui se demande !

Si ça avait été Morgan, vous seriez pas en train de dire qu'ils sont gay !..

Bon, qui sait, ça se trouve oui, ils préparent un truc, mais peut-être que non. Vous cherchez trop les amis, laissez le truc venir ! Après vous pourrez dire "Bravo" ou crier sur tous les toits que c'est du grand n'importe quoi ! angel
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:54

C'est dingue comment vous partez défaitiste. Et si les scénaristes faisaient une histoire bien entre eux et pas gnan gnan? Une histoire qui ferait pas changer leur relation au boulot. Une histoire qui soit fait en dehors du boulot. Et pourquoi sa gacherait tout ?
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:00

Elood a écrit:
C'est dingue comment vous partez défaitiste. Et si les scénaristes faisaient une histoire bien entre eux et pas gnan gnan? Une histoire qui ferait pas changer leur relation au boulot. Une histoire qui soit fait en dehors du boulot. Et pourquoi sa gacherait tout ?

C'est juste que je les vois pas ensemble. Il peuvent faire ça super bien je suis désolé mais j'adhère pas à ce couple. Hotch est vraiment en position de big boss. Je veux dire dans d'autre série je suis pour des couples genre je suis super hyper mega smac (Stella et Mac dans csi NY) mais Stella est le bras droit de Mac. Et il l'a toujours mise à son égal. Une tel situation n'est pas possible ici car c'est Rossi sont bras droit. Perso je vois pas trop comment on peut avoir une histoire d'amour avec un gars qui est votre chef direct. Mais qu'en plus les comportement sont comme tel. Non franchement pourtant je suis la première à sauter sur des couples même lorsque c'est pas le genre de série ou il y en a mais la non.

Je vais penser comme lolOw il fallait bien que quelqu'un le trouve et ensuite prier pour que ça s'arrète la.
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:04

Bon bin c'est tout.
Mais bon on verra ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes. J'espere juste qu'il y aura pas trop de déception pour chaqu'un
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:07

Le mieux c'est de laisser faire les choses et de ne pas trop imaginer des histoires entre les membres de la team au niveau perso, comme ça pas de déception!!!^^ 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_wink
Une chose est sûre il existe de belles amitiées dans cette team! et ça j'adore 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Drunken_smilie 5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Tongue
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:12

Oui ok il fallait bien que quelqu'un trouve Hotch... mais voila les regards de Prentiss tout le long moi je trouve que ce n'est pas le regard d'une collègue sur son Boss... j'espère me tromper :prie: je préférerais vraiment que ça reste des liens d'amitié entre les membres de l'équipe... mais quand même... c'est bizarre...

Spoiler:
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:16

Du coup cette discution m'a tellement mis l'engoisse que je suis allez sur le site de la cbs ou il demande nore avis sur leur show et j'ai mis que je voulais pas de hotch et prentiss ensemble... Au passage j'ai aussi dit que je voulais un cross over avec csi ny.

Dernière édition par lilougeri le Dim 27 Sep 2009 - 18:16, édité 1 fois
lolOw
Schizophrène
lolOw

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:16

Bah ça peut être des regards de tristesse, de peine, et un peu de "pitié" fin plutôt de "désolation"..Moi je veux pas me faire de théorie, comme pour le 5x01..Comme ça, on a la surprise. Je préfère attendre de voir, et réagir en fonction. Pas déjà commencer à crier au scandale où à tirer des conclusions hâtives rien que sur ça.
Doole
Directeur du BAU
Doole

Ah ba voila Chooky nous remets dans le débat ! sourit2 applaud
La vu les regards c'est quand même évident qu'il se passe quelque chose.
Faut vraiment que je me déhotchprentisse.
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:19

C'est vrai qu'elle a un regard qui montre qu'elle tient (trop) à lui, mais bon comme le dit tout le monde, il faut laisser faire les choses et on verra...
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:19

Peut être qu'elle est juste impressionné et choqué de voir Hotch dans cet état là.... hein2
Il ne montre jamais ses faiblesse et là il se retrouve tout capoute à l'hopital. nut
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:21

Oui mais toi Elood tu vois quelque chose en plus parce que si j'ai bien compris tu aimerais bien voir ce couple se former... moi j'y vois quelque chose alors que je ne veux pas sourit_vert j'essaie d'y voir hotchose mais franchement je trouve ça louche... pour moi on ne regarde pas, son boss alité, de cette façon quand il n'y a pas un ptit quelque chose hein2
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:22

en même temps elle est la seule auprès de lui à ce moment là, moi je vois juste le regard d'une amie inquiète

en tout cas ce qui me chiffonne quand même c'est que hotch revienne frais dans le 1x2 après 9 blessures au couteau alors que reid sera en chaise roulante, ce n'est pas crédible
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:25

Oui c'est clair!!! Hotch tout pimpant et Reid en fauteuil c'est pas très cohérent... parce que si il s'est passé plusieurs semaines ça explique que Hotch soit en forme... mais alors dans ce cas pourquoi pas Reid? siffle en quoi une blessure par balle à la jambe trainerait plus à se remettre que 9 coups de couteau scratch très bizarre!
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:26

reideau a écrit:
en même temps elle est la seule auprès de lui à ce moment là, moi je vois juste le regard d'une amie inquiète

en tout cas ce qui me chiffonne quand même c'est que hotch revienne frais dans le 1x2 après 9 blessures au couteau alors que reid sera en chaise roulante, ce n'est pas crédible

Ca c'est parce que Hoch a eu des infirmière du tonnerre qui se sont super bien occuper de lui. sourit2

Non lol.

C'est Super Hotch, il se auto répare vite.
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:30

Chooky a écrit:
Oui mais toi Elood tu vois quelque chose en plus parce que si j'ai bien compris tu aimerais bien voir ce couple se former... moi j'y vois quelque chose alors que je ne veux pas sourit_vert j'essaie d'y voir hotchose mais franchement je trouve ça louche... pour moi on ne regarde pas, son boss alité, de cette façon quand il n'y a pas un ptit quelque chose hein2

C'est vrai que je suis hotchprentissé ( j'adore cette expression sourit2 ) mais j'essaye de rester terre à terre et de voir de la même façon que vous. Surtout que en ce moment je l'ai vois plus trop ensemble mais après ce qui s'est passé pour moi là il y a un truc dans la façon que Emily regarde son Boss

C'est vraiment que Hotch soit en pleine forme physiquement en 1 épisode j'espere que se sera pas la même chose au niveau psychologique.
Mais bon avec ce qu'on a vu dans la BA de l'épisode 2 je pense qu'il y aura quelque chose
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:37

Bah nous verrons bien... si ça se trouve on fait carrément fausse route! donc laissons venir et voir ce qui nous est réservé applaud j'espère que le prochain épisode apportera des réponses à ces questions soulevées par le Season Premiere Very Happy
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:39

Ba ouai laissons faire les choses ! Wink
Les réponses devraient arriver normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 8 Icon_minitime

5X01 - Nameless, Faceless
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant