Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 6X06 - Devil's Night

Aller en bas 
+18
*Marie*
Adie
lolodu66350
abeytu
lilou
titbrune89
homer
manu29
guestttt
marley
Scully
NTACvic
ronnie
elsa53
nenes
HOTCHKISS
leeloo_86
anthony258
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:21

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#06
Titre VO: " Devil's Night "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 27 Octobre 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:

Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Mar 2 Nov 2010 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:36

Merci Kev!

J'ai bien aimé cet épisode! L'hitoire était sympa! Quand j'ai vu L'unsub j'ai desuiste pensé à Freddy Krueger puiqu'il avait la moitié du visage brûlé, il lui manqué juste les petits canifes à ses doigts et ça aurait pu le faire!! sourit0 Enfin j'ai bien aime le p'tit clin d'oeil qu'ils ont fait à ce perso!
Après les passages que j'ai adoré sont ceux entre Jack et Hotch!!! Il est trop mimi ce petit! Un vrai p'tit ange! love4 Il laisse même son costume de spiderman pour devenir mini Hotch!! Razz par contre la carvate c'était pas trop ça!!^^
Enfin ces deux passages étaient vraiment bien!
Aussi, quand Reid souale Prentiss en parlant de ce qu'il a fait durant le week end!! Razz pôvre Prentiss ...
Après j'ai trouvé assez voire très convaincante l'actrisse dont le mari est mort brûlé vif! La discussion avec Prentiss et ensuite la mise en situation (pour une fois) par Rossi c'était sympa!!

Bref dans l'ensemble j'ai bien aimé! je dirais 3,75/5!! Razz Car ça manqué un peu d'humour hormi avec spencer ou de super interaction entre les membres de la TEAM, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:53

Episode sympa mais pas transcendant Neutral

Je dirais qu'il manquait quelque chose, peut-être de vraies frissons en ce spécial halloween ou bien un enquête plus originale je sais pas mais il manquait "le truc" au niveau de l'enquête. Quand à l'équipe toujours pareil : Reid, Rossi, Hotch dans les bureaux et Morgan, Prentiss sur le terrain Rolling Eyes

Bon cet épisode n'est pas inintéressant ni nul mais je trouve que c'est le moins bien depuis ce début de saison. Mais pour finir sur une note positif voilà ce que je retiendrais de cet épisode : attention scène de début et de fin !

https://www.youtube.com/watch?v=tRNcFyQCp0Q

Avez-vous déjà vu une chose aussi mignonne que le mini-hotch ? lovely Je craque surtout pour la scène de fin "I'm you daddy !" so cute ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:59

Je n'ai pas vu l'épisode, mais juste les scènes entre Hotch et Jack.... (merci Leeloo).

Ah c'est trop mignon... love4 love4 love4
Et j'adore voir Hotch autrement qu'en costume cravate... :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:03

j'ai aimé l'épisode mais en VO il me manque toujours des petits détails au niveau de l'épisode qui ne sont pas négligeable ! je l'ai préféré à celui de la semaine dernière donc je dirais 4.5/5 et bien sur jack/hotch c'est génial ! l'enquête moi je l'ai trouvée sympa mais elle rappelé beaucoup l'épisode en 2 partie à l'époque de gideon ! faudrait pas que les choses soient trop répétitive!
sinon je le reverrais avec beaucoup de plaisir la semaine prochaine et cette fois avec les dialogues plus complets surtout pour le profil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
elsa53
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 28/09/1990
Age : 33
Localisation : Reims
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 26/08/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:50

j'ai bien aimé les scènes Hotch/Jack et reid... :reid_addict: mais côté histoire il y en a eu des mieux... enfin faut dire qu'en VO je comprends pas tout et de nombreuses scènes restes obscures ^^ en fait faudrait qu'ils parlent un peu moins vite ^^ surtout que quand ils parlent vite c'est qu'ils ont trouvé quelque choses d'intéressant et c'est toujours là que je comprends rien ^^ :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:16

je ne ferai pas de long discours,j'ai juste à dire que c'est le 2ième épisode avec celui de la semaine dernière qui ne me transcende pas Neutral Neutral ..............bien sans plus! pour moi 3/5.
(attention de ne pas baisser dans mon estime pale )
sinon ok très mignon les scènes Jack/Hotch(mais est ce là le plus important pour ce genre de série? scratch ) et la femme de la victime tenait vraiment bien son rôle applaud
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:07

C'etait pas l'episode du siecle, je m'etais attendue a un episode un peu plus terrifiant... Bon, je vais pas trop descendre non plus car c'est pas facile d'ecrire des episodes "neufs" apres cinq saisons... Peut-etre qu'il faut parfois des episodes moyens pour nous concocter de superbes episodes...

Alors par contre, un peu lasse de toujours voir Morgan/Prentiss d'un cote et Aaron de l'autre et Reid et Rossi dans un troisieme cote...

Sinon, les scenes Hotch/Jack: so cute sunny :calin: !!! J'ai carrement fondu au "I'm you daddy", avec cette petite voix si mignonne de Jack... Moi je suis pour plus de scenes de la vie privee des personnages. Bon, faut pas non plus que ca empiete sur l'enquete, mais j'aime bien voir comment les personnages gerent leur vie privee avec ce boulot de dingue.
Reid qui soule Emily avec sa conference sur Halloween... J'ai se_marre2 rien qu'a la tete qu'Emily fait, genre "mais pourquoi diable me sort-il cet interminable discours sur Halloween???? Ne peut-il pas faire une reponse courte pour une fois???? Qu'est-ce que j'ai fait pour meriter ca????"

Elsa 53, t'as trop raison !!!! D'apres ce que j'ai compris, le tueur se vengeait des personnes qu'il tenait pour responsables de son accident. Apres, pour dire qui a fait quoi dans l'accident, c'est une autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:09

Ce Mercredi 27 Octobre 2010, la chaîne CBS diffusait le sixième épisode de la saison 06 de Esprits Criminels.

Dans le detail, l'épisode 6.06 - " Devil's Night " a réuni 14.940.000 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:11

ouah c'est plus que la semaine dernière ! cool cette série le mérite ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:53

J'ai bien aimé cet épisode ...
Flippant
Spoiler:
Très touchant :
Spoiler:
et
Spoiler:
Reid toujours à fond sur Halloween ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:47

Bon et bien j'ai déjà regardé l'épisode 3 fois, et j'ai un avis partagé. L'épisode comme certain l'on dit, ne m'a pas transcendé, j'ai même eu envie par moment de vouloir accélerer le visionnage! Chose rare avec Cm. Toujours pareil que pour les épisodes précèdents : marre de toujours Rossi/Reid et Prentiss/Morgan. Pire encore, j'ai vraiment trouvé qu'Hotch faisait cavalier seul!!! Bien sur les scénes avec Jack sont chouettes, ça montre qu'Hotch essaie d'avoir une vie totalement normale avec son fils.

Il y a un truc qui me chiffonne, et ne me jettez pas la pierre mais j'ai eu l'impression qu'Emily évitait complétement le regard d'Hotch. D'habitude quand elle dit quelque chose elle le regarde comme si elle cherchait l'approbation de ce qu'elle pense mais ici rien. Un petit regard quand il arrive dans la salle de réunion et hop plus rien. J'ai même trouvé que Rossi avait des regards insistants plus d'une fois envers elle, comme s'il était à la recherche d'une explication. Et quand Morgan reproche à Hotch d'être rentré dans un immeuble en feu, Hotch regarde Emily en disant qu'il n'avait pas le temps d'attendre, d'un air de dire "je suis désolé je devais vraiment y aller" et Emily dit que la fille doit représenter quelque chose pour lui, le regard d'Hotch et sa voix qui baisse un peu quand il répond droit dans les yeux: "she means everything", j'en suis restée clouée sur mon siége!

Bref, je crois que c'est 2 là nous cachent quelque chose, et j'ai vraiment vraiment vraiment hâte d'un épisode qui me tiennent hors d'haleine avec une super interaction entre toute l'équipe!!!! Ah oui et une fois de plus j'ai été déçue parce qu'au vu de la bande annonce ça me paraissait palpitant. Bref, un petit 3/5
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:15

Episode vu et épisode moyen :

un peu lent à mon goût, j'ai eu aussi des envie de zapper et avancer mais bon !!

les mêmes duos Prentiss/Morgan, Reid/Rossi, Hotch, qu'on change s'il vous plait !!!
Après j'adore Hotch, ses scènes avec son petit bout sont fabuleuses love4
Et Reid et ses moments halloween, juste énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:18

marley a écrit:
Bon et bien j'ai déjà regardé l'épisode 3 fois, et j'ai un avis partagé. L'épisode comme certain l'on dit, ne m'a pas transcendé, j'ai même eu envie par moment de vouloir accélerer le visionnage! Chose rare avec Cm. Toujours pareil que pour les épisodes précèdents : marre de toujours Rossi/Reid et Prentiss/Morgan. Pire encore, j'ai vraiment trouvé qu'Hotch faisait cavalier seul!!! Bien sur les scénes avec Jack sont chouettes, ça montre qu'Hotch essaie d'avoir une vie totalement normale avec son fils.

Il y a un truc qui me chiffonne, et ne me jettez pas la pierre mais j'ai eu l'impression qu'Emily évitait complétement le regard d'Hotch. D'habitude quand elle dit quelque chose elle le regarde comme si elle cherchait l'approbation de ce qu'elle pense mais ici rien. Un petit regard quand il arrive dans la salle de réunion et hop plus rien. J'ai même trouvé que Rossi avait des regards insistants plus d'une fois envers elle, comme s'il était à la recherche d'une explication. Et quand Morgan reproche à Hotch d'être rentré dans un immeuble en feu, Hotch regarde Emily en disant qu'il n'avait pas le temps d'attendre, d'un air de dire "je suis désolé je devais vraiment y aller" et Emily dit que la fille doit représenter quelque chose pour lui, le regard d'Hotch et sa voix qui baisse un peu quand il répond droit dans les yeux: "she means everything", j'en suis restée clouée sur mon siége!

Bref, je crois que c'est 2 là nous cachent quelque chose, et j'ai vraiment vraiment vraiment hâte d'un épisode qui me tiennent hors d'haleine avec une super interaction entre toute l'équipe!!!! Ah oui et une fois de plus j'ai été déçue parce qu'au vu de la bande annonce ça me paraissait palpitant. Bref, un petit 3/5
et bien je viens de regarder à nouveau l'épisode et je n'ai rien vu de tout ce dont tu parles pour hotch /prentiss ! tu es sure de ne pas interpréter des choses normales d'une autre façon à cause de ce qui a été dit par thomas gibson ? ne nous aurez t'il pas guider vers une fausse piste il n'a rien dit de précis en fait ! bon on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:37

c'est totalement probable! En fait, je pense que l'épisode de m'ayant pas captivé j'ai certainement focalisé là-dessus. Mais je répète depuis plusieurs épisodes (et quand on voit aussi les photos promos des épisodes à venir) je voudrais de l'interaction entre nos chouchous! Je trouve que notre team perd un peu de son charme en faisant toujours les mêmes duos? D'ailleurs les scénes qui nous font rire sont celles où ils sont tous ensemble. Biensur CM n'est pas une série qui normalement est comique mais juste un peu d'humour juste pour montrer qu'ils sont "normaux" et pas toujours en mode chevaliers des temps modernes. J'aimerais bien revoir Morgan/Reid et leur chamaillerie, et le duo Rossi/Emily me plait beaucoup, alors probablement je focalise sur autre chose. hein2
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:43

J'avais pas trop fait gaffe avant de lire vos commentaires mais c'est vrai que ce sont toujours les mêmes qui enquêtent ensemble...

Ce ne sera pas un mal de changer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:15

marley a écrit:
c'est totalement probable! En fait, je pense que l'épisode de m'ayant pas captivé j'ai certainement focalisé là-dessus. Mais je répète depuis plusieurs épisodes (et quand on voit aussi les photos promos des épisodes à venir) je voudrais de l'interaction entre nos chouchous! Je trouve que notre team perd un peu de son charme en faisant toujours les mêmes duos? D'ailleurs les scénes qui nous font rire sont celles où ils sont tous ensemble. Biensur CM n'est pas une série qui normalement est comique mais juste un peu d'humour juste pour montrer qu'ils sont "normaux" et pas toujours en mode chevaliers des temps modernes. J'aimerais bien revoir Morgan/Reid et leur chamaillerie, et le duo Rossi/Emily me plait beaucoup, alors probablement je focalise sur autre chose. hein2

Certains duos me manquent aussi, notamment Reid/Morgan ... C'est vrai qu'il faudrait changer un peu tout ca, mais faut dire qu'avec le départ de JJ, l'équipe est un peu bousculé ..Donc j'attend

Pour ce qui ait du moment Emily/hotch, j'ai pas trop fais attention non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:14

Au vu de ce qui a été écrit, j'ai hâte de le voir mais je suis en attente des sous titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Mis   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 2:32

homer a écrit:
Au vu de ce qui a été écrit, j'ai hâte de le voir mais je suis en attente des sous titres...

ça y est les sous titres sont mis! top_1

Et je viens de finir de visionner la vidéo ( oui je sais c'est pas une heure pour regarder une vidéo mais quand j'ai vu que les sous titres étaient mis et avec tous les commentaires que vous avez mis j'ai pas pu résister :yeah: )

D'abord je me dit que vous aviez raison quand vous parlez des duos, avec Prentiss-Morgan depuis le début de la saison , même si dans cet épisode il m'a pas sembler qu'il n'y en avait que pour eux.

En tout cas moi ce qui m'a plus c'est la scène avec Hotch et Jack, bien sur, c'était vraiment très mignon ! love_4 Mais surtout celle avec le meurtrier qui apprend l'existence de son fils , j'avais larme à l'œil gloups gloups C'était vraiment très touchant et je ne m'attendait pas à une fin pareil. Le plus touchant est le moment où son fils touche le visage de son père alors que n'importe quel gamin aurait pu être effrayé.

Vraiment c'est un magnifique épisode ! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:07

marley a écrit:
Bon et bien j'ai déjà regardé l'épisode 3 fois, et j'ai un avis partagé. L'épisode comme certain l'on dit, ne m'a pas transcendé, j'ai même eu envie par moment de vouloir accélerer le visionnage! Chose rare avec Cm. Toujours pareil que pour les épisodes précèdents : marre de toujours Rossi/Reid et Prentiss/Morgan. Pire encore, j'ai vraiment trouvé qu'Hotch faisait cavalier seul!!! Bien sur les scénes avec Jack sont chouettes, ça montre qu'Hotch essaie d'avoir une vie totalement normale avec son fils.

Il y a un truc qui me chiffonne, et ne me jettez pas la pierre mais j'ai eu l'impression qu'Emily évitait complétement le regard d'Hotch. D'habitude quand elle dit quelque chose elle le regarde comme si elle cherchait l'approbation de ce qu'elle pense mais ici rien. Un petit regard quand il arrive dans la salle de réunion et hop plus rien. J'ai même trouvé que Rossi avait des regards insistants plus d'une fois envers elle, comme s'il était à la recherche d'une explication. Et quand Morgan reproche à Hotch d'être rentré dans un immeuble en feu, Hotch regarde Emily en disant qu'il n'avait pas le temps d'attendre, d'un air de dire "je suis désolé je devais vraiment y aller" et Emily dit que la fille doit représenter quelque chose pour lui, le regard d'Hotch et sa voix qui baisse un peu quand il répond droit dans les yeux: "she means everything", j'en suis restée clouée sur mon siége!

Bref, je crois que c'est 2 là nous cachent quelque chose, et j'ai vraiment vraiment vraiment hâte d'un épisode qui me tiennent hors d'haleine avec une super interaction entre toute l'équipe!!!! Ah oui et une fois de plus j'ai été déçue parce qu'au vu de la bande annonce ça me paraissait palpitant. Bref, un petit 3/5

quoi? il se passe tout ça!!! affraid affraid
il faut que je le vois tout de suite!!! c'est pas possible, mes prières sont en train d'être réalisées!! ouiiii! bon ok je m'emballe pas non plus mais.....c'est génial!!!! youpi_stars youpi_stars youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:09

Je viens de regarder l'épisode (oui j'ai une semaine de retard).

Je trouve que l'unsub est intéressant même si je n'ai pas bien compris ce qu'il reprochait à ses victimes et pourquoi il jugeait les autres responsables de son accident.

Jack est trop mimi à la fin quand il se déguise en Hotch :love2:

Sinon, comme vous je trouve que, cela fait plusieurs épisodes, Prentiss travaille toujours avec Morgan sur le terrain, les 3 autres restent presque toujours dans les bureaux. Certes je trouve que les "couples" Prentiss/ Morgan et Reid/Rossi sont bien mais il faudrait changer un peu de temps en temps. Peut être que c'est plus simple et plus économique pour tourner les scènes ? La chaîne voudrait elle faire des économies de bout de chandelles ? Dans ce cas j'espère que les budgets ne sont pas réduits au profit du spin off (qui entre nous n'avait pas l'air génial).
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:05

Pour faire original:

J'ai adoré les deux scène Hotch/Jack, mais bon après vu que je ne comprend absolument pas l'anglais, la première fois j'ai regardé l'épisode comme un gosse de 1 an et demi regarde un livre : les images sont belles mais on comprend rien.

Puis après, j'ai même pas regarder en VOST FR, l'épisode ne pas vraiment paru intéressant ; enfin si j'ai regarder le tout début et la toute fin en VOST FR (on se demande pourquoi siffle )

En gros pour résumer, l'épisode en lui même ne me plaît pas trop, un peu comme les autres depuis le début de cette saison mais dans celui là il y a eu du Hotch/Jack donc je le classe en premier dans les épisodes de cette saison (mais vraiment par défaut). J'espère que les secrets vont pas tarder parce que je commence a en avoir un peu marre, j'ai peur que la série s' essouffle. Enfin, seul l'avenir nous le dira ....
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:07

Alors moi j'ai pas été emballé par cet épisode, je l'ai trouvé très très moyen. Neutral
les petites scènes Hotch et Jack sont très mignonnes(j'adore Jack et son costume qui gratte, ça me rappelle mon enfance) et celle Reid/Prentiss est vraiment sympa. Very Happy

mais le tueur je l'ai trouvé pas terrible, l'histoire vraiment moyenne.Je me demande quand on va avoir de nouveau le droit a un tueur de la trempe du Renard ou de Tobias, parce que pour l'instant a part le pépé alzheimer je trouve les tueurs de la saison 6 très moyen.
pour moi cet épisode est l'un des plus mauvais épisode de CM. mouais1

quand aux secrets soit je suis passée complètement a côté soit y en a pas encore eu, parce que pour l'instant la seule chose que j'ai apprise c est que Jack préfére les gateaux en forme de chat a ceux en forme de citrouille. :halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:15

Le début était assez..fort quand même. Quand je vois un gars se faire brûler vif, perso ça me fait direct rentrer dans l'épisode. Après, oui, y a mieux comme enquête et comme épisode mais il ne laisse pas de marbre non plus. Les explications à propos des motivations de l'unsub sont un peu floues, c'est dommage.
Reid et ses explications annuelles à propos Halloween m'ont fait rire.
La fin est trop chou ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X06 - Devil's Night Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X06 - Devil's Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3x10 - True Night
» 6X01 - The Longest Night
» KoKo rocks the night ~
» 11x05 - The Night Watch
» Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: