| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|
+54Miss Hotchner lapiequichante assia lilou Zazou ;-) Ninouche2109 Pitchette emisem crazy-star Meyl-Ninou Boulette jejelefou45 Blondie SD44 lureglo aillysienne Doole Téti Admin Scully Asil Sevnol Sheperd Lili654 Titine Juliès MRS Hotchner *Marie* K.wOoh! Andy Tya louiseprout Siimplette anthony258 Manon...Gray Gubler?? hotch92 Alexeydan cilou30 gbraeme71 lolOw KaliWeir BlackNight Anouk Nanouille Outis Emma29 Claire kiki1100 mayflow Tchancayre Aijuswanaseing lilougeri reideau Chooky 58 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 12:34 | |
| je n'ai qu'une chose à dire : c'est quoi cet épisode débile ?? où est la team qui faisait du profilage dans son bureau avant d'aller courir après l'unsub ? là rien, ils mènent une enquête banal comme des flics normaux, c'était bien la peine de les appeler j'imagine qu'il voulait focaliser sur les éléments qui feront la suite de la série plus rapidement, ils ont donc bâclée l'enquête sinon je note un point intéressant : nous n'avons vu la confrontation Hotch/Foyet qu'au travers de flashback alors soit on va avoir droit à du Foyet en flashback durant 9épisode ce qui expliquerait qu'on le verra sans le voir et 2e chose, dans la BA, l'image était différente que dans l'épisode, ça veut dire qu'on va avoir droit à revisiter sous ub autre angle ?? et dernier point : l'histoire du badge ?? c'est tout ?? c'était que ça ?? on en a fini avec Morgan/Foyet ?? je suis pas aussi déçu que je le pensais mais ils ont fait mieux, je ne dirai pas que la S05 démarre fort Sinon, j'ai pas tout compris de ce que Rossi disait à Hotch, mais Hotch avec les yeux qui brille... ça valait la peine de le faire le faire charcuter par Foyet rien que pour ça | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 12:50 | |
| Merci Chooky pour ce super résumé en images! Je suis aussi un peu déçue par l'épisode. Mais il faut dire qu'on en attendait beaucoup! Je ne sais pas encore si les flashbacks étaient une bonne idée, bien sur c'est bien fait car on voit que ces souvenirs sont durs à vivre pour Hotch, mais j'aurais bien aimé voir les scènes avec Foyet en "live". En tout cas le truc du badge est pour le moins décevant! J'avais imaginé quelque chose de machiavélique et de manipulateur, mais non. Mon excitation est redescendue comme un soufflé. Mis à part ça il y a vraiment des scènes très fortes, et j'ai hâte d'entendre reparler de Foyet, car la partie ne fait que commencer! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 12:52 | |
| - Claire a écrit:
- Spoiler:
Ah et j'ai oublié de le préciser mais je pense que ce LC a permis à Prentiss de faire le lien avec le cas du médecin car l'unsub a signé la lettre qu'il a envoyée au médecin avec le nom de celui ci et les initiales LC en plus, mais ça je ne suis moins sûre.
Et merci pour le résumé et les images Chooky. - Spoiler:
LC veut dire living children et il y a une histoire d'adn, prentiss dit que c'est administratif tout ce que je comprends c'est que ça fait réaliser à reid que la cible n'est pas le fils mais le père
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 13:15 | |
| Voilà, j'ai enfin le temps de venir poster sur l'épisode!! - Spoiler:
Bref, très bon épisode, beaucoup d'intensité, au niveau des émotions, j'ai cru pleurer à la fin, vraiment de belles scènes, une équipe efficace mais très distillé, Prentiss toute seule, Reid tout seul, Hotch tout seul...Ca fait beaucoup!! Heureuse du retour de Haley, très belle, et de Jack, autant je n'étais pas "pour" ce couple au début et dans la saison 2 autant aujourd'hui je me dis qu'ils seraient bien à nouveau comme une famille, peut-être qu'avec la fin de l'intrigue "the reaper", ils se retrouveront??? Sinon, petit coup de mou quand même, je m'attendais à plus de bataille, de crise de panique, contrairement à Mayhem qui avait été très speed et très rythmé, je trouve le 5.01 plus calme...Mais bon ca reste un mémorable épisode!! Mention spécial à Reid, très pro dans cet épisode, contente de l'avoir vu en"super agent", sincèrement j'espère que ca continuera toute cette saison!!! Très belle performance aussi de TG.. Magnifique !!
Voilou pour mes impressions, j'attends la suite lol |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 13:29 | |
| Pour le L.C - Spoiler:
C'est effectivement pour Living Children, c'est pour dire que le patient a un ou des enfants et que s'il meurt, ils vont se retrouver tout seuls. Reid a réalisé que si le tueur mettait que le médecin avait un Living Children, c'est qu'il n'allait pas le tuer (vu qu'il est "living"...) mais qu'il allait s'en prendre au père. Et donc que Rossi, Morgan et JJ n'étaient pas au bon endroit (et qu'il allait devoir se débrouiller tout seul)
| |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 14:17 | |
| Je viens de reregarder toute la partie sur Hotch... - Spoiler:
Moi perso j'ai adoré le fait que les images du Reaper car on voit comment Hotch revit ça... on le voit sortir de ses pensées... le regard absent Rolala les images Hotch/Foyet sont quand même super dures à regarder... comme c'est troublant de voir Hotch complétement abandonné à ce tordu qui prend bien le temps de paphotcher... de raconter sa life, de parler de lui et tout et tout trop flippant!!! Pour la scène avec Haley et Jack c'était trop... on sent Hotch vraiment perdu... chapeau à Thomas il a juste été sublime La scène finale avec Rossi est juste wahou! j'adore cette manière qu'il a de lui parler dans ces moments là, comme dans Omnivore... j'adore le "Look at me!!" et Hotch qui est à 2 doigts de craquer... j'aime comment cet épisode se finit... sur la phrase de Rossi et en voyant Hotch perdu allongé sur son lit d'hopital... j'aime! vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour voir comment tout ça évolue... si dès le début il campe sur ses 2 pattes, frais comme un gardon notre Hotch là j'avoue je bude... je veux qu'on continue à le voir torturé comme ça... inquiet pour sa famille... et tutti quanti pour ma part je trouve que c'est un excellent début de saison... même si l'affaire du médecin en elle-même du coup je l'ai un peu (beaucoup) passée aux oubliettes Bon allez je m'en remets et je zoute!! au boulot!! | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 14:24 | |
| J'ose pas regarder encore une fois les scènes Hotch/Foyet, ce n'était pas brutal mais franchement c'est... perturbant. On dirait que le couteau rentre comme du beurre . Comme je n'ai pas le courage de revoir ça est-ce que quelqu'un qui aurait compris pourrait m'expliquer ce que dit Foyet sur son profil et l'histoire du substitut de la lame? Est-ce qu'il dit en fait à Hotch qu'il a raison à son sujet ou bien qu'il a tort? | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 14:27 | |
| - Nanouille a écrit:
- J'ose pas regarder encore une fois les scènes Hotch/Foyet, ce n'était pas brutal mais franchement c'est... perturbant. On dirait que le couteau rentre comme du beurre .
Comme je n'ai pas le courage de revoir ça est-ce que quelqu'un qui aurait compris pourrait m'expliquer ce que dit Foyet sur son profil et l'histoire du substitut de la lame? Est-ce qu'il dit en fait à Hotch qu'il a raison à son sujet ou bien qu'il a tort? - Spoiler:
il parle de la violence comme substitut à l'acte sexuel et c'est vrai que le gemissement + la tête de hotch c'est très suggestif, j'ai eu un sentiment de malaise à ce moment
| |
|
| |
mayflow Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 03/11/1981 Age : 43 Personnage préféré : J.J. Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 14:33 | |
| merci Chooky pour ce résumé très complet avec photos et tout | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 14:37 | |
| - reideau a écrit:
- Spoiler:
il parle de la violence comme substitut à l'acte sexuel et c'est vrai que le gemissement + la tête de hotch c'est très suggestif, j'ai eu un sentiment de malaise à ce moment
Ca j'ai compris, mais je parle de ce qu'il dit avant "maybe this will change the way you profile" et ce qu'il entend par là
Dernière édition par Nanouille le Jeu 24 Sep 2009 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 14:38 | |
| - Nanouille a écrit:
- Spoiler:
il parle de la violence comme substitut à l'acte sexuel et c'est vrai que le gemissement + la tête de hotch c'est très suggestif, j'ai eu un sentiment de malaise à ce moment Ca j'ai compris, mais je parle de ce qu'il dit avant "maybe this will change the way you profile" et ce qu'il entend par là ben il veut le faire souffrir c'est tout | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 14:43 | |
| Je crois qu'il y a autre chose. En fait c'est très déroutant car Foyet parle de son profil d'impuissant sexuel, or la scène est faite de telle manière que... et puis cette phrase dont je parlais qu'il dit sur le fait que " ça" les fera peut être changer leur profil sur lui... Y'a quelque chose de l'ordre du viol quoi. C'est.... glurps Edit: la citation exacte est "I hear you profilers think that stabbing is a substitute for sex and means the unsub is impotent.... I hope this will change the way you profile." | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 14:53 | |
| ben je sais pas moi je pense que son esprit de malade se dit à ce moment qu'il va montrer sa virilité en étant le plus violent possible et evidemment il y a quelque chose de l'ordre du viol mais c'est suggestif | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 14:56 | |
| Rhooolala ! j'ai bien aimé cet épisode . Bon l'intrigue Reid/Médecin, j'avoue l'avoir laissé de côté ... Sinon, comme vous, les scènes Hotch/Reaper sont vraiment déroutantes ! On entends bien quand le reaper enfonce la lame avec le bruit très distinctif et Hotch qui reste à sa merci, qui lui dit qu'il le tuera... désolé Hotch mais là, on avait du mal à le croire Ah !et à l'hôpital, le reaper qui l'a emmené aux urgences quoi Par contre, j'ai explosé de rire quand Emily prévient Garcia, et que Garcia dit qu'elle va envoyer une armée au domicile de Hotch ! Franchement cette réplique de Garcia m'a fait exploser de rire à un point que j'en ai fait peur à ma mère Brr et le détail, Hotch a été poignardé 9 fois le reaper a bien dû s'occuper là... brrrr... et le fait qu'il ait été considéré "john doe" pendant quelques instants, ça m'a fait tout drôle . J'aurais bien aimé voir le largage de Hotch devant l'hôpital moi . sur ce coup là j'ai pensé à un genre de largage comme dans The Mask quand Jim Carrey se fait éjecter de la voiture et qu'il atterri sur le flic Enfin on sait que le Marshall est là pour protéger Halet et Jack. J'ai eu des frissons à la fin, quand Hotch dit qu'il vaut mieux qu'il meurt que Jack... ça m'a foutu un coup ça . Rhooo et aussi quand Morgan entre dans la pièce où est Haley, j'ai adoré comment elle flippe !!! ça réaction est mortel !!!! en plus la musique qui accompagne cette entré m'a fait penser au générique de Profiler lol Bon voilà, ma première impression, bon un peu dans le désordre, mais j'suis encore sous le choc là
ps : super la coupe de Haley mdr, ça l'a fait plus mûre je trouve... nan ? mdr | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 15:33 | |
| Mdrrrr BN, c'est un peu logique que Hotch dise ça, Jack est son fils il l'aime plus que tout lol. Et t'as raison, la peur qu'à Haley quand ils débarquent tous, je me le suis passé 3 fois tellement j'ai rigolé xD. Et franchement chapeau au réalisateur, on voit pas un seul instant que Reid a une jambe folle mdr, même quand il se fait tirer dessus on voit pas son espèce d'atèle sous le pantalon, c'est vraiment bien mené. Sauf la partie où Reid dit qu'il va bien comme si la balle n'était pas là et qu'elle lui faisait pas mal mdr. Et plus d'Emily et de Derek pour une fois, trop contente . Ca change un peu, d'habitude on voit plus Hotch et Reid (désolée les fans lol) et pour une fois on ne pas qu'eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 15:44 | |
| Oui bon c'est pas faux, Kali, mais euh... voilà quoi genre sur le coup, ça vie ne vaut rien, il aurait pu dire, je préfère vous savoir loin... que ça . Moi perso si Jack meurt, m'en fiche, mais pas Hotch . Oui j'ai trouvé ça faux que Reid se fasse tirer dessus, et qu'il ne montre presque aucune douleur . ça faisait faux quoi... | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 15:54 | |
| Mdrrrr à t'écouter on dirait que Hotch est devenu suicidaire xD, la réplique c'est juste pour montrer qu'il est prêt à tout pour garder son fils en vie. Puis Jack il est tout mignon lol, ce serait dommage s'il venait à mourir.
C'est clair, ça fait pas du tout vrai xD. Dans la saison 3, il se fait frapper avec une chaussure et il est dans un état pourri (avant de se faire shooter par l'autre hein xD), là il prend une balle et il dit : Non non ça va tout va bien xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 16:06 | |
| Oui bon Ouais, pour moi ce serait le point négatif... Reid a moitié mort quand il se fait torturer par Tobias et là, une piqure de moustique lui aurait fait plus mal . J'ai bien aimé aussi la partie quand le reaper lui parle que dans son profil, les coups de couteaux c'est un substitut à l'acte sexuel... j'adore quand le reaper lui demande : "c'est ce que vous pensez agent Hotchner ?" en gros, est-ce que tu penses que je suis en train de te violer.... brr J'espère qu'on verra un Hotch perturbé et en choc post-traumatique après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 16:20 | |
| veu la suite maintenent j'ai alluciné reid avec son arme a la main et sans trembler en plus il a meme pas couiné de cet pris une balle dans la jambe (le pauvre ) et hotch oh my good!! j'ai adoré ses petits bruits quand le reaper lui enfoncer la lame du couteau et le voir comme sa sans defense a la merci de se malade qui prenné son pied en le fessant souffrir mmmm :love3:et garcia qui pete literalement un cable quand prentis la previens pour hotch mais la ou j'ai moin aimé c 'est a l hopital quand sa (ex) femme arrive il et dans un etat pitoyable mais elle arrive encore a lui raler dessus( et la tendresse bordel) et hotch dans toute sa splendeur qui craque en presence de rossi bon je vais rebaver dessus encore une fois je crois histoire de voir si j'ai rien oublier |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 16:22 | |
| c'est vrai qu'on dirait que les scénaristes ont pris un malin plaisir à inverser les rôles : reid qui devient "un homme" et Hotch qui est tout fragile | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 16:53 | |
| Bon bah comme prévu je suis venue lire vos com' même si je verrai pas l'épisode avant la VOSTFR..J'aimerais comprendre tout direct xD ^^ (BN, tu t'en occupes encore cette année ou pas? Stppp ! ) Je vois que les avis sont mitigés, donc au final, je me ferai mon avis en le voyant..mais n'empêche que tout ce que vous dites donne l'eau à la bouche ! | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 16:58 | |
| - Kévin10™ a écrit:
- Topic Déverrouillée!
Venez parlez de l'épisode 5X01 - Nameless, Faceless Eh bien voilà, il aura fallu se réveiller un peu avant 05h00 du matin pour découvrir le 1er épisode de la saison 5 et toute honnêteté, j’ai bien aimé malgré mais réticences partagés avec vous il y a quelques semaines (pour rappel, crainte de voir l’intérêt de la série disparaître et l’audience s’effriter…). Emily étant mon personnage préféré depuis le début, j’avoue ne pas avoir été déçue par cet épisode puisqu’elle a la part belle contrairement à Derek (j’avoue avoir beaucoup de mal à apprécier son personnage …tout comme celui de Rossi-> trop machos et sûr d’eux à mon goût au point de paraître arrogants !). Le rythme reste enlevé, les dialogues percutants, tous les personnages ont au moins une scène ce qui plutôt une bonne chose bien que risqué mais il y a 2 bémols à cette série de points positifs : 1) la facilité avec laquelle Hotch est retrouvé (finalement il n’aura disparu que très peu de temps) et la rapidité avec laquelle il se remet de ses blessures alors qu’il était sensé avoir été poignardé à plusieurs reprises, ce qui a laissé cette énorme tâche de sang sur la moquette dans son appartement! 2) le téléspectateur avait tendance à se concentrer sur une histoire plus que l’autre en fonction de son centre d’intérêt. Pour ma part, c’était celle du médecin plus que celle de Hotch dans la mesure où sachant que celui-ci était vivant et qu’il se remettait rapidement de ses blessures,le soufflé est vite retombé ! -> peut-être à présent que Hotch a vécu cette expérience plutôt traumatisant (au point de refuser d’en parler à Emily et Rossi), comprendra-t-il mieux la réaction d’Elli après que celle-ci se soit fait agresser dans les mêmes conditions (en rentrant chez soi, lieu où l’on se sent rassuré). D’ailleurs, Hotch sera-t-il tenté de faire justice lui-même comme Elli au début de la saison 2 ? Vivement la semaine prochaine!! :-D | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 17:13 | |
| Bah vous en avez dit des choses cet aprèm' moi je viens de rentrer et j'ai bondi direct sur le PC pour me refaire les hotchscenes de cet épisode et... plus je regarde plus j'adore!! voir Hotch entre les griffes de ce grand malade me donne des frissons et franchement j'ai mal pour lui ça me serre la gorge et ça me fout la boule au ventre de le voir comme ça... mais j'adore!! Maintenant je veux que ça le marque au plus profond de sa chaire (sans mauvais jeu de mot ) et que le traumatisme reste présent!! parce que là il a quand même l'air choqué... ces regards dans le vide et son air perdu quand Emily lui demande si il veut en parler... ou quand il craque devant Rossi, tout ça montre bien que ça l'a vraiment marquer et qu'il va falloir du temps pour qu'il oublie tout ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 17:31 | |
| il va en baver moralement (pas comme nous de le voir comme sa) c'est dingue le voir comme sa perdu sa fait chaud au coeur(facon de parler ) sa le rend tres humain lui qui et si froid en temps ordinnaire je l'adore comme sa |
|
| |
Anouk Élève à Quantico
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 05/03/1990 Age : 34 Localisation : Suisse Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless Jeu 24 Sep 2009 - 17:35 | |
| A propos de Reid et de son manque de réaction face à sa blessure, preso je pense plutôt que c'était un choix des scénaristes pour "expliquer" pourquoi plus tard, tout le monde s'en fiche qu'ils soit blessé. (Non, non, mais en fait, il avait pas si mal que ça le pauvre petit, ça doit pas être très grave)
Je trouve quand même que c'était un mauvais choix, parce que dans toutes les séries policières, dès qu'un membre de l'équipe se fait toucher et/ou doit utiliser son flingue, on en fait tout un drame. Le gars il doit plus utiliser son arme avant d'avoir passé une évaluation psychologique et tout le touintouin.
Mais bon, j'imagine qu'ils ont fait ça pour ne pas voler la vedette à Hotch, ce qui, en soi, est bien (je reste une Reid Addict, mais je comprends qu'on puisse avoir marre qu'on parle tout le temps de lui), mais qui reste pas très logique et passablement déroutant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5X01 - Nameless, Faceless | |
| |
|
| |
| 5X01 - Nameless, Faceless | |
|