Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6X06 - Devil's Night

Aller en bas 
+18
*Marie*
Adie
lolodu66350
abeytu
lilou
titbrune89
homer
manu29
guestttt
marley
Scully
NTACvic
ronnie
elsa53
nenes
HOTCHKISS
leeloo_86
anthony258
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

6X06 - Devil's Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:29

J'ai pas trop aimé l'épisode. L'enquête était trop lente et franchement l'épisode n'était pas si effrayant que ça pour Halloween. Reid et ses explications annuelles mdr ça m'a bien fait rire.

Ce qui sauve l'épisode pour moi c'est les moments Hotch/Jack trop mignon et l'unsub qui retrouve son fils.

3/5 à l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X06 - Devil's Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 2:25

J'ai bien aimé l'épisode qui était pas mal flippant quand même. Rien que le visage de l'unsub m'a fait peur, et quand il brule ses victimes vivantes et qu'on les entends crier, forcément, ça nous fait rentrer dans l'ambiance de la scène et c'est vachement flippant.
J'ai beaucoup aimé les scènes Hotch/Jack, comme toujours. Surtout à la fin quand jack se déguise en Hotch, je trouve ça trop mignon.
Et à la fin, le passage ou l'unsub découvre qu'il a un fils et que celui-ci lui touche le visage, je trouve ça très touchant er émouvant comme scène.
Dans l'ensemble, l'épisode était bien, même si ça me fait bizarre de plus voir JJ.
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

6X06 - Devil's Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:44

J'adore la scène de mon chéri et minihotch

Ca donne un truc du genre :
Tu es censé etre qui ??
Papa je suis toi ! ( i'm you daddy en version originale et encore plus cute ) :love2:

Mon chérii !!! :love5: Jack est trop craquant quand il est toi love4
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X06 - Devil's Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:27

J'ai pas aimé l'intrigue de cet épisode, elle ne m'a pas du tout intéressé!!!
*J'ai adoré la scène ou Spencer soule Emily encore une fois avec ses explications sur l'origine d'Halloween applaud .
Elle m'a trop fait rire quand elle s'adresse à Rossi & Morgan en disant : "Tout ce que j'ai fait c'est de lui demander ce qu'il avait prévu pour ce weekend sourit0 .
Il est tellement dans son délire, qu'il voit même pas que ça soule tout le monde, c'est énorme top_1 , c'est Reid langue !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X06 - Devil's Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:16

Épisode pas si mal dans l'ensemble. Se faire brûler vif....ouff quel mort affreuse!

Ce qui ma vraiment fait rire c'est Reid au début qui explique halloween à Emily. Tout ce que j'ai fais c'est de lui demandé ce qu'il avait de prévu pour le week end d'halloween HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





6X06 - Devil's Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X06 - Devil's Night   6X06 - Devil's Night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X06 - Devil's Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3x10 - True Night
» 6X01 - The Longest Night
» KoKo rocks the night ~
» 11x05 - The Night Watch
» Tonight's The Night - OS Reid/Morgan/Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: