Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5X05 - Cradle to Grave

Aller en bas 
+32
bikette
crazy-star
lureglo
Ninouche2109
cilou30
K.wOoh!
ludivine03
*Marie*
Sevnol
Asil
SD44
Scully
fifine
musette03
nico_du_49
anthony258
lolOw
BlackNight
gbraeme71
Derekmorgan92
Andy
Manon...Gray Gubler??
hotch92
Lili654
mayflow
louiseprout
Nanouille
u2pop
Claire
Chooky
Téti
reideau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:02

Alors moi ce que j'ai surtout kiffé c'est Reid au début quand y a Morgan qui lui dit un truc style: "T'as vu ça ?" , et lui lui parle d'un blog xD

Sinon j'ai vraiment adoré l'épisode !!! nut TROP BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:06

C'est clair que Foyet est entrain de nous démolir notre Hotch triste6 il va falloir qu'ils l'attrapent vite parce que là ça part en sucette... Hotch qui est obligé de se sacrifier, d'abandonner son poste auquel il tient tant pour le bien de l'équipe c'est beau... qu'elle preuve "d'amour" et de respect envers ses collègues! le pauvre il va falloir que ça s'arrête tout ça parce que ça commence à faire et surtout ça dure pale certes de ne plus être le responsable va surement le soulager et lui permettre de se concentrer encore plus sur Foyet... mais comment va-t-il vivre le fait de ne plus être celui qui contrôle tout? comment l'équipe va-t-elle réagir face à la promotion de Morgan??? ... réponses dans 2 semaines cant_wait cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:32

je suis déçue, parce que j'ai trop senti venir la scène finale et que j'aurai aimé être surprise, je savais que Hotch titillait pas Morgan comme ça sans riason, et que c'était pour l'entrainer et le tester. Mais y'a quand même une incohérence... je suis pas une lumière, donc si je m'en suis rendue compte, Morgan aurait du aussi s'en rendre compte... bref pour un profiler, moyen ....
Je me suis dit la même chose pour House, la passation de pouvoir n'est qu'une formalité, même dans la tête de Morgan vu qu'il n'a accepté qu'à condition que ce soit temporaire.

Bref, j'ai adoré cet épisode (Ouah, Reid a eu 3 répliques et demie, on est en progrès.... par contre deux fois à côté de la plaque lol, pas super comme moyenne), très glauque bien comme j'aime.

mais autant Prentiss est trop nouvelle, et Reid trop jeune, mais je vois pas pourquoi il a pas demandé ça à Rossi qui du coup va peut etre être jalou. Je pense qu'Hotch finalement se sent plus proche de Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:36

bon j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut mais bon
je pense qu'en fait Hotch et Strauss ont discuté de la façon d'attraper Foyet et que ça va se faire sans que les autres le sachent, je sais pas y'a un truc de pas net là-dedans et on dirait que rossi est au courant

mais bon , c'est juste une impression

sinon oui j'ai adoré aussi la scène reid/morgan du débaut mais je me suis dit aussi : pourvu qu'ils n'en fassent pas juste un clown de notre spencer

on le voit deux fois se toucher le genou, je me dis que MGG devait vraiment avoir mal à ce moment là (désolée c'est mon coté maternel qui ressort là)
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:40

Oui c'est sûr qu'on se doutait bien qu'il allait se passer quelque chose à la fin mais quand même Neutral quand j'ai entendu Hotch dire "I'm resigning as Unit Chief at the end of the week!" et "I'm not leaving the Team, I'm just not longer in charge... you are!" ma réaction a été hallu pale triste4 triste6 mais qu'est-ce que...? non c'est pas possible!! Hotch fait pas çaaaaaa triste3 triste3 mais après y'a eu le petit sourire alors ça allait mieux Rolling Eyes et puis c'est sûr qu'il va revenir... forcément!! c'est lui le Chef!!!! sourit2

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi il ne propose pas à Rossi... hein2 peut être parce qu'il avait déjà eu ce statut auparavant et qu'il sait que ça ne l'intéresse plus...

Et pour la conversation avec Strauss j'ai hâte de savoir ce qu'ils se sont dit!! j'aime bien ton idée Reideau mais.. j'y crois pas trop!! Neutral la vieille peau veut juste assurer ses arrières en écartant Hotch qui a du mal à gérer tout ça... mais peut être que je me trompe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayflow
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Age : 42
Personnage préféré : J.J.
Date d'inscription : 17/09/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:48

dans cet épisode, est ce qu'on voit un peu plus JJ ?

parce qu'avec un sujet sur des femmes enceintes, son personnage doit être plus touchée encore que les autres vu qu'elle est maintenant maman!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:56

mayflow a écrit:
dans cet épisode, est ce qu'on voit un peu plus JJ ?

parce qu'avec un sujet sur des femmes enceintes, son personnage doit être plus touchée encore que les autres vu qu'elle est maintenant maman!
on la voit pas mal oui mais ni elle ni prentiss ne semblent vraiment touchées plus que ça par l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Lili654
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 21/11/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Hotch
Date d'inscription : 21/07/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais vivement ce soir que je puisse le voir !!!! Mamma mia, comment vais-je tenir jusque là avec tout ce que vous en dites !!! vapes2

Bon, plus sérieusement, vivement ce soir !! faim1 faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
mayflow
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Age : 42
Personnage préféré : J.J.
Date d'inscription : 17/09/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:16

merci pour la réponse reideau Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:35

pour l'instant, je n'est vu que la fin de l'episode!
et d'après vos commentaires et ce que j'ai vu, dois je constater que MON HOTCH ne sera plus le BOSSSS???????
non je ne peut pas tolérer cela!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:49

Moi j'pense que comme Morgan sera en chef, il sera moins sur le terrain et ça lui permettra de récupérer un peu pour sa jambe... Enfin en même temps ça fait déjà un bout de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:27

C'est épisode était génial! sourit_vert J'ai adoré l'enquête et l'ambiance! top_1

N'empêche, si Morgan abuse de sa nouvelle position sur Hotch, ça risque de créer des conflits... siffle Mais à mon avis, il sera "associé" à Hotch, c'est pas possible autrement... car il n'est pas aussi bon que le maître de l'équipe! sourit0 Je l'imagine déjà donner des ordres... nut

Sinon, beurk quand même quand la dernière fille enlevée coupe le cordon... Vive les gros plans. :sick: Mais je trouve que l'histoire des grands-parents, est pas mal... Ils ne pourront pas s'occuper de la petite fille, mais auront Michael : Happy End! top_1 (Et JJ est contente!)

Mais l'autre conne qui fait chier Hotch... :mais_euh:

Bref, j'ai envie d'étrangler Strauss... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:46

Et encore l'étrangler c'est trop soft enerve1 je l'ai re-détesté à la minute où elle a dit "we need to talk"!!! et en plus on sait pas ce qu'elle lui raconte grrrrrrr

Sinon je pense aussi que Morgan et Hotch seront en collaboration et que Morgan sera là pour décharger et donc soulager un peu Hotch Wink mais il va pas falloir que ça dure trop non plus Rolling Eyes c'est Hotch le Big Boss un point c'est tout sourit_vert mais bon un peu de repos et moins de poids sur ses épaules en ces temps un peu difficiles :-S ça ne sera ptêtre pas du luxe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:47

Mais j'espère que mon hotch va reprendre ses fonction de BOSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:52

Mais voui c'est obligé Wink brrrr c'est trop mignon qu'il se sacrifie comme ça... soit il démissionne, soit l'équipe est brisée!! quel geste il fait là alors qu'il tient tant à son boulot... c'est quand même ce qui a rompu son mariage et qu'il ne voit plus son fils, et c'est encore à cause de son boulot qu'aujourd'hui sa femme et son fils (et lui-même!) son potentiellement voire certainement en danger à la moindre écartade Neutral donc là y renoncer pour l'équilibre de l'équipe c'est un beau geste... mais il faut évidemment que ça reste temporaire! et espérons que Morgan ne prendra pas trop goût à jouer les ptits chefs siffle
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:27

Je ne pense pas que Morgan
Va y prendre gout
Vu comment il a réagi quand Hotch lui a appris .

J'ai hâte de le voir dans son nouveau poste
Mais je pense qu'il ne va pas changer.


J'ai bien aimer l'épisode mais la strauss
Jpeux plus la voir Twisted Evil .
Comment elle a parler a hotch .
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:28

top_1 Morgan le ptit chef , qui va commander Hotch , pas mal à voir !!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:33

Oui bah qu'il n'abuse pas mouais1 à mon avis il n'osera pas... il respecte trop Hotch pour ça Razz et il le verra toujours comme son Boss sourit_vert
J'adore comme il lui dit: "Sometimes I questione you Hotch, but at the end of the day I do respect you! You're the leader of this Team..." applaud ça veut dire ce que ça veut dire: jamais il ne pourra se voir au dessus de Hotch! peut être qu'administrativement Morgan sera plus gradé mais c'est tout... que sur le papier sourit2 je pense aussi que Hotch va avoir du mal à lâcher ses fonctions aussi facilement!! mais peut être qu'il aura la même fonction avec juste en moins les tracasseries administratives Rolling Eyes là c'est le bon plan pour lui sourit0
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:31

Pas mal de chose à dire sur cet épisode qui marquait un tournant, une fin presque prévisible pour le personnage d’Hotch ainsi qu’une réelle surprise !
Bref, la tension était vraiment palpable du début jusqu’à la fin où Hotch annonce « vouloir » prendre du recul pour se reprendre et permettre à son équipe d’exister encore à son retour. Je regrette que ce soit Erin Strauss qui ait manigancé cette retraite mais cette pause était nécessaire (comme je l’ai déjà écrit, le retour de Hotch était précipité). Par contre, qu’il nomme Morgan pour prendre sa place, un véritable électron libre qui ne fait confiance à personne, était assez inattendu! Je m’attendais à voir Rossi prendre les manettes et je ne suis pas une pro-Rossi loin de là ! …
La côte d’amour de Morgan est descendue en flèche en une soirée (cf aux messages sur Criminal Minds Blog au point que les Morganatics supplieraient presque l’ensemble des fans de la série de ne pas détester leur sucre d’orge!) alors que celle de Hotch qui était déjà élevée a encore pris de la hauteur, son « sacrifice » au nom de l’équipe a impressionné -> Quelle grandeur d’âme ce Hotch !!! langue Enfin j’aurais préféré qu’il décide de prendre du recul de lui-même et non sous la pression et ce bcp plutôt. Cela aurait été une attitude responsable!!!
-> je sais que je vais me faire une nouvelle fois lyncher pour ce qui va suivre mais j’aimerais vous lisiez jusqu’au-bout ma pensée avant de décider quoique ce soit…
On peut détester Strauss mais sur ce coup, elle a été plutôt « correct » en s’entretenant avec Hotch de manière «amicale», Nous ne savons pas ce qui s’est dit dans le bureau de Hotch mais elle aurait tout aussi bien pu le suspendre de ses fonction avec effet immédiat comme elle l’a déjà fait par le passé voire décider de le muter dans un autre service tout aussi rapidement. Au lieu de cela, elle exige de lui qu’il prenne du recul (et à nouveau, tout le monde ici est conscient que c’était vraiment nécessaire pour son bien et celui de son équipe!), le laissant même choisir son remplaçant en lui faisant toutefois comprendre que cette pause n’est pas définitive …Finalement, Hotch s’en tire vraiment bien...en tout cas, mieux que la dernière fois!!

Après avoir vu l’épisode, une question m’interpelle. Sachant que cette équipe vit comme dans une bulle, je suis curieuse d’apprendre comment Strauss a eu vent de l’attitude quelque peu irresponsable de Hotch depuis son retour…(souvenez-vous qu’hormis les membres de l’équipe, personne n’a su pour Elie, pour Reid, pour Morgan, pour Giddeon et sûrement pour d’autres affaires donc comment a-t-elle su pour Hotch et par conséquent par qui? Sûrement pas par une personne étrangère à l’équipe donc les fuites semblent venir de l’intérieur … Garcia? sûrement pas, elle ferait n’importe quoi pour « ses petits », JJ?, elle est trop impressionnée par Strauss et elle considère toute l’équipe comme sa seconde famille, Emily?, elle a déjà prouvé par le passé sa fidélité inébranlable et je ne pense pas que cela ait changé, Reid? entre sa jambe et ses statistiques, il a bien assez à penser et puis, dans la mesure où Hotch l’a protégé après l’affaire Tobias, il aurait été malvenu de sa part d’aller le dénoncer. Rossi ? il sait que son ami ne va pas bien mais il semble être du genre «on lave son linge en famille». Il n’en reste qu’un qui aurait pu - et qui en a montrer l’intention, (discussions de début et fin de l’épisode 2)-, c’est Morgan! J’espère sincèrement me tromper mais je ne vois comment à part lui, Strauss a pu être informée de la crise que traversait l’équipe !
Il va d’ailleurs être très intéressant de voir comment justement les autres membres vont prendre le fait que ce soit Morgan (et non Rossi) qui prenne le commandement (et si j'ai bien compris, Hotch sera aussi sous ses ordres...) et comment ils vont devoir s’habituer à lui en tant que chef et non plus seulement ( ?) ami, grand-frère et flirt platonique…
Je crains que ce soit de là d’où viennent les tensions dont certains onty parlé car voir un Morgan en petit chefaillon (n'est calife à la place du calife qui veut!) qui fera des erreurs de jugement risque d'être intéressant et nous finirons tous par pousser un grand OUF de soulagment (y compris moi et vous savez que je ne suis pas particulièrement une fana de Hotch non plus) quand le Reaper sera attrapé (voire éliminé...je pencherais d'ailleurs plus de ce côté-là) et que Hotch reprendra sa place !!! Mais en attendant, 4 épisodes à supporter Morgan en chef alors qu'il n'en a pas la carure ..J'espère que la relative sagesse de Rossi portera ses fruits!
-> pour rappel, la dernière fois que c'est arrivé (1er épisode de la saison 3 où Hotch était suspendu, Giddeon avait disparu dans la nature et Prentiss démissionnaire), Morgan avait fini par appeler son patron pour lui demander conseil car il ne savait pas où commencer (et Strauss avait du mal à supporter la vue des cadavres!)
Pourquoi saurait-il mieux aujourd'hui? Idem par rapport à la réflexion de Hotch dans le 1er épisode de la saison 4 (Mayem) qui disait qu'il ne le voyait prendre la tête d'une équipe parce qu'il ne savait pas donner sa confiance aux autres!

On en oublierait presque l’histoire du jour qui était un peu un retour au source. Glauque, dérangeant mais intéressant et original! :-D
JJ était de la fête et nous avons pu la voir plus qu’à l’accoutumée ce qui n’était pas bien difficile puisque jusqu’à présent elle faisait tapisserie (et pour une fois, c’est elle qui entre la première sur les lieux du drame – suivie de près par Emily alors que d’ordinaire, c’est Emily qui est devant) après avoir asséné un coup dans la porte pour l’ouvrir (Morgan l’aurait fracturée à sa place!) -> Bah, la douceur primait pour cet épisode alors… :-D
A noter que Reid et Prentiss jouaient les rôles très secondaires ce qui explique qu’on ne les ait pas vu beaucoup, Reid étant même quasiment absent de la seconde moitié de l’épisode (soins de MGG sûrement).
Voilà, c’est tout pour ce soir ! Ne vous avais-je pas dit qu'il y avait pas mal de choses à dire?! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:53

Citation :
Mais en attendant, 4 épisodes à supporter Morgan en chef alors qu'il n'en a pas la carure ..J'espère que la relative sagesse de Rossi portera ses fruits!
-> pour rappel, la dernière fois que c'est arrivé (1er épisode de la saison 3 où Hotch était suspendu, Giddeon avait disparu dans la nature et Prentiss démissionnaire), Morgan avait fini par appeler son patron pour lui demander conseil car il ne savait pas où commencer (et Strauss avait du mal à supporter la vue des cadavres!)


Bonne analyse , mais on ne peut pas dire que mon MORGAN n'a pas la carrure ! diablo
De plus , j'espère vraiment qu'il va montré de quoi il est capable en prouvant qu'il peut avoir confiance envers les autres !!!
enfin en donnant des ordres à Hotch, applaud , qui visiblement ne sera plus le patron durant 4 épisodes !!!! sourit_vert


:morganaddict:


Dernière édition par Derekmorgan92 le Jeu 22 Oct 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:02

Citation :
Mais en attendant, 4 épisodes à supporter Morgan en chef alors qu'il n'en a pas la carure .

je suis d'accord avec toi!!! personne n'a la carrure que Hotch possède!!
J'espère en tout cas que Hotch redeviendra le BOSS de toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas derekmorgan92
[i]
HOTCH EST INFINIMENT LE BOSS ET PUIS C'EST TOUT!!!
MORGAN FAUT QU'IL ARRÊTE DE SE FAIRE DES ILLUSIONS!!! (sa fait un temps qu'il nous embête avec sa!!!) SI IL VEUT ABSOLUMENT DEVENIR UN PATRON IL A JUSTE A CHANGER D'ÉQUIPE!!!!! C'EST TOUT!!!!


:hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:05

Chooky a écrit:
et en plus on sait pas ce qu'elle lui raconte|
justement c'est ça qui est intéressant !

moi j'ai quand même hate de voir Morgan se dépatouiller dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
Agent Fédéral
u2pop


Féminin Nombre de messages : 280
Date de naissance : 19/12/1985
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 18/04/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:55

sous titres dispo sur tvsubtiles (enfin sous peu... ça dépend d'eux maintenant)! 8h de traduction dans le cerveau, j'en peux plus mais je m'améliore, hésitez pas à dire ce que vous en pensez (si y'a des erreurs.... ou même si y'en a pas hein Wink, mais y'en a hélas ) Merci à Sevnol pour la relecture !

Spoiler:

Edit BN : Ne pas mettre de liens qui proposent de télécharger un épisode en entier. Uniquement le lien pour les Sous-Titres est toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:10

Audience:

13.700.000 M
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:52

Je suis bien d'accord avec toi gbraeme71 pour... bah pour tout en fait sourit_vert C'est un beau geste de la part de Hotch que de se retirer un moment même si ça doit être dur pour lui de laisser les commandes à quelqu'un d'autre ça va lui faire le plus grand bien et au moins c'est cohérent... son retour a effectivement était un peu précipité, on l'a vu perturbé dans Haunted et après plus rien hein2 donc là ça fait un ptit écho à ce qui lui est arrivé c'est bien super1

Je suis aussi d'accord avec le fait que Morgan n'a pas les épaules pour assurer à ce post (et oui les muscles ça ne fait pas tout sourit2 ) il faut vraiment que ce soit temporaire et que ça ne dure qu'un temps parce qu'à mon avis il va vite avoir du mal et il sera content que Mr Hotchner reprenne sa place de Chef suprême merci1

Pour la Strauss elle y peut rien je peux plus me la sentir sourit0 je vois son nom et ça m'hérisse!! elle avait vraiment abusé avec Hotch dans la saison 3 donc maintenant elle est grillée!! et le fait qu'on entende pas ce qu'elle lui dit dans le bureau hormis "je vois ça avec le directeur!" c'est bizarre... j'espère qu'on saura exactement par la suite Rolling Eyes

Et maintenant pour le fait que Morgan aurait "dénoncé" Hotch parce qu'il voyait qu'il partait un peu en sucette je sais pas... scratch il est trop loyal et respecte trop son chef pour ça! il le dit lui même "You're the Boss!!" il lui fait confiance même si il n'est pas toujours d'accord avec lui! Donc dire qu'il serait aller le balancer (dans le pire des cas pour lui piquer sa place!!) c'est peut être un peu poussé... j'ai hâte de voir comment tout ça va se passer!! applaud voir la réaction de tout le monde et l'attitude de Hotch et Morgan l'un vis à vis de l'autre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X05 - Cradle to Grave   5X05 - Cradle to Grave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X05 - Cradle to Grave
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grave Danger ( Emily & J.J )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: