Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...

Aller en bas 
+17
*Marie*
musette03
lureglo
Anouk
louiseprout
Outis
ludivine03
Admin
lolOw
Tchancayre
Asil
cilou30
Andy
KaliWeir
Manon...Gray Gubler??
anthony258
BlackNight
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment les scénaristes vont-ils expliquer la jambe cassée de Shemar ?
 - Morgan va se casser la jambe en faisant un truc perso, comme pour Gideon dans la saison 1.
 - Morgan ne sera pas blessé. Ce sera filmé d'une façon qu'on ne peut pas voir sa blessure.
 - Morgan sera absent pendant quelques épisodes, vacances, besoin de souffler, voir sa famille à Chicago etc...
 - Autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:43

Shemar a une jambe de cassée à cause d'un accident samedi. On ne sait pas encore si il sera rétabli pour le tournage, ou si le premier épisode a été tourné... bref, on ne sait pas beaucoup de choses...

(plus d'info sur sa blessure et les circonstances, dans le topic de l'acteur).

Alors, si cette blessure n'est pas rapidement guéri, comment les scénaristes vont l'intégrer dans la série ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:55

hallu1 MY GOD!!
J'ai pas encore voté parce que là j'avoue que... ben j'en sais vraiment rien ... déjà Matthew, mais en plus maintenant Shemar et aussi à une jambe, ... ça va pas être de la tarte pour les scénaristes si ils doivent expliquer ce deuxième accident!!! peut être qu'ils vont pas l'inclure dans le scénario parce que deux accidents en peu de temps et puis il faudra surement qu'ils trouvent une doublure et tout et tout!! pfff scratch

Edit: j'ai voté vacances, mais bon ... pas sûre et puis faut voir dans les jours à venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:57

:ptdr:

Excusez moi... Je viens de rire comme une conne pendant 20 minutes... et c'est pas drôle!! loool2 loool loool2 loool

5x02 : Derek arrive avec des béquilles... Reid arrive en chaise roulante... Hotchner arrive dans un lit d'hôpital à roulettes... Et les rescapés se demandent comment ils pourraient bien se casser la gueule...

Je ne sais absolument pas ce que ça va donner s'ils sont TOUS blessés... En même temps, Reid et Morgan pourront se soutenir...

Il me semble quand même que s'il a la jambe cassée, il ne pourra pas tenir son rôle normalement, courir après les méchants, défoncer des portes... Les scénaristes devront, selon moi, l'intégrer ou alors il sera en vacances.

Reid va peut-être le frapper avec ses béquilles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:59

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
:ptdr:

Excusez moi... Je viens de rire comme une conne pendant 20 minutes... et c'est pas drôle!! loool2 loool loool2 loool

5x02 : Derek arrive avec des béquilles... Reid arrive en chaise roulante... Hotchner arrive dans un lit d'hôpital à roulettes... Et les rescapés se demandent comment ils pourraient bien se casser la gueule...

Je ne sais absolument pas ce que ça va donner s'ils sont TOUS blessés... En même temps, Reid et Morgan pourront se soutenir...

Il me semble quand même que s'il a la jambe cassée, il ne pourra pas tenir son rôle normalement, courir après les mèchants, défoncer des portes... Les scénaristes devront, selon moi, l'intégrer.

Reid va peut-être le frapper avec ses béquilles... lol!

J'ai eu la même réaction, mais c'était un rire nerveux!! loool2
Mais sinon oui tu as raison, ça va être chaud chaud pour les prochains scénar! En tout cas ton idée de 5X02 me fait bien rire!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:02

Je crois qu'on a tous eu la même réaction lol sourit0

Pour ma part,
je ne pense pas que cette blessure sera intégrée à la série, je pense que les scénaristes vont en profiter pour mettre en avant les filles de l'équipe, JJ, Garcia ou même Emily et mettre en avant Hotch aussi, pourquoi pas.
Ces 4 personnages arrivent en tête dans le souhait des fans pour voir plus de leur passé.
Les scénaristes vont peut être en profiter pour les mettre en avant et développer des histoires plus personnelles qui les touchent.

Rhoo, décidément, c'est pas une bonne période pour CM...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:03

Ouai j'ai lu le truc sur l'accident de Shemar, et j'ai direct pensé que c'était la saison maudite pour les acteurs de la série mdr.

Et franchement j'ai aucune idée de comment ils vont intégrer ça. Déjà qu'avec un c'est un peu la cata mais alors là deux, faut le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:05

Je n'ai pas eu la même reaction vous
Mais plutot affraid

J'ai mis autres

je pense que les cscénariste vont dire qu'il ces casser la jambe en cassant une porte
Ou un Unsub qui lui fonce dessus en voiture Neutral
Enfin je ne sais pas trop scratch

Sinon oui pourquoi pas comme BN
Pour mettre ne avan les filles de la Team
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:08

hallu hallu hallu
Shemaaaaaaarr! affraid
Et bha les scénaristes sont vraiment pas gâtés Rolling Eyes Bon courage à eux pour intégrer ça .... mais siouplaiiit, ne mettez pas Derek en retraiiit :prie: :prie: J'veuuux mon Dereeeek xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:14

encore un blessé chez nos amis de cm, course de boiteux entre reid et morgan qui tombe sur hotch. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:15

cilou30 a écrit:
hallu hallu hallu
Shemaaaaaaarr! affraid
Et bha les scénaristes sont vraiment pas gâtés Rolling Eyes Bon courage à eux pour intégrer ça .... mais siouplaiiit, ne mettez pas Derek en retraiiit :prie: :prie: J'veuuux mon Dereeeek xD

Moi aussi! Pauvre Shemar! Je vais finir par croire qu'il y a une malédiction qui pèse sur eux! hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:23

"Eclopés Criminels", le Spin-Off qui suit les aventures des profilers blessés... loool2

Les scénaristes doivent vraiment s'arracher les ch'veux... et les manger en suite (ça fait des boules de poils et ils s'étranglent)...

Non, mais ils vont être en effectif réduit, là... Morgan, c'est LE type des arrestations, du terrain... Il ne reste jamais calé au bureau, lui. Autant Reid ça ne gêne pas trop puisqu'il ne bouge pas vraiment, autant Derek c'est chiant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:24

j'ai un idée de scénario pour introduire leurs blessures, on aurait du y pensés. Simplement un tueur en série qui casse les jambes de ses victimes, morgan et reid serait deux victimes non? top_1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:25

Ouais, pas mauvaise idée! sourit0 Mais je vois mal Derek se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:26

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
"Eclopés Criminels", le Spin-Off qui suit les aventures des profilers blessés... loool2

Les scénaristes doivent vraiment s'arracher les ch'veux... et les manger en suite (ça fait des boules de poils et ils s'étranglent)...

Non, mais ils vont être en effectif réduit, là... Morgan, c'est LE type des arrestations, du terrain... Il ne reste jamais calé au bureau, lui. Autant Reid ça ne gêne pas trop puisqu'il ne bouge pas vraiment, autant Derek c'est chiant. Neutral

lol! lol! lol!

Nan sérieux faut qu'ils arrêtent les acteurs là hein !!!!!! Y aura bientôt plus que Garcia dans l'équipe si ça continue !!!!!

Un accident de 4x4 dans lequel y avait Reid et Morgan ???
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:27

gibson a écrit:
j'ai un idée de scénario pour introduire leurs blessures, on aurait du y pensés. Simplement un tueur en série qui casse les jambes de ses victimes, morgan et reid serait deux victimes non? top_1

Pas mal pas mal
Mais faudrais un Unsub un peu plus costaud que Derek alors .
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:27

@ Tchancayre Et les 2 auraient une jambe cassée?

FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
gibson a écrit:
j'ai un idée de scénario pour introduire leurs blessures, on aurait du y pensés. Simplement un tueur en série qui casse les jambes de ses victimes, morgan et reid serait deux victimes non? top_1

Pas mal pas mal
Mais faudrais un Unsub un peu plus costaud que Derek alors .

Dur à trouver ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:29

Mais ils se sont donnés le mot xD?
Après MGG, voilà Shemar, c'est qui le prochain ?
Perso', pas d'hypothèse pour le moment..on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:29

Lily_13 a écrit:
@ Tchancayre Et les 2 auraient une jambe cassée?

FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
gibson a écrit:
j'ai un idée de scénario pour introduire leurs blessures, on aurait du y pensés. Simplement un tueur en série qui casse les jambes de ses victimes, morgan et reid serait deux victimes non? top_1

Pas mal pas mal
Mais faudrais un Unsub un peu plus costaud que Derek alors .

Dur à trouver ça! lol!

Bah voui... Ou alors ils ont sauté sur un mine mais là en général ça fait + de dégâts qu'une jambe cassée diablo
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:32

BN est attendue pour hypothèses délirantes! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:33

Lily_13 a écrit:
BN est attendue pour hypothèses délirantes! angel

Bah tu reprends toutes celles avancées pour MGG et tu remplaces REID par MORGAN siffle

Edit : ils en parlent sur Yahoo, il disent que c'est un bras cassé... Sont vraiment nuls sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:41

Moi je dis...

Morgan est dans la rue (c'est sa pauuuuse Razz ) il se promène tranquillou, les mains dans les poches.

Quand, soudain, une bande de Groupies Blondes et habillées en rose qui font les soldes le remarquent et se jettent sur lui!!! Elles déchirent ses vêtements, et s'accrochent avec leurs dents et leurs ongles à ses jambes. Le problème, c'est qu'une d'entre elles -appelée élégamment dents de lapin par ses congénères- le mord un brin trop fort et... crac. Et voilà une jambe cassée/mâchée pour l'agent Morgan (Ooooh... Paure petiot)... Ou comment être victime de son charme.


En comparaison, Reid peut s'être reçu un râteau de la bibliothécaire ou de la charcutière... et s'est ramassé soit une pile de livres, soit une trancheuse... loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:56

J'ai cru à un canular. hallu1 hallu1 hallu1

C'est pas possible, ils sont maudits cette saison ! Shocked

Les autres doivent flipper grave : à qui le tour ? lol!

J'ai voté autres. Je pense que les scénaristes vont blesser le personnage dans la série, comme Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:01

Géniale ton hypothèse, Manon! :ptdr: loool2 Ah bah, tu m'auras pas déçue! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
ludivine03
Agent Fédéral
ludivine03


Féminin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 03/10/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^)
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Regarder "Esprits Criminels"
Date d'inscription : 02/05/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:21

Alala ça va être dur pour les scénaristes!!! En tout cas, j'ai pas envie qu'il laisse chez lui et qu'on ne le voit plus pendant quelques épisodes... J'ai voté pour "un truc perso" mais j'avoue que je ne sais pas comment il vont expliquer les 2 blessures....
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:14

EXCLUSIF

Citation :
suite à l'accident de Shemar, les scénaristes ont kidnappé les acteurs encore valide et les ont attachée sur un lit d'hopital et dans une chambre capitonné, ils sont nourri par intraveineuse pour éviter un accident par étouffement et un masseur vient 4 fois par jour pour éviter l'atrophie de leur muscle


alors pour l'explication de l'accident de Shemar, en fait, Reid n'étant pas encore habitué à son fauteuil roulant motorisé, va faire un excès de vitesse dans les couloirs de l'hopital et foncer sur le pauvre Derek qui va finir les 4 fers en l'air
finalement, ils vont se retrouver à 3 dans la chambre, et comme il se sentira seul au milieu des filles, Rossi va feindre un malaise pour les rejoindre et pouvoir enfin faire un poker tranquille angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Contenu sponsorisé





Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MGG blessé, hypothèses pour Reid
» PROJET --- Book pour Shemar + Fanbook pour la cast de CM !
» Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ?
» Toujours là pour toi - OS Reid/Morgan - G
» Voter pour Derek Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: