Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...

Aller en bas 
+17
*Marie*
musette03
lureglo
Anouk
louiseprout
Outis
ludivine03
Admin
lolOw
Tchancayre
Asil
cilou30
Andy
KaliWeir
Manon...Gray Gubler??
anthony258
BlackNight
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment les scénaristes vont-ils expliquer la jambe cassée de Shemar ?
 - Morgan va se casser la jambe en faisant un truc perso, comme pour Gideon dans la saison 1.
 - Morgan ne sera pas blessé. Ce sera filmé d'une façon qu'on ne peut pas voir sa blessure.
 - Morgan sera absent pendant quelques épisodes, vacances, besoin de souffler, voir sa famille à Chicago etc...
 - Autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 3:04

BlackNight a écrit:

(plus d'info sur sa blessure et les circonstances, dans le topic de l'acteur).

Alors, si cette blessure n'est pas rapidement guéri, comment les scénaristes vont l'intégrer dans la série ? scratch

D'après TV Guide, il est chez lui pour se reposer et ils venaient juste de commencer le tournage du 2nd épisode Wink. Et vu que Shemar se repose chez lui, je pense qu'on le verra que dans 2 ou 3 scènes du 502 environ. Après faut voir pour les épisodes suivant :S.



Citation :
I know for the show that Joe Mantegna will be filling in for scenes. I don’t think any other decisions have been made because it just happened, they’re just looking at what they need to film for the rest of the episode. They’re just starting their second episode,” said a CBS rep for the show.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:17

mdr Shilla et Manon ! loool2

Bon alors , j'suis contente si ils ont terminé le premier épisode Very Happy
:youpi:

Azertynin a écrit:
J'ai cru à un canular. hallu1 hallu1 hallu1

C'est pas possible, ils sont maudits cette saison ! Shocked

Les autres doivent flipper grave : à qui le tour ? lol!
mdr ! loool le nouveau slogan : bobo, à qui le tour ?

sourit0 Eeetttt imaginez le dialogue entre les autres acteurs encore valide :

- "Bon alors, il nous faut quelqu'un pour une scène : courir après un unsub, qui se dévoue ?" demande Bernero intrigué Very Happy
- "Euh, pô moi, j'ai... j'ai... ma cravate à arranger..." répond Thomas qui s'empresse de défaire sa cravate...
- "Erf, désolé, mais je peux pas non plus... j'ai... j'ai... un coup de fil important à passer au sujet d'une assurance... tiens, c'est bizarre, moi aussi !" siffle ... ajoute Joe et AJ en même temps...
- "Han, c'est bien dommage, mais je ne peux point... j'ai... j'ai... un orteil qui me fait mal..." dit Kirsten...
- mouais1 "Rhoo vous êtes en sucre ou quoi ?" s'énerve Ed... "Bon pas grave ! toi là ?! hé toi là !"
- "Qui, moi ?"
- "Oui toi ! tu vas crapahuter derrière l'unsub !"
- "Mais, mais ! j'suis pas acteur ! j'suis cameraman..."
- "Ben justement, ça fera une excellente prise de vue ! Allez en route Simone ! Et fait en sorte que ce soit convainquant hein !"
- " triste5 ... bon... j'y vais... triste4 je veux pas finir avec une jambe de cassée Sad "
- "Les gars, appelé déjà l'ambulance siffle juste au cas où !" sourit0


Dernière édition par BlackNight le Mar 4 Aoû 2009 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:00

lol!
BlackNight a écrit:
mdr Shilla et Manon ! loool2

Bon alors , j'suis contente si ils ont terminé le premier épisode Very Happy
:youpi:

Azertynin a écrit:
J'ai cru à un canular. hallu1 hallu1 hallu1

C'est pas possible, ils sont maudits cette saison ! Shocked

Les autres doivent flipper grave : à qui le tour ?
mdr ! loool le nouveau slogan : bobo, à qui le tour ?

sourit0 Eeetttt imaginez le dialogue entre les autres acteurs encore valide :

- "Bon alors, il nous faut quelqu'un pour une scène : courir après un unsub, qui se dévoue ?" demande Bernero intrigué Very Happy
- "Euh, pô moi, j'ai... j'ai... ma cravate à arranger..." répond Thomas qui s'empresse de défaire sa cravate...
- "Erf, désolé, mais je peux pas non plus... j'ai... j'ai... un coup de fil important à passer au sujet d'une assurance... tiens, c'est bizarre, moi aussi !" siffle ... ajoute Joe et AJ en même temps...
- "Han, c'est bien dommage, mais je ne peux point... j'ai... j'ai... un orteil qui me fait mal..." dit Kirsten...
- mouais1 "Rhoo vous êtes en sucre ou quoi ?" s'énerve Ed... "Bon pas grave ! toi là ?! hé toi là !"
- "Qui, moi ?"
- "Oui toi ! tu vas crapahuter derrière l'unsub !"
- "Mais, mais ! j'suis pas acteur ! j'suis cameraman..."
- "Ben justement, ça fera une excellente prise de vue ! Allez en route Simone ! Et fait en sorte que ce soit convainquant hein !"
- " triste5 ... bon... j'y vais... triste4 je veux pas finir avec une jambe de cassée Sad "
- "Les gars, appelé déjà l'ambulance siffle juste au cas où !" sourit0

Mouarf excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:32

loool loool2 je suis pliée en deux de bons matin! bravo les filles!!! nan sérieux c'est excellent toutes ces idées!!!^^ BN tu t'es encore surpassé là!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:20

loool2 loool2 loool2 Shilla et BN, c'est excellent!

C'est donc l'épisode 5x02 qui va poser problème au scénaristes... se_marre2

Citation :
Selon certains sites, les scénaristes de la série policière Esprits Criminels se sont cloîtrés dans une maison et préparent un suicide collectif. Toutes les tentatives de la police pour les contacter ont jusqu'alors avorté. Mais nous venons d'apprendre en exclusivité que les scénaristes ont des réclamations : des acteurs bipèdes et avec deux mains valides pour les épisodes. S'ils n'ont pas ce qu'ils demandent dans les 48h, ils menacent la production de manger leurs scripts et de s'étouffer avec. Bernero n'a pas encore fait de commentaires sauf un "Bon appétit" désespéré et lassé entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:41

mdr ! loool2 je vois bien la scène !!! loool

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
C'est donc l'épisode 5x02 qui va poser problème au scénaristes...
mdr, voici une discussion entre Ed et quelques scénaristes :

- Rhoo, 2 acteurs on va faire comment pour l'épisode 2, les gars ?
- Alors, là aucune idée... hein2
- Pareil, je ne vois pas comment on va faire... Rolling Eyes
Et là, un autre scénariste plus loin, crois qu'il a un éclair de génie...
- Eurêka !! j'ai trouvé les gars !!!
Les autres, attendent avec impatience LA SOLUTION cant_wait cant_wait cant_wait :
- Vu que c'est le 2ème épisode qui nous pose problème...
- Ouiiiii, mais encore...
- Ben c'est simple, on le supprime, plus d'épisode 2, plus de problème siffle ...
- zen ... mouais1 ... super_enerv ... grrrrrrr ... enerve1 ...
Ed ne pouvant plus se retenir, s'avance tranquillement vers le scénariste qui pense être un génie... Et c'est le drame...
- HAAA !!! EEETTT plus de scénaristes plus de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une folle course poursuite s'engage, à pied...
- "Mais pourquoi est-il aussi méchant !!!?" crie le scénariste désespéré...
- "Parce que !!!!!!!!!!"
répondit Ed en essayant de rattraper le pauvre scénariste... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:49

Nan j'ai une idée ! =)

En voyant Reid avec la jambe cassée et en fauteuil roulant, Derek veut se moquer de lui comme à son habitude.
Il va donc acheter un fauteuil roulant et faire semblant de s'être cassée la jambe pour se moquer de Reid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:40

louiseprout a écrit:
Nan j'ai une idée ! =)

En voyant Reid avec la jambe cassée et en fauteuil roulant, Derek veut se moquer de lui comme à son habitude.
Il va donc acheter un fauteuil roulant et faire semblant de s'être cassée la jambe pour se moquer de Reid Very Happy

Excellent loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:48

même si je pense qu'on en a fait le tour, on pourrait avoir un nouvel épisode sur Reid qui serait menacé par un unsub (un psycho qui croit que les génies sont ceux qui vont détruire le monde)

Morgan serait son garde du corps, bloqué dans son appartement pendant que le reste de l'équipe court partout

la seule scène ou on verra Morgan se battre sera fait par un doubleur
et c'est en voulant tirer sur l'unsub pendant la bataille que Reid atteint Morgan (il aura quand même touché l'unsub)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:52

louiseprout a écrit:
Nan j'ai une idée ! =)

En voyant Reid avec la jambe cassée et en fauteuil roulant, Derek veut se moquer de lui comme à son habitude.
Il va donc acheter un fauteuil roulant et faire semblant de s'être cassée la jambe pour se moquer de Reid Very Happy

et là, sachant que c'est pour de faux, Hotch lui tire une balle dans la jambe et lui dit : "voilà, comme ça, plus besoin de faire semblant." siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 15:59

Ha ! Ha ! BN, j'adore ! J'imagine trop Hotch faire ça. sourit_vert

Je sais que je poste pas souvent ici (même si je viens presque tous les jours lire les vôtres), mais en lisant vos réponses, ça m'a donné quelques idées de scénars pour expliquer les accidents de Morgan et Reid.

#1 :
Reid arrive le matin au bureau en chaise roulante. Tout le monde s'inquiète (et se moque un peu de lui) et il finit par avouer qu'il s'est cassé la jambe en essayant de refaire un pas de danse plutôt compliqué de Michael Jackson (sa manière bien à lui de lui rendre hommage).
Morgan se fout de sa gueule en disant un truc du genre "Quoi ? Tu t'es cassé la jambe en faisant ça ? Mais c'est hypeeer faciiile, voyons ! 'tends, j'te montre !"
Et là, Morgan, en essayant de refaire ce fichu pas de danse, se rate, tombe les quatre fers en l'air en poussant un petit gémissement de douleur.
Plus tard, on les retrouve à l'hotchpital, Morgan en train de se faire mettre son plâtre* et Reid mangeant sa (celle de Morgan) gelée rouge dans son fauteuil roulant, posé à côté du lit de Morgan et se moquant de ses piètres performances en danse.

*(il a quand même dû être opéré parce que c'était déplacé... ce qui explique qu'il ait droit à une gelée).

#2 :
Ou sinon : il se trouve que l'unsub qu'ils sont en train de pourchasser dans cet épisode-là ressemble beaucoup à notre ami Reid (qui n'est pas encore blessé... oui ça risque de pas jouer niveau timing des blessures dans les épisodes, mais tant pis !) et alors qu'ils sont en train de le poursuivre, Morgan prend Reid pour l'unsub et lui essaie de lui faire son super plaquage d'ex-flic-super-beau-super-musclé. Malheureusement pour eux, ils se situent juste à côté d'escaliers. Reid est propulsé dans les airs par la force de Morgan (il a mal calculé, au lieu de le plaquer il l'a juste poussé*) et se casse la jambe dans les escaliers.
Après, Morgan pourrait se faire tirer dessus (dans la jambe) par un unsub et Reid viendrait lui faire remarquer que c'est certainement le karma ; il casse la jambe de son collègue, donc il se fait casser la jambe.

*Et après, il essaiera de faire croire qu'il ne l'a pas fait exprès.....

#3 :
Ou alors : Hotch s'est fait enlevé par le Reaper qui lui a effectivement tiré dessus, mais avait prévu le coup en enlevant deux médecins des urgences et en organisant sa propre salle de soins (ben oui, on sait qu'il est méthodique, très organisé et qu'il a une sale tendance à prévoir ses coups longtemps à l'avance).
Hotch se fait soigner par les médecins (comme ça, ses fans le verront quand même torse nu...) et pendant ce temps, on voit le BAU mort d'inquiétude qui commence ses recherches sur Hotch (et là, Reid parle enfin du signe qu'il a vu dans la forêt).
Mais le Reaper a décidé de torturé psychologiquement Hotch (dès qu'il s'est réveillé) en attaquant ses plus proches collaborateurs. Sauf, que pour une fois, il a aussi décidé qu'il n'allait pas les tuer directement, mais leur faire faire des accidents de plus en plus graves jusqu'à ce que ceux-ci deviennent mortels (et en les filmant (comme ça Hotch a le temps de les voir souffrir)).
Il commence par Morgan (parce qu'il a un peu une dent contre lui). Il s'arrange pour qu'un truc s'écrase sur lui (mais c'est juste sa jambe qui prend le coup). Ensuite, il montre les images à Hotch et savoure la sensation de pouvoir que ça lui donne de voir Hotch réagir à ces images.
Après ça, il doit choisir une nouvelle victime. Mais, il voudrait quelqu'un pour qui Hotch s'inquiète vraiment (pas qu'il ne s'inquiète pas pour tout le monde, bien sûr), pour que la torture soit encore plus grande. Il découvre (d'une manière ou d'une autre, faut quand même laisser un peu de boulot aux scénaristes) que Reid est un peu le protégé de tout le monde et notamment de Hotch (qui a pris un peu la place de Gideon quand il est parti) et il décide de s'en prendre à lui.
Il s'arrange pour que l'ascenseur dans lequel se rouve Reid fasse une chute de plusieurs étage (mais quand même pas mortelle). Et Reid se retrouve en chaise roulante (on est pas censé savoir que c'est juste sa jambe, il pourrait très bien s'être fait d'autres blessures dans la série).


Voilà, voilà... désolée, c'est un peu long tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:04

lol j'adore ! applaud sur surtout la première hypothèse quand Morgan veut montrer comment il sait si bien mal danser sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:18

Ah!!!bah sont maudit dans les acteurs apres ce sera a qui le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:23

Très bonnes hypothèses! La première est trop marrante... et la dernière, j'adore la chute libre de Reid.

loool loool Hotch qui tire une balle dans la jambe de Morgan qui fait semblant d'être blessé pour faire chier Reid. "Oups, je visais la tête."

Et la discussion entre les scénaristes et Ed... loool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:41

Je suis en train de me dire que maintenant avec ces 2 bléssés, ils vont pourvoir faire un cross over avec une série médicale!!mdr (genre DR House, Grey's Anatomy ou encore Urgences!!^^) langue
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:43

Urgences non car c'est finiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:49

oui c'est vrai j'oublié! Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:45

et bin !!!

Matthew,Shemar...y font un concourt ? sourit_vert

nan pasque deja qu'on a Hotch qui va finir a l'hosto....


ps: ça fait l'équipe de jambe cassé sourit0 ...ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:33

musette03 a écrit:
nan pasque deja qu'on a Hotch qui va finir a l'hosto....
sourit0 j'y pense, mais euh... imaginez que dans l'épisode 1, Hotch est dans le coma, genre coma super profond à cause du Reaper...
Hop, Shemar est blessé, donc forcément avec Matthew en moins aussi, faut faire quelque chose... Les scénaristes ne vont pas envoyer Garcia sur le terrain...
Et c'est là que le début du 2... on voit Hotch à l'hosto se réveiller en 2 temps trois mouvement, sortir de son coma soit disant profond, s'habiller, crapahuter, comme si de rien était et retourner bosser scratch ... Au point de vue réalisme, on aura vu mieux que même !

loool2
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:23

mais non, ils vont tourner l'épisode 3 ou 4 avant le 2, le temps que Shemar se remette de sa jambe
on dit qu'il est blessé, mais pas cassée, donc avec un peu de chance, il sera remis à temps pour tourner les autres

à moins qu'ils ne la jouent TF1 et nous balancent les épisodes dans le désordre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:07

OMG!!!! Rooo mais c'est quoi ça??? Une malédiction??? Euh là franchement j'ai pas d'idées mais dès que j'en ai une je vous la transmet!!! Ou alors j'ai compris moi!

C'est un des scénaristes qui aprés être venu lire toutes nos théories et qui avaient marre qu'on trouve la fin des épisodes, bah il a renversé Shemar comme ça bah nous on est coincés Razz Razz Rooo la méchante que je suis franchement :bag:

P.S: MDR!!! J'étais en train d'écouter ça en plus quand j'ai lu ce topic!!

https://www.youtube.com/watch?v=Uo9xKp25i2o&NR=1




Edit 23h00


Ca y est la machine à pensées à fonctionné:

Morgan se trouve dans la voiture avec Reid (qui a décidé de ne pas obeir à Rossi et d'aller un peu sur le terrain). Morgan prend mal un virage en poursuivant un suspect et POUF l'accident. Reid encore plus amoché au genou et Morgan qui a la jambe cassée

OU


(le plus cohérant) Morgan est dépassé par tous les évènements: Hotch blessé, Reid blessé aussi et puis peut être Rossi ou quelqu'un d'autre ne parvient pas à surmonter tout ça et le psy ou bien lui même décide de prendre un repos forcé de plusieurs semaines!!! Mais en fait on verra Morgan car il travaillera de chez lui avec Garcia!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:08

*Marie* a écrit:



(le plus cohérant) Morgan est dépassé par tous les évènements: Hotch blessé, Reid blessé aussi et puis peut être Rossi ou quelqu'un d'autre ne parvient pas à surmonter tout ça et le psy ou bien lui même décide de prendre un repos forcé de plusieurs semaines!!! Mais en fait on verra Morgan car il travaillera de chez lui avec Garcia!!!

pas bête, on aurait droit au même épisode ou Hotch bossait de chez lui par téléphone parce que sa femme voulait pas qu'il y aille
donc là on aurait Derek chez sa famille mais un truc fait qu'il ne peut pas rejoindre l'équipe : une tempête de neige, une invasion d'abeille tueuse, ou simplement la grippe porcine top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:34

Shilla a écrit:
*Marie* a écrit:



(le plus cohérant) Morgan est dépassé par tous les évènements: Hotch blessé, Reid blessé aussi et puis peut être Rossi ou quelqu'un d'autre ne parvient pas à surmonter tout ça et le psy ou bien lui même décide de prendre un repos forcé de plusieurs semaines!!! Mais en fait on verra Morgan car il travaillera de chez lui avec Garcia!!!

pas bête, on aurait droit au même épisode ou Hotch bossait de chez lui par téléphone parce que sa femme voulait pas qu'il y aille
donc là on aurait Derek chez sa famille mais un truc fait qu'il ne peut pas rejoindre l'équipe : une tempête de neige, une invasion d'abeille tueuse, ou simplement la grippe porcine top_1
Roh c'est pas vrai ! La grippe porcine, ma pote m'en a parlé TOUTE la journée. Je viens prends un peu de détente en votre compagnie, et voya ce que je lis ^^

Bref, sinon, des hypothèses, j'en ai toujours pas trouvé ! Bon, il est vrai que je cherche pas, je fais entièrement confiance aux scénaristes !

Mais bon, Morgan blessé ça me va, tant qu'il se remet vite le petit siffle
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:30

Désolé de vous décevoir chers Morganfans mais sa blessure ne sera pas inclue dans la série d'après Ed Berner.
Vous pouvez aller voir ça sur le [TOPIC UNIQUE]

Citation de BN
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:41

et puis pour un peu de dramatique...y finisse tous en hopital psychiatrique sourit_vert avec un peu de chance y'aura House dans les parages applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...   Shemar blessé, hypothèses pour Morgan... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shemar blessé, hypothèses pour Morgan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MGG blessé, hypothèses pour Reid
» PROJET --- Book pour Shemar + Fanbook pour la cast de CM !
» Shemar, plutôt en Malcolm Winters ou en Derek Morgan ?
» Toujours là pour toi - OS Reid/Morgan - G
» Voter pour Derek Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: