| Hors-Sujet (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 20:09 | |
| tu met sur pause et en attendant qu'il revienne du pipiroom tu bave devant la tv | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 20:12 | |
| Bah à chaque fois que je mets pause comme de par hasard ça tombe sur Hotch c'est bizarre!!! quand il n'est pas dans la scène je fais genre la télécom' marche pas jusqu'à ce qu'on le voit!!! Bon aller trève de paphotche pour le moment je vais aller manger... je vais préparer le terrain pendant le repas je vous dis à toute à l'heure... Bizoo | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 20:15 | |
| Bonne ap' et bon épisode | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 20:45 | |
| ok On avec toi | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 20:48 | |
| Mdr' je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 21:26 | |
| Youhouuuuuuu on va enfin regarder l'épisode A table mon père fait: "bah moi je me regarderai bien un ptit épisode après!" et moi tu parles j'entends ça je fais "oh ouiiiiiiii en plus il est trop bien celui là!!" Ma soeur qui fait d'un air blasé "mouais y'a plein de Hotch dans celui là c'est pour ça!" alors j'étais comme une dingue j'avais les jambes qui sautillaient oui que les jambes histoire que ce soit discret.... sous la table personne voit Et après bah le sourire idiot que tu ne peux t'empêcher de faire en pensant à Hotch!! j'ai enchainé les conneries je n'étais plus maître de mes mouvements j'ai renversé mon verre, j'accroche mon assiette le gros barouf' d'enfer, j'échappe le lapin dans le plateau à fromage... bref n'importe quoi!! la faute à qui?? à Hotch évidement!! Bon aller j'arrête et je vais mettre le dividi!!!! A touuuuuuuute!! Bisooo PS: y'a un big orage donc si jamais je suis obligée de couper le PC je vous dis à demain!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 21:29 | |
| La faute a ta soeur plutôt Bonne épisode et bonne soirée Si tu ne reviens pas. Préviens quand même please lol. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 21:51 | |
| le sort s'acharne tu m'étonnes lol !!!! Ma pauvre tite Chookette =) et après il sera trop tard nan ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 21:54 | |
| Nan mais tkt mon frère et ses potes squattent le salon u_u | |
|
| |
| |
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 22:15 | |
| Youpiiii !! Ils se sont tous cassés !! Chui en train de regarder Un Ticket Pour L'Espace !! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 23:15 | |
| Coucou !! Vous êtes encore là les gens ?? Bon moi chui encore en train de regarder Un Ticket Pour L'Espace !! C'est tellement drôle !! "Ah ouais! Quand même ! C'est plus grand que ce que je pensais la Corse ! -C'est l'Afrique !" xD C'est trop trop trop drôle !! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 23:43 | |
| Ayé enfin pu regarder CM quel parcours du combattant pour arriver à mater 2 épisodes c'est dingue!!! rolala je bouillais devant Hotch... le rythme cardiaque qui s'accélère un truc de dingue... encore pire quand il faut se contenir il faut vraiment prendre sur soi!!! Bon sinon je vais pas tarder d'aller dodoter car il se fait tard et demain debout debout car révisions Mais je peux rester un moment si y'a de la paphotche dans l'air moua je suis partante Edit: bon bah apparemment y'a plus personne dans le coin alors bah je vais me pioter!!! à demain tout le monde!! bisoo | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Sam 30 Mai 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Dim 31 Mai 2009 - 9:10 | |
| Keukou !! mdr Chooky, ça y est ! t'as pu enfin voir les épisodes ils ont été sages ? Ah et ce matin ! ah nan mais c'est pas possible ça ! Je me lève a 8h00, hop je prépare mon petit déjeuner, je m'installe pépère... ma mère se lève, elle prépare son petit déjeuner et s'installe aussi... Quand j'entends à la radio... "route 66" ! j'étais toute folle !!!! Et pif poil à ce moment là !!!! ma mère me raconte sa vie... J'avais trop envie de lui dire : "Damn, Shut Up !" mais nan, j'ai joué la fille super sympa, et j'ai pas entendu ce qui a été dit à la radio !!! Rhoo et puis j'ai regardé le lien que tu nous as filé Chooky, sur la route 66, pinèse ça fait trop rêver !! Moi je veux voir le Grand Canyon !!!! Et faudra trouver une casse de tutures, parce que je veux rentrer avec une plaque d'immatriculation US | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Dim 31 Mai 2009 - 10:08 | |
| Kikou ma bichette!! Voui ça va ils ont été relativement sages hier en plus le seul nom que mes parents ont retenu c'est "l'agent Hotchner" donc j'étais contente quand ils m'ont sorti ça... ils ne sont pas restés indifférents au charme du beau Hotch Bon sinon à part ça j'ai rêvé de nous cette nuit.... on se bataillait pour réserver notre avion et on râlait parce qu'on voulait être à côté mais vu qu'on organisait notre trip à distance bah c'était chaud chaud Bon je te souhaite bon courage pour cet anniversaire reviens nous vite surtout Bisooo ma bichette | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Dim 31 Mai 2009 - 10:16 | |
| Coucou ma Chookette !! mdr, c'est cool qu'ils ont retenu le nom le plus important ! Ouais, j'ai pensé aussi à ça !! réserver les billets séparément va être le bordel et on ne sera pas à côté... le seul truc qu'on pourra faire éventuellement, c'est une journée à Paris, et aller dans des agences de voyages pour se renseigner tous ensemble. Ou sinon, une fois qu'on aura économisé, allez toute les 3 dans une agence et réserver un vol, en disant bien qu'on veut être toutes les 3, même si on se retrouve dans la soute... du moment qu'on est ensemble, moi ça me va ! Parce que rester 8h à côté des personnes que tu connais pas, on a pas finit de se faire "chier" mdr ! Donc j'veux être assise à côté de vous ! Merci bichette revenir oui, mais j'ai surtout pas envie de partir lol J'veux rester entre Allumées lol Si je crois ma mère, on part vers 11h00, donc, j'ai encore du temps devant moi edit : moralité, faut pas croire ma mère lol on part plus tôt en fait... je vais me préparer, BisooO mes louloutes !!! J'veux rester moi !
Dernière édition par BlackNight le Dim 31 Mai 2009 - 10:28, édité 1 fois (Raison : parce que je fais ce que je veux, avec mes cheveux... XD) | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Dim 31 Mai 2009 - 11:19 | |
| Effectivement ce serait peut être le plus simple... une fois qu'on a les sous une journée où on va tout réserver!! parce que moi aussi je veux faire le vol avec vous... l'aventure du début à la fin ensemble! et puis c'est mieux pour les autres passagers qu'on soit à coté car si on est de chaque coté de l'avion on va quand même vouloir paphotcher et les hotchdélires à fond ça risque d'en souler certains Sinon un jour où vous venez chez moi et on va toutes les 3 à l'agence faire notre big bordel... les dames vont criser avec nous! Bon je parle je parle mais t'es déjà partie ma bibiche donc on rediscutera de ça plus tard!!! Gros bisoo bonne journée! | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Dim 31 Mai 2009 - 12:22 | |
| Hello je re faut que je redemarre l'ordi j'ai des truc a dire mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (3) | |
|