Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 5X07 - The Performer

Aller en bas 
+26
bikette
crazy-star
Ninouche2109
Meyl-Ninou
Andy
SD44
JJ007
*Marie*
hotch92
cilou30
Anouk
esteban
Sevnol
Sheperd
Asil
Téti
K.wOoh!
gbraeme71
Admin
anthony258
lolOw
ladieL
Nanouille
Manon...Gray Gubler??
reideau
Chooky
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez cet épisode :
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:08

Je reconnais que le costard et la chemise grise... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:58

Super, l'épisode.
Mais, moi, contrairement à Meyl-Ninou, dès le début, j'ai senti que Dante n'était pas coupable. Je sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment. Et c'est vrai que Prentiss en big fan de Dante, elle était pas crédible. Ensuite, c'était mignon, Reid qui s'inquiète pour JJ à la fin, et qu'il lui met une couverture sourit0 Après, JJ dit que c'est pas sa faute, etc... et j'aime bien Prentiss qui rajoute: "Et une pelle", ça fait sourire Hotch sourit0 Et quand Rossi dit qu'il n'aurait jamais tué pour Dean, et Hotch qui répond: "Non, tu as juste bu du whisky et fumé des cigares". Je trouve ça drole ^^ Et le meilleur c'est à la fin quand Reid dit: "C'est pour ça que je reste à Beethoven". Genre, il a aucun risque. On voit tout le monde sourire, dont Hotch (je sais, ça fait 5 fois que je le répète, mais c'est tellement rare), ensuite y'a Prentiss qui dit: "Tu as déjà vu le film A Clockwork Orange?" Reid qui fait non de la tête, et là, toute l'équipe qui rigole ! se-marre
EXCELLENT !!!!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:40

J'ai aimé... Sans plus!

Trop peur pour JJ!

Mais c'est fou ce qu'un mec qui se donne un rôle, genre "Dante", peut influencer les gens, ça c'est vraiment pareil dans la vie! Rolling Eyes

Pourtant, le fameux Dante a l'air d'un type tout à fait sain! langue

C'est marrant comme ils ont construit cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:54

bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert par hasard .... car j'ai aussi découvert la série par hasard en me postant devant mon poste TV un soir .... je n'ai pas vu du tout la saison 1 et 2 , quelques épisodes (je crois) de la 3, très peu de la 4 ..... mais j'étais contente de voir que TF1 les rediffusait le lundi soir, cela me permettait de me recaler . Hélas, le "recalage" n'a pas duré longtemps .... j'essaye donc de retrouver un certain fil conducteur . J'aime bien cette série, le "profilage" me branche bien . Mon perso préféré est Hotch (beau brun ténébreux), mais manque un peu de sourires .....
J'ai regardé hier soir cet épisode et évidemment , je n'ai rien compris au changement de chef. Heureusement, ce forum , ainsi que vos remarques pertinentes, spoilers et autres , m'ont permis de comprendre. Donc merci à tous pour vos interventions.
Je préviens : je ne me connecte pas souvent sur mon ordi mais j'essayerai de donner des nouvelles et/ou mon avis .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:16

C'est avec un plaisir non feint que j'ai regardé une nouvelle fois cette épisode hier soir. Very Happy
J'ai adoré du début à la fin.

Et je l'avoue, coup de coeur énorme pour l'acteur qui joue Dante. Il est plutôt pas mal sans son maquillage bien sûr ! Naturel ! Grand, homme mûr, un peu perdu (à cause de la drogue), cette voix grave & sensuelle, & une part de mystère autour de lui quand même & son style décontract à côté de le scène (cette tenue lui allait très bien Razz).

Spoiler:

I'm Dead... :cloud: :love1:

So...
Je me suis rendue compte en voyant l'épisode la 1ère fois (sur RTL TVI) que je connaissais l'acteur... Gavin Rossdale. Chanteur américain qui a notamment fait une chanson pour le film "xXx" avec mon sexy Vin Diesel d'amour !! love_4
J'étais tombée amoureuse de la chanson "Adrenaline" & je ne savais pas à quoi ressemblait l'interprète. Quelle erreur ! Shocked Bref, voilà pour la petite histoire. J'aime Gavin Rossdale ! angel
Après avoir vu la 1ère fois l'épisode, je suis remontée à la source & ses chansons sont vraiment pas mal.


Pour en revenir à l'épisode, le thème "vampirique" m'a carrément électrisé -une fois de plus- (que je suis faible oufouf1). Je ne sais pas ce que j'ai avec ces bêtes assoiffées de sang, mais ce sont une véritable passion/obsession depuis pas mal d'années. Bien avant "Twilight" & l'engouement nouveau que cela a créé, ce qui m'exaspère au passage. Rolling Eyes J'en suis une mordue & tous les films, livres, légendes qui peuvent me tomber sous la main... Direct, je fonce ! Razz

Cet épisode de CM a donc été un plaisir puissance... 1 000 ? Ouais, le taquet quoi. Cool
Tout était réuni pour me plaire : Le sujet, mes chouchous, ma série tout simplement, la Guest-Star en la personne de Gavin, le déroulement de l'enquête & le dénouement. super1

Au début, quand on regarde pour la 1ère fois l'épisode, on se dit tout de suite "C'est Dante qui est dans le coup !". Forcément, tout va dans son sens. On ne comprend pas ce qui lui arrive & on fait le parallèle avec les meurtres & ses trous de mémoires. C'est du moins le raisonnement que j'ai eue.
Après, en connaissant la série, je me suis dit "ce serait trop simple !" ou alors, ils nous font encore tourner en bourrique... siffle lol!

Au final, du bon suspense.
On ne s'attend pas à ce suspect' & very good ! Surprise quoi !
Du CM dans toute sa puissance... super_1


Ah aussi, le passage où Reid ne connait pas Twilight... Excellent vraiment ! loool2
Sacré Reid ! se-marre

Au fait, quelqu'un aurait-il une idée de la chanson interprétée au début ? Ca m'intrigue... scratch
Oui, il faut savoir que je m'attache à ce genre de choses aussi insignifiantes par moment ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:25

J'ai bien aimé cet épisode Very Happy

Au début je me suis dit : "Oh my Godness ! C'est quoi cet épisode. C'est trop bizarre..."
Et puis je pensais vraiment que c'était Dante le coupable, je pensais à un trouble de la personnalité ou à un truc comme ça mais je me suis faite avoir Rolling Eyes

Pauvre petite JJ qui se fait taper dessus avec une pelle : :chaud:

Reid qui connait ni Twilight ni Orange Mecanic : loool Et qui pour finir nous sort qu'il préfère largement Beethoven : siffle si tu crois qu'on va te croire mon petit sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:48

Alors, moi, ce qui m'a fait marrer dans l'episode, c'est le moment ou l'equipe amene Dante au poste de police qu'ils se retrouvent assaillis par les journalistes. En fait, c'est surtout en voyant le batiment utilise pour le poste de police. Il me semble avoir reconnu le QG de Lilly Rush de la serie COLD CASE !!! Et aussi, il me semble que ce batiment a deja ete utilise comme QG de Don Eppes dans NUMBERS, enfin je crois... Enfin, batiment aussi utilise dans un episode de WITHOUT A TRACE, dans celui centre sur la disparition d'un Saoudien que tout le monde prend pour un terroriste mais qui n'en est en realite pas un, mais qui se fera tirer dessus dans le batiment en question.
Faut croire que les studios aiment bien ce batiment...

Bref, je sais que ca n'a rien a voir avec l'episode a preprement dit, donc je m'en vais me dodo_couette dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:25

Super épisode super1 !!! J'ai apprécié de voir l'équipe se plonger dans l'univers de la musique et du vampirisme!!! Derek est plus sur de lui quand il donne les instructions à l'équipe, c'est cool!!!

*J'aime bien le regard interloqué que lance Prentiss à Rossi, quand JJ parle d'une certaine Lila que Reid a connu!!!

*J'ai adoré ce que dit Garcia quand Derek demande si toutes ces personnes boivent du sang...
Garcia : Nan, heureusement. La plupart ne font que s'habiller comme Prentiss quand elle était au lycée, histoire de faire genre sourit0 . La tête de Prentiss c'est trop fort!!!
Morgan : Merci beau..., merci Penelope reste sur le coup loool2 .
*Je suis trop contente que Prentiss soit très présente dans l'épisode super_1 . En plus on apprend plusieurs choses sur elle!!! Son premier appartement était Georgetown. Sa mère voulait qu'elle reste sur le campus, mais elle préférait se débrouiller toute seule. Elle a travailler en tant que serveuse. Elle m'a fait rire quand elle dit qu'elle était nulle se-marre et que c'est grâce à sa mère qui remplissait son compte chaque semaine qu'elle pouvait payer son loyer et que toutes les deux faisaient comme si de rien n'était!!!

*Génial quand Garcia donne l'adresse de Dante alors que le lieutenant Kim venait juste de dire que c'était difficile de trouver l'adresse des célébrités.
Lieutenant Kim : J'angoisse à l'idée de ce qu'elle pourrait trouver sur moi.
Prentiss : Ouais moi aussi, c'est pour ça que je préfère ne pas y penser se_marre2 .

*J'adore le moment ou Prentiss interroge Dante. Elle est géniale quand elle se fait passer pour une de c'est fan et qu'après elle redevient hyper sérieuse en le questionnant top_1 !!!
*C'est adorable comment Prentiss, Hotch & Spencers sont attentionnés avec JJ :cloud: !!!
*La conversation de fin sur l'influence des goût musicaux m'a trop fait rire, surtout quand Reid fait part des siennes loool , tout le monde le regarde et Prentiss lui demande : "Ah ouais t'es sur ? T'as jamais vu un film qui s'appelle "Orange mécanique"?
J'aime bien les voir tout souriant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X07 - The Performer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X07 - The Performer   5X07 - The Performer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X07 - The Performer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: