| Hors-Sujet (3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 1:16 | |
| Non mais didonc il n'est pas vieux!!!! il est encore fougueux j'te l'dis moua! (et rien d'ambigu là dessous STP ^^) | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 1:17 | |
| mouai mouai c'est ça | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 1:21 | |
| mdr Bon Chookette , jte laisse , jvais aller . Je commence a être naze Fait de beaux hotchdreams et a pluche | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 1:22 | |
| Oki bonne nuit alors!!! et dodo hein... je t'ai à l'oeil A demain!!! Dors bien surtout! plein de beaux rêves de Derek et de Roadkill Bisoo bisoo | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 1:31 | |
| toi aussi. rêve bien de la route 66 et de Aaron(j'adore ce prénom) | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 1:35 | |
| Graveuh ce prénom me fout des frissons rien que de le voir écrit... alors quand je l'entends je te raconte pas Aller bonne nuit je vais y aller aussi moi je cherche ta réplique je suis pas loin là je le sais Bisoo bisoo | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 1:38 | |
| A moi aussi mais un truc de malade. Cogite bien lol | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 1:41 | |
| Héhé plus besoin j'ai trouvééééééééé manant dodo tranquillou sans cogitage... enfin du moins pas sur la réplique... le reste je garantis rien car la phase d'endormissement c'est toujours quelque chose Bonne nuit cette fois... 1h42 c'est l'heure!!! ^^ Bisoo | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:04 | |
| REEEEEEEE tu nous as manquer aussi.
Qu'est ce qu'il t'es arriver comme mésaventure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:07 | |
| les poulettes !! vous allez bien ? bah alors BN qu'est ce qu'il t arrivé ? gros bisous |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:10 | |
| - Croquette a écrit:
- les poulettes !!
vous allez bien ?
bah alors BN qu'est ce qu'il t arrivé ?
gros bisous Oui très bien il fait chaud et jsuis avec ma soeur au tel | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:24 | |
| Coucou mes louloutes!!!! aaaah contente de retrouver tout le monde en cette belle matinée!!! Qu'est-ce qui t'es arrivé ma ptite bibiche? encore une drole d'aventure?? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:41 | |
| Coucou les filles ! j'ai pensé à vous toute la journée lol c'est fou ça ! - Spoiler:
Ben pour faire court, pendant l'anniversaire, tout s'est bien passé, je me suis bien amusée... mais sur le chemin du retour, c'est moi qui conduisait, parce que ma mère avait pris un apéro et mon géniteur aussi, mais lui quand il boit... ben c'est un pauvre c** je ne le supporte pas bon même quand il boit pas, mais ça c'est un détail lol mais quand il boit c'est pire... Parce que je sais qu'il est comme ça, parce qu'il a picolé et ça m'énerve... Bref, sur le chemin du retour, je roule pépère, l'autre qui cuve derrière et ma mère et moi on paphotche, normal quoi... Quand 2 voyants de la voiture s'allume, celui du liquide de refroidissement et un autre rouge marqué "STOP", ça veut dire ce que ça veut dire lol... Perso qu'on tombe en panne moi je m'en fichais, ma mère aussi, comme je dis, ça met un peu de piment dans la vie (et je me faisais des films à propos de omnivore, genre comment j'allais réagir si quelqu'un s'arrêtait pour nous "aider" ). Bref, ça me faisait rire lol Donc, je dis que les voyants se sont allumés et l'autre me dit, ; "arrête toi quand tu pourras pour que je regarde ça". Donc quelques km plus loin, on arrive dans une ville où c'est bien éclairé. Je m'arrête... il descend de la voiture et va voir ce qui se passe... Il trifouille et finit par dire, "tu continues, y a rien de bizarre". Hop... je continue malgré les voyants qui sont toujours allumés. Au bout de quelques minutes, les voyants sont toujours allumés et dit : "bon c'est pas normal, ralentis pour voir..." (je ralentis et je roule a 50km/h sur la nationale , les voyants reste toujours allumés)Je finis par m'arrêter une 2ème fois... Il va revoir sous le capot ce qu'il se passe... toujours aussi aimable genre c'est de ma faute, ou surtout celle à ma mère, si les voyants s'allument... Là il finit par "demander" (j'aurais plutôt dit exigé, ordonné... que demander...) un trombone ou une tige en fer pour faire je sais pas quoi à la mac-gyver... (on cherche un trombone dans la voiture... mais rien) Ma mère lui répond, "ben j'en ai pas"... Là il s'énerve encore plus... continue de trifouiller sous le capot... et vénère, il ferme le capot, remonte dans la voiture... Ma mère lui demande : "On peut continuer de rouler, tu as fait quelque chose ?". Il lui répond : "NON ! je n'ai rien pu faire, je me suis brulé ! t'as pas voulu me donner un trombone !" ( c'est vrai que rien que pour le faire chier, on a gardé le trombone ou une tige en fer... pôve c** !) Allez roule ! on rentre !" Ben je continue, on finit par rentrer à la maison... Je déteste comment il parle à ma mère, dans ces cas là j'ai envie de le *** et de le **** !!! Mais si un jour j'ai le courage de lui balancer mes 4 vérités... ben je crois qu'on finira dans la rubrique faits divers dans les journaux... Vous savez les histoires quand les voisins disent : "ben je comprends pas, c'était une famille sympa, le père était aimable et tout... je comprends pas ce qu'il lui a pris de faire ça, c'est incompréhensible..." Ben si c'est compréhensible... personne ne connait jamais personne... c'est tellement facile de faire croire qu'on est une "famille" et qu'on s'aime... pfff ça m'énerve...
Bref, là je suis encore électrique, j'essaye de me calmer, mais c'est pô facile... En plus, on ajoute un manque de sommeil, ben ça m'aide pas à retrouver ma zen attitude... A pars ça... ça va lol je commence a avoir l'habitude de ce comportement à la c** mais après coup, j'suis toujours énervée... *respire... respire un grand coup et n'y pense plus* Faut que j'essaye de garder mon humour dans ce genre de moment... ^^ ps : ben j'ai mis ce qu'il m'est arrivé en spoiler, parce qu'en fait, c'est pas si cours que ça )Sinon, vous... ça va mes cocottes ? ^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:47 | |
| Bah je comprends mieux que tu aies perdu un peu ta zen attitude mais on va t'aider à la retrouver si tu veux bien on est là pour ça tu peux compter sur nous! tu nous as aussi beauuuuuucoup manqué hier... ça faisait bizarre de pas te voir connectée mais ayé t'es reviendue parmi nous ça fait plaisiiiiiiiir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:48 | |
| oh ma pauvre poulette !! déjà c pas très rigolo de tomber en panne mais en plus avec un mec a bord.. au secours !! ils se croient toujours obligés d'essayer de dépaner alors qu'ils ne s'y connaissent pas... c'est sur que ce n'est pas très sympa la façon dont il a réagit... mais je crois que dans ces cas là, mieux vaut l'ignorance... sinon, tu pête un cable et c pas bon.... allez, relaxe ma petite poulette !! on est là pour te changer les idées auj |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:53 | |
| ben moi, je viens d'un famille top , car j'ai jamais eue ce genre de souci... je m'entends super bien avec mes parents, que ce soit mon papa ou ma maman mais bon, j'ai des exemple probant dans mon entourage et c'est clair que c'est un pb récurant.... |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:54 | |
| Ah mais moi aussi je m'entends super bien avec mes parents... mais cela n'empêche pas quelques dérives de temps en temps mais bon c'est le lot de toutes familles... personne ne doit déroger à la règle je pense!!! c'est des ptits événements... ça met un peu de piment | |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:55 | |
| Moi aussi ça m'a fait bizarre ne de pas avoir pu paphotcher avec vous hier vous m'avez trop manqué truc de ouf !!!! Ben le pire c'est qu'il est trop balèze en mécanique de tuture, mais ce que j'ai pas aimé c'est comment il parle à ma mère... qu'il soit sous l'effet de l'alcool ou non... Donc je l'ignore tout le temps... comme il a toujours fait avec nous d'ailleurs... Rhoo le pied de pouvoir s'entendre avec ces 2 parents ! j'ai pas tout raconté parce que c'est euh... bref, je veux pas m'apitoyer sur mon sort mais bon voilà quoi... pour résumer, j'aurais préféré qu'il me tape dessus comme ça j'aurai au moins existé à ses yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:56 | |
| ah ouè OK.... bon allez, oublie cette soirée et viens papotcher tranquillou avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) Lun 1 Juin 2009 - 12:00 | |
| Oh ma pauvre BN T'inquiète on es la pour toi. On va faire revenir ta zen attitude Tiens une petite photo pour commencer a la faire revenir - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-Sujet (3) | |
| |
|
| |
| Hors-Sujet (3) | |
|