Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 5X18 - The Fight

Aller en bas 
+24
Pitchette
emisem
RedSun
Adie
lilitoons
lilou
lilougeri
marley
Ninouche2109
Zazou ;-)
Miss Hotchner
Téti
lureglo
*Marie*
Outis
SD44
anthony258
BlackNight
K.wOoh!
Asil
Manon...Gray Gubler??
gbraeme71
reideau
Claire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez cet épisode :
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

5X18 - The Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:49

Moi j'ai beaucoup aimé. L'enquete était intéressante et les deux équipes géniales. sourit0 La scène à la fin avec Emily ... excellent!
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

5X18 - The Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:55

Je n'ai pas vraiment accroché, les persos du spin-off me paraissent très "creux" sauf le chef, Sam Cooper qui sort du lot.

L'intrigue est assez intéressante même s'il y en a de mieux.

C'est difficile de se faire un avis sur ce que donnera CM-bis quand les persos se retrouveront tout seuls, je pense que ce sont de bons profilers mais ils n'ont pas de personalité...Je regarderais quand même, d'ailleurs je n'avais pas trp accroché à CSI Miami et Manhattan alors que maintenant l'équipe que je préfère est celle de Manhattan.

Alors j'espère que s'ils dépensent des sous pour une saison entière avec cette équipe, ils nous feront des choses plus intéressantes (sinon ils auraient mieux fait de garder leur fric pour payer JJ et la garder dans l'équipe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X18 - The Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:39

Criminal Minds - Episode 5.18 - "The Fight"

Nouvelles photos promotionnelles inédites!

Spoiler:

Toutes les photos, ici => http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/episodes---saison-5/episode-518/photos-promotionnelles---5x18.111.1176/
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X18 - The Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:46

Je vais donné mon ptit avis sur ce zod quand même et ça va être un peu virulent... LE truc à retenir ce sont les petits sourires de Hotch nut et puis aussi l'enquête avec un gars bien barré et des scènes de gladiateur... pas mal!
Mais alors l'équipe du spin off vous m'excuserez mais.... à ch*** affraid les persos sont d'un bidon et d'un fade à coté de notre CM team! même Forest Withaker ça lui va mais alors pas dutout Neutral et puis bon le pauvre est en concurrence directe avec Hotch... il a clairement aucune chance siffle
Donc en clair épisode moyen car cette équipe trop présente! heureusement qu'on en les revoit pas ceux là! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X18 - The Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:32

Si enlève l'autre équipe, j'ai beaucoup aimé.
L’intrigue était intéressante même si on à déjà vu mieux. Et puis je veux voir Spencer moi bon :rahhnonnn:

Mais j'ai pas du tout aimé l'autre gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X18 - The Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:24

J'ai pas aimé cet épisode, j'ai voté 2/5!!! L'intrigue est originale mais pas exceptionnelle au point de faire fusionner deux équipes ensemble. Je suis par contre l'idée de faire intervenir l'équipe de Cooper, sachant qu'avant tout c'est pour le lancement de la nouvelle série.
L'enquête n'est pas à la hauteur, j'aurais mieux vu une intrigue plus complexe en deux parties. Personnellement je déteste l'acteur Forest Whitaker, donc c'est encore un point négatif pour moi grrrrrrr .
J'ai vraiment pas accroché avec l'équipe de Cooper et j'étais super déçue du comportement de Mick Rawson vis à vis de Prentiss. Je le trouve très mignon et ça aurait été sympas qu'il y est quelque chose entre eux. Mais son côté prétentieux avec ses sous entendu franchement j'ai pas supporté :rahhnonnn: . Le seul point positive c'est qu'il sauve la vie de ma Prentiss à la fin applaud .

PS : J'étais super contente de revoir l'acteur Jason Brooks, que je trouve trop canon :love2: . Je me rappelle avoir craqué pour lui quand il a joué dans quelques épisodes de la série "Le caméléon" ou il fait le petit ami de Melle Parker Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X18 - The Fight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X18 - The Fight
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « 'Cause i just can't fight this feeling.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: