Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5X18 - The Fight

Aller en bas 
+24
Pitchette
emisem
RedSun
Adie
lilitoons
lilou
lilougeri
marley
Ninouche2109
Zazou ;-)
Miss Hotchner
Téti
lureglo
*Marie*
Outis
SD44
anthony258
BlackNight
K.wOoh!
Asil
Manon...Gray Gubler??
gbraeme71
reideau
Claire
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode :
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:44

Esprits Criminels / Criminal Minds
ÉPISODE DU LANCEMENT DU SPIN-OFF


Épisode: 5#18
Titre VO: The Fight
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 07 Avril 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Les personnages présentés dans l'épisode pour le Spin-Off:

Spoiler:

Audience US:
Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Mar 5 Oct 2010 - 16:38, édité 6 fois (Raison : ajout du sondage (BN))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: euhhhhhhhhh   5X18 - The Fight Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:09

c est bien juste ce que j'ai lu....... Jason Wiles est dans cet épisode hallu hallu hallu
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:39

Citation :
c est bien juste ce que j'ai lu....... Jason Wiles est dans cet épisode

Oui et apparemment, il rejoint le spin - off comme personnage régulier, si j'ai bien compris. C'est dans la rubrique de ce forum qui parle du spin - off.
Voilà le lien : https://esprits-criminels.forumgratuit.org/la-serie-f10/un-spin-off-pour-esprits-criminels-t560-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:43

Le topic est ouvert!

Alors? Cet épisode? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:17

Après visionnage de l'épisode, il apparaît que Jason Wiles est une victime de l'unsub, il ne doit pas être dans le casting en tant qu'enquêteur, sauf si j'ai manqué quelque chose.

Sinon, l'équipe était assez divisée, comme il fallait introduire les nouveaux personnages, la tendance a été au binôme entre un personnage du Spin - Off et un de CM.

L'affaire concerne des pères qui sont enlevés avec leur fille.

Reid et JJ sont peu présents, Garcia a deux/trois scènes mais juste vers la fin de l'épisode.

On voit plus Prentiss, Rossi et Hotch : Hotch car il est ami avec Sam Cooper, qui enquête contre l'ordre de Strauss, qui s'en rend compte et, bien qu'elle ne soit pas contente au début, est de meilleure humeur à la fin (elle menace quand même d'engueuler Hotch et Cooper : ce dernier n'avait pas le droit d'enquêter et demande un coup de main à Hotch sur l'enquête en se débrouillant pour que les deux n'aient pas l'air d'enquêter sur la même chose : Hotch enquête sur des hommes qu'on retrouve morts et Cooper sur la disparition de père et fille, mais Erin n'est pas dupe. A la fin, il s'avère que Cooper avait raison de s'acharner à faire son enquête, donc Strauss dit quand même qu'elle prévoit de râler contre eux deux, mais comme elle dit qu'elle a beaucoup de dossiers à faire traiter au nouveau, on dirait qu'elle n'est pas trop fâchée lol).

Sinon, Prentiss se retrouve à travailler avec Mick Rawson, ils se font un peu de flirt, je dirais (elle a coupé un peu ses cheveux pour le truc dont on se fiche mais qu'on signale quand même) et Rawson a conscience de ses capacités (je le trouve un peu prétencieux, il m'apparaît comme le cliché du beau gosse prétencieux mais qui s'investit dans son travail).

Morgan bosse avec la seule nana de l'équipe Gina LaSalle, un peu insignifiante à mon sens, ils restent avec la mère et épouse d'une des victimes.

Rossi travaille avec Jonathan Simms, dont je crois avoir compris qu'il a été en prison : un moment dans l'enquête lui et Rossi vont voir un type en prison et ils ont l'air de parler comme s'ils se connaissaient très bien et de derrière les barreaux.

Pour l'enquête, je détaille pas, parce - qu'un second visionnage pourrait être utile pour que je me rappelle de tout lol !

Alors, pas mal de sourires de Hotch pendant cet épisode, il la joue un peu "badass" avec Cooper en acceptant de l'aider à enquêter en sachant que Strauss n'est pas favorable à l'enquête et trouve même une idée pour que personne ne sache que Sam ait enquêter sans y être autorisé, mais ce dernier préfère continuer l'enquête peu importe les conséquences pour lui.
Prentiss a droit à une poursuire assez spectaculaire...

Sinon, je ne pense pas que je suivrai le spin - off, les personnages n'ont pas l'air géniaux, mais je regarderai peut - être quelques épisodes, pour ne pas dire que je n'ai pas laissé sa chance au dérivé. Voilà, désolée pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:49

vraiment pas du tout convaincue par ce pilote très très convenu
et c'est vrai que les personnages ne paraissent pas très intéressants
en même temps je n'ai pas été accro à criminal minds à partir du 1er épisode
ce qui est génant c'est que ça semble manquer d'imagination et d'originalité

et le tireur d'élite qui prend l'escalier pour aller sur les toits pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:10

Kévin10 a écrit:
Le topic est ouvert!

Alors? Cet épisode? drunken

Désolée pour le pavé qui va suivre mais il y a tant à dire! sourit2

My Godness! Il m’est arrivé d’être assez critique par le passé et notamment durant cette saison sur le comportement de certains membres de l’équipe (pour rappel : Hotchner qui s’autorisait des libertés qu’il n’aurait sûrement pas admis pour ses agents et Morgan qui me parait de plus en plus antipathique au fur et à mesure que les épisodes défilent) voire carrément insensible à telle ou telle histoire proposée (surtout ceux
qui comprenaient beaucoup de violence gratuite) mais j’avoue que c’est la 3ème fois depuis le début de la série (et la seconde fois depuis le début de la saison) que je ne suis pas allée jusqu’au bout des 45 minutes proposées!

Cet épisode était sensé nous présenter de nouveaux profilers beaux, sympas et rusés bref des alter-ego à notre équipe du BAU de Quantico que nous suivons pour la plupart depuis 5 ans (4 pour Prentiss et 3 pour Rossi, je crois bien) et c’est vrai, quelle meilleure introduction que de les associer le temps d’un épisode aux "originaux"pour résoudre une enquête bien tordue (comme CM nous en a tant proposé par le passé!) , voire plus si affinité et loin de Quantico de préférence (et il ne faudrait pas que l’équipe de Hotch fasse de l’ombre à celle de Cooper et puis si Strauss n’est pas dans le secteur, c’est encore mieux! langue )
Et c’est là que le bas blesse car affinité, il n’y en a eu aucune! affraid Car à (trop) vouloir mettre ces nouveaux membres en avant, celui qui a écrit le scénario & celui qui a réalisé l’épisode ont réussi à faire passer nos Hotch, Prentiss, Rossi et Morgan pour des incompétents voire des Rookies (=qui débutent dans le métier) -> bon sang, cela fait 5 ans que l’on nous martèle que les membres du BAU (soit 7 agents) sont des experts du profilage et qu'ils sont de par leurs spécialités très demandé par toutes les polices du pays et là en à peine 1 heure, on essaie de nous convaincre que Cooper et son équipe son aussi bons voire plus que les « originaux»! scratch
Par contre, deux choses restent inchangées et qui composent le côté
« cliché» dans la galerie de portraits des personnages, en particulier dans les séries américaines (1)le boss autoritaire au grand coeur, le sage plus âgé et plus expérimenté, le beau/sale gosse, l'intello et la blonde de service & (2) il faut qu'il y ait au moins un personnage de couleur et/ou un hispanique dans le casting, ce qui est entre-parenthèse très éloigné de la démographie existante aux EU mais bon...!-> la série originale a les mêmes caractéristiques!

L’histoire avait l’air sympa mais c’est vrai que je me suis focalisée sur la découverte des personnages comme beaucoup je pense. Au final, le bilan est assez négatif et ne laisse rien présager de bon quant à l’avenir de cette équipe bis! D’ailleurs si vous allez consulter les commentaires laissés sur le blog CM Fanatic (et qui sont consultés par Ed Bernero et son équipe), sur 82 messages laissés, 1 placerait « The Fight » dans son top 5 tandis qu'un autre écrit avoir apprécié l’histoire mais pas la nouvelle équipe -> les 80 messages restant ne sont guère élogieux voire pire, assez cruels, trop « cliché » et pas "assez consistants" ! Seul le personnage interprété par Forrest Whitaker ainsi que l'acteur lui-même semblent sortir du lot mais est-ce suffisant pour porter une série à plusieurs millions, surtout à une époque où les majors américains serrent les cordons de la bourse?!

Le seul point positif qui ressorte de cette aventure est le suivant : les fans n’auront jamais autant montré leur fidélité et leur amour à la série originale, à ses acteurs et à leurs personnages!
Un énorme gâchis qui aurait pu être évité? Je ne sais pas car profiter du succés d'une série pour en créer une autre sur le même scénario ne paie pas toujours
Pour finir, je pense que si j’étais Ed Bernero et/ou les patrons des fictions sur CBS, je m’inquiéterais sérieusement quant à l’avenir de ce cross-over parce qu’au vu des réactions, la nouvelle série a peu de chance de s’imposer aux yeux des fidèles! Cela étant, ce n’était qu’une présentation et comme l'on dit, il ne faut pas toujours se fier à la première impression donc attendons de savoir s'il y aura un vrai pilot pour cette nouvelle série afin de voir les personnages exister par eux-même et les acteurs prendre possession de leurs personnages. Et en fonction de l'audience récoltée, il sera toujours temps de se prononcer sur le lancement d'un série de 26 épisodes...! Rolling Eyes

J'espère ne pas vous avoir trop découragé de voir cet épisode... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:36

Perso, j'ai l'épisode... et quand je lis vos commentaires, je n'ai pas envie de le regarder. Neutral

D'un part, je craignais que ce soit encore un cliché, qu'ils essaient d'éclipser notre équipe... Et apparemment, c'est le cas. Rolling Eyes

D'autre part, peu de Reid : dur de me captiver. nut

Enfin, je ne suis pas pressée de voir cet épisode et de rencontrer cette nouvelle équipe. Il ne semble y avoir aucune originalité dans ce Spin-Off...

Enfin, tout ce que j'espère, c'est que s'il coule directement, que ce soit seul, sans entraîner CM. Rolling Eyes Ils devraient investir leur fric dans Esprits Criminels, je trouve, pour qu'on ait des guests de luxe, de superbes scénarios, des photos promos,... A la place de l'injecter dans ce tonneau des Danaïdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:46

C'est vrai que les personnages du spin off n'ont pas l'air d'une grande origninalité : la fille est là parce - qu'il y a besoin d'une fille dans l'équipe, l'anglais tireur d'élite est le beau gosse dévoué à son patron... La palme revient à l'ancien tolard qui devient agent fédéral, ça me semble bizarre.

L'épisode se laisse regarder pour la scène où Prentiss se fait "heurter" par une voiture lors d'une poursuite (sans gravité) et pour l'interaction Hotch/Cooper, plus parce - qu'Hotch est plus détendu et moins sombre que dans ces derniers épisodes.

Sinon, j'ai trouvé Strauss un peu "OOC" : elle veut la tête de Hotch pour deux fois rien les trois quarts du temps, mais elle laisse Cooper lui désobéir ouvertement et elle lui donne sa bénédiction à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:40

Claire a écrit:
La palme revient à l'ancien tolard qui devient agent fédéral, ça me semble bizarre.


J'avoue que ça m'a bien fait ricaner, puisque pour passer le concours du FBI, normalement, il faut un casier vierge.... Rolling Eyes

Je dois dire que j'ai été déçue par cet épisode, les membres de l'autre team semblaient n'avoir aucune personnalité, JJ, Reid, Garcia et Rossi ont été quasiment absents, on a pas vu Morgan des masses non plus....Bref, pas super....
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:50

Asil a écrit:
Claire a écrit:
La palme revient à l'ancien tolard qui devient agent fédéral, ça me semble bizarre.


J'avoue que ça m'a bien fait ricaner, puisque pour passer le concours du FBI, normalement, il faut un casier vierge.... Rolling Eyes

en même temps Garcia elle était pas tout à fait nette non plus et le FBI a bien besoin d'elle

le problème c'est que les acteurs n'ont aucun charisme (à part forest whitaker qui évidemment écrase tout le monde) et les personnages aucune originalité, d'ailleurs la fille qui n'est qu'une pale copie de JJ me semble être celle qui a le plus grand potentiel, c'est dire ...

de toute façon c'était perdu d'avance : on est trop attaché à "l'ancienne équipe" pour s'intéresser à la nouvelle

j'ai bien aimé quand même le sourire de thomas gibson et la petite réplique de prentiss "a gun", à part ça rien à sauver
et l'apparition de strauss est bien ridicule je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:36

reideau a écrit:
Asil a écrit:
Claire a écrit:
La palme revient à l'ancien tolard qui devient agent fédéral, ça me semble bizarre.


J'avoue que ça m'a bien fait ricaner, puisque pour passer le concours du FBI, normalement, il faut un casier vierge.... Rolling Eyes

en même temps Garcia elle était pas tout à fait nette non plus et le FBI a bien besoin d'elle

Il me semble avoir déjà lu quelque part que la DGSE reccrutait des hackers comme ça, tant qu'ils n'ont pas commis de gros délit... Ca marche p'têtre aussi pour le FBI sourit1
Par contre, si le mec à fait de la taule, là c'est vraiment limite :mais_euh:

Vraiment déçue, Emily m'a sauvé l'épisode U_U"
JJ Reid et Garcia ont fait de la figuration, Morgan un peu moins. J'ai trouvé l'actrice qui fait la fille de l'autre équipe -Gena ?- vraiment mauvaise :bad_mood: Et je n'accroche pas trop non plus à l'acteur qui joue Cooper.
J'ai trouvé cette "équipe b" horriblement clichée, pour reprendre gbraeme. Je trouvais déjà que l'originale l'était, mais alors là... royal
siffle

L'histoire en elle même, je pense qu'elle aurait pu être plus emballante. Un peu trop too much et mélodramatique à mon gout pour certains passages, du coup je ne me suis pas attachée aux victimes.

Petit coup de stress quand même à la fin sur le toît avec Emily ...
oufouf1 & le fait que ça soit Mick, celui qui lui tourne autour et qui se fait remballé qui sauve les meubles, là encore => CLICHE :pendu:

J'espère vraiment que les scénaristes vont prendre la peine d'aller voir les réactions des fans :prie: ne pas nous sortir ce truc, et privilégier nos chéwis

Et quand même +1 pour les Hotch!Smile :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:38

Bon alors, j'étais pas vraiment motivé pour voir l'épisode après vos commentaires, mais je dois dire, que pour moi : C'EST LE MEILLEUR EPISODE DE TOUTE LA SÉRIE !!!! cant_wait je plaisante... xD mdr

déjà, nan mais oh, pas que je suis pas contente de revoir Jason Wiles, mais bon, l'ayant déjà vu dans la saison 2 (2x04) en tant qu'unsub, là, le revoir en papounet.. euh j'adhère pas du tout ! Comme si on allait revoir C Thomas Howell en tant que père d'une victime super tristounet et tout pas_compris ... bref, déjà rien que pour ça, il a du plomd dans l'aile l'épisode...

d'autre part, j'ai trouvé la cascade d'Emily sur la voiture... en mousse, pas crédible... Rolling Eyes

comme vous l'avez dit, à par le personnage joué par Forest, le reste, c'est mou du genou affraid ... bref, le spin-off, euuh, je regarderais le pilot, mais j'irais certainement pas plus loin Rolling Eyes .

donc, pour terminé je met un 2 à cet épisode. mais je ne serais pas contre de revoir le perso de Forest une ou 2 fois, mais en tant que guest dans CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:17

[quote="K.wOoh!"]
reideau a écrit:
Asil a écrit:
Claire a écrit:
La palme revient à l'ancien tolard qui devient agent fédéral, ça me semble bizarre.


J'avoue que ça m'a bien fait ricaner, puisque pour passer le concours du FBI, normalement, il faut un casier vierge.... Rolling Eyes

en même temps Garcia elle était pas tout à fait nette non plus et le FBI a bien besoin d'elle

alors si jamais.... c'est l institution qui recrute ''ces personnes là'' le concours initial pour y acceder se voit donc sous un autre jour puisque la filiere est differente
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:47

Claire a écrit:

Sinon, j'ai trouvé Strauss un peu "OOC" : elle veut la tête de Hotch pour deux fois rien les trois quarts du temps, mais elle laisse Cooper lui désobéir ouvertement et elle lui donne sa bénédiction à la fin ?

Elle aime peut-être les Blacks... lol2 Remarque, avec Morgan, elle avait aussi l'air de pas trop mal s'entendre... Donc, je suis peut-être dans le bon! Ou alors, elle préfère les mecs qui n'ont pas une houpette. pas_compris J'ai du mal à me décider. se-marre Mais ça me semble peu crédible.

Et BN m'a fait peur avec son message en gras... J'ai failli me jeter sur l'épisode. youpi1 ... Mais bon, vu que je m'ennuie, je pense que je vais faire l'ultime effort de le suivre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:10

Je m'attendais à mieux en sachant qu'une nouvelle team rentrée en piste 5X18 - The Fight Icon_neutral , mais perso, je ne leur ai trouvé rien de bien spécial!! 5X18 - The Fight Icon_rolleyes Ils sont plus que banal et assez cliché! Ceci étant j'aime bien le perso de Cooper, c'est bien le seul car après les autres nouveaux membres ne m'ont pas amballés mais alors vraiment pas ... on peut se passer d'eux disons ... Et puis je vois pas trop l'intérêt de faire un spin off qui fera exactement comme notre TEAM 5X18 - The Fight Icon_scratch m'enfin bon, peut être qu'avec le temps, ... mais pour le moment j'accroche pas à ces news persos, pour moi c'était juste des acteurs sans grand intérêts 5X18 - The Fight Icon_neutral
Pour ce qui est de l'histoire, ça aller ... à la fin, je ne m'attendais pas que le "méchant" ne soit pas encore mort!!^^ du coup j'ai eu un peu peur pour Prentiss!!mdr
Après ça manque pas mal de Reid, JJ, Garcia et un peu Rossi.
On voit davantage Prentiss, Morgan et Hotch! 5X18 - The Fight Icon_wink
J'ai bien aimé la petite complicité entre Cooper et Hotch par contre l'autre qui "tourne" un peu autour de prentiss, genre c'est le bad boy de la bande!!mdr
Rossi Reid à la fin, j'adore le regard qu'ils ont: Rossi un peu dépité de ce que lance Reid et Reid avec ses bonbons et son air de chiot 5X18 - The Fight Laugh ils m'éclatent ces deux là!!lol
Bref y'a du bien et du moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:23

BlackNight a écrit:


d'autre part, j'ai trouvé la cascade d'Emily sur la voiture... en mousse, pas crédible... Rolling Eyes
.

De même que toi... Je me suis déjà fait taper par une voiture un peu comme ça, sauf que je me suis ramassée par terre, pas sur le capot, et tu repars pas en cavalant derrière comme si de rien n'était.... Rolling Eyes Y a un petit temps de choc, et un peu de douleur quand même, parce que se faire rentrer dedans par une voiture, même à si faible vitesse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:56

Alors je dis un petit 2 car vraiment déçue, intrigue bof, notre team en retrait et limite on l'a fait passer pour incompétente et les nouveaux très bof !!

Uniquement pr Forest qui dégage tellement en tant qu'acteur que pfffffff, trop fort ce mec !!! merci1 et les sourires de Hotch !!! love_4

Les meilleurs c'est eux :

:hotchaddict: :jj_addict: :reid_addict:
:morganaddict: :emily_addict: :garcia_addict: :rossi_addict:


Dernière édition par SD44 le Sam 10 Avr 2010 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:24

Et Rossi??! 5X18 - The Fight Triste 5X18 - The Fight Pleurt1
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:12

anthony258 a écrit:
Et Rossi??! 5X18 - The Fight Triste 5X18 - The Fight Pleurt1

oupsss2 Toutes mes excuses anthony258, c'est un malencontreux oubli de suite réparé!!!


:rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict: :rossi_addict:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:16

Ah!!! tu m'envoie rassurée!! 5X18 - The Fight Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:19

Je ne vais pas faire un pavé parce que vous avez tout dit je pense.

L'enquête était pas top, trop rapidement conclue selon moi, "notre" équipe est limite là en figuration (voir même franchement pour Reid, JJ et Garcia...) Depuis quand Morgan est celui qui restes avec la famille au lieu d'aller sur le terrain ou d'enquêter? C'est plutôt JJ qui s'y colle d'habitude -trop de blondes dans un binôme? angel Et Reid avec ses bonbons à la fin, déjà qu'on l'a quasiment pas vu, c'est pas la peine de le faire passer pour un débile non plus ^^

En ce qui concerne les clichés de la nouvelle équipe on est servi. On sait que les américains doivent faire paraitre un black, un latino (et un asiatique) dans les personnages récurrent, mais si ça pouvait fait un peu moins clairement ce serait bien. Idem pour les clichés du beau-gosse, de la blonde pas si bête, du bad- boy et du patron bourru...
Un agent du FBI qui sort de prison... humm oui bien sûr c'est logique.

En gros, j'ai pas aimé et je ne pense pas revenir vers le spin- off. D'ailleurs cette manie des spin-off en ce moment commence à m'ennerver (les Experts x22, NCIS, maintenant CM... Si les producteurs soignaient correctement une série au lieu des les dédoubler...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:24

moi, je dis attendons de voir le pilote du spin off
déjà, de savoir que certains personnages on un passé lourd, ça marque bien une différence avec l'original car je sens qu'il ne l'ont pas introduit pour le zapper mais parce que ledit passé va leur servir
on risque d'avoir un mélange vie privé/enquête

et ça, ils ne peuvent pas le faire dans CM puisque le ton est donné depuis le début et qu'ils ne peuvent pas changer maintenant

j'attends donc de voir ce qu'ils vont en faire de cette équipe avant de crier au scandale, après tout j'ai bien aimé toute la série des Stargate nut


et il faut aussi se dire qu'un spin off n'est pas forcément là sans raison
c'est peut-être parce que
- l'orignal s'essouffle et que les acteurs pensent à se retirer d'ici peu
- parce qu'ils ont fait le tour ou presque de ce qu'il y a faire pour cette série
- parce qu'ils veulent apporter un nouvel angle de vue sur un même univers mais sans dénaturer l'original (je pense que c'est le cas pour cette série)
- parce que c'est le filon qui semble être le seul à pouvoir tenir tête à la concurrence
...


wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:28

On est dans l'exploitation d'une licence.
Cela me fait le même effet que les CSI : Miami par rapport à Vegas. Des personnages un peu plus glamour mais moins torturés et plus superficiels. Je n'y trouve pas grand chose d'intéressant à part le personnage de Cooper (peut être parce que c'est Whitaker qui le joue). Je dois avouer que le passé des personnages m'a bien fait marrer entre l'ex taulard et l'anglais tireur d'élite.
Tout comme CSI : Miami, je vais pas en regarder beaucoup d'épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X18 - The Fight Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X18 - The Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « 'Cause i just can't fight this feeling.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: