Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5X05 - Cradle to Grave

Aller en bas 
+32
bikette
crazy-star
lureglo
Ninouche2109
cilou30
K.wOoh!
ludivine03
*Marie*
Sevnol
Asil
SD44
Scully
fifine
musette03
nico_du_49
anthony258
lolOw
BlackNight
gbraeme71
Derekmorgan92
Andy
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Lili654
mayflow
louiseprout
Nanouille
u2pop
Claire
Chooky
Téti
reideau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:26

Vous voyez que mes points en Anglais ne sont pas mérités?! angel C'est la prof qui a un problème, pas moi.

J'ai adoré cet épisode, n'empêche... L'histoire était assez surprenante et spéciale... Vive l'originalité! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:55

+10!

Comme je disais au fait pour relancer la conversation.
Spoiler:


Moi je suis pas tout à fait d'accord dans le sens où oui bien sûr Foyet sera hors d'état de nuire et Hotch sera plus serain pour faire son boulot et tout le reste mais il restera quand même des séquelles. Mais bon c'est vrai que Hotch fait preuve d'une force hors norme donc il ne montrera rien mais je suis sûre qu'à des moments il souffrira encore de cette histoire, sa peur sera toujours là même si elle sera moins forte. On n'oublie jamais une agression même si l'agresseur est hors d'état de nuire on a toujours peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:01

A mon avis, il disait plus ça pour le réconforter, pour le rassurer... Mais c'est sûr qu'après s'être fait poignarder et avoir eu autant de soucis, la vie ne peut reprendre normalement son cour... hein2 Hotch aura toujours des cicatrices sur le torse (d'ailleurs ce serait bien qu'on puisse les admirer, une fois siffle ) pour lui rappeler ce désagréable moment... Il aura donc, toujours la peur (et des cicatrice) au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:08

juste une petite question...
ou plutôt une suggestion

et si le "départ"de hotch était un leurre ?? 5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_scratch
on se doute que foyet le piste alors pourquoi
ne pas lui faire croire certaines choses ???
enfin c'est juste une idée 5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:09

il ne part pas, il n'est juste plus le chef, donc pour Foyet, ça ne change rien ... après peut être que du coup il aura plus de temps pour mieux le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:14

oui je sais qu'il ne part pas
et je me suis peut être mal exprimée
mais s'il n'est plus le boss cela change quand même la donne
enfin à mon avis ...5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:33

Alors ca y'es épisode vu et sincèrement, avec le 5.03 c'est l'un de mes chouchoux pour le moment!! Je commencais à m'ennuyer ferme et à desésperer un peu du manque de"moments fort" et là l'épisode m'a comblé:

L'enquête, juste waouh affraid , très gore quand même mais en même temps vraiment passionnante et prenante, sincèrement j'ai été prise dedans dès le départ....

Les moments JJ juste parfait, plus ca va, plus son personnage s'étoffe et m'emballe, elle est vraiment géniale sur le terrain et auprès des victimes, et puis, elle a ce petit plus, très amie, conseillère, au sein de la team, j'ai un vrai coup de coeur en ce moment pour son perso!!!!

Puis Morgan/Hotch: mdr, le pauvre Morgan persecuté lol, et Hotch qui ose lui dire à la fin "je n'ai pas été aussi dur que ça"??? scratch "Heu si mon hotchounet, a sa place bouh ba je t'aurai envoyé sur les roses", mdr!!!

Le fameux débarquement de Hotch: alors bizarrement, cela ne me stresse pas du tout zen : il est normal je trouve que le bureau ait des doutes sur sa capacité, il a été torturé, il est visé lui et sa famille par un dingue, il agit un peu comme un chien fou dès son retour, c'est logique!!

Et puis, moi je me réjouis de tout ce que l'on va pouvoir voir grâce à ce remaniement d'équipe; car "n'est pas Hotch qui le veut", Morgan est quelqu'un de très différent, il a appris à s'assagir grâce à hotch, et on voit notamment dans "Mayhem" que lorsque Derek n'a plus de compte à rendre, il agit très différement, son côté "foufou" ressort un peu, je pense qu'il va devoir beaucoup prendre sur lui et du coup, ses scènes à lui seront différente, on va voir une nouvelle facette de son perso!!! Morgan est un perso que j'adore, du coup, je suis impatiente de le voir en petit chef!!!!

Je trouve Hotch très sur de lui pour le coup, très serein à l'idée de placer Derek en chef, je pense qu'il a besoin de recul aussi, il réfléchit beaucoup, sur son job, sur sa relation de famille avec Jack puis Haley, ce retrait va peut-être lui faire du bien!!!

Il est évident que Hotch retrouvera sa place, c'est lui le boss, mais ce changement momentanée de position est hyper interessant et très bien pensé, ne serait-ce pour la qualité du show, car pour le coup, on ne l'avait pas vu venir ce truc là lol.... Sincèrement hâte de voir les choses évolués, vivement la suite.... faim1

Concernant Strauss, c'est sur je ne l'aimes pas, cela dit, je me souviens qu'elle a considérablement changé d'avis sur Hotch dans la saison 3 à la fin de l'épisode 2, lorsqu'elle rend sa place à Hotch.... Leurs relations semblaient être plus cordiales, du coup, je pense que là, elle subit plus les pressions au-dessus d'elle, ce n'est pas une affaire personnelle, enfin c'est comme ca que je le voit lol...
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:27

Mélan' a écrit:
Alors ca y'es épisode vu et sincèrement, avec le 5.03 c'est l'un de mes chouchoux pour le moment!! Je commencais à m'ennuyer ferme et à desésperer un peu du manque de"moments fort" et là l'épisode m'a comblé:

L'enquête, juste waouh affraid , très gore quand même mais en même temps vraiment passionnante et prenante, sincèrement j'ai été prise dedans dès le départ....

Les moments JJ juste parfait, plus ca va, plus son personnage s'étoffe et m'emballe, elle est vraiment géniale sur le terrain et auprès des victimes, et puis, elle a ce petit plus, très amie, conseillère, au sein de la team, j'ai un vrai coup de coeur en ce moment pour son perso!!!!

Puis Morgan/Hotch: mdr, le pauvre Morgan persecuté lol, et Hotch qui ose lui dire à la fin "je n'ai pas été aussi dur que ça"??? scratch "Heu si mon hotchounet, a sa place bouh ba je t'aurai envoyé sur les roses", mdr!!!

Le fameux débarquement de Hotch: alors bizarrement, cela ne me stresse pas du tout zen : il est normal je trouve que le bureau ait des doutes sur sa capacité, il a été torturé, il est visé lui et sa famille par un dingue, il agit un peu comme un chien fou dès son retour, c'est logique!!

Et puis, moi je me réjouis de tout ce que l'on va pouvoir voir grâce à ce remaniement d'équipe; car "n'est pas Hotch qui le veut", Morgan est quelqu'un de très différent, il a appris à s'assagir grâce à hotch, et on voit notamment dans "Mayhem" que lorsque Derek n'a plus de compte à rendre, il agit très différement, son côté "foufou" ressort un peu, je pense qu'il va devoir beaucoup prendre sur lui et du coup, ses scènes à lui seront différente, on va voir une nouvelle facette de son perso!!! Morgan est un perso que j'adore, du coup, je suis impatiente de le voir en petit chef!!!!

Je trouve Hotch très sur de lui pour le coup, très serein à l'idée de placer Derek en chef, je pense qu'il a besoin de recul aussi, il réfléchit beaucoup, sur son job, sur sa relation de famille avec Jack puis Haley, ce retrait va peut-être lui faire du bien!!!

Il est évident que Hotch retrouvera sa place, c'est lui le boss, mais ce changement momentanée de position est hyper interessant et très bien pensé, ne serait-ce pour la qualité du show, car pour le coup, on ne l'avait pas vu venir ce truc là lol.... Sincèrement hâte de voir les choses évolués, vivement la suite.... faim1

Concernant Strauss, c'est sur je ne l'aimes pas, cela dit, je me souviens qu'elle a considérablement changé d'avis sur Hotch dans la saison 3 à la fin de l'épisode 2, lorsqu'elle rend sa place à Hotch.... Leurs relations semblaient être plus cordiales, du coup, je pense que là, elle subit plus les pressions au-dessus d'elle, ce n'est pas une affaire personnelle, enfin c'est comme ca que je le voit lol...
J'ai pas vu l'épisode, mais au fil de vos commentaires, je me suis fait une idée. Et je peux simplement dire : +10 !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:34

Concernant Strauss, je disais qu'elle me semblait sympa mais je viens de me rappeler, je crois que c'est JJ qui explique en gros à Reid et qui dit:

Spoiler:


Donc je pense qu'ils ont dû s'engueuler un peu non??? Ou alors JJ a juste eu une impression.

J'ai une idée pour le possible visionnage des cicatrices de Hotch mais je mets ça dans les hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:49

*Marie* a écrit:
Concernant Strauss, je disais qu'elle me semblait sympa mais je viens de me rappeler, je crois que c'est JJ qui explique en gros à Reid et qui dit:

Spoiler:


Donc je pense qu'ils ont dû s'engueuler un peu non??? Ou alors JJ a juste eu une impression.

J'ai une idée pour le possible visionnage des cicatrices de Hotch mais je mets ça dans les hypothèses.

Oui, en fait JJ dit ça à Morgan, quand il lui répond séchement et qu'ils parle ensuite tous les deux de l'attitude de Hotch... Et c'est clair qu'entre eux c'était tendu mais perso, je penche plus pour le coup sur le fait que Strauss joue les portes-paroles, elle fait le lien entre le bureau et Hotch...
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:20

Cet épisode est trop bien mais trop horrible !! Les scénaristes poussent le vice à fond ici je trouve !! Les acteurs sont super bons, Hotch est love3 love4 amour2 lovely love_4 blush
Très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:57

Personnellement il me tarde vraiment de voir la suite pour savoir ce que ça va donner et comment tout cela va se passer!!! j'ai hâte d'y être mais c'est pas pour encore ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Agent Fédéral
ludivine03


Féminin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 03/10/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^)
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Regarder "Esprits Criminels"
Date d'inscription : 02/05/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:53

Très bon épisode !!!! Je trouve que l'histoire est horrible pour les femmes qui meurent mais, en même temps, je n'ai pas pu m'empêcher d'éprouver de la sympathie envers la mère qui était malade et avait perdu son bébé. Elle a été un peu déphasée pas ce qui lui est arrivé (et honnêtement, comment le lui reprocher !!!). Bref, pas sympa quand même pour ces pauvres femmes qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent séquestrées et mises en cloque par un type qui les tuent ensuite quand elles ne leur donnent pas ce qu'il veut.
En ce qui concerne Hotch et Derek, j'avoue que j'ai été surprise que ce soit à lui que Hotch confie l'équipe. On aurait pu penser qu'il demanderais ça à Rossi..... Bref, j'ai commencé à me douter de la raison que Hotch avait pour pousser un peu Derek comme il l'a fait tout au long de l'épisode. C'est à la fin, quand il lui dit qu'il doit prendre du recul. J'ai commencé à sentir le truc venir. Vu que Derek avait déjà eu une proposition pour diriger l'équipe de New York, ça m'est revenue à l'esprit. Ce qui m'étonne, c'est effectivement que Hotch ne l'ai pas proposé à Rossi car il a dit plusieurs fois à Derek qu'il ne faisait pas assez confiance aux autres et agissait un peu trop en solo....
Bref, je sens que Derek va quand même faire un bon patron, sinon Hotch ne lui aurait pas demander. Il est aussi possible que Derek demande coneil à Hotch mais ça sera normal, car i ln'a pas autant d'expérience que lui.

J'ai hâte de savoir comment va fonctionner l'équipe avec ce petit changement !!!! Very Happy


Dernière édition par ludivine03 le Dim 25 Oct 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:27

ludivine03 a écrit:
en même temps, je n'ai pas pu m'empêcher d'éprouver de la sympathie envers la mère qui été malade et avait perdu son bébé. Elle a été un peu déphasée pas ce qui lui est arrivé (et honnêtement, comment le lui reprocher !!!)

Tout simplement parce qu'il y a des milliers de femmes qui vivent la même chose sans pour autant être complice de séquestrations et de meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:07

Comme toi Ludivine, j'étais assez surprise qu'Hotch ne propose pas le poste à Rossi mais après coup, c'est normal puisque lorsque Rossi est revenu et est donc arrivé dans l'équipe, il ne voulait pas revenir en tant que chef donc je suppose que c'est pour ça qu'Hotch ne la pas donner à Rossi et puis Morgan est un très bon élément, il sera gérer l'équipe ceci étant, il va me falloir un petit temps avant de m'habituer à ce changement ... mais bon ce n'est que temporaire! 5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:42

bonsoir bonsoir

alors tout d'abord ce fut un très bon épisode j'ai accroché du début à la fin et pour ma part je ne m'attendais pas a ce que Hotch "laisse" sa place à Morgan, donc j'ai un peu réfléchi a tout ça (la conversation strauss hotch, le changement de patron...) et je me pense comme certains que c'est un ptit coup monté pour choper Foyet, la strauss paraissait trop "gentille" et puis n'aurait elle pas essayé de replacer elle meme qqn a la tete de l'equipe, et elle ne se serait pas génée pour descendre notre merveilleux Hotch devant son équipe.

Bref voila,je m'imagine ca.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:44

Etant donné que Hotch reste dans l'équipe, je ne vois pas en quoi le simple fait d'en changer le chef aiderait à la capture de Hotch... peut-être que du coup l'intérêt de Foyet se porterai sur Morgan, mais je suis pas du tout sûre qu'il soit idiot au point de se remontrer sous aussi peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:05

Ayé, je l'ai vu !

Bon, à la normale, c'était le 3 que je voulais voir, mais le site s'est planté dans les notations, donc j'ai téléchargé le 5 Rolling Eyes

Mais super épisode ! A franchement, je l'aime bien super1 Certes, je n'ai pas encore vu le 3 et 4, mais cet épisode fait parti des mieux de la Saison..J'hésite si je le place devant ou après le 2 xD !

Bon bah voilà, je vais pas en parler 20 ans après sa diffusion et après tout ce que vous avez pu dire, donc je vais lui mettre 4, car il n'y a pas 4,5 xD..et je vais aller,..euh, pas bosser siffle même si c'était prévu, ..mais bon voilà quoi ! oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:10

Très bon épisode niveau enquête, mais quelques déceptions pour moi.
L'histoire "passation de pouvoir" entre Hotch & Morgan, je l'ai aussi sentie venir très tôt, et j'aurais bien aimé être un peu plus surprise...
Mais je me langui vraiment de voir ce que ça va donner avec Morgan. Il n'a peut être pas la prestence d'Hotch, mais pour moi, il a plus les épaules pour ce rôle que son supérieur qui est un peu en roue libre ces derniers temps...

Ma réelle déception par rapport à l'épisode, c'est le traitement des personnages. Ca parlait viol, maternité, adoption, avortement... Et aucune implication particulière de JJ. Mais surtout, rien, aucun approfondissement sur Emily, nada... Neutral Deçu, parce que j'aimerais vraiment que ce sujet soit developpé ... c'est pas rien quand même d'avoir avorté... scratch

La scène des filles qui débarquent dans la maison d'abord était super1

Ah oui et dernière remarque constructive, le mec avait la voix de Dark Vador sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:50

Moi j'adore quand il sort des WC ! loool Braqué par je sais pas combien de glock xD !
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:00

lolOw a écrit:
Moi j'adore quand il sort des WC ! loool Braqué par je sais pas combien de glock xD !

Ideeem ! lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:20

Quitte à être la seule ( j'ai pas lu toutes les pages de commentaires sourit_vert ), cet épisode ne m'a spécialement plu, enfin il est pas chamboulant je trouve ... L'histoire est intéressante, triste avec les mères dont la vie dépend du hasard, si elles ont une fille = couic, si un garçon = partie pour un second round (ou plus ^^), les interactions Hotch/Morgan aussi bien, grosse nouvelle à la fin avec le changement ... Hotch il s'en prend plein la gueule ces derniers temps ...

Enfin voilà il n'a rien eu de transcendant pour moi ... Mais ça reste de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:43

Cet épisode m'a beaucoup plus. J'ai accroché dès le début.
Les filles kidnappés pour faire des enfants en sachant que leur vie dépendra du sexe du bébé.
J'ai trouvé la fin très émouvante: la fille qui récupère son bébé, les grand-parents qui vont voir le petit Michael.
Bon,Hotch qui laisse sa place à Morgan, le temps de capturé Foyet... scratch Je sais pas trop ce que ça va donné.
A mon avis, Derek va s'en sortir mais bon, Hotch, le rôle de chef est fait pour lui. Cool
Enfin, bon. On verra bien la suite ! hein2
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:40

Tu verra Morgan s'en sort pas mal du tout en chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:48

bon ben a mon tour..... une fois de plus je vais faire court... mon dieu quel ennui...... rare, tres rare fois que je m'ennuie autant... allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X05 - Cradle to Grave
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grave Danger ( Emily & J.J )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: