Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5X01 - Nameless, Faceless

+54
Miss Hotchner
lapiequichante
assia
lilou
Zazou ;-)
Ninouche2109
Pitchette
emisem
crazy-star
Meyl-Ninou
Boulette
jejelefou45
Blondie
SD44
lureglo
aillysienne
Doole
Téti
Admin
Scully
Asil
Sevnol
Sheperd
Lili654
Titine
Juliès
MRS Hotchner
*Marie*
K.wOoh!
Andy
Tya
louiseprout
Siimplette
anthony258
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Alexeydan
cilou30
gbraeme71
lolOw
KaliWeir
BlackNight
Anouk
Nanouille
Outis
Emma29
Claire
kiki1100
mayflow
Tchancayre
Aijuswanaseing
lilougeri
reideau
Chooky
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:44

Chooky a écrit:
Oui c'est clair!!! Hotch tout pimpant et Reid en fauteuil c'est pas très cohérent... parce que si il s'est passé plusieurs semaines ça explique que Hotch soit en forme... mais alors dans ce cas pourquoi pas Reid? siffle en quoi une blessure par balle à la jambe trainerait plus à se remettre que 9 coups de couteau scratch très bizarre!

Ouais, surtout que le médecin a dit que la balle semblait simplement avoir traversé... Si au moins la balle s'était logée et avait éclaté son fémur... ça aurait pu être compréhensible... mais là. hein2

Enfin, juste une truc qui m'a fait rire... loool Pour ceux qui ont l'épisode : regardez ce que fout Reid avec sa langue à 10:50... Et ça dure en plus. se_marre2 Je ne sais pas trop ce qu'il essaie de nous faire là... mais je me suis marrée comme une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:56

Looooooooooooooooooooooooool !!!! Oh mdr !!!!! C'EST TROP TROP
TROP DRÔLE !!!! sourit0 sourit0 sourit0
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:09

Effectivement... il fallait bien être une reidfan et toujours avoir les yeux rivés sur lui pour le remarquer angel

Ça me rappelle un début d'épisode ("In heat" je crois) où on voit JJ faire son brief et au 1er plan tout discrètement on voit Hotch qui sort son bout de langue sourit_vert trop meugnon! Very Happy
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:11

XXX

Dernière édition par reideau le Dim 27 Sep 2009 - 21:20, édité 1 fois
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:14

Chooky a écrit:
Effectivement... il fallait bien être une reidfan et toujours avoir les yeux rivés sur lui pour le remarquer angel

Ça me rappelle un début d'épisode ("In heat" je crois) où on voit JJ faire son brief et au 1er plan tout discrètement on voit Hotch qui sort son bout de langue sourit_vert trop meugnon! Very Happy

Hé oui! Tout comme il faut être une HotchFan pour remarquer le bout de langue d'Hotch! se_marre2

Mais faut dire, que là, il le fait longtemps et il n'est pas discret. :ptdr: Peut-être essayait-il de voir s'il arriverait à toucher discrètement son oreille avec sa langue sans que personne ne le remarque. loool Et c'est rapé! Bibi est là. angel
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:22

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Enfin, juste une truc qui m'a fait rire... loool Pour ceux qui ont l'épisode : regardez ce que fout Reid avec sa langue à 10:50... Et ça dure en plus. se_marre2 Je ne sais pas trop ce qu'il essaie de nous faire là... mais je me suis marrée comme une imbécile.

c'est vraiment furtif, je vois pas trop ce qu'il nous fait

c'est marrant que tu parles de langue parce que j'étais juste en train de me regarder de nouveau la vidéo du tournage du baiser dans la pisicne de la saison 1 : il est vraiment adorable dans cette vidéo, surtout quand il dit qu'il s'est entrainé dans son bain, qu'il était super stressé et quand il imite mandy pantikin et parle de shemar qui lui a dit "slip with the tongue man"

https://www.youtube.com/watch?v=KMyFuUIfMNU
je m'en lasse pas de cette vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: au secour   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:57

j arrive pa a voir la video
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:23

Emii a écrit:
j arrive pa a voir la video
regarde tes MP
Invité
Invité

MessageSujet: merci   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:11

merci merci et encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:25

Episode très fort - émotionnellement - géniale cette idée des flashbacks pour développer le duel Hotch / Foyet. A un moment Foyet montre ses cicatrices à Hotch : il se vante de s'être poignardé lui-même pour savoir comment faire le plus de mal possible sans tuer ses victimes.
Il dit à Hotch regarde-moi, tu auras définitivement les mêmes cicatrices que moi (du style, tu ne pourras jamais m'oublier).

Hotch-Prentiss pourquoi non ? tout dans les regards ! Prentiss est super en phase avec Hotch, bien mieux que Haley. En plus çà aiderait Hotch à récupérer des tortures psychologiques de Foyet.
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:30

Oui enfin il faudrait pas que cette relation (si relation il y a) prenne une valeur thérapeutique Rolling Eyes Hotch ne va pas aller mieux dans sa tête seulement avec ça... il va falloir qu'il retourne ce qu'il a vécu dans tous les sens et qu'il apprenne à vivre avec!! le meilleur moyen pour qu'il aille mieux et qu'il en finisse une bonne fois pour toute avec Foyet super1
Outis
Incendiaire
Outis

Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:45

en fait, je n'ai pas l'impression que Hotch soit vraiment traumatisé d'avoir été charcuté, juste la peur que Foyet s'en prennent à son ex et son fils.

on pourra donc avoir un Hotch opérationnel niveau émotion très rapidement (tant que personne ne parle de Foyet)
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:10

o secour j arrive pas avoir les sous titre affraid mon ordi beug a moitié si quelqu un pouvait me les envoyé Rolling Eyes
merci
ps j ai que le video et je suis nul en anglais
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:11

Shilla a écrit:
en fait, je n'ai pas l'impression que Hotch soit vraiment traumatisé d'avoir été charcuté, juste la peur que Foyet s'en prennent à son ex et son fils.

on pourra donc avoir un Hotch opérationnel niveau émotion très rapidement (tant que personne ne parle de Foyet)

Même si ils ne parlent pas de Foyet je pense que Hotch quand il rentre chez lui dans son appartement va y repenser à Foyet!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:01

Oui il y a des chances que la prochaine fois qu'il se resservira un schotch il repense à l'intrusion du Reaper siffle m'enfin j'dis ça... j'dis rien angel
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:12

Et si ça tombe il voudra plus aller dans son appartement! Peut être qu'il va dormir dans le canapé chez Haley! OU chez Prentiss
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:17

Nan c'est Morgan qui viendra dormir sur son canapé, comme il avait fait pour Garcia sourit0 .
http://quantico-inside.blogspot.com/
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:19

Mais non ! Il va venir dormir chez moi ! Même si c'est un peu loin il pourra prendre le jet sourit_vert . J'ai pensé a tous.

Mais moi je pense qu'il va passer ses nuits au bureau.
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:21

BlackNight a écrit:
Nan c'est Morgan qui viendra dormir sur son canapé, comme il avait fait pour Garcia sourit0 .

Non vous savez quoi??? Le p'tit Génie ne pouvant se déplacer comme il veut il va aller jouer les nounous! sourit0
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:24

*Marie* a écrit:
BlackNight a écrit:

Non vous savez quoi??? Le p'tit Génie ne pouvant se déplacer comme il veut il va aller jouer les nounous! sourit0
plus sérieusement je parie pour de belles scènes entre hotch et reid, pourvu que
Téti
Agent de Liaison
Téti

Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:32

Moi je suis assez d'accord avec Shilla : je ne pense pas que Hotch soit vraiment choqué par contre je me demande pourquoi il fait semblant de ne plus se rappeler quand on lui demande ce qu'il s'est passé :/
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:45

Bah peut être bien pour éviter d'avoir à en parler... soit parce que c'est trop dur pour lui, soit parce qu'il n'est pas du genre à se livrer et que du coup jouer les amnésiques l'arrange bien sourit_vert ou un peu des deux... Neutral
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:46

Téti a écrit:
Moi je suis assez d'accord avec Shilla : je ne pense pas que Hotch soit vraiment choqué par contre je me demande pourquoi il fait semblant de ne plus se rappeler quand on lui demande ce qu'il s'est passé :/
ben si justement, il veut cacher que ça l'affecte parce qu'il est le chef et qu'il pense pouvoir assumer
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette

Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:53

reideau a écrit:
Téti a écrit:
ben si justement, il veut cacher que ça l'affecte parce qu'il est le chef et qu'il pense pouvoir assumer
ui, mais Hotch reste un homme avec une sensibilité, une vulnérabilité un coeur et une houpette sourit_vert
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:11

Oulala oui surtout la houpette love_4 love_4

Sérieusement j'espère que les autres vont un peu insister (surtout Rossi) et découvrir qu'il ment et qu'il se rappelle de tout dans le moindre détail applaud et qu'ainsi ils vont (il va!) arriver à lui tirer les vers du nez!!!! sourit_vert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless   5X01 - Nameless, Faceless - Page 9 Icon_minitime

5X01 - Nameless, Faceless
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant