Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...

Aller en bas 
+17
*Marie*
musette03
lureglo
Anouk
louiseprout
Outis
ludivine03
Admin
lolOw
Tchancayre
Asil
cilou30
Andy
KaliWeir
Manon...Gray Gubler??
anthony258
BlackNight
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment les scénaristes vont-ils expliquer la jambe cassée de Shemar ?
 - Morgan va se casser la jambe en faisant un truc perso, comme pour Gideon dans la saison 1.
 - Morgan ne sera pas blessé. Ce sera filmé d'une façon qu'on ne peut pas voir sa blessure.
 - Morgan sera absent pendant quelques épisodes, vacances, besoin de souffler, voir sa famille à Chicago etc...
 - Autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:55

cell a écrit:
eh bien c'est une bonne nouvelle on ne verra surement pas sa blessure à l'ecran et ça décimera un peu moins la Team que prévu ! mais j'avais voté "part en vacances " parce ce que la moitié de la Team handicapée ça fait pas trop crédible ...

la preuve que si... la moitié de l'équipe des acteur l'est alors pourquoi pas une équipe de profiler ...
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:52

oui mais je trouve que ça fait beaucoup pour mettre dans un episode de CM on verra bien comment les scenaristes vont faire. apparemment Shemar avait déjà commencé a tourner quand il a eu l'accident donc si jamais ils montrent sa blessure ça sera peut etre en décalé par rapport a Reid
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:49

j'ai voté:
- Morgan ne sera pas blessé. Ce sera filmé d'une façon qu'on ne peut pas voir sa blessure.

d'après ce que j'ai lu, la blessure ne sera pas visible à l'écran.A priori Morgan n'apparaitra pas a la fin de l'episode 2 et c'est David Rossi qui le remplacerait pour ses scènes. de plus d'après Ed, la blessure de Shemar est beaucoup moins grave que celle de MGG.enfin faut reconnaitre qu'il a eu énormement de chance!
Heureusement, parce que si ça continue toute l'équipe va se retrouver à l'hopital...
croisons les doigts pour qu' il n'y ait plus de problèmes sur le tournage de la S5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:19

Tchancayre a écrit:


Nan sérieux faut qu'ils arrêtent les acteurs là hein !!!!!! Y aura bientôt plus que Garcia dans l'équipe si ça continue !!!!!


remarquez a la vitesse ou elle tape sur le clavier elle frise bientot la subluxation phalangienne elle :-) ... sinon pour Morgan je pensais tout betement à une seance de jambe en l'air qui se finit mal .... ok je sors..... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:22

-Aislinn- a écrit:
c'est David Rossi qui le remplacerait pour ses scènes

Plus de Rossi cool!^^
Grrrrrr..... je savais que j'aurais du renverser aussi tous les autres ce jour là.... sourit_vert diablo

:rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MGG blessé, hypothèses pour Reid
» PROJET --- Book pour Shemar + Fanbook pour la cast de CM !
» Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ?
» Toujours là pour toi - OS Reid/Morgan - G
» Voter pour Derek Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: