Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5X05 - Cradle to Grave

Aller en bas 
+32
bikette
crazy-star
lureglo
Ninouche2109
cilou30
K.wOoh!
ludivine03
*Marie*
Sevnol
Asil
SD44
Scully
fifine
musette03
nico_du_49
anthony258
lolOw
BlackNight
gbraeme71
Derekmorgan92
Andy
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Lili654
mayflow
louiseprout
Nanouille
u2pop
Claire
Chooky
Téti
reideau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Notez cet épisode
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:31

Quel épisode!re

Tiens, ça fait bizarre de voir Hallee Hirsh ici, après revisionnage d'Urgences (:love2:) où elle joue son ado rebelle, et dans FBI où elle est la fausse méchante...

Ils sont trop quand il lui rendent l'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:40

En attendant la suite de la diffusion de la saison 5, j'étais en train de lister les titres des épisodes de cette saison, en français bien sûr puisqu'archinulle en anglais !!!! certains épisodes, comme celui-ci, n'ont pas de titres en français ? c'est parce qu'ils n'ont jamais été diffusés en France ?

merci pour votre collaboration afin d'améliorer ma "nullerie" en matière de suivi de séries coucou1
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:43

bikette a écrit:
En attendant la suite de la diffusion de la saison 5, j'étais en train de lister les titres des épisodes de cette saison, en français bien sûr puisqu'archinulle en anglais !!!! certains épisodes, comme celui-ci, n'ont pas de titres en français ? c'est parce qu'ils n'ont jamais été diffusés en France ?

merci pour votre collaboration afin d'améliorer ma "nullerie" en matière de suivi de séries coucou1

C'est juste qu'on a pas mis la fiche de la première page à jour, c'est tout siffle

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:04

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:07

J'ai trouvé l'épisode vraiment génial!!!


Mais la tueuse m'a fait quand même mal au coeur d'accord elle laisse son mari violenter les victimes et les filles meurent aprés avoir accouché.

Mais elle a souffert toute sa vie son mari ne l'a jamais aimé il la battait, quand elle a apprit qu'elle était enceinte malgrés son cancer elle a prie le risque de souffrir pour avoir un enfant (quelqu'un qui lui aurait donné enfin un peu d'amour).

Je ne dis pas que cette femme est excusable non pas du tout ce qu'elle a fait est horrible, mais elle est mourante est cherchait de l'amour par n'importe quelle moyen.

Pour moi elle ne mérite pas la prison pas aprés la vie qu'elle a connue, ils devraient la mettre dans un HP où elle ne pourrait plus faire de mal à personne, où elle auraient peut être un peu de soutient psychologique et où elle pourait finir sa vie à l'abri de son mari.

Par contre se dernier mériterait de souffrir en prison, que ses codétenus lui fassent la même chose qu'il a fait à sa femme et aux autres filles puis finir par mourrir en prison d'une mort lente et douloureuse.
Bisous.
:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:35

J'ai adoré !!! surtout la fin quand Hotch passe le flambeau à Morgan ..... je comprends mieux le cheminement de la série quant on voit les épisodes ....même dans le désordre et avec un intervalle de temps assez important

PS : je n'avais pas bien compris pourquoi c'était Morgan qui manageait dans le 5x07.
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:10

Lorsque j'ai entendu Hoych parler de Foyet, je me suis dit : c'est quoi ce b.... ? scratch
Jusqu'à ce que je me souvienne que dans le 5x05, Foyet était encore vivant... nut

TF1 a l'impression que, parce qu'il y a une histoire différente à chaque fois, on peut voir les épisodes n'importe comment ! Ils oublient juste qu'il y a un fil conducteur et que c'est mieux de voir les épisodes dans l'ordre !!!! enerve1

Mais, bon, je m'éloigne du sujet...

J'ai beaucoup aimé cet épisode. J'ai donné 4/5. applaud
Revenir en haut Aller en bas
Rosepaillettee
Agent Fédéral
Rosepaillettee


Féminin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 06/07/1993
Age : 30
Localisation : Dans un monde de série
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 07/07/2011

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:37

J'adore cet épisode <3
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:18

J'ai voté "pas terrible"!!! L'intrigue ne m'a pas intéressé ni captivé!!! Par contre, le couple des grands parents m'a beaucoup touché, surtout la grand mère. Je suis contente qu'a la fin ils récupèrent un des enfants de leur fille.
*C'est trop bien quand JJ & Prentiss sont les premières à rentrer dans la maison, car c'est tellement de rare de les voir passer à l'action ensemble applaud !!!

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Captur24

*Excellent le plan au moment ou le type sort des toilettes et qu'il a tous les flingues pointés sur lui sourit0 !!!

5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X05 - Cradle to Grave
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Grave Danger ( Emily & J.J )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: