Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 5X07 - The Performer

Aller en bas 
+26
bikette
crazy-star
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Andy
SD44
JJ007
*Marie*
hotch92
cilou30
Anouk
esteban
Sevnol
Sheperd
Asil
Téti
K.wOoh!
gbraeme71
Admin
anthony258
lolOw
ladieL
Nanouille
Manon...Gray Gubler??
reideau
Chooky
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode :
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:26

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#07
Titre VO: The Performer
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 11 Novembre 2009 à 21h00
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Spoiler:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:
Spoiler:

Audience US:

...


Dernière édition par Kévin10™ le Jeu 19 Nov 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:17

Topic ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:01

Alors voila les ptits temps forts de cet épisode et mes impressions...

* Le gars drôlement flippant au début... un concert d'un type comme ça non merci pale
* MDR Derek dans le jet "thanks Baby G... heum... thanks Penelope" sourit0
* Hotch qui dit au flic "Agent Morgan is in charge now! It's his show... long history" et tout le monde hallu
* J'adore Prentiss pour remercier Garcia au tél: "Thanks PG!" sourit_vert
* Morgan et les paparazzi sourit2 et Rossi qui débarque en grand diplomate applaud
* Prentiss: "I'm... a big Fan" et qui demande son autographe sourit0 bon les gars est pas stupide il a pas gobé l'affaire Rolling Eyes
* OMG JJ Shocked comment ça doit sécher ça omg mais la ptite blondinette se laisse pas faire diablo
* Héhé Hotch qui vient choper la bargeau trop bieeeeeen applaud
* Tout le monde au petits soins pour JJ dans le jet :love2: et puis le petit moment détente qui nous vaudra des petits Hotchrictus Very Happy et même un Hotch qui rigole!!! applaud


Voila donc ce qui a retenu mon attention! Episode bien bien dans l'ensemble mais le point négatif c'est que ça manque de Hotch siffle mais bon je ne râle pas... je préfère qu'on le voit moins là et que du coup ça fasse un ptit break pour les non-hotchfans avant qu'ils fassent une hotchverdose angel et puis on sait qu'il aura plein de Hotchmoment dans les prochains épisodes donc pas grave pour celui là! il était super quand même top_1
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:07

en fait ce que j'aime dans l'histoire, c'est tout sauf l'histoire mais les dialogues entre l'équipe

reid qui connait ni twillight ni orange mécanique Very Happy

quand il s'en veut de ne pas avoir pu aller avec JJ et met la couverture sur elle à la fin, trop mignon

et tout ce que tu viens de dire Chooky, j'ai adoré retrouver l'équipe et surtout mon reid (sublime photo de lui et paget dans le topic photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:45

oohh moi aussi j'ai adoré retrouvé mon reid au naturel
il est trop mimi
j'ai bien aimé le zode car il était finalement assez marrant
mais je suis pas objective aprce qui'l y avait bcp de spencer donc ca m'a plu obligatoirement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:55

Mouhaha... Je m'en vais voir ça tout de suite... angel ... Après les devoirs. mouais1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:49

Très chouette cet épisode. Je thème du vampirisme était original, bien que j'ai pas trop compris comment la fille s'u est pris pour pomper tout le sang.

Super plaisir que de retrouver Reid au "naturel" comme vous dites. Lui qui ne connait absolument rien de la culture populaire, il était vraiment chou Wink.

Dommage que Derek se retienne d'appeler Garcia Baby Girl comme avant sous prétexte qu'il est le nouveau chef de la team. Je pense qu'il prend son role très consciencieusement, mais peut être trop. Ces moments légers faisaient du bien à tout le monde.

Pas trop de Hotch dans cet épisode certes, mais quelque chose me dit que ça ne va pas tarder à changer sourit_vert. Dialogue très sympa avec Rossi à la fin dans l'avion.
Une bonne interaction entre les personnages, une bonne dynamique. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:54

Citation :
Une bonne interaction entre les personnages, une bonne dynamique. Que demander de plus?
rien c'etait parfait
et ce sourire de reid à la fin, j'étais aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:44

C'est clair que le + de cet épisode c'était vraiment les relations entre les membres de l'équipe applaud les quelques minutes tous ensemble dans le jet à la fin en mode "détente" ça fait vraiment du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:54

J'ai commencé l'épisode (et ça m'énerve car je n'ai même pas les sous-titres en Anglais... car TvSubtitles ne veut pas s'ouvrir chez moi... Rolling Eyes )...

C'est moi où JJ fait une petite référence à Lila pour titiller Reid dans le jet? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:08

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
J'ai commencé l'épisode (et ça m'énerve car je n'ai même pas les sous-titres en Anglais... car TvSubtitles ne veut pas s'ouvrir chez moi... Rolling Eyes )...

C'est moi où JJ fait une petite référence à Lila pour titiller Reid dans le jet? sourit2
non c'est bien ça, elle lui dit un truc du genre : comment elle s'appelait déjà ? Lila ? et il répond : "on pourrait revenir à notre affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:20

J'ai bien compris, alors! sourit0

Mais je suis morte de rire... lol2 avec le mot de passe... loool

Mon père en passant derrière moi venait de me demander : "Tu regardes Twilight?" se_marre2

Et puis, le mot de passe "Cullen" et Reid "Colden?"... Jennifer, en mode patiente qui lui explique que c'est la famille de vampires dans Twilight... Et Spencer : "Twilight?" Suspect se-marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:38

moi aussi j'ai bien aimé, pas tant au niveau de l'intrigue ellemême qu'effectivement les intéractions entre les personnages. ça rééquilibre un peu et amène presque un peu de fraicheur, surtout que les deux épisodes qui s'annoncent être, comment dire? hallu1
bon, perso, je trouve qu'on ne voit pas assez Hotch ( mais bon là c'est surement par manque d'objectivité en fait...) mais ça fait plaisir de le voir un peu sourire, hein? Reid me fait trop marrer. c'est un génie ce gars mais il connait pas Orange mécanique, ni Twillight, c'est trop excellent!
Et puis personne n'en parle mais on voit beaucoup Emily et je la trouve vraiment humaine, positive. j'aime bien cette fille voilà.
bon bref, c'est pas le meilleur épisode de la saison mais j'ai encore plus hate de voir la suite. ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:03

xD, ça me donne envie de le voir ce que vous dites ! sourit0

C'est bien Reidounet..tu connais pas Twilight..Moi j'connais, mais j'aime pas. xD!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:39

L'histoire était bien mais sans plus je trouve!!^^ enfin, je veux dire par là que comme vous, c'est plus les dialogues entre la team que l'histoire en elle même que j'ai aimé!

La fin était très sympa, je ne sais pas trop ce qui se disait mais ça doit être assez comique (me tarde de voir avec les sous titres ne serait ce qu'en anglais)! 5X07 - The Performer Laugh Et puis JJ touchée mais qui s'est pas laissé faire et le reste de la team mimi avec elle!!! trop choubidou!!

Bref bon épi! 5X07 - The Performer Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:41

Enfin un super épisode ! applaud Non parce que, à part le 5x01, je m'ennuyais quand même pas mal depuis le temps...

Comme tout le monde, ce qui m'a plu c'est l'interaction entre les personnages. Ca manquait juste un peu de Hotch. Il avait vraiment peu de répliques dans cet épisode. Shocked Contente de retrouver Reid de chez Reid. cheers

JJ ! affraid Roh la la, comme j'ai sursauté ! 5X07 - The Performer Peureux04

J'ai adoré la scène dans l'avion où ils prennent soin d'elle. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:06

Salut tout le monde,
J'ai enfin regardé The Performer et j’avoue avoir bien aimé cet épisode. L'histoire était moyenne et courue d’avance (si ce n’était pas le chanteur qui était l'auteur ces meurtres, cela ne pouvait être qu’un personne de son entourage proche, collé à ses basques et qui le connaissait intimement. son agent était le mieux placé pour être soupçonné!). Par contre, interprétation "haut en couleur" de Gavin Rossdale (que je ne connaissait absolument pas). Le maquillage à la Heath Ledger dans The Joker était impressionnant! Les 2 acteurs étaient bien applaud
Le temps fort de l’histoire est à mon avis le face-à-face entre son personnage, Dante et Emily dans la salle d’interrogatoire. Brillamment mené – Emily a un vrai savoir-faire dans ce domaine! merci1
2 questions toutefois : où était JJ? elle qui est tjrs dans le cas dans ce type de scène pour observer (et apprendre?) et pour quelle(s) raison(s) Morgan l'a-t-il auto désignée pour mener l'interrogatoire? Est-ce par ce que Garcia y avait fait référence un peu plus tôt dans l'avion ou parce qu'il a vu la photo d'Emily où elle expérimentait le style gothique? langue
Non l’intérêt de l’épisode reposait sans aucun doute sur la complicité retrouvée entre les membres de l'équipe, élément qui nous avait tellement manqué depuis la saison 4! Je trouve d'ailleurs que chacun était plus détendu voire un peu absent dans le cas de Morgan, son esprit serait-il ailleurs ?!). applaud
Les petites vannes entre JJ/Reid, Garcia/Emily, Rossi/Emily et les références à des affaires/petites histoires et expériences passées égayées l'atmosphère et c'est ça qui était sympa au final! applaud .
Et puis en plus, on en a appris un petit peu plus sur chacun d’entre eux. Very Happy

Au fait, le coup sur la tête reçu par JJ démontre qu’elle a la tête dure et qu’elle sait répondre au coup pour coup! Wink Mais comment se fait-il qu’elle se soit rendue seule dans cette maison ? D’accord Reid ne pouvait pas venir (et de toute façon qu’aurait-il pu faire avec ses béquilles !) mais un policier aurait tout aussi bien pu le remplacer,non ? D’ailleurs, les interrogatoires se font toujours à deux…

Voilà pour les commentaires...
A plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:08

Aaaaah amour2

J'AI LE NUMERO D'EMILYYYYY yes_1

J'ai trop aimé cet épisode. Bon d'accord, pas spécialement à cause de l'enquête, mais surtout parce qu'on y voit ENFIN beaucoup Emily lovely ( rire en plus amour2 )
Ca fait du bien de moins voir Hotch et toute son histoire melodramatique, l'épi était beaucoup plus leger et agréable ! I love you
J'ai enfin l'impression d'avoir retrouvé Reid ^^ & toute cette solidarité/dynamisme entre tout le monde. Ca fait du bien I love you sourit0
On en apprend même un peu sur le passé d'Emily et sur sa relation avec sa mère ( j'espère qu'on la revera bienôt =P )
Par contre je me demande, Garcia dit qu'elle a eu sa periode gothique au lycée. On sait qu'elle a avorté à 15 ans. Elle l'est donc devenue après cet épisode de sa vie ? Je veux en savoir pluuus :prie:
Emily en fausse-vraie-fan de Dante... se_marre2 Bien sûr.

Quelques lignes que j'ai vraiment adorée :

Rossi: « Classic cannibalism. Lovely job we have. »

Morgan: « Garcia, all these people drink blood?
Garcia: Au contraire. They mostly just dress up like Prentiss did in high school and play make believe. » La tête d'Emily ! applaud sourit0 Et JJ qui la regarde bizarrement se-marre

Emily: « This is almost exactly like my first apartment in Georgetown. My mom wanted me to stay on campus, but I was determined to make it. So, I waitressed on the weekends to swing it.
Rossi: Must've been a hell of a waitress to swing an apartment in Georgetown.
Emily: No, I sucked. I only got by 'cause my mom put money into my account every week and we both pretended I didn't know. »

Morgan : « Ask him for his autograph.
Emily : *rire* ...*silence* Oh. Right. Right.

Par contre pareil, je me demande comment ça se fait que JJ y est allée seule, même si ce n'était sencé être que la "BFF" sourit_vert Elle aurait au moins du attendre le profil quoi -_-

Autre petit détail que j'ai trouvé bizarre :

Spoiler:

JJ n'a pas le num d'Emily enregistré dans son téléphone ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:18

*En Mode Invente N'importe quoi*

Pour le numéro, peut-être bien qu'on leur prête des portables xD..! C'est vrai quoi, nous, dès qu'on va dans un aut' pays, que je sache, nos forfaits ne nous permettent pas tous (je précise "pas tous") d'appeler en France. Et peut-être qu'il voulait s'amuser avec un numéro.. hein2

*En Mode Invente N'importe quoi s'en va !*
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:27

K.wOoh! a écrit:

Par contre je me demande, Garcia dit qu'elle a eu sa periode gothique au lycée. On sait qu'elle a avorté à 15 ans. Elle l'est donc devenue après cet épisode de sa vie ? Je veux en savoir pluuus :prie:

Dans un épisode passé (je crois que c'était dans la saison trois, mais je n'en suis plus du tout sûre), Garcia montre à Reid une photo d'Emily jeune en grosse gothique... Et Spencer se fout de sa figure. youpi1 Mais je ne me souviens plus si on disait son âge... scratch

Mais je ne sais pas trop pour le numéro de portable... peut-être un oubli des scénaristes... hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:39

Du moment que c'est CM => c'est topissime
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:44

Cet episode m'a l'air genial, mais je vais pas pouvoir le voir avant une semaine...T_T C'est quoi l'histoire avec JJ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:48

T'es sûre de vouloir le savoir ?!!

Attention spoiler !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:50

OK, merci! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:20

Téti a écrit:
T'es sûre de vouloir le savoir ?!!

Attention spoiler !


Spoiler:
J'avoue que j'ai sursauté quand ça arrive xD ^^ Je m'attendais trop pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X07 - The Performer Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X07 - The Performer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: