Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 6X02 - JJ

Aller en bas 
+33
sitedoo
Reid&tMorgan
Sarah
Ninouche2109
lilou
Shouhaips
titbrune89
Gubbies
*Marie*
elsa53
AliJoueux
Manon...Gray Gubler??
lilitoons
Scully
-Aislinn-
guestttt
Sevnol
NTACvic
RedSun
july88
ronnie
Nanouille
leeloo_86
Anouk
Sheperd
lolOw
Sandwich
gbraeme71
nenes
anthony258
lenem33
marley
lutin
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X02 - JJ Empty
MessageSujet: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:12

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#02
Titre VO: " JJ " (Épisode finale pour Andreas Joy Cook)
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 29 Septembre 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Captures:

Spoiler:

Audience US:
Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Mar 5 Oct 2010 - 14:43, édité 4 fois (Raison : ajout du sondage (BN))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 6:09

Topic ouvert!
C'est à vous! Very Happy

Ahhhh mais quelle épisode!!!
Merci JJ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:05

j'ai pas tout supra compris a l'histoire de l'épisode, mais le jeune homme blond (j'ai pas retenue son nom désolé) il avait l'air un peu strange...

Les scénariste ont pondu quelque chose de pas trop mal, parce qu'on dirais qu'elle se fait virer comme dans la vrai vie un peu... enfin a ce que j'ai compris
J'aurais pas voulu être a la place des comédiens, TG avait les larmes aux yeux, MGG on dirais un chiot qu'on abandonne c'est trop cute (parcontre ses cheveux avec sa tenue on dirait un cosplay raté de simon baker c'est trop drole!) Garcia m'en doutais qu'elle allait pleurer c'est méchant de nous avoir fait matter des flashback comme si elle allait pas assez nous manquer!

c'est réel maintenant, j'arrive pas encore a réaliser... c'est pas possible!! triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:48

Bon ben je viens de finir de regarder l'épisode.

Il commence trés fort avec la réunion au sommet entre Strauss, JJ et Hotch, et les autres qui s'interrogent pourquoi il y a réunion avec les stores fermés et la porte aussi. J'aime bien Reid qui pique les gelules de fruits d'Emily, il se les enfile et d'ailleurs il sera malade dans l'avion.

Ensuite on voit la conversation entre Hotch, JJ et Strauss. On apprend que c'est la 2éme fois que le pentagone vuet JJ dans son équipe et qu'elle n'en a jamais parlé à Hotch, qui n'a pas l'air furieux. Apparement c'est une super offre que JJ ne devrait pas refuser, mais elle ne veut pas quitter le BAU.

Ensuite vient l'affaire, une jeune fille de 19 ans a disparu, on a une vidéo d'elle la montrant monter dans une voiture avec 2 garçons, étant donné que toutes ses affaires sont retrouvées à l'hotel et que ça fait 3 jours qu'elle a disparu, le BAU part enquêter. Les 2 mecs sont déjà arrêtés mais ne disent pas où est la fille ni si elle est encore en vie. Les policiers n'ont pas le corps donc ils essaient de faire craquer les 2 mecs. En passant quand Emily demande à l'un des suspects s'il veut manger quelque chose, elle waouh vapes2 à tomber parterre.

JJ rencontre les parents qui sont depuis 3 jours au bureau de police. Le pére est super à cran, j'adore quand il se fache et dit à JJ qu'il faut qu'elle arrête en disant qu'elle sait ce que c'est, qu'elle ne peut pas imaginer ce que c'est quand un enfant vous est arraché. On apprend aussi qu'ils ont déjà perdu un fils, donc c'est encore plus dur.

Nos enquêteurs tentent tout pour les faire craquer, mais rien c'est un petit détail que JJ va relever qui va permettre de prouver qu'ils avaient la fille.

Hotch reçoit un appel de Strauss qui exige que JJ revienne de suite à Washington. Qu'elle n'a pas le choix. Elle dit à Hotch : "je ne vais quand même pas perdre mon post pour que vous la gardiez" enfin un truc comme ça. Devinez moi ce que j'aurais répondu Very Happy

Bref, l'enquête se boucle et là j'ai commencé à pleurer quand la mére prend JJ dans ses bras et qu'Hotch les regarde, puis j'ai pleuré plus quand le pére lui dit qu'elle lui a sauvé la vie, j' ai failli sangloter quand Hotch dit qu'il est désolé qu'il n'ai rien pu faire pour éviter qu'elle parte, il en a les larmes aux yeux. J'adore quand JJ regarde vers l'enclos et qu'elle dit "comment je vais leur dire que je part or que je ne veut pas partir" le "tu vas me manquer" de Hotch ses yeux humides, mais désolé juste le petit je te serre la main ça fait léger pour moi. Et il part en claquant la porte.

Puis l'annonce aux autres, Emily qui ne sait même plus la regarder, elle demande s'il n'y a rien qu'ils peuvent faire. Et qui signale que si le pentagone la veut c'est parce qu'elle fait trop bien son boulot et Rossi qui la complimente aussi.

Et Garcia, mon Dieu qu'elle m'a fait pitié. JJ lui dit qu'elle ne part pas loin, et il y a les vacances, anniversaires et et autres fêtes..

Bref j'ai aimé l'épisode quand je vais arriver au bureau avec mes yeux rougis, je prétendrais que j'ai une allérgie langue boulet1

J'ai fait une super tartine mais comment faire autrement???? hein2
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:05

triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

:ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin:

mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1


j'arrive plus à trouver les mots pour dire ce que je ressent !!! triste6
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:58

Tout d'abord je suis dégoûtée car je comprenais casiment rien à l'affaire ... j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur cet épisode ... je pensais déjà à la fin, au départ de JJ c'était horrible! triste5 Du coup, je voyais beaucoup plus que ce que j'entendais en anglais! soupir1
Je commence par le début et la fin qui m'ont le plus marqué:
Déjà j'étais toute triste quand je vois le bureau d'Hotch tout cloisonné avec Strauss, JJ et Hotch dedans en train de parler de son départ ... triste4
Et puis les autres pendant ce temps, ils regardent la scéne et se posent des questions triste5 bouu c'est horrible!
Dès que JJ sort du bureau, les regards qu'il se lancent tous, avec beaucoup dans d'incompréhension sur ce qui se passe ... Et Rossi qui attend devant la porte de son bureau ... gloups
Pas facile de regarder cette épisode sans chouiner ... mouchoir1
Et la fin ... pire ... encore plus horrible! La discussion entre JJ et Hotch, j'aurais tellement aimé qui la retienne, enchaîné à la table ronde ... nan mais sérieux comment ils vont faire sans elle maintenant pas_compris
Toujours les 4 autres qui regardent la scéne impuissant! JJ qui va ensuite vers eux ... tous le regard vraiment triste, essayant plus ou moins de la retenir par les paroles triste3
Et puis avec Garcia ... maman que c'était dure! mouchoir1
Elles se connaissent tellement bien et depuis le début de l'aventure ... bref c'est un déchirement!
A vrai dire, j'étais dans le même état que Garcia! Rolling Eyes
Sinon pour ce qui est de l'affaire, j'avoue ne pas avoir saisi l'essentiel pour une fois, ça m'est passée au dessus de la tête ... nut pas concentrée du tout pour écouter! Va falloir que je le revoie avec les sous titres!
Mais sinon je suis contente qu'ils aient retrouvé la fille, ça fait plaisir quand ça fini bien super1
Après, j'ai été contente de revoir Michael et Chris dans un tout autre rôle, carrément à l'opposé! D'ailleurs, J'avais très envie de les tarter tous les deux!! mouais1
Bref je n'en dirais pas plus sur l'affaire car mes neuronnes ont eu du mal à suivre! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:07

dur dur la fin ! triste3 triste3 triste3 je pense qu'avec les dialoques en sous titrés ça sera pire ! triste6
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:09

lenem33 a écrit:
triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

:ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin: :ouiiin:

mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1


j'arrive plus à trouver les mots pour dire ce que je ressent !!! triste6


Ce qui est dingue, c'est de voir qu'il a fallu attendre 5 saisons pour qu'AJ Cook se voit offrir deux épisodes à la hauteur de son talent (et surtout dans lesquels elle a pu prouver qu'elle n'était pas seulement une jolie blonde aux yeux bleux...ce qu'elle était pour bcp tant son rôle était minime la plupart du temps hormis dans 2/3 épisodes -> elle a vraiment commencé à briller l'année dernière du reste!).
Pour ma part, elle m'a complètement bluffé depuis le début de cette saison et l'importance de son personnage en est devenu encore plus criant! :)

J'espère encore que CBS et Ed Bernero changeront d'avis et reviendront sur leur décision et que nous aurons peut-être une chance de la revoir s'il y a une 7ème saison (voir pourquoi pas avant!)... si elle n'est pas engagée ailleurs d'içi là (ce que je lui souhaite ardemment malgré tout, trouver un autre rôle rapidement!) -> je note que la porte n'a pas totalement fermée à cette éventualité du reste, donc...

Comme je l'ai déjà écrit, je vais à présent prendre mes distances avec la série (je ne regarderai que les épisodes où Paget Brewster/Emily sera mis en avant jusqu'à celui qui marquera son départ et à partir de là, j'en aurai terminé avec Criminal Minds. Il me restera toujours les coffrets DVD et le vous pour prendre des nouvelles! :)

Je me demande ce qui sera réservé à Prentiss à présent en espérant bien évidemment que le personnage ne soit pas tué ou blessé gravement au cours d'une enquête mais au contraire qu'une fin heureuse lui soit réservée...ce qui n'aura pas vraiment été le cas de JJ, puisqu'elle quitte le BAU pour un service plus prestigieux MAIS contre sa volonté!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:16

rien que de relire vos avis j'ai fahis pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:32

J'attends que l'épisode se charge pour le voir et j'ai déjà prévue la boite de mouchoir parce que ça m'a l'air vraiment terrible et triste comme épisode d'après ce que j'ai pu lire sur vos posts.
Je veux pas qu'elle parte Jj comme nous tous ici ! Je vais avoir une boule au ventre en regardant l'épisode la mouchoir1 triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:27

En vous lisant, je me dis une seule chose "Aurai-je un jour le courage de le regarder ?"..Pour l'instant, ça reste à voir !.. pale
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:54

Je me repasse l'épisode au ralenti ce qui me permet de mieux comprendre et de faire caps ... triste5
J'ai les yeux rouge à force ... triste4 J'oublié, j'adore le passage au début où on les voit tous dans l'ascenceur ... c'est sympa et assez rare! Wink La dernière fois TOUS ensemble ... gloups
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:10

Bon je viens de lire tous vos messages! J'ai aussi failli pleurer rien qu'en lisant et en imaginant l'enquête.


lolOw a écrit:
En vous lisant, je me dis une seule chose "Aurai-je un jour le courage de le regarder ?"..Pour l'instant, ça reste à voir !.. pale

Alors là c'est ce que je me suis dit mais....c'est JJ.. Je pense que je vais le voir d'ici ce soir si c'est pas long! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:25

gbraeme71 a écrit:

J'espère encore que CBS et Ed Bernero changeront d'avis et reviendront sur leur décision et que nous aurons peut-être une chance de la revoir s'il y a une 7ème saison (voir pourquoi pas avant!)... si elle n'est pas engagée ailleurs d'içi là (ce que je lui souhaite ardemment malgré tout, trouver un autre rôle rapidement!) -> je note que la porte n'a pas totalement fermée à cette éventualité du reste, donc...

Petite précision quand même, parce qu'Ed le mérite bien : c'est la CBS toute seule qui a décidé qu'AJ devait partir, contre la volonté d'Ed Bernero et du reste de l'équipe. Les scénaristes ont essayé d'écrire cet épisode au mieux pour que le personnage de JJ soit mise en avant comme il faut et qu'elle puisse bénéficier d'une fin honorable.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:00

Je suis assez mitigée concernant cette épisode Neutral , tout d'abord j'ai adoré la partie sur JJ. Son départ est très bien mis en scène et surtout il démontre fort bien les circonstances réelles du départ d'AJ. J'ai adoré les deux temps de lecture.

Strauss dans le rôle de CBS : "non mais vous comprenez je comprend que vous vouliez rester mais c'est vous ou moi ! ! Meme si les 3/4 des gens voudrait que ce soit moi, bah je vous vire quand même" diablo :arme:

L'équipe dans le rôle du public et des acteurs eux mêmes : "on veut que tu restes mais malheureusement leur décisions est prises, on ne la comprend pas mais c'est ainsi, et nous te souhaitons tous la réussite dans tes futurs projets professionnel même si tu nous manqueras beaucoup gloups

C'est vraiment ce que j'ai ressentie tout au long de l'été face à l'annonce du départ des deux actrices et je suis bien contente que CM est mis cela en avant à travers JJ et l'équipe, la cruelle vérité. "JJ says goodbye" no "AJ has been fired". I love CM ♥

JJ est partie dignement avec un épisode à la hauteur de son talent.

En revanche l'enquête ne m'a absolument pas interessé, je ne sais pas si c'est dû au fait que le plus important était JJ mais je l'ai trouvé bien fade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:11

anouk je suis dacord avec toi d'ailleur ça se vois dans le scénario, ya pas vraiment d'affaire si vous regardez bien, enfin l'affaire est assez legère, Ils ont tenter de placer des petites touches d'humour histoire de pas nous faire pleurer tout le temps (on remercira reid).

leeloo_86 +100000000 tu as traduit le fond de ma pensée!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:21

Je ne poste pas souvent mais là je tiens à exprimer ma tristesse! J'étais aussi dans le même état que Garcia à la fin.
L'enquête n'était pas géniale c'est vrai, c'était surtout une excuse pour mettre en scène le départ de JJ.

Comme leeloo l'a remarqué les scénaristes ont fait habilement passer leur message à CBS. Ca crève les yeux (ou plutot les oreilles) quand on entend des phrases comme "Ils t'arrachent à nous" (Reid) ou "Ca leur fait croire qu'ils ont le contrôle"(Hotch), "Nous sommes une famille, c'est pour ça que ça marche" (Garcia). Sans parler du dernier monologue de JJ, qui est un vrai message qu'AJ Cook aurait très bien pu écrire en s'adressant aux fans et à CBS. Ca c'est fin et c'est encore plus dur! pale

Je continuerai à regarder la série mais les choses ne seront plus jamais comme avant malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:36

Je pense comme vous concernant l'enquête.....fade,sans suspense,bâclée mouais1 :wait:
Ceci dit peut être étais ce voulu?...vu la fin,très triste certes,mais très bien réussie par rapport au reste,il se peut que les acteurs ne se sentais pas de jouer quelque chose de grandiose ce jour là sachant pertinemment qu'il serait difficile (même à l'écran)de dire au revoir à JJ!!!
Selon moi cela pourrait être une explication....pour le reste je suis comme tout le monde,triste triste3 ,dégoutée enerve1 ,en colère colere
Même en étant une Rossi addict,j'aime toute la team et je troouve ce départ très injuste gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:37

Les captures en HD arrivent tout à l'heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:07

Moi aussi avis mitigé sur cet épisode : j'ai pas vraiment accroché à l'enquête mais c'est sûrement fait exprès pour qu'on se focalise sur le départ de JJ, après tout c'était ça le plus important Wink MAIS je suis ravie de voir que sa partie de l'épisode est digne d'elle et montre son grand talent. Je lui souhaite de tout coeur une bonne continuation !
Donc épisode chargé en émotion triste4 JJ/AJ me manquera ... (surtout que ça me rappelle ma collègue qui est partie il y a un mois maintenant ...).
La fin de l'épisode est magnifique avec la chanson et le montage de photos de JJ et la team gloups gloups

Sinon, dernier point : j'adore la coupe de cheveux de Paget/Prentiss siffle Razz


Dernière édition par july88 le Jeu 30 Sep 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:33

Je n'ai pas regardé l'épisode pour ma part, mais j'étais sur le net quand j'ai lu des fans attristés. C'était triste, et je me suis demandé comment sera l'épisode!
Vos commentaires montrent que les scénaristes se sont focalisés plus sur JJ ce qui est normal. Merci JJ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:40

Je viens de commencer à regarder l'épisode et j'arrive pas à me concentrer sur l'affaire parce que je sais qu'a la fin JJ part ... Je viens de regarder juste la fin et j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux, ça fait mal de la voir partir.

Par contre j'adore quand Prentiss demande au suspect s'il veut manger ( qu'est ce qu'elle est belle ) et après quand elle ouvre la porte quand elle interroge l'autre suspect. J'adore ses cheveux courts aussi !

Je n'ai pas assez de courage pour regarder l'épisode ce soir, je le regarde demain
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:04

Izzie-Aaron a écrit:
Par contre j'adore quand Prentiss demande au suspect s'il veut manger ( qu'est ce qu'elle est belle ) et après quand elle ouvre la porte quand elle interroge l'autre suspect. J'adore ses cheveux courts aussi !

sourit0 ah ouai grave!!! Avec son super décolter ... se-marre Je crois bien que c'était voulu tout ça!!
Et en effet, j'aime bien sa nouvelle coupe!! jolie!!

Pour revenir ce qui est de l'enquête c'est vrai que personnellement après avoir revu l'épisode et mieux compris l'ensemble, je trouve presque que l'enquête était moyenne ... disons qu'on a déjà les deux suspects et qu'on attend juste que l'un d'eux craque pour retrouver la fille ... bref ils auraient casiement pû se passer du BAU pour cette affaire les flics, ceci dit les passages des interrogatoires étaient quand même sympa! Mais je préfére quand on recherche le suspect et qu'après, on cherche le pourquoi!
Enfin j'ai aimé dans sa globalité et surtout les passages team: le duo de choc Rossi/Reid, les moments Hotch/JJ, Le quatuors qui se posent des questions ... et JJ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:54

Oyé! Les captures de l'épisode sont disponibles sur Esprits Criminels HW!

http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-6/episode-602/captures-l-episode-6x02.111.1321/
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:57

Pour l'instant, je n'ai vu que la seconde moitie de l'episode (longue histoire).
Hotch a trop bien resume cette affaire (par la, le depart force de JJ), quand il etait au telephone avec Strauss: "it's unacceptable".
Grave... Washington nous a vole JJ, elle etait trop bien...
Bref, j'ai failli exploser en larmes quand Garcia l'a fait. C'etait vraiment dechirant, cette scene entre ces deux super amies. Garcia a trop raison en disant que la BAU, c'est comme une famille.
Les pas de JJ dans le couloir, avec la musique et les flashbacks, tres bien egalement. Ca faisait un peu le truc qu'on fait quand un des heros meurt: on met une musique triste, nostalgique, avec des flashbacks nous rappelant les moments joyeux du temps ou le heros etait parmi nous...

Par contre, un tout petit bemol: j'aurai prefere que Hotch serre JJ dans ses bras ! Et la, qu'est-ce qu'il fait? Une poignee de mains et hop, je m'enferme dans mon bureau pour mieux pleurer... Peut-etre qu'il n'a pas eu la force de la serrer dans ses bras...

Alors la, d'apres ce que je lis, et d'apres ce que j'ai pu voir, je n'aime vraiment pas Strauss !!

Ca y est, JJ est partie...

:ouiiin: triste3 Sad Crying or Very sad triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X02 - JJ Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X02 - JJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: