Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6X01 - The Longest Night

Aller en bas 
+26
BlackNight
*Marie*
-Aislinn-
Lili654
Ninouche2109
lilou
Adie
Sandwich
Sheperd
Derekmorgan92
cilou30
nenes
marley
AliJoueux
hotch92
NTACvic
ronnie
abeytu
leeloo_86
HOTCHKISS
MRS Hotchner
Téti
Appelez-moi-Maniakk
lenem33
anthony258
lutin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:22

Téti a écrit:
Hotchkiss : "Bon, moi j'ai pas regardé, mais j'ai quand même jeté un coup d'œil au résumé et aux vidéos... sourit0

Par contre, les vidéos ne fonctionnent pas. Quand je clique sur le flèche, ça ferme le spoiler !!!!! Ça fait ça aussi chez vous ou c'est mon Mac ?"

Je suis sur mac aussi et ça marche bien :/ c'est qu'elles vidéos que tu veux voir ? Les promo ? Si oui je te les envoies en lien par MP ! :p
Par contre j'arrive pas à citer...qu'est-ce donc que ce ... bins ?!

Oui, c'est les deux vidéos promo au début de ce post... ça fonctionne toujours pas !!!! pc_plante pc_plante pc_plante
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:26

je vais regarder l'épisode enfin je pense que je vais le regarder maintenant. Oui je sais je l'ai toujours pas vu mais j'ai pas le coeur a ça là... Il a l'air génial comme épisode vu ce que vous dites dessus alors je vous dirais ça quand je l'aurais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:04

Super merci Kévin :calin:
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:22

Kévin10 a écrit:
Les captures de l'épisode son disponible sur le site!
http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-6/episode-601/captures-l-episode-6x01.111.1301/

woo-ooh woo-ooh woo-ooh woo-ooh woo-ooh woo-ooh merci kevin pour l'info youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:26

Ah c'est cool ça!!! En plus super qualité!! Merci Kevin!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:30

anthony258 a écrit:
Ah c'est cool ça!!! En plus super qualité!! Merci Kevin!! :calin:

Oui, capture depuis un HD 720P ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:50

2 Photos promo de notre JJ lors de cet épisode!!! Razz Superbe!! drunken

6X01 - The Longest Night - Page 2 Untitl12

6X01 - The Longest Night - Page 2 6x2x210
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:01

Elles sont Magnifique love4 il faut dire que JJ est Magnifique alors sa aide sourit0

Merci anthony :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:10

Je suis bien d'accord Lenem. JJ est magnifique!
merci pour les captures, Kévin. Trop Happy!

Puis je vais vous donner mon impression sur cet épisode. Tout d'abord, j'ai pas tout compris l'anglais et moi...c'est une longue histoire.J'essaye. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé.
D'abord, j'ai trop adoré le passage de JJ à la radio! Elle parlait vraiment du fond du coeur.
Sinon Tim Curry, il est géniale! Il me fiche la trouille. Il est vraiment géniale dans son rôle de SK. Waouw les atrosités! Bref Morgan, il est allé fort.
Il s'est impliqué... Mortel la fin!
Une autre chose mais je n'ai pas trop aimé: la fille qui s'est fait kidnapper. Elle avait des fois un sourire sadique! Ben dis donc, elle a l'air vraiment traumatisée celle là! (je plaisnte)
Elle n'avait même pas peur. elle ne faisait rien... (syndrome de Stockholm?)
Je le reregarderais mais cette fois avec un Sous titre.
Je note perso l'épisode: je met 4/5. ( à cause de la fille)

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:00

OMG ça fait du bien d'avoir sa dose de CM ! Very Happy

Le speach de JJ est super ! J'ai adoré ! C'était très touchant
Tim Curry est extra génial ! Il fait toujours aussi peur.
Morgan qui fait le gros dur... Ca ne m'a pas vraiment surprise... Mais c'est ce qui fait son personnage.
Je suis complètement d'accord avec toi Sheperd. La petite était bizarre parfois, en tout cas pas très expressive.

En tout cas c'était un très bon premier épisode de saison.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:11

alors avec un peu de retard par rapport a vous je viens de le voir. Very Happy
Et bah moi désolée :pas_taper: :pas_taper: :pas_taper: mais c est pas un épisode qui m a scotché devant mon écran. Autant j avais adoré la première partie et du coup j ai été un peu déçue par la seconde. j ai trouvé le dénouement moyen. et c est vrai que la gamine était quand même bizzar. ok elle a capté que si elle montrait sa peur c était fini pour elle, mais bon on vient quand même de tuer son père sous ses yeux...

Sinon rien a dire, Tim Curry est un tueur génial! grosse mention a cet acteur de talent. applaud
Le passage de JJ a la radio, j ai bien cru que j allais pleurer, parce que c était vraiment émouvant. gloups gloups
Morgan et sa crise de nerf, ok pourquoi pas, je l aime bien quand il s énerve.

mais alors ou est passé le reste de l équipe? Reid qui doit dire deux phrases, Rossi pareil.... bref c est sur que c est des épisodes qui sont plus centrés sur certains personnages que d autres(généralement c est ceux que j aime le moins), mais bon moi qui me faisais une joie de les retrouver, bah j ai surtout retrouvé Derek et JJ.
Bon en même temps je savoure les épisodes avec JJ en ce moment... mouchoir1 mouchoir1

enfin voila après une super première partie, déception pour la deuxième.
mais bon je mettrais quand même un 4/5 parce que wouahou ce que ça fais du bien de les revoir. :youpi: :youpi: ils m ont tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:04

J'ai enfin vu l'épisode. Et il ne fera certainement pas partie de mes épisodes préférées.

La première chose dont je me souviendrais un moment dans cette épisode, c'est le passage où JJ a dù parler à la radio pour essayer de convaincre le suspect de relacher la fille sans lui faire de mal. Elle était très hésitante au début mais ensuite, elle a réussi à faire un super discours. Elle a vraiment était très touchante quand elle expliquer le rôle d'un mère et qu'elle regretté ce qui lui était arrivé durant son enfance.

Et puis, la scène finale, quand Ellie prend Morgan dans ses bras et qu'elle a une petite larme.

En dehors de ça, l'épisode ne m'a pas vraiment impressionné malgré le bon jeu d'acteur du suspect et de la fille.

Sinon, j'ai était trèèèès ravie de retrouver notre petit "couple" préféré: Morgan-Garcia ! sourit1

Et aussi, mon cher Aaron ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Lili654
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 21/11/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Hotch
Date d'inscription : 21/07/2009

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:26

Après de loooongs mois d'absence, je suis de retour. Et vu vos commentaires, j'ai bien hâte de voir cet épisode ! Je viendrais vous donner mon avis quand ça sera fait ... heuuu, peut-être pas tout de suite, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:43

Super épisode et contente de retrouver la Team qui commençait à me manquer!

Sinon comme tout a déjà été dit je fais pas de résumé langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:08

Spoiler:


Comme la plupart d'entre vous, j'ai trouvé ce premier épisode de la saison vraiment génial. Entre l'unsub vraiment effrayant, un Dereck plus qu'impliqué dans l'histoire et sur les nerfs.. (Et Garcia qui dit quelques trucs en Français Razz) Une vraie vengeance à la fin, Morgan n'y est pas allé de main morte sur les coups de feu, moi j'ai aimé. Faut dire, il le méritait, même s'il avait l'air d'un peu regretté tout ce qu'il avait fait. Faut dire que JJ a été parfaite à la radio, c'était très émouvant et bien que c'était la première fois qu'elle faisait cela, elle s'en est très bien sorti.

Alors sinon, j'ai pas trop compris le passé de l'unsub. Enfin, ce qu'il lui est arrivé. J'ai compris qu'il avait tué sa mère.. mais pas plus ^^ Sinon.. La gamine, c'est sûr.. le personnage ne collait pas trop avec la situation. Alors bien sûr qu'elle tentait de survivre sans montrer sa peur mais bon.. ça faisait vraiment surjoué. Et mmh, pour un début de saison, c'est quand même dommage de ne pas avoir vu plus toute la team durant l'épisode, m'enfin bon.

En tout cas, toujours autant fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:53

J'ai aimé cet épisode mais j'aurais aimé avoir plus d'action, j'ai trouvé que c'était un peu lent. J'ai aimé voir Morgan autrement que toujours de bonne humeur, là il était différent, on voyait bien que ça le touchaiit profondément et même avec Garcia il n'était pas comme d'habitude et le moment avec JJ qui parle à l'Unsub tout simplement admirable!!!!

Je mettrait un 4,5/5 à l'épisode pour le manque d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:16

Déçue par cet épisode, je m'attendais vraiment à plus d'action Rolling Eyes

J'ai bien aimé voir Derek déstabiliser, et JJ jouer un autre role que le siens... Mais voilà, je l'ai pas trouvé transcendant.
Par contre, j'ai bien aimé le jeu d'actrice de la petite enlevé, et le fait qu'elle piège le gars en envoyant le frère prévenir les voisins. sourit0

Vais mettre un 3/5 à cet épisode, parce que je suis gentille, j'aurais bien mis un 2. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:19

C'était un très bon épisode mais sans plus!!
en fait, c'était décévant pour un season premiere!!
Après ca reste du grand Criminal Minds quand même : un Derek bien différent que d'habitude et ca c'est le gros+
JJ touchante quand elle prend la parole à la radio (arf elle est parfaite cette JJ)

Mais bon, c'est pas un de mes season premiere préféré (rien ne vaut Mayhem de toute façon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:31

Criminal Minds - Épisode 6.01 "The Longest Night " - Nouvelles Photos Promos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:34

angel Nice these pic!! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 9:52

VF dispo ! youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:35

juste un petit truc vite fais et globalement ok avec les commentaire précédent sauf pour la petite pour qui je suis plus mitigé (il lui fallait survivre et elle s'est attaché à son kidnappeur je pense...elle a même pris le dessus...)

Et surtout je vais la revisionner et noter le discoure (maladroit, parce que ça aurait pu mal tourner) de JJ, vu que ça se passe pas tout le temps bien chez moi, ça m'a beaucoup touché, jusqu'aux larmes

Et inutile de parler que les relations entre la team ont été une fois de plus, un peu éprouvés

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:27

Un peu déçue par cet épisode, surtout pour un premier épisode de saison. J'ai bien aimé la première partie (finale de la saison 5), mais après j'ai trouvé que cela traînait en longueur...

Hotch coincé dans les embouteillages, bof bof... Et la sirène alors ? Et la bande d'arrêt d'urgence (Fire lane en anglais, c'est la voie réservée aux pompiers et aux services d'urgence) ?

Hotch, Rossi et Reid trop en retrait.

Quant à la gamine, je n'ai pas trop compris si elle jouait mal ou si elle faisait celle qui avait compris qu'il fallait mieux coopérer pour ester en vie... En même temps, comme cela a été dit plus haut, pour une gamine de son âge elle n'a pas l'air franchement choquée par les événements... Bref, je ne l'ai pas trouvée du tout crédible.

Tim Curry, super, mais cela ne sauve pas l'épisode...

Donc, un 2/5 pour moi... mouais1
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:17

et que dire de la réaction de soit disant super flic...

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





6X01 - The Longest Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X01 - The Longest Night   6X01 - The Longest Night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X01 - The Longest Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x10 - True Night
» 6X06 - Devil's Night
» KoKo rocks the night ~
» 11x05 - The Night Watch
» Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: