Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hotch alcoolique ?

Aller en bas 
+8
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
Tchancayre
BlackNight
anthony258
lureglo
Outis
12 participants

Est-il alcoolique
 Oui, il est seul
 Jamais saoul même après 10 verres
 Un petit verre en rentrant suffit
 Seulement après une dure journée
 Pas encore
 Non, jamais
 Bonne question, je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:02

Final de la saison 4

Il rentre, balance son arme sur la table et s'enfile un verre

est-ce révélateur de sa solitude, d'une dure journée ou d'un début à l'addiction à l'alcool ? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:06

A!!!non pas Hotch alcoolique,mais bon peut-être je veus pas il fera plus trop bien sont boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:06

Hotch alcoolique??? nan!!! je le voit mal sombrer dans l'alcool mais bon tout est possible!Wink
Pour le final de la saison 4 en l'occurence je penche plus "pour une dure journée" donc il décide de prendre un p'tit verre!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:07

Boire un verre après une journée difficile ne fait pas de lui un alcoolique (avec 2 "o" siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:15

C'est pas vraiment son style... Tout comme une addiction aux médocs ou autre chose...

Je pense qu'il est bien trop droit pour tomber là-dedans, et surtout bien + fort mentalement que Reid...

Je pense que si Hotch touchait le fond il ferait pas ce genre de connerie, il se mettrait plutôt une balle, rapide, efficace et (normalement) définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:17

un verre en entrainant un autre angel
mais avec le départ de sa femme et surtout le divorce, il a peut-être commencer à boire un peu plus que d'habitude pour l'oublier et ensuite c'est devenu une habitude
il ne se soule pas, mais il a besoin de son verre en rentrant angel


oups BN, je mets 2 o partout sauf là ou je peux pas corriger, tu peux t'en occuper stp ? angel


Dernière édition par Shilla le Ven 7 Aoû 2009 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:31

Oui avec tout ce qu'il voit et le fait que sa femme et son fils l'ai quitté il a besoin de quelques verres en fins de journées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:15

pas encore mais avec le départ de sa famille qui c'est? nous verrons au fil des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:44

Connaissait des vrais alcoolique pure et dure, l'appartement de Hotch n'est pas l'appartement d'un alcoolique avec un grand "A".

Tchancayre a écrit:
Je pense que si Hotch touchait le fond il ferait pas ce genre de connerie, il se mettrait plutôt une balle, rapide, efficace et (normalement) définitif...
Je pense aussi qu'il se mettrait plutôt une balle, au lieu de sombrer dans l'alcool ou la drogue, etc...

ps Shilla : c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:09

Moi, pour me marrer, j'ai marqué, "Oui"... loool Parce que je suis en train de l'imaginer bourré...

Mais en fait, je pense qu'il avait juste besoin d'un petit remontant après une dure journée. Point. Aaron Hotchner ne saurait pas tomber dans une dépendance, de un, c'est pas le genre (il est très porté sur l'éthique) et de deux, il a pas de vie et pas de temps pour ça. angel

De plus, pour avoir ma tante et mon oncle alcoolos, je sais qu'il n'a pas la tête et que son appartement ne ressemble pas à celui d'un alcoolo célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:01

Moi j'ai dit NON!

C'est parce que tu bois un verre en rentrant que tu est forcément alcoolique et puis on le voit bien que c'est pas un alcoolique. Hotch (comme le dit Manon) est trés porté sur l'ethique et en plus il a un fils et donc il veut montrer l'exemple à son fils même si il ne l voit plus ou presque plus, il veut que Jack est un père exemplaire.

Et puis je verrais pas l'interêt de le rendre alcoolique à la 4e saison! Je pense alors qu'on l'aurait déjà remarqué depuis longtemps si il avait un problème avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:40

un alcoolique ne le devient pas par choix ou en 2 jours, donc rien ne dit qu'il est pas au bord de la rupture hein2


je connais un facteur qui buvait chez les "gens" pendant sa tournée, il était surpris de découvrir qu'il buvait 1litres (ou plus, j'ai oublié) à la fin de sa tournée
mais il n'était pas alcoolique, il l'a su en soufflant dans le ballon, qu'il était bien imbibé nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:41

Ben perso, connaissant plusieurs alcoolique, Hotch n'a pas le comportement d'un alcoolique Rolling Eyes .

Et il est vrai que tomber là dedans, ce n'est pas un choix, c'est comme se laisser entrainer en choisissant la facilité et la pseudo liberté que procure l'alcool...

Même que, pour en revenir à la déconnade, ce serait marrant de voir Hotch arriver pété comme un petit lu au bureau sourit0 Mais ça casserait sa crédibilité et Strauss pourra enfin le virer, donc, je doute que les scénaristes fassent de Hotch un Alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:03

faut pas confondre : alcoolique ne veut pas dire saoul, mais dépendant à l'alcool nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:08

Non, mais ma tante étant alcoolique depuis 15 ans, je peux dire qu'elle est tout le temps "imbibée" et que ça se voit très fort. Elle parle trop fort, joue avec les cheveux des joues, s'emporte vite et parle toujours d'une voix pâteuse. Mon oncle, il pourrit sur place et parle de la même manière qu'elle.

(Mon grand-père, me souvient plus de comment il était, mais bon...)

Bref, ce n'est pas saoul... mais c'est pire que ça. sourit0

Enfin, après Reid et l'alcool, ça m'étonnerait qu'ils fassent Hotch et l'alcool.

(Mais ça pourrait arriver qu'une fois... Hotch, bourré, qui nous fait un strip en chantant sur la table ronde et qui demande à Rossi de lui mettre quelques billets dans le slip. loool2 loool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:24

Bah voila un nouveau post qui a poussé en une semaine apparemment sourit_vert moi je ne pense pas qu'il soit alcoolique... cette idée ne m'a même jamais effleurée scratch selon moi, après ce qu'il vient de voir il a besoin du bon tit remontant et pour ça rien de tel qu'un bon schotch pur! et puis même si ce soir là il avait dans l'idée de se prendre une cuite avant la ptite intervention du Reaper pale eh beh il en avait tout à fait le droit après le coup de la ferme au cochon ça se comprend un peu Rolling Eyes
En tout cas voila tout ça pour dire que c'est pas parce qu'il boit l'apéro qu'il est un alcoolique invétéré qui se descend une bouteille de schotch par jour! voila ce que je pense! angel
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:54

Qu'est-ce qu'il a vu dans la ferme au cochon qu'il n'a pas vu avant ?
les enfants qui se font tuer (en général), le massacre du reaper dont il se sent responsable dans le 1.18...

ça en fait des cuites de temps en temps angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:47

Je ne pense pas que Hotch soit alcoolique. Et je ne veux pas !!! pale
Je pense que ce verre est plutôt destiné à se détendre, étant donné qui y a un taré en liberté qu'il faut qu'il arrête et VITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrison
Agent Fédéral
Morrison


Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 25/04/1990
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Aaron Hotchner power !!!
Loisirs : Lecture, écriture et musique
Date d'inscription : 24/07/2009

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:54

Ah non, Hotch' alcoolique, ce serait affreux sourit0 ! Je pense qu'il s'en prend un parce qu'il a vu des choses terribles et que sa journée a été éprouvante ! Espérons Shocked Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-roll-todd.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:29

Je ne pense pas non plus qu'il soit alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:37

pas_compris
Hotch n'est oas alcoolique, mais qui ne se servirait pas un verre en rentrant d'une mission plutôt éprouvante ? Il a bien le droit de prendre un petit remontant. Mais sa main ne tremblait pas en se servant son verre, donc il n'est pas accro. :boude:
:hotchaddict: love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:41

Shilla a écrit:
Final de la saison 4

Il rentre, balance son arme sur la table et s'enfile un verre

est-ce révélateur de sa solitude, d'une dure journée ou d'un début à l'addiction à l'alcool ? angel

Avec ce qu'il venait de traverser il avait même le droit de s'enfiler la bouteille sourit_vert
Nan, qu'ils arrêtent de s'acharner sur Hotch. S'ils en font un pochtron il lui auront vraiment fait toucher le fond. L'a pas assez morflé??? affraid
Et puis nous avons déjà eu droit à l'addiction de Reid à certaines substances illicites... ça ferait trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:08

Franchement je suis totalement d'accord. Hotch alcoolique! mais ca va pas ou quoi affraid xD

Je pense aussi qu'après tout ce qu'il a traversé, il a bien le droit a un pti verre ( je me serais déjà enfilé la moitié de la bouteille ^o^)
Il le font morfler a mort le pauvre si en plus ils le font devenir alcoolique O.O Je pense que déjà le fait qu'il est Strauss sur le dos ça mérite encore un pti verre xD [ On est d'accord, il faut qu'elle se fasse, je sais pas moi? séquestrer par un Psychopathe? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotch alcoolique ? Empty
MessageSujet: Re: Hotch alcoolique ?   Hotch alcoolique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotch alcoolique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une alcoolique
» NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
» 4X02 - The Angel Maker (L'ange de la mort)
» Aaron Hotchner
» Photos sur Hotch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: