Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 5X18 - The Fight

Aller en bas 
+24
Pitchette
emisem
RedSun
Adie
lilitoons
lilou
lilougeri
marley
Ninouche2109
Zazou ;-)
Miss Hotchner
Téti
lureglo
*Marie*
Outis
SD44
anthony258
BlackNight
K.wOoh!
Asil
Manon...Gray Gubler??
gbraeme71
reideau
Claire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode :
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:28

Dis donc il n'y a tjs pas les sous titres ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:25

J'ai un peu de mal à croire à la volonté artistique ou scénaristique dans le cas d'une série TV américaine. Je crois surtout que les producteurs veulent prendre et générer un peu plus de pognon, sur le modèle de CSI et autres séries "spin-offées" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:07

Je viens enfin de faire l'effort de regarder cet épisode.

L'enquête, à la base, n'est pas mal du tout...

Mais Reid, JJ et Garcia font de la figuration. A la limite, l'hélico a eu un plus grand rôle qu'eux. Neutral

Ensuite, passons aux choses "bof" niveau crédibilité :

-Prentiss et sa voiture : Même pas une égratinure!
-L'hélico avec Cooper qui apparaît dans les dix secondes... Cooper qui, dans son fameux hélico qui en jette à max, arrive à repérer le tueur et la fille sans jumelles, dans les rues de San Fransisco... Ce type ne doit pas faire partie du Spin Off de CM, mais doit jouer des les films X-MEN! hallu
-Emily qui se la joue petite nouvelle sans expérience pour que "Mike" le beau gosse puisse l'éblouir par sa déduction... Nan, en fait tous les membres de CM se font passer pour des cruches. Rolling Eyes

En ce qui concerne la nouvelle équipe : Ca en plus. Neutral Très stéréotypée... Ca fait un peu "élite" arrachée de force par le FBI pour créer un équipe de choc... L'un qui sort de taule, l'autre qui a été pêché en Angleterre et la dernière qui a quitté ce qu'elle faisait parce qu'elle a été repérée par Cooper...

Je ne suis pas sûre que ça se passe réellement comme ça, au FBI... Rolling Eyes

2/5 Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:18

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Je ne suis pas sûre que ça se passe réellement comme ça, au FBI... Rolling Eyes

même pas du tout....Il faut un casier judiciaire vierge, être âgé entre 23 et 34 ans je crois pour y entrer, il y a un examen psychologique genre tests psychométriques et tout le tralala, un examen de sport....On rentre pas comme ça, du jour au lendemain.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:44

Pff j'ai pas aimé cet épisode moi. L'équipe ne faisait pas son boulot comme d'habitude, ils laissaient faire les autres à leur place exactement comme si ils étaient des stagiaires et eux les superviseurs. Emily qui tente de séduire le p'tit jeune là. J'ai ressenti cet épisode comme une sorte de présentation de la nouvelle équipe mais moi le Spin Off j'ai pas l'envie de le regarder, je suis fidèle à la version originale!

Juste la fin qui m'a plue quand ils sont tous ensemble et qu'ils boivent un coup sinon bof bof......

2/5 (j'arrondis car c'est 1,5 en fait)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:23

A la fin j'ai bien aimé quand tous il font santé Hotch lui il a pas de bouteille alors il fait avec la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:24

lureglo a écrit:
A la fin j'ai bien aimé quand tous il font santé Hotch lui il a pas de bouteille alors il fait avec la main ^^

5X18 - The Fight - Page 2 Laugh MDR c'est vrai?? j'ai même pas fait gaffe!!
ça doit faire bizarre, il faut que je me repasse la scène rien que pour voir ça!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:09

J'ai pas fait gaffe à cette histoire de bouteille, faudrait que je re-regarde Razz

Y a un truc qui m'ennerve, c'est cette histoire de photos. Je sais bien qu'elle est aussi présente dans l'équipe principale, avec Rossi et Hotch, mais y a rien à faire, cette histoire d'avoir chacun sa photo d'une ou de plusieurs affaires qui s'est mal terminée, ou bien terminée; je sais pas mais ça finit par faire un cliché supplémentaire dans un épisode qui n'en manque déjà pas. Est-ce vraiment bien nécessaire de le présenter dans chaque équipe/série, et forcément dès le premier épisode?
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:17

anthony258 a écrit:
lureglo a écrit:
A la fin j'ai bien aimé quand tous il font santé Hotch lui il a pas de bouteille alors il fait avec la main ^^

5X18 - The Fight - Page 2 Laugh MDR c'est vrai?? j'ai même pas fait gaffe!!
ça doit faire bizarre, il faut que je me repasse la scène rien que pour voir ça!!mdr

Oui c'est vrai ^^
je vous met la photo mais on voit pas bien on vois mieux en regardant la video.
5X18 - The Fight - Page 2 Vlcsnap1868667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:37

lureglo a écrit:
anthony258 a écrit:
lureglo a écrit:
A la fin j'ai bien aimé quand tous il font santé Hotch lui il a pas de bouteille alors il fait avec la main ^^

5X18 - The Fight - Page 2 Laugh MDR c'est vrai?? j'ai même pas fait gaffe!!
ça doit faire bizarre, il faut que je me repasse la scène rien que pour voir ça!!mdr

Oui c'est vrai ^^
je vous met la photo mais on voit pas bien on vois mieux en regardant la video.
5X18 - The Fight - Page 2 Vlcsnap1868667

Mdr enfin Reid il trinque avec sa boite de cacahuètes !!! :hips:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:24

J'ai vu l'épisode hier et franchement...pourri ! Les seuls moments où les acteurs jouent bien c'est quand il y a notre équipe fétiche, sinon les nouveaux personnages on les dirait tirés d'une vieille série américaine toute pourrie.

On savait que notre équipe d'acteurs n'était pas pour le spin off, et ça m'a beaucoup marqué quand on voit Thomas qui sourit, il se force alors qu'avant il tenait bien son rôle, là on le dirait déstabilisé. Quand il joue je trouve que c'est vraiment différent.

Bref le spin off faut qu'il fasse un gros bide comme ça ils nous agacerons plus les gueux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:51

Pour l'instant, avec tout ce que j'ai pu lire, cet épisode ne me donne pas trop envi de le voir... Neutral

Eh oui, j'attends sa parution en VF. Mon niveau d'anglais est tellement piètre que... voilà ! ^^'

Enfin, j'en reparlerai une fois que je l'aurais vu... En attendant, je ne suis pas trop pressée si ma critique se révèlera être la même que la votre au final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 2:02

BOf bof, pas trop apprécié ce zod. Mais surtout a cause de la nouvelle team. Je les déteste, à part cooper, vraiment ils me font pitié. L'histoire par contre, j'ai bien aimé. Emily qui fesait comme une cruche m'a soulé, tout ça pour un mec. Et ou est le féminisme (si ça se dit langue ) dans tout ça???!!! J'vous jure. :booof: Point positif, elle a fait une jolie course poursuite!!
Pour finir mis 3/5 à l'épisode.
Ps: Faudrais faire une pétition pour l'annulation du spin-off. Je pense sincèrement qu'ils le font juste parce que c'est la crise et qu'il faut du travail. Neutral
Non à ce spin-off pourri, nous on veut nos ptits chéris!!!!!! colere colere
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:42

Vous savez quoi, j'ai regardé à nouveau cet épisode et y a pas à dire, je n'accroche toujours pas avec cette nouvelle équipe. Même Cooper interprété par le Whitaker n'arrive pas à remonter le niveau! Shocked

Je crois qu'en une saison, nous avons eu le droit au meilleur comme au pire. Le meilleur est bien évidemment le 100ème (je n'apprécie pas du tout le personnage de Hotch mais j'avoue que niveau intrigue et jeu des acteur, Gibson et celui qui interprétait le Reaper, nous avons atteint des sommets!). Le pire à mes yeux est "The Fight" aussi bien au niveau de l'histoire, des personnages que des acteurs -> moi qui applaudissais jusqu'à présent à deux mains le choix des acteurs de premier ou second plan, là ce fut la grosse déception! Notre casting habituel ne semblait pas trop à son aise comme si il lui avait été demandé d'oublier le temps d'un épisode, d'être ce qu'ils sont depuis 5 ans (je fais référence à leur rôle qui leur colle à la peau depuis tant d'année qu'ils savent souvent ce que leurs personnages vont dire ou faire sans que ce soit nécessairement écrit dans le scénario...à l'exception de Dereck Morgan -> plus les saisons défilent, plus le personnage évolue et pas dans le meilleur sens! Je ne vois pas où les scénaristes veulent en venir avec lui! scratch )

Je me posais une question: cela fait 4 semaines à présent que The Fight a été diffusé avec le succès plus que mitigé que nous connaissons (je trouve d'ailleurs que les commentaires des fans français ont été plus soft que ceux des Américains qui n'y sont pas allés pas le dos de la cuillère au point décrire qu'ils s'étaient sentis "insultés") et toujours aucune réaction d'Ed Bernero! Je devine que comme CBS, il a observé les réactions et lu les commentaires. Dans un premier temps, les deux ont dû se réjouir de constater que l'épisode avait été autant suivi que les autres mais quid du reste...! Or Bernero nous a habitué par le passé à commenter ses impressions (départ de Pantikin, grève des scénaristes, affaire Polanski...).
Attendrait-il que le spin-off soit diffusé avant d'intervenir?!

Enfin une chose est sûre pour moi, je ne regarderai pas ce spin-off tout comme je ne regarde pas celui de NCIS, Les experts, etc...! L'original me suffit amplement! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:07

Et ben en fait... C'était pas si mal !
Je m'attendais à un désastre, après avoir lu vos commentaires, donc je n'attendais rien de l'épisode.
Résultat : Je ne suis pas déçue.
Alors certes, les personnages sont clichés, la blonde, le beau mec (so british, il a décidément tout pour lui !), l'ancien méssant devenu zentil, et le grand black au cœur pur (la tendance au politiquement correct avec les quotas me fera toujours rire...).
Mais en fait, y'a un peu de ça aussi chez l'équipe "originale", et y'a un peu de ça partout, finalement. Donc ça ne m'empêche pas de leur donner une chance (sauf la nunuche qui ne sert à absolument rien, vaut mieux lui trouver un quelconque intérêt d'ici le pilote, parce que là...).
Donc les persos, check.
Pour ce qui est des acteurs, Forest Whitaker est bien évidemment au dessus, comme tous les lead actors, Matt Ryan est... british... et les deux autres ne sont pas assez apparus pour pouvoir juger de leur jeu d'acteur. Check !
Là où j'ai un problème, c'est dans la potentielle originalité du spin-off.
Une série dérivée part de la série originale et dérive, comme son nom l'indique. Elle peut être très mauvaise, n'avoir strictement rien à voir avec la série de départ, ou bien la surpasser. Mais là, je ne vois pas trop de différences avec CM. Seuls les personnages changent, et les personnages en question ne sont pas assez intéressants pour que l'argument tienne.
Pour finir, l'épisode en lui même n'était pas mauvais, mais vu qu'il ne servait que de support à l'introduction de la nouvelle team, on n'a pas trop eu l'occase d'en voir tout le potentiel, c'est pas assez approfondi.

Donc voilà, certainement pas l'épisode du siècle, mais surement au dessus de certains autres et intéressant de par l'intéraction entre les deux teams. Intéressant grâce aux (très) nombreux sourires de Hotch, et intéressant grâce à Emily, qui a (enfin) une touche. :love2:
Enfin, intéressant grâce au dès à présent culte "-So, what are you wearing ? - A gun...?"
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:49

j'ai vu l'épisode aujourd'hui, et franchement j'ai pas vraiment accroché. Je trouve que les nouveaux sont loin d'être humbles, trait qui caractérise les membres de CM. Moi qui ai toujours apprécié Forest Withaker, ici c'est pas du tout le cas.

Et le coup de l'hélicoptére... heu comment on peut voir reconnaitre 2 personnes dans les rues de San Francisco, la nuit et tout ça d'un hélicoptére qui survole des hauts buildings... sérieusement j'ai trouvé ça lourd.

Cooper qui défie Strauss, ne respecte pas les régles et embarque Hotch qui d'un coup oublie tout ses principes. J'adhére pas du tout.

La seule positive: Prentiss flirte un peu et ça fait du bien, je crois que c'est le seul perso a qui ça n'était pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 4:40

Je viens de le revoir alors je poste mon com. Je dirais bof voir vraiment mauvais.

Déjà on peut m'expliquer pourquoi ils sont installés dans une sorte d'entrepot désafecter? Parce que la seconde équipe est la "illégalement"? Franchement le scénarios pas crédible. La team est apellé parce que tous les ans à la même période un gar est retrouvé une balle dans la tête mais personne ne percute que quelque jours plus tard un père et une fille sont tué à la même date et avec la même arme d'après ce que l'on voit. Et puis l'équipe ne prend même pas la peine d'essayer d'expliquer la situatrion à la police local non il préfère se cacher directement. Combien de fois avons nous vus l'équipe imposer leur constation? Pourquoi es ce que cette fois il préfère agir en cachette? parce que Strauss ne sait pas que la deuxième équipe est la? Mais oui bien sure les flics locaux vont savoir que l'une des équipes ne doit pas être la et vont allez cafter... Donc trop nul cette histoire

Ensuite la new team qui se concentre sur le père/La fille. En faite il font tout simplement le travail de garcia. Collecter des donnés. Et puis ils ont trouvé qui dans les 200 lycées a été abscent avant même que notre team n'inspecte les lieux de leur crime. Encore une fois pas credible.

Strauss... Elle est sous calmant ou quoi? Quand Hotch éternue il s'en prend plein la gueule lui non seulement il lui désobéi mais plusieurs fois il lui manque carrement de respect. Quand elle lui dit "je vous lirais le passage sur le respect au chef" (un truc comme ça) et lui il lui répond "J'ai hate". la vache moi je lui mettrai deux claques. Quand on voit comment elle a envoyé baladé JJ durand la saison 3 parce qu'elle essayait très respectueuse de lui dire qu'elle ne fonctionnait pas de la bonne façon.

Personnage très très fade en faite. Même le boss. il sort un peu du lot mais c'est pas non plus extra.

Le sniper qui est très bien placé pour voir que lorsque le mec se jette du toit c'est pas vrai mais qui au lieu de prevenir les autres par radio il attend que Prentiss soit dans le champs...

Le boss comme ça a déjà était dit qui de l'hélicopter et sans jumelle les repère. Mieux que superman.

Et puis je passe le casier judiciaire. Garcia a juste hacker un programme pour le fun. Elle n'a pas volé d'information et ne les a pas vendé. c'était plus un challenge il n'y avait riende dangereux en elle. 6 ans de prisons il a pas du voler une orange. Et puis son nom "le prophete" ridicule. Encore les surnon de garcia c'est marrant, le c'est juste trop nul.

Bref époside très peu credible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:00

Moi j'aime bien Forest Whitaker, je trouve que le rôle lui va plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:54

Bon alors moi déja j étais pas emballée par ce spin off. mais alors avec cet épisode je le suis encore moins. mouais1
l histoire j ai trouvé qu elle etait pas mal, le tueur, le combat des peres pour leurs filles, j ai trouvé que c etait bien. Very Happy

mais alors niveau enquete, j ai pas aimé ni notre team qui sont soi totalement absent soi pas crédible du tout, ni la "2eme" équipe qui est le stéréotype de l équipe de flic que j aime pas.

genre l ancien taulard reconverti, le beau gosse qui forcément est un gros lourdingue, la fille, parce qu il y a forcément une jolie fille même si on sait pas trop a quoi elle sert. scratch
le boss moi j ai pas aimé, meme si j adore Forest Whitaker. j ai trouvé que cette nouvelle équipe ressemblais a une caricature de ce qu on a pu voir dans d autres séries télé.

et alors notre Team a nous bah sérieux ils sont redevenu des bleus ou quoi?
a part Hotch qui est un peu plus présent(mais ça je vais pas m en plaindre :love2: ),Morgan, Prentiss et Rossi qui ont les seconds rôles, JJ et Reid qu on doit voir 2 min maximum dans l épisode...et ma belle Garcia qui a le droit a une pauvre scene qui sert franchement quasi a rien(perso moi je me suis dit "tiens les scenaristes devaient a tout prix mettre une scene avec elle, donc ils ont mis ça" scratch )
bref on voit peu l équipe, et en plus ils passent a moitié pour des débutants.
genre toutes les découvertes sont faites par l autre équipe qui est super trop forte!
sinon j adore Prentiss qui se mange une voiture mais elle est Wonderwoman, donc meme pas mal. sourit2

Prentiss qui est a 10m de la personne qu il faut arreter,qui le poursuit, et le beau gosse qui lui est sur le toit d un immeuble mais qui arrive en meme temps qu elle pour appréhender l homme. trop fort encore une fois.

la pseudo drague entre Prentiss et le beau gosse lourdingue...

non serieux moi j ai pas aimé. ça aurais pu etre sympa la rencontre des deux équipes et c est devenu un truc bourré de cliché.
je sais pas ce que va donner le spin off mais je prefere rester a regarder ma tite équipe d origine.
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:59

rien qu'à vous lire ça ne me donne pas envie de le regarder et j'ai peur que le spin-off passe avant notre équipe j'éspère que sa ne seras pas le cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:12

lilitoons a écrit:
rien qu'à vous lire ça ne me donne pas envie de le regarder et j'ai peur que le spin-off passe avant notre équipe j'éspère que sa ne seras pas le cas Crying or Very sad
Franchement je ne pense pas.

Et lilou, tu m'as sortis les mots de la bouche. Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis. Surtout le passage ou tu dis que les persos de l'équipe sont redevenus des bleus. J'ai pas supporté ça. Puis oui, on les voit à peine !
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:34

lilitoons a écrit:
j'ai peur que le spin-off passe avant notre équipe j'éspère que sa ne seras pas le cas Crying or Very sad

En même temps la chaine semble avoir compris que les premièrs retombés sont plutot mauvais puisque la série ne sera diffusé qu'a la mi saison. En général c'est pas vraiment bon signe. je pense que malgrès tout ils veulent tenté le coup mais n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:45

ok merci j'espère que vous avez raison sourit1
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:29

Adie a écrit:
lilitoons a écrit:
rien qu'à vous lire ça ne me donne pas envie de le regarder et j'ai peur que le spin-off passe avant notre équipe j'éspère que sa ne seras pas le cas Crying or Very sad
Franchement je ne pense pas.

Et lilou, tu m'as sortis les mots de la bouche. Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis. Surtout le passage ou tu dis que les persos de l'équipe sont redevenus des bleus. J'ai pas supporté ça. Puis oui, on les voit à peine !

franchement, vu les excellentes audiences aux us je ne me fais pas de soucis. Je vais chercher partout la saison 5 sans attendre la tv. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
emisem
Élève à Quantico
emisem


Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Read
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 13/03/2010

5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:34

Bon épisode, Forest Withacker est trés trés bon comme chef d'équipe. La nouvelle équipe est pas mal à part la fille, pour moi elle sert pas à grand chose. J'ai adoré les petits ressemblance entre les 2 équipes ( l'anglais qui porte un sac comme Reid par exemple et le tout petit lien entre Cooper et Gideon dans le fait qu'il garde les photos des victimes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X18 - The Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X18 - The Fight   5X18 - The Fight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X18 - The Fight
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « 'Cause i just can't fight this feeling.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: