| Chat avec Thomas Gibson | |
|
+12Sandwich fifine Miss Hotchner MRS Hotchner homer JJ007 lolOw lilougeri Andy lureglo Chooky BlackNight 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mar 4 Mai 2010 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mar 4 Mai 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
MRS Hotchner Agent Fédéral
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 1:51 | |
| J'ai aussi le mot de passe =D | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 1:56 | |
| - Thomas Gibson Addict a écrit:
- J'ai aussi le mot de passe =D
On a trop de la chance... Est ce qu'il y en a d'autres ici qu'ils l'ont le mot de passe ? | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 10:39 | |
| alors c etait comment ce chat avec thomas? | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Date de naissance : 29/04/1990 Age : 34 Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 12:20 | |
| merci! c est génial si ça c est bien passé ! et je savais qu il était super ce mec! l homme parfais je vous dis... | |
|
| |
| |
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 12:39 | |
| J imagine trop si TG déballais sa vie privée a tout le monde. les trucs bien perso et bien privée que tu garde pour toi du genre, ma femme m éclate les points noirs du dos tous les soir, ou l autre soir j etais tellement péter que j ai fini la soirée a vomir au fond du jardin entre le laurier et le rosier. le cassage de mythe en direct.mon cauchemard absolu mais comme je l ai déja dit c est le mec parfais donc ce cauchemard n arrivera jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 12:53 | |
| MDRRRRRRRRRR ah l'horreur j'veux pas savoir ! De toute façon les points noir sa existe pas chez lui et puis il vomi pas xD | |
|
| |
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 13:23 | |
| Haaan je suis jalouse. J'ai hésité à participer et puis quand j'ai vu l'heure à laquelle c'était, ça m'a déprimé. Contente de voir qu'il a fait des heureuses ^^. | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 13:32 | |
| non je suis sur qu il a une peau de bébé, qu il ne ronfle pas, ne bois pas, qu il rince la douche apres s etre lavé(merci les poils et les cheveux c est dégueu!) qu il pense a rabaissé la lunette des toilettes et qu il a une haleine fraiche toute la journée. et aussi qu il est doué en cuisine.(parce que sinon avec moi ça serais pates tous les soir!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 13:34 | |
| Ouai je pense pareil que toi! Il pète pas il rote pas! Il es élégant, galant il s'occupe bien des enfants, il jardine s'occupe bien de sa ptite femme (moi xD) et tout et tout | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 13:41 | |
| - Madcap a écrit:
- Haaan je suis jalouse. J'ai hésité à participer et puis quand j'ai vu l'heure à laquelle c'était, ça m'a déprimé. Contente de voir qu'il a fait des heureuses ^^.
t'as loupé quelque chose franchement ! C'était troooooooooop biiiieeeeeeennnn C'est l'homme parfait de toute manière il n'a que des qualités !!!! TGA t'es pas sa femme, c'est moi sa femme ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 13:43 | |
| exactement ça! thomas si tu es là epouse moi! ! mais si je suis là en france en tout petit regarde bien. tu me vois pas ?c est moi a côté de la Tour Eiffel. The Eiffel Tower si tu prefere! ouvre les yeux bon sang! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 13:46 | |
| Moi il sait que j'existe vu qu'il a répondu à ma question ! TGA en a était témoin! C'est moi qu'il va épousé MAIS NON JE SUIS DEJA SA FEMME, vu qu'il m'a deja épousé ! j'ai trop hate du prochain chat avec Lui la ! Je vais deja préparer des questions ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 13:55 | |
| viens faire un tit tour a paris thomas je te ferais visiter ! bien sur si tu viens avec ta femme on l envoi faire du shopping, tes momes chez mickey et on se ballade dans paname tranquille je connais un super terrain de golf pres de chez moi! tu verras tu seras tres bien ici! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 13:59 | |
| mais non qu'il vienne sur la cote d'Azur !!!! | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 18:17 | |
| Eh bien les filles... Apparemment, nous avons loupé quelque chose... Je vais pleurer ! Enfin, le principal est que vous ayez passé un bon moment. Contente pour vous ! J'aurais aimé discuter avec lui... Rolala... ^^' | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 19:34 | |
| - Izzie-Aaron a écrit:
- Miss Hotchner a écrit:
- J'aurais aimé discuter avec lui... Rolala... ^^'
On a pas vraiment parlé avec lui vu qu'on pouvait pas lui parler, c'étaient les modos qui lui posaient les questions et lui il y répondait ! C'était trop top ! J'ai trop hâte du prochain ! ça était un grand moment et un grand privilège pour TGA et Moi même de pouvoir assister au chat ! J'ai pleuré quand il est partit, elle aussi... On voulais pas qu'il parte
VIVEMENT LE PROCHAIN CHAT AVEC THOMAS GIBSON !!!!!!!!!!
je prépare deja des questions pour le prochain ! au moins j'en aurais des tonnes et il n'y aura pas qu'une qui sera selectionner Hélas, je n'ai pas pu participer au chat ce matin, j'ai privilégié une mes 8 heures de sommeil. Et pourtant, Laura, une des mods m'a relancé hier en fin d'après-midi -> il restait donc encore des places à prendre! Bah tant pis, ce sera pour la prochaine fois! Et tu as raison, c'est un sentiment incroyable (la surprise pour commencer puis un sentimnt de fierté d'avoir vu qu'une de tes questions avait été retenue pour être posée) de lire la réponse de l'invité(e) du jour! Je me souviens que pour mon premier chat avec Paget Brewster (dont je suis une fan invétérée au point qu'elle est l'un des rares rares acteurs de la série pour lequel je participerai à tous les chats!), une des questions que j'avais envoyé quelques jours plus tôt lui avait été posée... A cela vous ajoutez qu'avant de répondre à la question proprement dite, elle a commencé par écrire Bonjour, la modératrice lui ayant précisé mon prénom suivi du pays d'où je venais. -> cette nuit-là, il y avait des internautes de plusieurs pays d'Europe et elle n'en revenait pas que nous nous soyions levés aussi tôt pour participer au chat (à chaque fois qu'une question d'un internnaute européen était posé, son pays d'origine était mentionné) ...Que ne ferait-on pas pour nos acteurs?! Et avant de partir, elle a pris soin de remercier et de saluer dans toutes les langues qu'elle parlait, dont en français! Très classe comme geste! Je suppose que cela a du être la même chose avec Thomas Gibson..... | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 19:40 | |
| [quote="gbraeme71"][quote="Izzie-Aaron"] - Miss Hotchner a écrit:
- Je suppose que cela a du être la même chose avec Thomas Gibson.....
Bah deja il s'est proposé de rester quelques minutues de plus parce qu'il se sentait bien ici et après quand c'était l'heure de partir bah on a tous dis Thanks You Thomas etc ... et il a nous a dis merci et après je suis partie parce que je risquais de me faire choper par mes parents qui étaient debout pour aller bosser ! j'en reviens toujours pas que ma question a été choisi et qu'il y a répondu !!! Je priais pour que ma question soit posée et quand j'ai vu mon nom et le pays parce que Izzie de France il y en a qu'une donc j'ai hurlé de joie, je me suis mise à trembler comme une feuille, j'ai relu et relu sa réponse ! | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson Mer 5 Mai 2010 - 20:04 | |
| [quote="Izzie-Aaron"][quote="gbraeme71"] - Izzie-Aaron a écrit:
- Miss Hotchner a écrit:
- Je suppose que cela a du être la même chose avec Thomas Gibson.....
Bah deja il s'est proposé de rester quelques minutues de plus parce qu'il se sentait bien ici et après quand c'était l'heure de partir bah on a tous dis Thanks You Thomas etc ... et il a nous a dis merci et après je suis partie parce que je risquais de me faire choper par mes parents qui étaient debout pour aller bosser !
Ah les parents!
j'en reviens toujours pas que ma question a été choisi et qu'il y a répondu !!! Je priais pour que ma question soit posée et quand j'ai vu mon nom et le pays parce que Izzie de France il y en a qu'une donc j'ai hurlé de joie, je me suis mise à trembler comme une feuille, j'ai relu et relu sa réponse ! effectivement une par pays bien que les internautes américains soient tout-de-même privilégié puisqu'ils sont plus nombreux! A ce jour, j'ai participé à 4 chats et j'avoue qu'il y en 2 auxquels j'ai adoré participer, c'était celui avec Paget et comme je le disais, je participerai à tous ceux auxquels elle voudra bien participer. Elle parle de tout et ne s'offusque d'aucune question génante. Elle y répond honnêtement. Par contre, celui où je me suis fermement ennuyée, c'était le chat avec AJ Cook. Trop de temps mort durant le chat car elle était chez elle et son petit la dérangeait tout le temps au point qu'à un moment, elle est partie s'occuper de lui -> panique chez les mods! Et puis, la discussion était trop conventionnelle. C'est sûr qu'après Paget où cela allait dans les sens,....On ne pouvait être que déçu(e)s! J'attends impatiemment un chat avec Kirsten voire même MGG! En attendant, j'espère pouvoir participer à celui avec Ed Bernero ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat avec Thomas Gibson | |
| |
|
| |
| Chat avec Thomas Gibson | |
|