Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 6X02 - JJ

Aller en bas 
+33
sitedoo
Reid&tMorgan
Sarah
Ninouche2109
lilou
Shouhaips
titbrune89
Gubbies
*Marie*
elsa53
AliJoueux
Manon...Gray Gubler??
lilitoons
Scully
-Aislinn-
guestttt
Sevnol
NTACvic
RedSun
july88
ronnie
Nanouille
leeloo_86
Anouk
Sheperd
lolOw
Sandwich
gbraeme71
nenes
anthony258
lenem33
marley
lutin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

6X02 - JJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:24

lilitoons a écrit:
il est très émouvant cet épisode j'avais les larmes aux yeux triste6 JJ est superbe

applaud pareil , et Prentiss je l'ai trouvé encore plus superbe dans cet épisode, sinon l'épisode en lui meme bof j'ai pas trop apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Caro13
Élève à Quantico
Caro13


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia
Date d'inscription : 23/07/2011

6X02 - JJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:16

Départ de J.J triste6

L"émotion de l"équipe, les larmes de Reid et de Garcia triste3

Episode qui m'a rendu bien triste

C'est la "petite famille" du Quantico qui se sépare mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X02 - JJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:28

Contrairement à plusieurs, j'ai trouvé l'intrigue parfait étant donné le départ de JJ. Une grosse enquête n'aurait pas laissé assez de place pour ce moment....
Certaine scènes étaient vraiment émouvante. Garcia/JJ oufff. JJ à été à la hauteur tout le long avec les parents de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X02 - JJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:36

Un très bon épisode top_1 !!! L'intrigue n'était pas palpitante, mais c'est les émotions autour du départ de JJ qui m'ont plus ainsi que les méthodes d'interrogatoire utilisées pendant l'enquête applaud !!!
*J'ai adoré voir Prentiss, Garcia & Reid faire les commères pendant que JJ est dans le bureau de Hotch avec Strauss. Leurs répliques et leurs comportements sont trop drôles loool2 .
- Prentiss reprend Reid parce qu'il n'arrête pas de manger des sucreries sourit0 .
- Garcia qui pense que Prentiss sait quelque chose tout ça parce qu'elle a répété sa question.
- La réponse de Reid quand Garcia se demande ce qu'ils peuvent bien se dire. "Peut-être qu'elle demande une augmentation". Le regard que lance Prentiss à Reid à ce moment là c'est extra applaud !!!
- Après que Garcia fait remarquer que les stores n'ont jamais été fermés, on voit Prentiss qui fait la moue, elle a une bouille de bébé, elle est à croquer!!!
- J'étais morte de rire quand JJ sort du bureau et que les 3 font genre de vaquer à leurs occupations comme si de rien n'était se_marre2 .
- J'aime bien quand Emily lance un "ça va" avec un petit sourire à JJ dans le jet, histoire d'essayer d'en savoir un peu plus langue .
*J'ai adoré la méthode qu'utilise Emily pour déstabiliser Syd Pearson. Le coup du décolleté c'est trop fort top_1 l!!! J'aime bien son sourire après que l'inspecteur lui demande à quoi elle joue. Elle est super aussi quand elle interroge Jimmy Barrett.
Elle est vraiment à tomber :love1: :love1: :love1: dans cet épisode.
*Le départ de JJ est injuste et très triste gloups , c'est dur de voir l'équipe impuissante Crying or Very sad . J'ai eu mes larmes aux yeux quand Hotch lui dit qu'elle lui manquera mouchoir1 . C'est mignon quand Emily lui dit qu'elle est trop douée c'est ça le problème.
Son petit discours à la fin est touchant et très beau, j'ai beaucoup apprécié les flashback avec Emily, Penelope et Spencer, ce qui montre que JJ est plus attachée à ces 3 là Wink !!!
PS : Emily & Spencer sont canon et sexy dans cette saison love3 !!! Leur nouvelle coupe de cheveux leur va à merveille love_4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6X02 - JJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X02 - JJ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: