Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 5X03 - Reckoner

Aller en bas 
+23
lolOw
JJ007
Sheperd
fifine
Derekmorgan92
Sevnol
*Marie*
aillysienne
Siimplette
gbraeme71
Téti
louiseprout
phocea
Admin
anthony258
KaliWeir
Manon...Gray Gubler??
musette03
Nanouille
Andy
Lili654
Chooky
reideau
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:48

Oh ouiiii j'adore comment il lui balance le dossier applaud heureusement qu'il est un peu mieux viré que dans l'épisode précédent sinon c'est dans la tronche qu'il se le prenait loool2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:57

Perso, j'aurais adoré qu'il se le ramassa en pleine tronche! loool C'est quand même une faute assez grave... Enfin, Hotch, la saison passée, avait bien repris l'avion alors que ce n'était pas trop conseillé. siffle Il n'avait rien à lui dire sur ce sujet, donc. angel

Puis, je me suis encore marrée quand Garcia arrache je ne sais pas trop quoi à Reid. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:35

Chooky a écrit:
Et moi donc nut je veux qu'on revoit le Reaper et vite!! bon il n'est pas dans les cast du 4 et du 5 donc prions pour qu'il soit dans le 6 :prie: :prie:

Je pense que Foyet sera le sujet du 100ème épisode donc on le reverra pas avant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:41

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je viens de commencer à le regarder... Mdr, déjà, le début. se-marre

Spoiler:

En gros, Reid n'avait pas le droit d'aller sur le terrain... siffle Hotch aurait pu fameusement l'engueuler... Ca aurait été marrant... diablo

c'est vrai qu'elle est bien cette scène
mais je voudrais pas dire mais hotch avec ses 9 coups de couteau devrait encore être à l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:45

C'est clair, il est tout pimpant et c'est pas du tout crédible. Je me répète mais j'ai du mal avec ça.
Si Foyet ne réapparait qu'au 100ème épisode, je serais vachement déçue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:47

Nanouille a écrit:
C'est clair, il est tout pimpant et c'est pas du tout crédible. Je me répète mais j'ai du mal avec ça.
Si Foyet ne réapparait qu'au 100ème épisode, je serais vachement déçue Neutral
moi aussi mais je crois que c'est bien parti pour
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:50

Malheureusement je pense aussi ça... pour le 100e mais pas avant Neutral il ne faudrait pas une overdose de Foyet (nous ça ne nous dérangerait pas mais peut être que certains oui... et les non Hotchaddict en auraient ptêtre marre de bouffer du Hotch/Foyet à toutes les sauces Rolling Eyes ) mais c'est dommage moi j'aurais bien aimé qu'on en entende plus parler... et surtout que Hotch se remette moins vite sourit_vert là mis à part son fils qui lui manque on a pas l'impression que ça le tracasse plus que ça... mais bon les scénaristes font peut être ça effectivement pour éviter l'hotchverdose hein2 mais alors à quand un bon pétage de plomb?? Hotch qui envoie tout balader et que craque complétement?? nut je n'en démordrai pas je veux voir ça! et si ça n'arrive pas j'avoue que je serai déçue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:06

rroo je suis imaptiente de voir la scène avec reid qui falsifie son dossier !! mon ti bébé aurait il grandi pour faire une telle chose interdite sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:07

ça y'est je l'ai vu, enfin presque, me manque un bout ... snif!! 5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_rolleyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:49

2/5. Me suis carrément ennuyée. Le seul passage que j'ai adoré c'est le mensonge de Reid au début. se-marre
Revenir en haut Aller en bas
phocea
Élève à Quantico
phocea


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/09/1974
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Personnage préféré : HOTCHNER
Date d'inscription : 14/06/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:34

Azertynin a écrit:
2/5. Me suis carrément ennuyée. Le seul passage que j'ai adoré c'est le mensonge de Reid au début. se-marre

je confirme !!! moi aussi je me suis ennuyée :dodo1:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:02

Personellement, j'ai beaucoup aimé ! Ca m'a fait du bien de retrouver Reid !!!!
J'aime trop le mensonge, le truc de quand ils parlent à la fin du conversation et que ça coupe avant qu'ils s'engueulent, le truc du mots croisé et quand Rossi lui fait un compliment dans le dos =D

Enfin bref sinon j'ai trouvée l'histoire... bien. Mais bon en même temps ça doit être dur de trouver des idées avec des personnes en moins sur le terrain en plus Razz

Mais sinon j'ai surkiffé =D

Vivement le prochain sinon je vais faire une crise careidiaque à cause du manque!!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:41

louiseprout a écrit:
Personellement, j'ai beaucoup aimé ! Ca m'a fait du bien de retrouver Reid !!!!
J'aime trop le mensonge, le truc de quand ils parlent à la fin du conversation et que ça coupe avant qu'ils s'engueulent, le truc du mots croisé et quand Rossi lui fait un compliment dans le dos =D

Enfin bref sinon j'ai trouvée l'histoire... bien. Mais bon en même temps ça doit être dur de trouver des idées avec des personnes en moins sur le terrain en plus Razz

Mais sinon j'ai surkiffé =D

Vivement le prochain sinon je vais faire une crise careidiaque à cause du manque!!

donc en résumé, les meilleurs moments sont les moments reid-garcia Very Happy
(j'adore aussi la scène des mots croisés, ils ont du bien rire en la tournant, j'ai l'impression que joe montegna va éclater de rire d'ailleurs, ça m'étonnerait pas que mat ait sorti une connerie et que ça se retrouve dans un betisier plus tard)

reid je l'adore bien sur et il m'a bien fait rire dans cet épisode mais j'aimerais quand même pas qu'à cause de la blessure de matthew, il soit réduit au clown de service
je veux le voir plus en action, c'est à dire être celui qui trouve ce que personne n'avait soupçonné, prendre ses poses de génie hyper concentré avec les cheveux en bataille et en ouvrant sa petite bouche sexy .. bon ok j'arrête là peut-être ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:02

Je continue dans mon esprit angel

ouais en fait c'est ça ! Et c'est vrai que c'est dommage mais bon...

Par contre chui quasiment sûre que je me fais des illusions mais, vous trouvez pas que Reid est tout le temps très joyeux ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:12

louiseprout a écrit:
Je continue dans mon esprit angel

ouais en fait c'est ça ! Et c'est vrai que c'est dommage mais bon...

Par contre chui quasiment sûre que je me fais des illusions mais, vous trouvez pas que Reid est tout le temps très joyeux ?? Rolling Eyes

ben depuis le début de la saison oui, c'est ce qui me gêne un peu, c'était pas le cas avant
je me repete mais j'ai l'impression de voir MGG et pas reid
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:14

Nan mais ça se trouve il est sous anti douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lili654
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 21/11/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Hotch
Date d'inscription : 21/07/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:24

Bon, eh bien moi aussi, j'ai été au final un peu déçue ... J'ai certes bien aimé les passages de Reid, Reid/Garcia, et celui sur la famille de Hotch qui est au loin (ainsi que le speech final de Rossi à Hotch), mais l'intrigue m'a franchement laissé un goût de trop peu. Faut dire que celle de la semaine dernière était tellement dense et prenante ! Là, tout l'aspect personnel de ce cas pour Rossi m'a échappé, ou alors j'y suis restée insensible ...

Bref ! Pour ma part, j'attends la semaine prochaine avec impatience ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:15

Moi, je dois finir de regarder (Hier, c'était The Mentalist à la télé, j'pouvais pas manquer siffle ), mais pour le moment, les scènes Reid/Garcia me font trop rire! "Crate Creator"... loool Le tête de Reid et Garcia qui le nargue!

Par contre, si Reid est en incapacité de travail, Hotch devrait l'être aussi... Ch'ais pas mais il s'est fait poignarder neuf fois tandis que Reid a juste reçu une balle... Il doit juste se déplacer avec des béquilles... pas_compris C'est incohérent... En même temps, je présume que c'était un moyen pour que Reid participe sans devoir rester enfermé au bureau, seul ou avec JJ... pas_possible

Et perso, voir un Reid joyeux, ça ne me dérange pas... sourit0 Et oui, c'est peut-être les anti-douleurs qui font ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:16

J'ai bien aimé , forcément c'est CM mais le début est ... dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lili654
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 21/11/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Hotch
Date d'inscription : 21/07/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:28

Téti a écrit:
[...] mais le début est ... dégueulasse !

Oui, ça m'a mise vachement mal à l'aise, bien plus que les scènes où Foyet poignarde Hotch ... C'était d'un gore !!! Beurk ! mode reaper :sick:

Et puis sinon, moi aussi je me réjouis de voir un Reid un peu plus joyeux, plus filou ... D'une certaine manière, c'est logique que son personnage évolue, il ne peut pas éternellement rester le gamin coincé et mal dans ses pompes. En plus, il a réglé quelques soucis avec ses parents, son souci de dope est a priori un vieux souvenir, on l'a vu dragouiller l'année dernière ... ça va plutôt bien pour lui (si on omet la balle dans la jambe, certes ...). Et à tout prendre, j'aime autant que ce soit les autres qui en prennent un peu dans la tronche, parce que ce pauvre Reid en a déjà bien bavé ...

Voili voilou ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:48

phocea a écrit:
Azertynin a écrit:
2/5. Me suis carrément ennuyée. Le seul passage que j'ai adoré c'est le mensonge de Reid au début. se-marre

je confirme !!! moi aussi je me suis ennuyée :dodo1:

Episode vraiment moyen au point de mettre ennuyée franchement devant le PC!
Je m'attendais à apprendre plus de chose sur Rossi avec le secret espoir que ce personnage m'apparaîtrait plus sympatique (il faut dire que jusqu'à ce jour, je ne pouvais pas le sentir donc...) mais au final, encore une occasion manquée!
Quant à l'acteur, Joe Montegna, il semble adorer se montrer devant les objectifs et/les caméras de télévision...il n'y a pas un jour où il ne participe pas à une oeuvre de charité où à un évênement quelconque!!
Quel homme occupé tout-de-même! En tout cas, Criminal Minds aura lui aura permis de revenir et de bien occuper le devant de la scène mais n'en fait-il pas un peu trop?! :-(

Les passages Garcia/Reid furent finalement les seuls moments amusants...peut-être un moyen de détendre l'atmosphère déjà bien lourde.

J'espère à présent une histoire plus centrée sur le personnage de JJ parce qu'au final, nous ne savons pas grand chose d'elle. Pourquoi a-t-elle choisi ce métier? etc...

Attendons le prochain épisode! :-)

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:59

Bah si elle a choisi ce métier en allant à une conférence de Rossi angel


Sinon pour en revenir à Reid si il reprend des antidouleurs alors son pb de drogue n'est pas passé....
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:01

Joe Mantegna participe peut être bien à de nombreuses oeuvres de charité et alors?, c'est bien je trouve surtout que c'est souvent pour sa fille qu'il fait ça ... et quand bien même il fait ce qu'il veut! Et même si Criminal Minds à permis à certains de le découvrir, c'est pas sa première série et franchement à son âge je pense qu'il sent fou royallement d'être sur le devant de la scéne ... s'il est là c'est juste qu'il aime ce qu'il fait ... m'enfin passons ...

C'est vrai que l'histoire en elle même n'était pas si super mais j'ai bien aimé l'épisode quand même, surtout certains passage: les garcia/reid et les Hotch/rossi!! super mais dommage que l'intrigue n'était pas un peu mieux que ça! 5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:37

pour ma part j'ai bien aimé surtout les passages reid / garcia !! j'ai pas compris de quoi ils se parlaient réellement car l'anglais et moi ca fait un bail mais j'ai eu la banane à chacun de leur passage
ensuite je trove qu'il y a eu un bon balancement entre tous on voit toute l''équipe non pas trop mal même si j'accrohe pas trop rossi qui n'a pas malheureusement la même prestance que gideon

je trouve dommage que le mensonge de reid n'ait pas pris plus de proportion on aurait rigolé pour une fois qu'il sortait des sentiers battus sourit_vert
Citation :

reid je l'adore bien sur et il m'a bien fait rire dans cet épisode mais j'aimerais quand même pas qu'à cause de la blessure de matthew, il soit réduit au clown de service
je veux le voir plus en action, c'est à dire être celui qui trouve ce que personne n'avait soupçonné, prendre ses poses de génie hyper concentré avec les cheveux en bataille et en ouvrant sa petite bouche sexy .. bon ok j'arrête là peut-être ?
non vas y reideau tu peux continuer moi aussi j'attends ces moments là sourit_vert sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:51

Lili654 a écrit:
Téti a écrit:
[...] mais le début est ... dégueulasse !

Oui, ça m'a mise vachement mal à l'aise, bien plus que les scènes où Foyet poignarde Hotch ... C'était d'un gore !!! Beurk ! mode reaper :sick:

Et puis sinon, moi aussi je me réjouis de voir un Reid un peu plus joyeux, plus filou ... D'une certaine manière, c'est logique que son personnage évolue, il ne peut pas éternellement rester le gamin coincé et mal dans ses pompes. En plus, il a réglé quelques soucis avec ses parents, son souci de dope est a priori un vieux souvenir, on l'a vu dragouiller l'année dernière ... ça va plutôt bien pour lui (si on omet la balle dans la jambe, certes ...). Et à tout prendre, j'aime autant que ce soit les autres qui en prennent un peu dans la tronche, parce que ce pauvre Reid en a déjà bien bavé ...

Voili voilou ! coucou1

Ah non les scènes où Foyet poignarde Hotch c'était pire je trouve parcce qu'il était vivant et conscient alors que là le mec il est mort (c'est pas génial mais je trouve ça toujours mieux au moins il ne souffre pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X03 - Reckoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X03 - Reckoner
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: