Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 5X03 - Reckoner

Aller en bas 
+23
lolOw
JJ007
Sheperd
fifine
Derekmorgan92
Sevnol
*Marie*
aillysienne
Siimplette
gbraeme71
Téti
louiseprout
phocea
Admin
anthony258
KaliWeir
Manon...Gray Gubler??
musette03
Nanouille
Andy
Lili654
Chooky
reideau
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:54

MOI MOI MOI woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:55

moi j'arrive le temps de faire ma valise :hotchaddict: :hotchaddict:





Sad steo repose en paix avec les anges Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:56

on s'en fout des valises laisse tomber, pas besoin de fringues pour aller voir Hotch loool
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:57

Bon c'est bien beau mais quel est le rapport avec l'épisode 3?? siffle je ne veux pas jouer les enquiquineuses mais bon... Hotch nous fait complétement perdre la boule je sais que c'est incontrôlable mais faisons un effort zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:00

oui c vrai !! reprenons nos esprits!!

moi je l'ai bien aimé cet épisode et mettre Rossi en avant quelque fois n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:02

a mais non tu rigole et si il nous propose un resto?? revennons a l'episode on s'eloigne un peu je pense pas qu'il part de la serie on a deja perdu deux membre en route bien remplacer par Rossi et Emily mais pas d'autre depart:D :hotchaddict: :hotchaddict:




Sad steo repose en paix avec les anges Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:06

c clair plus de départ ; l'équipe est bien telle qu'elle est!

j'ai trop aimer le passage des mots fléchés avec Reed / Garcia, trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:57

Salut

je suis tout a fait d'accord avec vous. rossi lui dit de ne pas faire la même chose que lui et de profiter de sa damille le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:06

hotch44 a écrit:
c clair plus de départ ; l'équipe est bien telle qu'elle est!

j'ai trop aimer le passage des mots fléchés avec Reed / Garcia, trop marrant.

*tousse* NAAAN !!!!!!! C'EST REID ET NON PAS REED !!!!!!!!!!!!!!!!!!


angel Excusez-moi je perds mon sang-froid quand on parle de mon chouchou zen
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:38

Je suis entièrement d'accord, l'équipe est super comme ça !! Et puis bon maintenant Rossi, je m'y suis habitué, je l'aime bien maintenant !!

Sinon pour les sous-titres j'ai fini, mais avant il faut que je me relise donc vous les aurez demain sourit1 !! Je vous le mettrai dès que je me connecte ^^ !! J'espère que j'ai pas trop trainé quand même, mai bon je savais pas en fait qe c'était aussi long !! Mais bon, je trouve ça sympa à faire !! Par contre des fois je suis vraiment pas sûre de la traduction de quelque phrase, je me suis servi d'autres sous-titre et jai modifié quelque petite chose parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:42

flower merci sevnol de te donner du mal pour les nuls en anglais comme moi enfin non c juste que j'ai la fleme de reflechir pour traduire :calin: :hotchaddict: :hotchaddict:



Crying or Very sad steo repose en paix avec les anges Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:25

*tousse* NAAAN !!!!!!! C'EST REID ET NON PAS REED !!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé j'ai vu trop tard pas le temps de supprimer et recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:42

Et voila comme promis les sous-titres !! :
http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-88336.html

J'espère que j'ai pas fait trop de fautes, bon normalement j'ai vérifié (d'ailleurs heureusement, des fois c'était la cata !!).
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:50

Pour tout vous dire moi j'ai trouvé cet épisode bien! Oui c'est pas non plus excellent mais j'ai adoré. Il faut dire que je commence à bien aimer Rossi. Il dégage quelque chose cet acteur! Je ne sais pas comment vous dire!
J'ai adoré les moment Hotch/Rossi. Hotch se laisse aller avec Rossi. On dirait qu'il ne cache rien!
Vous me direz Rossi est profiler! Mais il a l'air à l'aise avec lui... C'est juste une impression! Mais bon pour une épisode de CM c'était bien. Peu d'action seulement (dommage qu'on a pas les portes qui se cassent)
Sinon Prentiss fidèle à elle même!
Garcia et Reid excellent!!! J'ai adoré quand Rossi dità son ami qu'il a un génie qui peut trouver le mot. Et ensuite que Garcia réponde à sa place! J'étais morte de rire quand on nous montre le visage de Reid sur Garcia...
Bref voilà mais je trouve qu'il y a peu de JJ. Il faudrait qu'il fasse une histoire sur elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:20

merci beaucoup pour les sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
JJ007
Élève à Quantico



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 17/09/1960
Age : 63
Personnage préféré : tous
Date d'inscription : 20/05/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:32

je viens de voir l'épisode ! bof ! je le trouve pas terrible ! j'ai beaucoup aimé les dialogues entre hotch et rossi !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:25

Ca y est ! :youpi: Je l'ai vu ! Enfiiiin !

Moi j'ai trouvé l'épisode pas mal, c'est vrai qu'on en apprend pas beaucoup sur Rossi, mais j'ai quand même bien aimé ce que l'on sait dans cet épisode !

L'enquête en elle-même, à part que j'étais ravie d'avoir fini de manger depuis longtemps, ne m'a pas ennuyée, mais ne m'a pas non plus excitée xD..! C'était neutre ^^

Mais bon, c'est CM, donc quand l'enquête est neutre, et que les dialogues sont biens, forcément, ça passe au dessus de 2,5. Je vais mettre 3 pour cet épisode, mais c'est si dur de noter avec que 5 misérables possibilités xD!..Moi me faut le truc sur 20, ou 10 encore, mais 5, c'est cruel de nous faire choisir entre 1 et 5 !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:55

Coool cet épisode!!!

triste6 C'est trop triste pour Hotch et son fils!!!

Et Rossi qui dit avoir couché avec la femme du juge! hallu

oufouf1 J'ai cru pendant un instant que JJ s'était fait tirer dessus...

Et à la fin, quand Hotch lève les yeux sur Rossi ^^' Mais je savais qu'il n'aurait pas couché avec la femme d'un homme marié sourit1 Pas trop tôt que David appelle Hotch par son prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:10

Moi, cet épisode était pas mal mais Reid est trop absent par rapport aux autres épisodes.
J'aime bien Reid et Garcia dans les bureau quand ils parlent les deux en même temps.
Et aussi, quand le gars demande à Reid une réponse de mot croisés et c'est Garcia qui répond sourit1
Et Rossi qui dit au juge qu'il a couché avec sa femme... Shocked mais en fait c'est un mensonge. Ouf!
Rholala... J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu du sang sur JJ mais en fait c'est pas le sien, ça a éclaboussé.. oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:02

j'ai revu l'épisode hier, la première fois que je l'avais vu je m'étais dit "chouette on en sait un peu plus sur ROssi" mais avec le recul il y a quelque chose qui me chiffonne avec la saison 5.

Attention pas frapper, je suis 100 % Hotch addict mais sincérement dans pas mal d'épisode je trouve qu'on oublie qu'Hotch et Hailey sont divorcés. Qu'il l'aime encore ok, qu'elle soit l'amour de sa vie aussi, qu'il n'ait pas voulu divorcer aussi. Mais on nous a quand même laissé supposer qu'Hailey avait eu un amant, et elle est quand même partie à cause de son boulot! C'est qu'elle ne l'aimait plus, perso mon mari a un boulot ou il part à l'étranger quasiment toutes les semaines, on fait des jours sans se voir c'est pas que ça m'enchante mais il aime son travail alors je le laisse faire ce qu'il aime. Je pense que c'est ça l'amour, accepter l'autre tel qu'il est. Et j'avoue que ça me bassine d'entendre des fois les dialogues de certains personnages comme si Hotch avait encore une famille qui l'attendait à la maison. Je trouve que par moment il y contradiction dans les événements
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:23

J'ai voté "pas terrible", je me suis ennuyée sur cette enquête Sleep !!!
*Le duo Garcia/Reid m'a trop fait rire sourit0 , c'est divin les scènes ou ils apparaissent ensemble applaud !!!
*J'aime beaucoup le geste amicale et attentionné de Prentiss envers JJ à la fin Razz . J'adore quand elle au petit soin avec l'équipe, c'est une qualité que j'affectionne chez elle!!!

5X03 - Reckoner - Page 4 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X03 - Reckoner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X03 - Reckoner
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: