Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5X03 - Reckoner

Aller en bas 
+23
lolOw
JJ007
Sheperd
fifine
Derekmorgan92
Sevnol
*Marie*
aillysienne
Siimplette
gbraeme71
Téti
louiseprout
phocea
Admin
anthony258
KaliWeir
Manon...Gray Gubler??
musette03
Nanouille
Andy
Lili654
Chooky
reideau
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:55

+1000 au dessus... les scènes avec Hotch étaient franchement horrible pale moi ça me retourne l'estomac à chaque fois omg même si on voit pas le couteau "en action" bah... brrrrr c'est horrible :pendu:

Mais là n'est pas la question... on parle de l'épisode 3 là sourit0 et pour répondre... la 1ere scène est franchement beurk beurk aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:15

Téti a écrit:
Ah non les scènes où Foyet poignarde Hotch c'était pire je trouve parcce qu'il était vivant et conscient alors que là le mec il est mort (c'est pas génial mais je trouve ça toujours mieux au moins il ne souffre pas).
je suis d'accord


Lili654 a écrit:

Et puis sinon, moi aussi je me réjouis de voir un Reid un peu plus joyeux, plus filou ... D'une certaine manière, c'est logique que son personnage évolue, il ne peut pas éternellement rester le gamin coincé et mal dans ses pompes. En plus, il a réglé quelques soucis avec ses parents, son souci de dope est a priori un vieux souvenir, on l'a vu dragouiller l'année dernière ... ça va plutôt bien pour lui (si on omet la balle dans la jambe, certes ...). Et à tout prendre, j'aime autant que ce soit les autres qui en prennent un peu dans la tronche, parce que ce pauvre Reid en a déjà bien bavé ...
ouais mais sans pour autant en baver j'aimerais qu'il soit un peu plus impliqué dans l'équipe, qu'il participe plus quoi
mais bon c'est sur que ça doit pas être évident pour les scénaristes
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:14

J'ai revu l'épisode hier soir avec les sous titres français cette fois et franchement l'épisode est bien ... comme j'avais pas tout saisi avant n'ayant aucun sous titres l'histoire me paraissait pas très claire dans ma tête mais maintenant c'est bon, c'est ok pour moi!!!ptdr et puis au moins j'ai pû saisir toutes les discussions entre Rossi et Hotch mais aussi avec Garcia et Reid ... trop marrant sérieux! 5X03 - Reckoner - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:37

Où as-tu trouvé les sous-titres VF? angel

Moi, même en Anglais, j'ai bien aimé... et je ne me suis pas vraiment ennuyée! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:46

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Où as-tu trouvé les sous-titres VF? 5X03 - Reckoner - Page 3 Ange1

Moi, même en Anglais, j'ai bien aimé... et je ne me suis pas vraiment ennuyée! 5X03 - Reckoner - Page 3 Laugh

Je t'ai répondu en MP! 5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_wink

Sinon ben moi j'ai adoré!!! Surtout en sous titrés français, mais franchement bien!! 5X03 - Reckoner - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:47

anthony258 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Où as-tu trouvé les sous-titres VF? 5X03 - Reckoner - Page 3 Ange1

Moi, même en Anglais, j'ai bien aimé... et je ne me suis pas vraiment ennuyée! 5X03 - Reckoner - Page 3 Laugh

Je t'ai répondu en MP! 5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_wink

Sinon ben moi j'ai adoré!!! Surtout en sous titrés français, mais franchement bien!! 5X03 - Reckoner - Page 3 Tongue

Peux tu nous ne faire profiter please :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:49

Oui parce que je les ai pas trouvé non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:56

En fait, ce ne sont pas sous-titres... C'est une vidéo avec les sous-titres incrustés... oufouf1 Du Streaming, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:58

Oui si te plait :prie:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:47

Je vous met à tous mon petit secret alors!!^^ 5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_wink
Pour plus de discrétion, je vous met ça en MP. (Modération du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:50

J'ai quand même hate de voir cette épisode en Vostfr, j'ai la flème de traduire.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aillysienne
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 38
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:48

BAJE VIENS DE VOIR le zode et perso je le trouve pas si ennuyeux que cela,c'est intéressant qu'un épisode tourne autour de rossi pour une fois ça fait longtemps et ça change. perso j'ai bien aimé, même si on en apprend que peu de plus sur lui mais c'est déjà pas mal... c'est sur que après je vous comprends (enfin ceux qui ont trouvé ennuyeux ou moins intéressant) parce que c'est vrai que on a envie de revoir foyet et que ça se termine avec lui mais bon faut pas non plus que pendant 6 zodes ça tourne qu'autour de lui, enfin c'est ce que je pense:::
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:35

Je viens de voir l'épisode en VOSTF et euh j'avoue que je me suis un peu ennuyée.... Il y avait pas ce mélange d'action, de tension fin ce qui fait un bon épisode de CM d'habitude. J'ai trouvé que c'était un peu lent et que ça tournait un peu en rond.

Par contre j'ai aimé le moment Reid/Garcia, cette pointe d'humour ou bien on avait l'impression que Reid était légèrement jaloux de Garcia. Je l'ai retrouvé un peu Reid je dois dire! Il commence à revenir MDR!

Quand à Hotch, il est vraiment omnibulé par FOyet! Rossi lui parle de l'enquête et lui il parle de Foyet! LE pauvre, il a l'air d'aller mieux mais en fait ça le travaille et je pense que c'est vraiment une cocotte minute sur le point d'exploser. J'ai aimé aussi le passage où il voit son fils à la webcam, c'est trop mignon.

En conclusion je mettrais un 2,5/5 à l'épisode disons 3 mais pas plus. Donc je vais voter 3 puisique il ya pas 2,5.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:17

triste3 et moi on peu me dire ou je peu le revoir avec les sous titres?? :prie: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:00

Je travaille sur les sous titres justement, j'espère pouvoir vous faire ça pour demain !! Pour l'instant jn suis qu'au début mais ça va, ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:26

Personnellement, cet épisode m'a réconcilié avec CM... J'ai été un peu déçu par les deux premiers épisode mais celui-là waouhhhh j'ai adoré!!

L'enquête, la façon dont elle est géré, le final franchement j'ai adoré!! Garcia et Reid juste géniaux, ils amènent un peu de fraicheur en ce moment!!
Rossi, son histoire, le retrouver dans sa ville natale, juste fabuleux!!!
Après Prentiss et Morgan ont les a pas vu beaucoup, JJ par contre la scène où le sang lui éclabousse, juste énorme, on avait rarement vu ça et c'était terrible, j'ai adoré (oui je sais suis bizarre diablo )

Enfin Hotch': alors bizarrement, il n'est pas mon chouchou de ce début de saison, ca m'agace un peu toute cette histoire avec foyet, ca traine en longueur je trouve, j'ai hâte d'en finir, qu'on passe à autre chose...J'en peux plus du Reaper!!! J'ai envie de voir pleins d'autres chose, de regarder les zod sans qu'on fasse tout le temps allusion à foyet, haley, hotch...Bref ca m'agace un peu!!

Malgré tout, il faut que je le dise: qu'est-ce-qu'il est beau hotchounet, surtout à la fin dans l'avion et quand il pouse la porte chez le gars qui se fait tabasser à la fin...Quel homme :hotchaddict:

Voilà pour mon avis sur ce super épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:04

La conversation entre Hotch et Rossi me laisse un peu perplexe , vis-à-vis d'un possible départ de Hotch :
Hotch : "Ou veux tu en venir ?"
Rossi : "tu as une famille, quand tout ceci sera fini. Qu'est ce que tu vas faire..., t'assurer que tu n'est plus le gentil petit garçon, pourquoi la chose la plus belle et la plus pure de sa vie...EST PARTI ?"
dites ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:09

Derekmorgan92 a écrit:
La conversation entre Hotch et Rossi me laisse un peu perplexe , vis-à-vis d'un possible départ de Hotch :
Hotch : "Ou veux tu en venir ?"
Rossi : "tu as une famille, quand tout ceci sera fini. Qu'est ce que tu vas faire..., t'assurer que tu n'est plus le gentil petit garçon, pourquoi la chose la plus belle et la plus pure de sa vie...EST PARTI ?"
dites ce que vous en pensez ?
moi je l'interprete comme un message d'espoir, pour que une fois foyet mis hors d'état de nuire, Hotch ne fasse pas comme lui (rossi) mais profite de sa famille
pour moi il l'encourage à essayer de recuperer sa femme et son fils
il lui dit "you have a family"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:39

je pense comme toi aussi il lui dis de récuper sa famille:hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:44

coucou1 a quand les sous titre pour les nul en anglais comme moi par exemple hein2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:44

Derekmorgan92 a écrit:
La conversation entre Hotch et Rossi me laisse un peu perplexe , vis-à-vis d'un possible départ de Hotch :
Hotch : "Ou veux tu en venir ?"
Rossi : "tu as une famille, quand tout ceci sera fini. Qu'est ce que tu vas faire..., t'assurer que tu n'est plus le gentil petit garçon, pourquoi la chose la plus belle et la plus pure de sa vie...EST PARTI ?"
dites ce que vous en pensez ?



jsuis grave d'accord avec toi moi aussi ça me donne la même impression, un eventuel depart; oh noooooooooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaa ....... triste6
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:46

Ah non moi j'ai l'impression qu'il lui dit "fait pas la même erreur que moi... toi tu as une famille profites-en!" Wink un départ de Hotch...? Jamaiiiiiiiiiiis affraid il ne peut partir angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:50

un depart de hotch non mais la sa va plus vous voulez me tuer c'est bien sa?? je pense comme toi Chooky :hotchaddict: :hotchaddict:





Sad steo repose en paix avec les anges Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:51

mais NOUS sommes aussi sa famille !!! non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:53

Bisou la crevette merci2 je ne sais pas ce que tu vis et j'espère ne pas le vivre de ci-tôt :pendu: longue vie à ma Calocrevette Rolling Eyes

Oui bien sur qu'on est sa famille... il a de la famille en France il en a de la chance angel faudrait juste aller le mettre au courant... qui vient?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X03 - Reckoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X03 - Reckoner   5X03 - Reckoner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X03 - Reckoner
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: