Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 6X02 - JJ

Aller en bas 
+33
sitedoo
Reid&tMorgan
Sarah
Ninouche2109
lilou
Shouhaips
titbrune89
Gubbies
*Marie*
elsa53
AliJoueux
Manon...Gray Gubler??
lilitoons
Scully
-Aislinn-
guestttt
Sevnol
NTACvic
RedSun
july88
ronnie
Nanouille
leeloo_86
Anouk
Sheperd
lolOw
Sandwich
gbraeme71
nenes
anthony258
lenem33
marley
lutin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:09

Ça y est j'ai vu l'épisode il y a moins d'une demi heure, j'ai encore les larmes aux yeux en repensant à la fin. Je n'ai pas compris du tout l'épisode (enfin avec les commentaires je comprend un peu mieu maintenant), je n'arrivai pas non plus à me concentrer sur le dialogue.

Pour l'enquête je suis d'accord avec vous, il y a eu beaucoup mieux, mais vu les circonstances, je pense que c'était fait exprès, ils devaient faire une enquête qui serait résolue vite pour le départ de JJ.

Concernant le départ, c'est vraiment un au revoir digne de ce nom ! Hotch et Emily avec les larmes aux yeux, Reid qui répète 2 fois la même chose tellement il n'arrive pas à y croire... Et Garcia qui fond en larme une fois que JJ part de son bureau. Comment ne pas pleurer avec tout ça, et bien sûr en plus, il y a la musique qui suit et les flash back des saisons précédentes.

Bref, notre JJ nous manquera beaucoup mais je ne perds pas encore espoir, peut être que si les audiences chutent d'un coup on retrouvera JJ, ce que je l'espère car je n'imagine pas la série sans JJ, j'ai encore du mal à réaliser qu'on ne la verra pas dans le 6x03.

Sur ce bonne soirée à tous coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:15

Pour strauss je pleind la comédienne elle endosse toujours le mauvais role dans la série rarement on la vois faire un truc gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:52

lutin a écrit:
Pour strauss je pleind la comédienne elle endosse toujours le mauvais role dans la série rarement on la vois faire un truc gentil...

C'est vrai... Razz Razz En meme temps, je trouve qu'elle joue bien son personnage de superieure trop pas gentille...
Et peut-etre qu'elle va encore jouer le mauvais role quand ce sera au tour d'Emily de partir... D'ailleurs, qu'est ce que les scenaristes vont bien nous concocter pour sa sortie? Et surtout, comment ils vont expliquer qu'elle sera absente pendant plusieurs episodes? Parce que je les vois mal pndre une explication du genre "Emily bosse sur autre affaire toute seule" ou "Emily s'est prise des vacances toute seule et a laisse les autres se debrouiller tout seul".

Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:21

Kévin10 a écrit:
Oyé! Les captures de l'épisode sont disponibles sur Esprits Criminels HW!

http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-6/episode-602/captures-l-episode-6x02.111.1321/

Merci! super1
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:29

Episode vu aussi : le départ de JJ est horrible!! le pire est de regarder l'épisode en crainte lol, à chaque fois on se dit "non pas possible qu'elle parte :ouiiin: )

Mais l'épisode était vraiment bien, l'enquête relégué au second plan et c'est tant mieux, on a un au revoir digne de JJ : très belle scène avec Garcia et Hotch!!
Les flashbacks sont durs à regarder!! c'était vraiment un trop pleins d'émotions!!

elle va vraiment manquer JJ
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:19

lutin a écrit:
Pour strauss je pleind la comédienne elle endosse toujours le mauvais role dans la série rarement on la vois faire un truc gentil...

sourit0 C'est clair, elle est vraiment pas aidée pour qu'on l'aime! mouais1
Surtout pas dans cet épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:19

Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir voir l'épisode 6.02, je vous propose de voir les 10 dernières minutes de l'épisode final de JJ.


Criminal Minds - JJ's Scène finale (S06E02)
envoyé par kevin4050. - Regardez des web séries et des films.
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:33

Anouk a écrit:
gbraeme71 a écrit:

J'espère encore que CBS et Ed Bernero changeront d'avis et reviendront sur leur décision et que nous aurons peut-être une chance de la revoir s'il y a une 7ème saison (voir pourquoi pas avant!)... si elle n'est pas engagée ailleurs d'içi là (ce que je lui souhaite ardemment malgré tout, trouver un autre rôle rapidement!) -> je note que la porte n'a pas totalement fermée à cette éventualité du reste, donc...

Petite précision quand même, parce qu'Ed le mérite bien : c'est la CBS toute seule qui a décidé qu'AJ devait partir, contre la volonté d'Ed Bernero et du reste de l'équipe. Les scénaristes ont essayé d'écrire cet épisode au mieux pour que le personnage de JJ soit mise en avant comme il faut et qu'elle puisse bénéficier d'une fin honorable.

Je ne suis pas certaine que CBS soit la seule fautive dans l'histoire car - et peut-être que je me trompe - mais Bernero en tant que créateur et producteur de la série doit avoir son mot à dire... Or le problème, c'est justement qu'il refuse de s'expliquer sur la question du renvoi AJ Cook et Paget Brewster! Cet Eté, lorsque la nouvelle a été connue, nous avons bien tapé sur CBS au point que la chaîne a été obligé de s'expliquer tant bien que mal sur les raisons de sa décision mais silence radio de la part d'Ed Bernero!

Dernièrement, j'ai demandé aux mods du site CM Fanatics pourquoi il était interdit de poster des questions sur ce "délicat" sujet alors que le producteur devait participer à un chat et ils m'ont répondu que ce dernier refusait de s'expliquer et qu'ils ne voulaient pas le mettre en mauvaise posture... tout en comprenant que des interrogations demeuraient au niveau des fans!

Je rappelle tout-de-même que c'est grâce à la mobilisation des fans qu'AJ Cook s'est vue offrir cet épisode centré sur son personnage car au départ, elle ne devait même pas apparaître dans le 1er épisode de la nouvelle saison!

De tout façon, nous allons bien voir comment les fans américains vont se comporter et cela va commencer dès la semaine prochaine -> auront-ils digéré? A la lecture des messages posté sur le blog CM Fanatic, il semble que le départ forcé d'AJ Cook soit très mal vécu et beaucoup se demandent - comme moi - comment sera expliqué celui de Paget Brewster/Emily...



Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:42

a ce que je sais enfin je me trompe peut être mais pour les séries et les films au usa ceux qui prenne vraiment les décisions se sont ceux qui donnent les financements... donc cbs, donc je pense qu'Ed Bernero a un peu les mains liés sur ce coup c'est surment pour ça qu'il ne dis rien car il veut pas se griller au près de la chaine...
Enfin bon si je me trompe et qu'il a aider au départ va yavoir du linchage dans l'air... de al part des fans! diablo
ça serait un truc a demander au comédien ils savent surment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:58

je viens encore de regarder l'épiosde et encore la même émotion. Cet épisode m'a plus marqué que le 5x09, oui je sais ça vous parait impossible mais Hailey ne faisait pas partie de l'équipe et retirer JJ c'est tuer un membre de la famille, surtout de cette maniére.

Concernant la coupe de cheveux d'Emily, je la trouve magnifique comme ça. Et par rapport à l'épisode 6X01 Hotch s'est fait couper aussi les cheveux.

Vous pensez qu'ils ont été en même temps, style la sortie du samedi: "Oh chéri en allant au centre commercial pour faire nos courses, on irait pas se faire couper les cheveux????" sourit2 sourit2 sourit2 angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:14

et ils ont filer l'adresse a MGG après pour qu'il ratrappe ses dégats capilaires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:30

lutin a écrit:
et ils ont filer l'adresse a MGG après pour qu'il ratrappe ses dégats capilaires^^

loool se_marre2 se-marre :ptdr:

Alors je viens de voir l'episode, et en fait, j'ai bien aime cette autre approche des enquetes, centree sur les interrogatoires. Bon, ok, c'etait pas l'enquete du siecle, mais j'ai apprecie. Neanmoins, j'aurai bien voulu avoir un flashback explicatif, montrant le type (je ne sais plus son nom) en train de jeter la fille par dessus bord...

Pour en revenir sur le silence d'Ed Bernero, en fait, oui, ceux qui ont le veritable pouvoir, c'est la chaine et les producteurs, donc ceux qui financent... Je pense aussi qu'Ed Bernero est sous le "joug" de CBS. Parce que c'est CBS qui a le pouvoir de commander une nouvelle saison. Et d'apres ce que je sais, souvent, il y a une "instance superieure" qui relit les scripts et indique si oui ou non elle est d'accord avec les lignes generales des intrigues. Mais je peux me tromper.
Donc conclusion: en realite, les acteurs et scenaristes et createurs n'ont pas vraiment le pouvoir... Ce sont des gens que l'on ne voit jamais (ou presque jamais) qui tirent les ficelles...


Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:32

Kévin10 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir voir l'épisode 6.02, je vous propose de voir les 10 dernières minutes de l'épisode final de JJ.


Criminal Minds - JJ's Scène finale (S06E02)
envoyé par kevin4050. - Regardez des web séries et des films.
J'ai trouvé un avantage à mon rhume ! Quand j'ai reniflé à la fin,..et bah, ça passait pour le nez qui coule, au lieu d'autre chose.
Na, je n'accepterai jamais cette décision, et je me fous de savoir qui l'a prise ! Une chose est sûre, CBS est dans le coup, on sait que la série est financée entièrement par la chaîne dès la 6ème saison. C'est ainsi pour toutes les séries US. Donc ils ont une part de responsabilités ! Je me fous de savoir si Ed B. était d'accord ou pas, je reste amer au niveau de tout ça !..JJ n'a commencé que très tardivement à avoir une (faible et réelle) importance dans la série, et ils nous arrêtent toute sa montée d'un coup. C'est sûr, ils n'allaient pas virer un mec, voyez le forum ! C'est quoi le sexe prédominant du forum svp?..Pff..Bref, on a déjà beaucoup parlementé là-dessus, mais là, j'ai aucune envie de continuer à suivre la série. Que je regarde ou pas ne change STRICTEMENT rien pour les américains. Alors voilà, je pense que le seul prochain ep' que je regarderai, sera celui du départ d'Emily. Au pire, je regarderai vite fait ceux nous en apprenant plus sur nos chouchous, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:48

Bon épisode mais très emouvant. J'ai pas pu m'empecher de pleurer triste6
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:34

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de voir cet épisode ... je vais sur le site où il y a le lien... mais à chaque fois je me dégonfle .... pas_possible
Et en lisant vos commentaires ça ne m'encourage pas pas_possible pas_possible pas_possible pas_possible pas_possible

Allez promis demain je retente
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:01

Comme promis, voici mes impressions:

Après avoir vu l'épisode la veille, j'ai conclu que c'était un bon épisode en général. angel
Dès le début, tout donnait l'impression que c'était la fin de JJ (entretien qui laisse les autres perplexes, un Hotchner qui est dépassé, une Strauss pire qu'une vipère et une JJ qui cachait la vérité à son patron.)
TOUT l'épisode était centré anormalement sur JJ (et Hotch aussi), donc on sent le roussi. Les regards tristes que se jetaient JJ et Hotch, bref il y'avait de quoi se douter.
Pour la première fois, toute l'équipe avait été mise à l'écart, et on sentait cela même avec l'enquête ou la pseudo-enquête, interrogatoires, hurlements, suspects, tout cela n'a fait que mettre l'enquête en arrière-plan. J'ai été personnellement déçu de voir une telle enquête dans CM. On a vu mieux! Dommage. L'adieu aurait été plus "magnifique" si cet épisode avait été composé de l'adieu ET d'une enquête à la CM. La fin est heureuse: Comme par hasard, la fille avait survécu durant 3 jours à la mer, et grâce à JJ qui a pu démasquer un élément fondamental qui a échappé comme par hasard à Reid et aux machines de Garcia (ah, ils ne lui ont pas envoyé les images, peut-être voulaient-ils enquêter à l'ancienne? XD) Bref, plusieurs éléments perturbants ont fait tâche dans cet épisode qui n'est pas super-super, mais bon dans l'ensemble.
JJ fit ses adieux à ses coéquipiers à commencer par Hotch, hop on se serre la main "ravi de vous avoir rencontré pendant 5 ans!" xD et un petit "I miss you" de Hotch qui tourne le dos et se renferme dans son bureau. Mais peut-être qu'il a refoulé ses émotions devant elle, d'ailleurs elle fait de même et ne versa pas une seule larme devant son supérieur.
Ensuite la scène d'aurevoir avec les autres était brève, Prentiss souriait (bon nous on sait bien pourquoi xD) Reid qui ne savait plus quoi dire, Rossi dépassé, idem pour Morgan. La scène était touchante et triste.
Reste Garcia, la dernière à dire "bye bye" mais les adieux étaient larmoyants et plus tristes. J'étais mort de rire lorsque Garcia avait dit "Mais ils ne savent pas que nous sommes une famille?" et cela m'a renvoyé un grand flash back de cet été, où on s'est battu à fond contre la décision de Strauss, pardon...du CBS siffle
Dans la scène Garcia/JJ il y'a beaucoup du dit du non-dit, une scène catharsique refoulant même des sarcasmes à peine dissimulés.
Ensuite, un dernier regard vers la salle où les 7 se réunissaient, et puis un flash back des moments heureux vécus avec toute la team, jusqu'à ce que les portes de l'ascenseur se ferment, ouvrant une nouvelle page pour CM.

L'épisode était sombre du début jusqu'à la fin, au moins on a enfin vu JJ sur le terrain cette fois. Bravo à l'actrice (et à tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:37

wouah je n'ai pas encore vu l'épisode mais rien qu'a vous lire j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux triste6 sa a l'air vraiment triste tu vas nous manquer JJ gloups :jj_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:59

J'ai enfin trouvé le temps et le courage de regarder l'épisode hier soir... et... Snif.

Très bon épisode, mais je suis toute triste, maintenant. La fin est terrible. La discussion Hotch/JJ... Puis JJ qui vient parler aux membres de l'équipe... Le pauvre petit Reid qui répète la même phrase, tout triste et tout choqué.. Puis la scène avec Garcia. triste4 triste5

Quelque part, ils ont quand même eu l'honnêteté de la virer et non de la faire partir de son plein gré... Peut-être pour que la colère des gens s'abattent sur Strauss et non sur CBS? oufouf1

Enfin, j'ai bien aimé au début, quand Reid parle d'augmentation en mangeant les bonbons de Prentiss... La tête qu'elle fait! Mais le summum, c'est quand il est un peu malade dans l'avion. Je trouve cependant qu'Emily aurait au moins lui faire une petite remarque moqueuse à ce sujet. angel

Voilà... C'est la fin de l'aventure JJ. Ca va faire bizarre, sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:31

ce soir je pense me le refaire la vost est déja dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:05

Ca y est j'ai enfin vu JJ!!
Je suis méga vénére! AJ me manque déjà! Puis les paroles de la chanson à la fin, trop triste, trop émouvant.
Bon commençons par le début.
Ca commence par JJ et Aaron avec la minable Strauss (Purée la pauvre, mais elle joue super bien son perso....celle qu'on déteste, il faudrait lui demander ce que ca fait de virer JJ à la manière de CBS).
j'adore la tête de Prentiss quand Reid a piqué ses pilules de fruit. Puis Reid qui dit que JJ veut une augmentation et de nouveau la tête de Prentiss (elle m'a fait marrer sur ce coup).
Sinon, quand JJ sort de sa réunio avec Strauss et va voir direct Rossi. J'adore la réplique de Rossi sur les "profileurs". Bref pleins de petits moments comme ça, jusqu'au moment où cette vermine de Strauss nous dit qu'elle ne peut pas risquer sa place. (J'aurais référé qu'elle parte et que JJ reste, mais on sait entre nous que c'est une autre histoire... siffle )
Au niveau enquête: j'ai bien aimé. Comment interroger un tueur en série? trouver des moyens pour faire craquer ses deux gosses? Ca change des enquêtes mais j'aurais préféré un interrogatoire un peu plus musclé, recherché...
Bref, Micheal Welch, super dans son rôle... dés le début, j'avais envie de le baffer! sourit0 sourit0

Puis finalement, JJ, j'avais les larmes au yeux. Pauvre Reid, comment il répéte sa phrase.
Sinon, j'ai trouvé la réaction de Aaron bizarre, je serre la main et je m'en vais...


Bref, j'attend impatiemment la 6*03 maintenant....car je trouve que ça manque de Rossi.... Pas tenir compte de cette dernière remarque sourit0 :rossi_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:49

J'ai enfin regarder l'épisode avec les sous titres directement et je vous cache pas que j'avais la gorge serrée en sachant ce qu'il se passe à la fin.

J'aime comment Hotch "casse" Strauss en disant que JJ n'a pas de compte à lui rendre ou un truc du genre quand Strauss dit que JJ ne l'a pas prévenu. JJ aime son équipe son travail et Strauss a vraiment envie qu'elle parte, elle dit clairement à Hotch que sa place est ici et elle a raison. Sa place à la BAU pas au Pentagone. Le reste de l'équipe qui attende autour du bureau de Prentiss se demandant ce qu'il se passe et puis qu'il se retourne quand ils voyent JJ sortir.

Concernant l'enquête était au second plan je trouve mais c'est normal. Il y a eu des meilleures affaires que ça comme même, mais j'aime bien comment ils font pression sur les deux suspects. JJ était vraiment remontée quand elle a montré le téléphone au mec. J'adore Prentiss quand elle demande ce que veut le gars et puis qu'après elle dit que ça lui a donné faim en voyant la nourriture... Nouvelle technique d'approche pour les interrogatoires ?

Hotch qui a les larmes aux yeux quand Strauss lui passe un coup de fil au milieu de l'enquête et après comment il regarde JJ à la fin, quand la mère de la fille se jette dans ses bras. Regard magnifique !!!

J'ai pas pu retenir mes larmes à la fin, il était triste qu'elle parte mais il aurait pu la serrer dans ses bras mais il a sa dignité alors on se serre la main et puis je pars déprimer dans mon bureau pour pas que l'équipe voit que je suis faible et fragile... Mais j'aime son " tu va me manquer " Jennifer est contre le fait qu'il va prendre son rôle, qui va prendre sur lui parce qu'elle n'est pas remplacé. La oui qu'il va dormir dans son bureau tout le temps ...

Reid est vraiment sous le choc pour répéter deux fois la même chose, Prentiss qui a du mal à regarder JJ, j'aime quand ils disent qu'elle est trop forte et que tout le monde la veut. Pauvre Garcia, elle se met littéralement à pleurer, c'est une famille elle a raison et ils les séparent, ils ne l'ont pas compris ...

C'était un episode moyen surtout niveau enquête mais ça se comprend vu que l'épisode était le dernier sur JJ, il fallait qu'il la mette en avant.

JJ me manque déjà, ça sera plus du tout pareil sans elle maintenant. Dire qu'après c'est au tour de Prentiss
triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:28

Les photos promotionnelles de cet épisode sont disponible en HQ sur CBS:

http://www.cbs.com/primetime/criminal_minds/photos/Season_06_Episode_02/
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:58

Merci pour les photos ....

J'ai moi aussi réussi à prendre sur moi pour regarder cet épisode ...
Comme vous l'avez dit l'enquête n'est pas des plus passionnantes, mais ça n'est pas franchement ce qu'on demandait à cet épisode.
JJ s'en va la tête haute c'est déjà ça ...
J'ai sorti les mouchoirs bien sure ... Trop triste et son petit discours à la fin triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:42

Criminal Minds - Épisode 6.02 "JJ" - Nouvelles Photos Promos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:33

Merci Kevin sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X02 - JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X02 - JJ   6X02 - JJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X02 - JJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: