Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 5X07 - The Performer

Aller en bas 
+26
bikette
crazy-star
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Andy
SD44
JJ007
*Marie*
hotch92
cilou30
Anouk
esteban
Sevnol
Sheperd
Asil
Téti
K.wOoh!
gbraeme71
Admin
anthony258
lolOw
ladieL
Nanouille
Manon...Gray Gubler??
reideau
Chooky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode :
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:58

Moi non plus, en plus pour plus d'effets je regarde les zod dans le noir diablo
Bon des fois quand je me réveille la nuit après je me fais des frayeurs mais ça gère; les scénaristes sont vraiment doués, et les acteurs n'en parlons pas, ils sont inégalables (vous entendez les acteurs du spin off : vous êtes tous pas doués à côté de nos chérichoux !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:59

K.wOoh! a écrit:
Aaaaah amour2

J'AI LE NUMERO D'EMILYYYYY yes_1

J'ai trop aimé cet épisode. Bon d'accord, pas spécialement à cause de l'enquête, mais surtout parce qu'on y voit ENFIN beaucoup Emily lovely ( rire en plus amour2 )
Ca fait du bien de moins voir Hotch et toute son histoire melodramatique, l'épi était beaucoup plus leger et agréable ! I love you
J'ai enfin l'impression d'avoir retrouvé Reid ^^ & toute cette solidarité/dynamisme entre tout le monde. Ca fait du bien I love you sourit0
On en apprend même un peu sur le passé d'Emily et sur sa relation avec sa mère ( j'espère qu'on la revera bienôt =P )
Par contre je me demande, Garcia dit qu'elle a eu sa periode gothique au lycée. On sait qu'elle a avorté à 15 ans. Elle l'est donc devenue après cet épisode de sa vie ? Je veux en savoir pluuus :prie:
Emily en fausse-vraie-fan de Dante... se_marre2 Bien sûr.

Quelques lignes que j'ai vraiment adorée :

Rossi: « Classic cannibalism. Lovely job we have. »

Morgan: « Garcia, all these people drink blood?
Garcia: Au contraire. They mostly just dress up like Prentiss did in high school and play make believe. » La tête d'Emily ! applaud sourit0 Et JJ qui la regarde bizarrement se-marre

Emily: « This is almost exactly like my first apartment in Georgetown. My mom wanted me to stay on campus, but I was determined to make it. So, I waitressed on the weekends to swing it.
Rossi: Must've been a hell of a waitress to swing an apartment in Georgetown.
Emily: No, I sucked. I only got by 'cause my mom put money into my account every week and we both pretended I didn't know. »

Morgan : « Ask him for his autograph.
Emily : *rire* ...*silence* Oh. Right. Right.

Par contre pareil, je me demande comment ça se fait que JJ y est allée seule, même si ce n'était sencé être que la "BFF" sourit_vert Elle aurait au moins du attendre le profil quoi -_-

Autre petit détail que j'ai trouvé bizarre :

Spoiler:

JJ n'a pas le num d'Emily enregistré dans son téléphone ? scratch

T'inquiètes pas K woooh!! Je l'ai aussi son numéro!!!'il reste maintenant à l'apprendre par coeur.
Au sujet du numéro, j'ai trouvé vraiment bizarre qu'il n'est pas écrit emily ou autre chose!!! Je crois que le problème est quel fait genre j'appelle sur la fameuse scène et que la scène d'après avec JJ, les scénaristes ont oublié (peut être) de mettre le nom sur l'appelant!!!
OU alors JJ connait par coeur les numéros ou encore son portable ne montre pas le nom de l'appelant(qui est moins probable)....

En ce qui concerne le Zod j'ai bien aimé ba parce qu'on voit Emily déjà (le vert lui va bien) et que j'ai adoré le face à face avec Dante!!!
Le moment où elle dit I'm ...a big fan!!Dante qui n'y croit pas!
Par contre JJ en solo mais c'est quoi ça!!! Les scénaristes voulaient vraiment qu'elle reçoit cette coup de tête.
Sinon intrigue moyen, l'histoire aurait pu être plus captivante. Mais je suis contente qu'il y avait des petits anecdotes sur leurs passés!! Et puis l'intéraction Garcia/em, JJ/reid et Rossi/Em!!!

J'adore l'interaction entre Rossi et Emily. Elle lui confie presque tout sur sa vie!!! J'aime bien leur duo sur les scènes!!!

Et puis Hotch qui sourit à la fin!!!!!5X07 - The Performer - Page 2 Faim 5X07 - The Performer - Page 2 Nut

Pour répondre à la question sur emily gothique!!!Je croyais que Garcia a eu la photo d'emily de l'époque de la fin du lycée !!! J'en suis pas sûre.Ca doit être après l'avortement qu'elle a eu à 15 ans. Ca doit être sa manière de se rebeller contre l'église (l'histoire avec matt et le prêtre) et contre sa mère aussi?
voila espérons qu'il y a encore des épisodes avec Emily; ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:13

N'ayant pas eu les sous titres la première fois difficile de tout comprendre mais maintenant c'est plus compréhensible pour moi même si j'avais vite fait un peu compris. Et vraiment les dialogues entre les persos étaient bien!5X07 - The Performer - Page 2 Icon_razz

Dans l'avion à la fin, Rossi parle de Dean martin et Franck sinatra, notamment de "the rat pack" et justement Joe Mantegna à interprété Dean Martin à l'écran dans le film "The Rat Pack", alors bon je sais pas si c'était voulu ou pas de faire référence à ces personnes là précisément, mais ça m'à fait tilte à moi!^^

Sinon il est vrai qu'on en sait plus sur Emily et comme je l'adore, ben je suis ravie! En espérant que ça continue comme ça!!^^ mais le prochain à l'air d'être un peu sur elle aussi donc ... je crois les doigts pour la pêche aux infos!
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:33

Il a l'air vraiment bien cet épisode !! Enfin surtout pour les liens entre les personnages.
Pour l'instant j'en suis qu'au début (quand ils parlent de l'affaire dans l'avion), mais bon je le vois par morceaux, je fais les sous-titres en même temps (d'ailleurs si je vais assez vite, j'aura fini soit pour demain soir ou dimanche maximum).

Je vous posterai mon petit commentaire sur cette épisode prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Élève à Quantico



Nombre de messages : 25
Date de naissance : 12/04/1976
Age : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:06

moi, je suis contente que l'épisode avec gavin rossdale soit bien!
je ne connaissais pas sa tête mais j'ai un de ses albums et c'est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:27

J'ai absolument adorée cet épisode (bon, en tant que Reid Addict, c'était assez prévisible).
Tous les petits moments entre les personnages, surtout JJ et Reid (et bien sûr Emily/Rossi -> d'ailleurs un bon moyen d'intégrer encore plus Rossi dans l'équipe et pas de juste montrer son amitié avec Hotch), et le fait que Morgan soit exclu de ses moments-là maintenant qu'il est le chef (comme Hotch à l'époque), c'était juste splendide.

L'histoire en elle-même, je ne l'ai pas trouvée si mauvaise que ça. C'était peut-être pas du grand CM comme on peut en avoir, mais c'était une histoire qui tenait la route et qui avait un minimum d'imprévisibilité (disons de on-se-demande-dans-quoi-ils-vont-nous-embarquer-maintenant) pour rester intéressante.

Donc voilà. Ça mériterait un 4.5/5, mais je vais mettre 4. (Reid is back !!!:hourrah:)
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:01

Sheperd a écrit:

Au sujet du numéro, j'ai trouvé vraiment bizarre qu'il n'est pas écrit emily ou autre chose!!! Je crois que le problème est quel fait genre j'appelle sur la fameuse scène et que la scène d'après avec JJ, les scénaristes ont oublié (peut être) de mettre le nom sur l'appelant!!!
OU alors JJ connait par coeur les numéros ou encore son portable ne montre pas le nom de l'appelant(qui est moins probable)....

J'ai aussi pensé au portable qui ne montre pas lID, mais bon, étrange pour un agent chargé des relations avec la presse et qui doit passer des coups de tel toutes les 5 min Rolling Eyes

Sheperd a écrit:

Par contre JJ en solo mais c'est quoi ça!!! Les scénaristes voulaient vraiment qu'elle reçoit cette coup de tête

+1
A mon avis c'était juste histoire de la mettre dans une situation dangereuse. En y reflechissant je trouve que ça ne colle pas du tout avec son perso, après l'experience qu'elle a eu avec Tobias et Reid. Elle le lui rapelle elle même d'ailleurs quelques épisodes plus tard "Quoi qu'il arrive on reste enssemble" ou un truc comme ça... Du coup ça fait.. pas trop reflechit comme agissement hein2

Sheperd a écrit:
Pour répondre à la question sur emily gothique!!!Je croyais que Garcia a eu la photo d'emily de l'époque de la fin du lycée !!! J'en suis pas sûre.Ca doit être après l'avortement qu'elle a eu à 15 ans. Ca doit être sa manière de se rebeller contre l'église (l'histoire avec matt et le prêtre) et contre sa mère aussi?

Surement ! ^^ C'est pour ça que j'aimerais vraiment en savoir plus sur cette periode de sa vie. Qu'est-ce qui l'a fait passer du monde gothique au FBI ?

Autre petit detail qui m'intrigue. Elle parle de son premier appartement à Goergetown, alors que sa mère voulait qu'elle reste sur le campus. Campus est utilisé que pour le niveau universitaire non ? Parce qu'Emily est sencé être passée par Yale, qui, il me semble est dans le connecticut... et ça fait un peu loin scratch A moins qu'elle prene l'hélico tous les matins siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:02

Je le visone en ce moment !! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:39

Je l'ai vu, et je l'ai adore! Cette saison commenc vraiment bien! applaud J'adore comme ils sont tous trop gentils avc JJ a la fin! love4
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:53

Lily_13 a écrit:
Je l'ai vu, et je l'ai adore! Cette saison commenc vraiment bien! applaud J'adore comme ils sont tous trop gentils avc JJ a la fin! love4

Ouiii c'est trop chou sourit2
Naan un épisode vraiment bien, où ont voit bien les relations entre les membres de la team applaud Vivement la suiiiiite sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:50

K.wOoh! a écrit:


Sheperd a écrit:
Pour répondre à la question sur emily gothique!!!Je croyais que Garcia a eu la photo d'emily de l'époque de la fin du lycée !!! J'en suis pas sûre.Ca doit être après l'avortement qu'elle a eu à 15 ans. Ca doit être sa manière de se rebeller contre l'église (l'histoire avec matt et le prêtre) et contre sa mère aussi?

Surement ! ^^ C'est pour ça que j'aimerais vraiment en savoir plus sur cette periode de sa vie. Qu'est-ce qui l'a fait passer du monde gothique au FBI ?

Autre petit detail qui m'intrigue. Elle parle de son premier appartement à Goergetown, alors que sa mère voulait qu'elle reste sur le campus. Campus est utilisé que pour le niveau universitaire non ? Parce qu'Emily est sencé être passée par Yale, qui, il me semble est dans le connecticut... et ça fait un peu loin scratch A moins qu'elle prene l'hélico tous les matins siffle

+1 moi aussi j'aimerais savoir aussi pourquoi elle a voulu rentrer dans le FBI? On sait que par exemple JJ c'est Rossi qui la motivé.
Espérons qu'on saura un peu plus....

Sinon en ce qui concerne georgetown il y a en à plusieurs endroit des Etats unis. Il y a dans le connecticut aussi!
Il y a à Washington aussi, un quartier Georgetown, il y a même l'université de Georgetown qui enseigne beaucoup de choses et spécialement dans las de prentiss les langues étrangères (affaire internationale et le blabla).

Je me demandais si c'était pas l'université de Georgetown dans le quartier de Georgetown à Washington.
Ou alors le quartier de georgetown dans le connecticut mais avec Yale c'est trop loin! Comme tu dis il faut un hélico 'avec une mère ambassadeur....c'est possible what else?)

Sinon question: Comment sais tu qu'elle est partie à Yale?
Peut être qu'elle est allée dans plusieurs universités Yale, georgetown..?
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:46

Sheperd a écrit:

Sinon en ce qui concerne georgetown il y a en à plusieurs endroit des Etats unis. Il y a dans le connecticut aussi!
Il y a à Washington aussi, un quartier Georgetown, il y a même l'université de Georgetown qui enseigne beaucoup de choses et spécialement dans las de prentiss les langues étrangères (affaire internationale et le blabla).

Je me demandais si c'était pas l'université de Georgetown dans le quartier de Georgetown à Washington.
Ou alors le quartier de georgetown dans le connecticut mais avec Yale c'est trop loin! Comme tu dis il faut un hélico 'avec une mère ambassadeur....c'est possible what else?)

Haan d'accord ! ^^ Je le voyais juste à DC... Donc effectivement ça serait plus probable si il y a un quartier dans le Conecticut sourit1

Sheperd a écrit:

Sinon question: Comment sais tu qu'elle est partie à Yale?
Peut être qu'elle est allée dans plusieurs universités Yale, georgetown..?

Elle le dit dans le tout premier epi où elle apparait, le 2x09 The Last Word si je me souviens bien ^^ Quand elle parle avec Hotch au début et qu'elle se fait gentiment envoyer chier.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:40

Voila les sous-titres :
http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-94832.html

J'ai bien aimé cet épisode, pas pour l'enquête en elle-même, mais pour tous les liens qu'il y a entre les personnages. Je crois qu'on avait pas vu un épisode comme ça depuis la saison 4, et ça fait du bien d'ailleurs. Pour moi cet épisode mérite un 4 rien que pour ça !!
Et comme beaucoup l'ont dit, Reid est enfin de retour. Mais à mon goût ça manquait cruellement de Hotch mouchoir1
Mais bon à mon avis, les 2 épisodes suivant, on va en avoir pas mal du Hotch, donc je m'en pas plaint pas. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:43

Citation :
Mais à mon goût ça manquait cruellement de Hotch mouchoir1

tout a fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:00

[quote="Sevnol"]Voila les sous-titres :
http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-94832.html

Merci Sevnol mais euh, est-ce moi ou il y a un un soucis dans le téléchargement? Il semble que le dossier soit vide quand on veut dézipper pour que UTorrent prenne la suite).
Merci pour votre aide,
gbraeme71
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:58

Ayé viens de voir la VOSTF! J'ai adoré cette épisode!!! Du suspens jusqu'au bout, un peu de tension et par dessus tout la touche d'humour et de légèreté à la fin de l'épisode!! Ca me manquait ça! J'ai sursauté quand
Spoiler:
On s'y attendais vraiment pas (j'adore ce genre de truc)!! miam miam! Et puis le thème est super bien choisi et on se pose la question: Que serait on prêt à faire pour un chanteur ou une chanteuse ou un groupe? Pourrait on faire n'importe quoi par amour?
Spoiler:
si j'ai bien compris l'histoire.

Et on retrouve REID!!!! Ah ça fait du bien aussi ça!!! Du Reid et du Reid! Un peu moins de Hotch là j'étais un peu triste mais c'est pour mieux le retrouver aprés!!! hahaha...


Ma note 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
JJ007
Élève à Quantico



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 17/09/1960
Age : 63
Personnage préféré : tous
Date d'inscription : 20/05/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:26

merci SEVNOL pour les sous-titres ! applaud flower
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:49

Je l'ai vu ce midi et franchement ce sera juste un 3 comme note !!

Entièrement d'accord avec vous super épisode coté team mais très déçue par l'enquête, j'ai trouvé que gavin rossdale était peu mis en valeur et qu'ils auraient pu fouiller plus les dialogues et moments d'échange avec émily....

Donc 3 points entiers pr l'équipe!!

Et vivement les 3 prochains et :hotchaddict: !!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:24

Dites, vous pouvez me dire à la fin dans l'avion
Spoiler:
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:26

*Marie* a écrit:
Dites, vous pouvez me dire à la fin dans l'avion
Spoiler:
Merci pour votre aide.

C'est pas Rossi qui donne une bouteille d'eau, c'est Prentiss et Hotch, je crois, si mes souvenirs sont bons une boîte de médoc ... (faut que je vérifie ... je reviens!!^^ 5X07 - The Performer - Page 2 Icon_arrow )

Edit: ouai ben en fait je sais pas trop, j'aurais dit une boîte comme on a pour le doliprane :

dans ce style: 5X07 - The Performer - Page 2 31672210
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:36

Merci pour ton aide Wink. Oui peut être bien qu'il lui donne un médoc... On voit pas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:47

Il m'a semblé aussi qu'il lui donne des médoc' hein2 mais on voit pas très très bien donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 3:46

Moi, j'ai adorer quand JJ est toute grogi et qu'elle tiens la "vampire" en joue mais elle a assomé le manager est veux boire son sang et elle dit a JJ:

"get out it's mine, it's mine" en lui jetant des glaçons à la gueule!!! j'ai trop trop rigolé, je l'ai même repassé!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:16

+5 nouvelles photos promos de l'épisode 5X07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:56

Merci Kévinou

Il n'y a pas Hotch sur les photos alors j'en profite lol
nut Derek angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X07 - The Performer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X07 - The Performer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: