Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les visages perdus

Aller en bas 
+15
lilitoons
titbrune89
Togé
Sandwich
Mystic-Dream
Appelez-moi-Maniakk
titi88
leeloo_86
miloune
HOTCHKISS
Sweetylove
Sarah
NTACvic
manu29
lilou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:21

voui voui on veux la suite stp :prie:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:25

Tout vient à point à qui sait attendre . . .




Mais moi je suis pas PATIENTE triste3 triste3 :ouiiin:

La suite, la suite, la suite ! ! :prie:

S'il te PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT ? ? triste5

J'aurais bien rajouté pitiéeeeeee Lilou mais je me suis dit que ça ferait trop . . . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:45

Me revoiliiiiiiiiiiii!!! Very Happy
Aller je poste enfin la suite, je sais que ça a pas mal trainé mais j'ai été très occupée!
Bon désolée pour les fautes, le chapitre n'a pas été corrigé, j'espère que ça ne vous gênera pas trop pendant la lecture.



Chapitre 13: Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction.

Antoine De Saint-Exupey

Une pluie fine commença à tomber sur la route et plus ils se rapprochèrent d'Issaquah, plus son intensité augmenta. Emily ne put s'empêcher d'y voir un mauvais présage sur l'issue de cette enquête.
Quand, après avoir roulé sur plusieurs kilomètres, dans la fôret, ils débouchèrent sur le domaine des Bryant, la petite averse s'était muée en une pluie torrentielle.

Alors que le cortège de voiture s'enfonçait dans l'obscurité des bois entourant la propriété, Prentiss sentit son rythme cardiaque augmenter, son cœur palpitant de plus en plus vite à l'idée de ce qu'ils allaient découvrir en arrivant.
Si quelques instants auparavant, Hotch s'était amusé comme un gosse au volant du véhicule, il était à présent on ne peut plus sérieux et concentré.

Ils arrivèrent devant l'habitation et les voitures se garèrent les unes après les autres. Aaron attrapa un anorak qu'il enfila rapidement par-dessus sa chemise et son gilet par balle.
Puis tous deux regardèrent la maison, plongée dans les ténèbres, qui leur faisait face…enfin maison... Emily l'aurait plutôt qualifiée d'énorme cabane.

La construction en bois était en ruine. Deux grandes fenêtres dont l'une avait un carreau fêlé, une porte d'entrée, un toit auquel de nombreuses tuiles manquaient, une balustrade bancale qui courait le long de la bâtisse...
Un peu à l'écart se trouvait un autre bâtiment, plus petit.

Les deux agents fixèrent leurs oreillettes et micros, s'assurèrent que leurs armes étaient bien chargées et en état de service.
Emily regarda Hotch une dernière fois et vit qu'il la fixait, attendant son accord pour sortir de la voiture. Elle hocha la tête pour le lui donner.
Simultanément, ils ouvrirent leur portière et descendirent du véhicule.
Ils se rapprochèrent prudemment, arme à la main, de l'entrée de la maison. Dans son dos, Emily entendit, ses collègues sortirent à leur tour, le bruit des portes que l'on ouvre et referme.
Ils avaient à peine fait une quinzaine de pas en direction de l'entrée de la cabane, quand elle entendit un claquement sec et qu'elle se retrouva projeter sur la terre humide, un poids lourd la recouvrant.
L'instant suivant, elle réussi à se dégager et a tourner la tête et elle se retrouva face au visage de son supérieur qui grimaçait.
Reprenant ses esprits, elle se releva rapidement, attrapa Hotch en le calant contre elle, et l'entraina en vitesse avec elle.
Ils se planquèrent à l'abri derrière la balustrade, qu'Emily trouva encore en plus piteuse état que quelques secondes plus tôt.

Une fois en sécurité, elle réalisa pour la première fois que l'on venait de faire feu sur eux. Son instinct l'avait poussée à se protéger du danger, mais elle venait seulement de comprendre qu'un individu, qui se trouvait à l'intérieur de la maison venait de leur tirer dessus.
Restant sur ses gardes, elle fixa la porte d'entrée, guettant une nouvelle attaque.

Elle s'aperçut que la vitre fêlée une minute plus tôt, était désormais totalement brisée. On avait de toute évidence tiré à travers pour les atteindre.
Emily se retourna rapidement vers Hotch et l'examina.

- ça va ? lui demanda-t-elle.

- Ça ira oui, répondit il en se contorsionnant pour ôter son blouson.

Elle vit alors une fine zébrure rouge maculée la chemise blanche de son supérieur au niveau de son épaule droite.

- Oh non, non, dit elle en tentant de ne pas paniquer. Vous êtes blessé !

- Ça va aller, ce n'est rien, fit-il en la rassurant.

- Vous êtes touché, répliqua t'elle en perdant de plus en plus son sang froid.

- Non, c'est bon, la balle m'a seulement éraflée.

Elle examina l'épaule d'Aaron, vérifiant les dires de celui-ci et sentit un profond soulagement envahir son cœur. En effet ce n'était qu'une blessure superficielle et il allait bien. Elle se calma. Il allait bien…mais tout de même !

- Quel fils de chien! ne put-elle s'empêcher de penser à voix haute.

L'enfoiré qui se planquait à l'intérieur allait le payer cher pour lui avoir provoqué une telle frayeur.

- Vous allez bien? fit la voix de Rossi à travers leurs oreillettes.

Tout en surveillant la maison à la recherche d'un mouvement suspect, Prentiss jeta un bref coup d'œil à ses autres collègues. Cain, Collins et Reid avait trouvé refuge contre leur voiture qui leur servait de bouclier et Morgan, Rossi et JJ se trouvait toujours dans la leur.

- ça va, répondit Hotch. Et de votre côté ?

- Tout le monde va bien. Vous êtes sur que ça va ?

- Oui, répéta Aaron.

- Non, le coupa Emily furieuse, ce salopard est armé et a voulu nous trouer la peau.

- Je l'ai en visu, annonça Morgan, qui regardait l'intérieur de la cabane au travers de jumelles infra-rouge. C'est Richard. Il est dans le salon et il guette à travers la fenêtre.

- Melody n'est pas avec ? demanda Hotch.

- Non, répondit Derek après un bref instant, ni elle, ni Jessica. Je ne les vois nulle part.

Au moment même où il terminait sa phrase, de nouveaux coups de feu furent tiré en direction des voitures.
Emily et Aaron se collèrent un peu plus à la balustrade et surveillèrent la porte d'entrée et les fenêtres.

- Il sait qu'il est coincé et ne se rendra pas, glissa Hotch en premier lieu à Emily, et grâce à la présence des micros, aux autres membres de l'équipe.

- Il n'a plus rien à perdre, ajouta Rossi. Il va mourir d'ici peu de temps et préférera se faire descendre ici plutôt que de mourir en prison.

- Je vais contourner la maison et essayer de trouver un autre point d'entrée, suggéra Emily.

- Il est sur le qui vive Prentiss, lui répondit Morgan. Il va surveiller le moindre mouvement. Ne bouge pas, même une fois à l'intérieur il refusera de négocier et fera feu.

- Qu'est qu'on fait alors? demanda JJ assise à l'arrière du véhicule.

- Il faut qu'on rentre…On va réussir à rentrer, assura Rossi. Tu es absolument sûr qu'il n'y a que lui dedans ?

- Absolument certains.

Dave prit une dizaine de secondes pour réfléchir avant de reprendre :

- Morgan les murs de la maison semble sur le point de s'effondrer, non ?

- Ouais, approuva Derek. Un simple coup de vent et il pourrait tomber, ajouta t'il en saisissant où Rossi voulait en venir.

- Bien, continua Rossi. Très bien.

- Que tout le monde boucle sa ceinture, ordonna Derek.

Jennifer et Rossi s'exécutèrent.

- Prentiss, Hotch, cria Morgan. Dégagez de là !

- Quoi, fit Emily. Non mais attend tu ne vas tout de même pas…

- Dégagez !

Cette fois, c'est elle qui fut entrainé par Hotch à l'écart de la maison.
Morgan démarra le moteur et à travers le bruit ronronnant de la voiture elle entendit Derek annoncer joyeusement à ses passagers.

- Rossi, JJ, c'est parti pour un petit défonçage de murs entre amis !

Aaron et Emily virent l'énorme bolide noir patiner sur le chemin boueux puis s'élancer à grande vitesse en direction de la maison.
Dans la voiture, tandis que Morgan appuyait sur l'accélérateur et se saisissait du frein a main, Jennifer et Dave se préparèrent à l'impact et se protégèrent tête et nuque.
La collision entre le véhicule et le petit habitat fit voler en éclat des morceaux de bois, accrocha les tuiles du toit et brisa ce qu'il restait des vitres.
Dans l'habitacle du 4*4 noir, les trois agents entendirent le craquement des planches au contact du capot qui arracha tout sur son passage.
Morgan empoigna le frein à main et stoppa la course de la voiture en plein milieu du salon des Bryant.

Ils attendirent un instant que les débris cessent de tomber. Ils attrapèrent ensuite leurs armes et s'apprêtaient à descendre lorsqu'ils entendirent Richard Bryant hurler à l'autre bout de la pièce, fusil pointé dans leur direction.

- Vous avez ruiné ma baraque sale fils de pute !

Ils le regardèrent tous les trois, décryptant le visage rouge de haine, les yeux exorbités et injectés de sang, que les puissant phares de la voitures éclairaient.

- Je vais vous crever bande d'enfoirés !

Morgan ouvrit sa portière, se plaçant derrière le bouclier qu'elle lui offrait.

- Richard Bryant ! FBI ! Poser votre arme !

- Salopards, hurla l'homme pour toute réponse.

- Bryant c'est fini. Poser votre fusil et rendez vous ! lui cria Derek.

Richard Bryant braqua son fusil et tira en direction du véhicule, brisant la vitre au dessus de Morgan et le jeune agent n'eu d'autre choix que de riposter.
Il tira une seule balle qui alla se loger dans l'épaule droite de l'homme. Celui-ci poussa un cri de douleur et s'effondra au sol lâchant son fusil.
Derek et Rossi se précipitèrent et le maitrisèrent alors qu'il tentait de se relever.

- Vous m'avez flingué! hurla Bryant.

JJ sortit à son tour de la voiture.

- Vous m'avez flingué fumiers ! répéta l'homme aux deux agents qui s'arrangèrent pour que l'individu, bien que blessé cesse de se débattre.

- Oui et tu le méritais sale pourriture, lui cracha Derek.

Puis il se tourna vers la jeune femme blonde qui regardait la voiture immobile, sous les décombres. Quand elle croisa le regard de son collègue, elle lui adressa un grand sourire et lui dit :

- J'adore ce nouveau jeu ! On recommence quand ?


--------------------------------------------------------------------------------

De l'extérieur, Hotch, Prentiss et les autres assistèrent médusé à la scène.

La voiture de Morgan venait d'exploser la moitié de la cabane des Bryant et de nombreux débris continuaient à tomber. Quand ceux-ci s'atténuèrent, Aaron et Emily se relevèrent et se précipitèrent vers le trou béant fraichement créé par Derek.
Armes braqué, ils se dirigèrent à l'intérieur de la maison et entendirent un homme hurler comme un dément.

Dans la pénombre ils visualisèrent le 4*4 du FBI qui éclairait de ses phares le visage démoniaque de Richard Bryant, solidement maintenu par Morgan et Rossi.
L'homme se démenait, se tordant dans tous les sens afin de leur échapper, proférant insultes et menaces à tout va.
Hotch se dépêcha de les rejoindre pour les aider tandis qu'Emily retrouvait JJ, tout en découvrant l'intérieur sordide du domicile.

On aurait difficilement pu faire plus répugnant.
Tout était sale, poussiéreux, mal rangé. De vieux meubles pourrissaient contre des murs couvert de moisissure et des animaux morts, certainement tué au cours de différentes chasse, avaient été empaillés et étaient exposés aux quatre coins de la pièce.

Le pire de tout était cette odeur épouvantable qui venait se frotter aux narines de la jeune femme.
D'un commun accord, elle traversa avec JJ ce qu'il restait de la salle pour aller visiter le reste de la maison. Prentiss et Jennifer se séparèrent, l'une prenant un couloir a gauche, l'autre a droite.

Emily tomba ainsi sur une cuisine, toute aussi immonde que l'était le salon.
Des tas d'ordures maculaient le sol et l'évier débordait de vaisselle sale, dans laquelle se trouvait encore des restant de repas en décomposition. Des cannettes de différentes marques de bière s'étalaient sur le plan de travail et Richard Bryant avait sûrement oublié depuis longtemps l'existence de cendrier au vu des nombreux mégots écrasé sur le carrelage de la cuisine.
De la nourriture qui se putréfiait sur la table de la cuisine dégageait une odeur pestilentielle. Cette même odeur lui donna envie de vomir et sentant la nausée la gagner, elle sortit rapidement de la pièce et s'éloigna.
Elle ouvrit une autre porte et se retrouva dans des toilettes qui atteignaient le comble de la crasse. Elle referma rapidement la porte avant de sentir à nouveau le goût de la bile dans sa bouche.

Elle retourna sur ses pas et retrouva JJ dont l'estomac semblait aussi chamboulé que celui de sa collègue.

- C'est un cauchemar vivant cette maison. Même en enfer l'odeur doit être plus respirable qu'ici. Tu verrais l'état des deux chambres…je ne peux pas envisager que quelqu'un puisse y dormir, même pas ce monstre.

- Je sais la cuisine est dans le même état, lui répondit Emily. Et je t'épargnerais la visite des toilettes !

Elles avancèrent toutes les deux et arrivèrent à la salle d'eau qui s'avéra quasi propre comparée aux autres pièces.

- On n'atteint pas encore les sommets en terme d'hygiène mais ne soyons pas trop pointilleuse non plus, ironisa JJ.

- Oui c'est sans aucun doute ici que l'air est le plus respirable, confirma Prentiss.

Elles s'attardèrent un peu plus dans la salle de bain que dans les autres espaces de la maison, sûrement parce qu'elle pouvait y respirer normalement, sans risquer d'être malade. Elles trouvèrent tout le nécessaire de toilette, plusieurs dizaine de paires de lentilles teintés, des boites de coloration, des piles de serviette étonnamment propre et parfumée.

- C'est ici que Melody doit préparer les enfants, suggéra JJ.

Emily acquiesça. Les deux agents ne savaient pas si elles devaient être soulagées quand elles comprirent par l'absence d'odeur, de trace de produits que Melody n'avait pas encore eu le temps de s'occuper de Jessica.
Car la fillette et sa ravisseuse restaient introuvables.

Emily et Jennifer avait fouillé chacune des pièces, surmontant leurs dégoûts mais elles n'avaient pas trouvé le moindre indice qu'y les conduiraient à Jessica.
Elles regagnèrent toutes deux le salon où les attendaient Hotch, Rossi, Reid et Morgan. Le trou dans la façade avait permis à la pièce de s'aérer et l'air qui s'y était renouvelée fut accueilli avec bonheur par les deux jeunes femmes.

- Aucune trace de Jessica, annonça JJ.

- Ni de Melody, reprit Emily.

- Pourtant elles sont ici, dit Reid. On a trouvé la voiture de Melody à l'arrière de la maison. Cain est partie avec Collins fouiller l'annexe.

- Je n'arrive pas à croire que l'on soit passé ici hier et que l'on ai rien vu de tout cela, fit Morgan

- Vous ne pouviez pas savoir, lui répondit Hotch. Ok je vais aller rejoindre Samantha. Prentiss ? demanda t'il en l'invitant à le suivre.

Elle opina et partait en sa compagnie quand ils entendirent derrière eux Richard Brant.

- Vous ne retrouverez jamais la gamine, ricana t'il.

- Qu'est ce que tu dis ? demanda Morgan

- Vous ne la retrouverez jamais ! Elle est à moi ! Pour l'éternité ! Comme toutes celles qui l'ont précédé, conclut il dans un souffle chaud qui flanqua la chair de poule à Emily.

Cet homme était un monstre.
Un homme qui n'éprouverait jamais ni remord, ni regret, ni compassion.
Un homme qui ne se culpabiliserait jamais pour les atrocités qu'il avait commis.
Si quelque part, elle comprenait les agissements de Melody, que l'on avait battu, soumise, à qui on avait volé sa propre vie, jamais elle ne pourrait comprendre un monstre comme Richard Bryant.
Car il n'y avait rien à comprendre.

Cet homme avait passé sa vie à vouloir détruire ceux qui l'entourait, à éprouver le plaisir malsain de torturer, salir et violenter ses victimes.
Dans sa carrière de profiler, Prentiss avait secretement classé les tueurs qu'elle avait arrêté dans différentes colonnes.
Richard Bryant méritait pour lui seul une colonne qui porterait le nom de « Mal à l'état pur ».

Et les actes atroces qu'il avait commis ne pourraient jamais être expliqués.

- Dis nous où se trouve Jessica, demanda Morgan d'un ton menaçant. Tu vas crever. Aujourd'hui, demain peut être, mais tu vas crever. Alors dis nous où elle est.

- Va te faire foutre, répondit Richard.

- Vous n'êtes qu'une immonde pourriture.

- Quand on vit parmi autant de déchet, pas étonnant qu'on finisse par en devenir un, ajouta JJ.

- Ta gueule salope, hurla Bryant. Dis à tes copains de me libérer que je m'occupe de toi…Aïe ! Fils de pute !

Rossi venait d'exercer une légère pression sur l'épaule de l'homme, près de l'entrée de la balle. Le suspect grinça des dents sous la douleur.

- Tu vas présenter tes excuses à la demoiselle, exigea l'agent. Immédiatement. Et ensuite tu vas nous dire où trouver Jessica.

Bryant se contenta de rire, émettant un son rauque et lugubre.
Ecœuré par cet homme si répugnant, par ce rebut de l'humanité, Emily pressa le pas et sortie de la maison, accompagnée par son supérieur.
Plusieurs autres policiers, ainsi que des équipes médicales avaient envahi petit à petit le domaine.
Hotch signala aux soignants qu'un homme blessé se trouvait à l'intérieur de la maison, puis ils partirent tous les deux vers l'autre cabanon.
Ils n'en n'avaient pas franchi le palier la voix ferme de Cain portée jusqu'à eux.

- Posez ce couteau Melody !

Prentiss et Hotch dégainèrent leurs armes et entrèrent en silence dans l'annexe.

Ils avancèrent de quelques pas dans l'entrepôt pour arriver jusqu'à Cain et Colins qui avaient en joue une Melody Parker, en larmes, dressant un couteau sous sa propre gorge. Emily jeta un coup d'œil aux alentours mais ne vit aucune trace de l'enfant.

- Allez-vous-en ! cria la jeune femme paniquée à Samantha. Sortez d'ici !

- Melody, reprit calmement l'inspecteur, lâchez votre arme et rendez vous.

La femme se contenta de secouer la tête pour leur signifier son refus.
Se sentant prise au piège, elle était victime d'une crise de panique et Emily savait qu'à la moindre frayeur, la femme n'hésiterait pas à se tuer. Melody semblait avoir complètement perdu la tête et son visage rougeoyait, entre larmes et fureur.

Il fallait tenter une approche en douceur pour qu'elle se détende un peu.

Elle décida de ranger son arme dans son étui et avança de deux pas en direction de la femme, mettant en évidence ses deux mains, en signe de paix.

- Emily ? fit doucement Hotch dans son dos.

Au ton de sa voix, elle sut qu'il s'inquiétait et d'un petit geste de la main elle lui fit signe qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle ne risquait rien.
Médusé Cain et Collins la regardèrent s'avancer.

- Melody? demanda t'elle prudemment. Melody, vous vous souvenez de moi ? On s'est vu tout à l'heure dans votre maison…dans votre maison à Seattle.

La femme leva des yeux hagards sur Emily et fut subitement prise d'un moment de lucidité. Comme si la mémoire lui revenait d'un seul coup, elle sursauta sur place et fixa l'agent qui se rapprochait d'elle.

- Vous… vous êtes là ?

Prentiss lui adressa un sourire bienveillant. Il fallait absolument calmer la femme pour qu'elle leur dise où se trouve Jessica.

- Oui je suis là. Je suis venue chercher Jessica pour la ramener à ses parents. Vous vous souvenez de Jessica, Melody ?

- Jessica…

La suspecte se calma et sembla se concentrer pour retrouver ses souvenirs.

- …oui je me souviens…elle est belle.

- Oui, elle est très jolie, confirma Emily. Melody, vous savez où se trouve Jessica ?

La femme parut fournir un effort démesurer pour se souvenir de la fillette.

- Oui, fini t'elle par dire dans un murmure.

- Vous voulez bien me dire où elle est ? demanda gentiment Prentiss.

- Non, hurla la femme à nouveau prise de panique.

Elle se remit à pleurer et a les supplier de partir. Puis elle se calma à nouveau, retrouvant des traits apaisés.

- Je n'ai pas le droit de vous le dire, chuchota t'elle à l'attention de Prentiss. C'est un secret, il ne faut pas le dire….

Emily se retrouvait à présent en face d'une femme qui s'adressait à elle comme une enfant. La pauvre Melody avait totalement perdu pied…et pointait une lame tranchante sur sa gorge.

- Un secret, répéta t'elle. Bien sûr...Melody vous savez ce qui est agréable avec les secrets c'est de pouvoir les partager avec quelqu'un. Si vous en avez envie, j'aimerais beaucoup partager ce secret avec vous.

- Je ne peux…je n'ai pas le droit, poursuivi la femme d'une voix enfantine. Je ne dois parler avec personne.

- Bien sûr que si Melody. Nous pouvons tous parler ensemble si vous le voulez.

- Non, répondit la femme en s'énervant. Je n'ai pas le droit. Parce que je suis méchante. Très méchante. Melody est une vilaine fille méchante.

- Non, non, vous n'êtes pas méchante…

- Si !Je suis vilaine. Je vous ai fais mal ! Je vous ai tapé !

Prentiss comprit que la femme était totalement désorientée et elle décida de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait.

- Melody écoutez moi, vous ne m'avez pas fais mal…

- Si ! Je vous ai frappé fort ! Très fort ! Et c'était méchant !

- C'est vrai, vous m'avez frappé, mais je n'ai pas eu mal. Regardez-moi, je suis là et je vais bien.

Elle laissa la suspecte l'examiner un instant pour lui laisser le temps de se rendre compte de son état.

- Vous voyez je n'ai rien du tout, je vais bien, très bien même. Tout à l'heure dans votre maison, vous n'avez fait que vous défendre. Je suis entrée chez vous sans me présenter, sans frapper et vous avez eu peur, ce qui est tout à fait normal. Moi aussi, si quelqu'un essayait d'entrer chez moi sans y être invité je n'hésiterais pas à le frapper pour me protéger, conclut elle d'un ton persuasif.

Melody Parker regarda Emily à moitié convaincu.

- Melody, reprit l'agent, vous n'avez rien fait de mal. Alors aidez moi s'il vous plait. Aidez moi à retrouver Jessica.

- Je n'ai pas le droit…

- Bien sûr que si. Et vous avez envie de m'aider à la retrouver parce qu'au fond de vous, vous savez que laisser Jessica où elle est serait mal, parce elle est seule, qu'elle a certainement peur. Melody dites moi où elle est pour que nous puissions la retrouver et ramener cette petite fille dans sa maison. Vous savez que si vous ne m'aidez pas, vous agirez comme une personne méchante. Et je sais que vous n'êtes pas quelqu'un de méchant. Vous êtes seulement apeurée, fatiguée et vous voulez que tout cela s'arrête.

Elle vit le visage de Melody Parker s'inonder de nouvelles larmes.

- Je suis si fatiguée, murmura la femme.

- Je sais Melody…je sais que tout ceci est très éprouvant. Je suis moi aussi très fatiguée, et je crois que Jessica doit l'être aussi. Posez ce couteau Melody, et dites moi où se trouve Jessica pour que l'on puisse tous se reposer ensuite.

Elle vit la femme hésiter. Partagé entre l'idée de lâcher son arme et celle de la garder en cas d'attaque.

- Melody lachez le couteau s'il vous plaît.

Melody Parker regarda fixement Prentiss durant quelques secondes et décida de lui accorder sa confiance.
Elle s'abaissa calmement et posa lentement son arme sur le sol de la grange, puis se releva gardant ses yeux rivés sur le visage de l'agent, attendant de sa part un geste, un signe qui lui ferait comprendre qu'elle avait bien agit. Emily lui adressa un petit sourire.

- Dites-moi où se trouve Jessica, reprit-elle doucement.

- Dans la forêt, avoua Melody.

- Dans…dans la fôret ? répéta Prentiss.

Elle se tourna vers Hotch.
Si la petite se trouvait dans la fôret, ils allaient devoir râtisser de nombreux kilomètres à travers les bois.
Et la nuit, la pluie, le froid, rendraient les recherches compliquées.
Prentiss regarda à nouveau la jeune suspecte et essaya d'en savoir un peu plus sur le lieu où Jessica avait été abandonnée.

- Melody, expliquez moi précisément où Jessica se trouve dans la fôret.

- Expliquer…murmura la femme. Elle est dans la cabane d'Anthony.

- Dans la cabane…Et où se trouve la cabane d'Anthony ?

- C'est mon…c'est mon père qui l'a construite…quand on était petits. Il y allait souvent avec Anthony. Et après il m'y a emmené quelques fois.

Les quatre agents présents dans la grange comprirent que c'était sûrement dans cette fameuse cabane que Bryant torturait les enfants.

- D'accord Melody. Est-ce que la cabane est loin d'ici ?

La jeune femme se dandina d'une jambe sur l'autre avant de lui répondre.

- Un peu…il faut marcher beaucoup pour y aller.

Comment faire pour avoir plus d'explication, songea Emily. Si la cabane se trouvait loin du domicile, ils leurs faudraient peut être des heures avant de réussir à tomber dessus.

-Je peux vous y emmener, proposa Melody en tendant sa main à Emily. On peut y aller.

Prentiss se tourna à nouveau vers son supérieur. Après tout cette solution était de loin la plus simple et rapide. Elle vit Hotch acquiescer pour lui donner son accord.

- D'accord, fit Cain dans le dos d'Emily. On y va.

- Non fit Melody en s'écriant. Pas vous. Juste nous deux, chuchota t'elle à Prentiss. Pas les autres. C'est juste nous deux, c'est notre secret, reprit elle, visiblement heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui le partager

- D'accord, d'accord Melody, s'empressa d'ajouter Emily. C'est bon Melody, on y va juste toutes les deux.

- Prentiss, fit la voix de Hotch.

Il lui fit signe de la tête qu'il était hors de question qu'elle parte seule vadrouiller dans la nature en compagnie d'une femme totalement déséquilibrée.

-Je vais avec vous, conclu t'il.

Prentiss attrapa la main de Melody et doucement lui dit :

- Ce monsieur va nous accompagner Melody. Mais il se fera très discret, il restera avec nous mais on ne s'en apercevra même pas.

Melody sembla hésiter, jaugeant Hotch avec insistance.
Lui-même se sentit subitement extrèmement mal à l'aise; il avait l'impression qu'il était en train de passer un casting et que selon les critères de sélection de la femme il pouvait tout aussi bien être recalé, sans avoir eu le temps de faire ses preuves.

- D'accord, fini par dire Melody. Il peut venir. Mais juste lui !

- Ok, très bien, juste lui, ajouta Emily.

- Aaron, fit Cain…

- On sera vite de retour, lui répondit ce dernier.

Ils sortirent tous les trois de l'entrepôt, suivi par Cain et Collins, observé par les nombreuses personnes qui avaient envahi le site.
Marchant droit devant Melody pressa le pas et ils se dirigèrent en direction de la forêt dense et sombre.

Aaron et Emily récupérèrent des lampes torches qui les aideraient à ce guider dans le noir. Hotch regarda Emily avec une petite note d'appréhension, puis encadrant Melody, ils partirent tous trois à travers les arbres.

Les dizaines de personnes présentent les regardèrent peu à peu s'enfoncer dans l'obscurité des bois, jusqu'à ce qu'ils disparaissent, se fondant dans la nuit froide et humide.


Voilà pour ce 13ème chapitre. Promis le suivant arrivera plus rapidement! sourit0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:37

Raaah c'étais génial! J'ai adoré! J'attend la suite avec impatience *-*
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:42

AHHHHHHHHHH génial la suite est enfin là ! ! youpi_stars

Et quelle suite ! ! J'adore ! ! En plus la fin avec Emily et Hotch qui partent seul dans la forêt avec Melody, j'ai trop hâte youpi1

Ps : T'inquiète pour les fautes j'étais tellement à fond dans l'histoire que j'ai même pas fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:48

leeloo_86 a écrit:

Ps : T'inquiète pour les fautes j'étais tellement à fond dans l'histoire que j'ai même pas fait gaffe !

Idem =)

Et j'imagine bien, ils perdent Mélody, Aaron et Emily se retrouve seuls... dans la forêt... Bon ok je sors et j'attends la suite Arrow angel
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:30

Carrément Khit moi aussi j'y ai pensé nut
Et une fois perdus dans la forêt ils nous font plein de petits bébés à fossettes :bag:

Bon plus sérieusement la pauvre Melody me fait de la peine quand même, c'est horrible toute son histoire Sad

Elle me fait un peu pensée à la tueuse du 5x12 l'épisode des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:43

Pour ne pas changer ... J'adore : D
Mais j'ai trouvé ça trop court lol , déjà trop envie de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:45

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!! greenstars Une suite!!!!!!!!!!!!

Tres bon chapitre!

Le défonçage de porte avec la voiture... Ca, c'est ce qui s'appelle une entrée!!!!!se-marre
Le dialogue avec Melody, j'ai eu pitié pour elle...

Donc, hâte de connaitre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:00

Merci beaucoup tout le monde!!! :calin: :calin:

Je suis contente que vous ayez aimé! J'essaie de mettre la suite la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:46


La semaine prochaine ..... mais c'est trop long ! :pendu:
Cette suite était trop bien ! J'ai hâte de voir ce que va donner leur petite excursion !
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:52

J'adore ! Elle est trop géniale ta fic ! applaud applaud
C'est en lisant toutes vos fics sur ce forum que je suis devenue fan du couple Emily / Hotch !! super1
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:27

Yeaaaaaah, vraiment génial ta suite là.
J'ai adorééééé. applaud
Quand je la lis, j'ai vraiment l'impression de voir les scènes dans ma tête comme si je regardais CM a la tv

ENCOREEEEE applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:54

La suite? sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:01


La suite n'est toujours pas là mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:09

j'étais très prise ces derniers temps et je ne suis pas venue commenter ta fic mais... ce chapitre était enorme merci1 merci1 merci1 c'est dingue la façon que tu as d'écrire et qui fait que je me croirais devant un episode, ou encore c'est comme si j'étais avec eux, dans cette forêt face à cette femme nut
tout ça pour dire que j'attends avec impatience la suite cant_wait cant_wait cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:09

Lilou, la suite ? ? triste4
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:29

Vraiment désolée pour ce retard qui s'accumule mais promis je poste la suite d'ici la fin de la semaine! Et je me rattraperais en vous livrant la fin la semaine prochaine! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:49

Trop cool j'ai hate d'y être alors applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:35

Héhéhéhé 1 mois plus tard I'M BACK!!!!! sourit0
Non désolée pour le retard mais j'ai été méga occupée et du coup ça a trainé, un peu....beaucoup! Enfin bon voilà la suite!
Bonne lecture!

Chapitre 14: Comment sait-on si c'est l'amour, le grand amour? Quand on rencontre celui avec qui l'on n'a pas peur de mourir.

Toni Bentley


Ils plongèrent tous les trois dans les ténèbres de la forêt, que seuls les faisceaux de leurs lampes torches parvenaient à briser. Les deux agents suivirent Melody Parker qui filait droit devant eux.
Curieusement, malgré l'obscurité, la jeune femme marchait à grands pas et semblait sûre de la direction à prendre. Emily se demanda au fond d'elle-même, comment la femme parvenait à se repérer au milieu des bois.

Tout autour d'eux des arbres, des arbres et encore des arbres.
Partout des arbres immenses dont les feuillages masquaient la faible lueur que la lune leur envoyait; partout des branches qui les engloutissaient au plus profond des abîmes. La nuit refroidissait l'atmosphère et Emily regretta de ne pas avoir pris le temps d'enfiler un vêtement plus chaud avant de partir. Elle sentit l'humidité de la pluie qui ne cessait de tomber, pénétrer au travers de son anorak. Elle frissonna légèrement et regarda la buée qui sortait de sa bouche lorsqu'elle respirait. Elle accéléra un peu le pas en se persuadant que marcher plus vite l'aiderait à se réchauffer.
Elle jeta un bref coup d'œil à Hotch et s'étonna de le voir supporter le froid, lui qui n'était vêtu que de sa seule chemise et de son gilet pare balle. Comment pouvait-il avoir l'air si réchauffé tandis qu'elle se gelait ?
Ils traversèrent des centaines de mètres à travers les bois, bataillant contre des branchages, écrasant de leurs pieds les brindilles tombées au sol, qui craquaient sinistrement dans le silence oppressant de la foret.

Depuis combien de temps marchaient-ils au juste ?

Vingt ? Vingt cinq minutes ? Elle consulta sa montre et calcula que seulement dix petites minutes s'étaient écoulées depuis qu'ils avaient quitté les lueurs rassurantes des gyrophares des véhicules de police. Il lui semblait pourtant qu'ils étaient partis depuis une éternité.

Et elle devait bien admettre qu'elle commençait sérieusement à être fatiguée. Elle sentait à peine ses jambes qui se trainaient comme deux poids morts. Elle devait se ressaisir. Retrouver un peu de force.
Car quelque part, cachée dans cette forêt, se trouvait Jessica. Elle aussi devait avoir froid, elle aussi devait être fatigué et pourtant elle devait tenir bon, rassembler tout son courage pour ne pas se laisser gagner par la peur et le désespoir.

Emily en ferait de même.

Elle regarda Melody qui avançait rapidement, ne semblant pas ressentir la moindre fatigue. Hotch qui marchait à ses côtés non plus.

« Courage Emi ! »
Tout serait bientôt fini.

Après cela tu rentreras chez toi, tu pourras te faire couler un bain bien chaud, t'ouvrir une bonne bouteille de vin, écouter un vieux disque de rock et enfin t'écrouler sur ton lit moelleux, dans ta couette douillette. Oui elle ferait tout cela…

Mais avant ils devaient ramener Jessica chez elle.

Elle accéléra encore un peu en se demandant si Melody savait ce qu'elle faisait; après tout ils suivaient tout deux la femme depuis un moment sans savoir où elle les conduisait. Peut être allait elle simplement les balader dans cette foret dans le seul but de gagner du temps…Non elle avait lut dans les yeux de Melody de la sincérité, de l'authenticité…Toutefois Melody Parker leur avait déjà montré qu'elle était une personne profondément déséquilibrée…Non, se persuada Prentiss. Quelque part, et c'était un sentiment plutôt étrange et difficile a gérer, elle accordait sa confiance à cette femme si perturbé…Peut être qu'en réalité, la kidnappeuse leur avait joué la comédie depuis le début et qu'elle les manipulait, peut être qu'elle feignait la folie…Ils avaient déjà eu à faire à ce genre d'individu par le passé…Non Melody faisait elle aussi partie des victimes de son père…et puis les téléphones que Morgan leur avait remis avant leur départ émettait un signal GPS. Si jamais la femme tentait de les semer, leur équipe ne tarderait pas à les retrouver.

Ils arrivèrent face à une butte et Emily regarda Melody commencer à la grimper avec facilité. Elle la suivit en compagnie de son supérieur, luttant pour ne pas glisser sur le monticule de terre et de feuilles mortes. Elle regarda Melody continuer son ascension avec agilité tandis qu'elle-même manquait de chuter à deux reprises sur la paroi devenue boueuse et glissante par la pluie. Elle se maudit en repensant qu'elle aurait du persuader Melody de partir en foret avec Morgan plutôt qu'avec elle.

Après tout c'était son truc à lui les opérations casse cou, le terrain, la nature, le grand air, la forêt, les… Elle étouffa un hurlement lorsque pour se rattraper d'une perte d'équilibre elle posa sa main gauche directement sur un énorme ver de terre. Elle dégluti lentement en surmontant son dégout.

Oui, elle aimait être sur le terrain, poursuivre des suspects, se lancer dans de palpitantes courses poursuite…mais sur du bitume ! Dans des rues goudronnées où les seuls animaux qu'elle risquait de croiser seraient des chiens, des chats…

Elle était une fille de la ville, une citadine, pas une espèce d'amazone.

Quoi que…en y réfléchissant un petit instant elle se dit que si Hotch tenait le rôle d'un Tarzan elle était prête à jouer les Jane…

Elle continua d'escalader en se demandant quels genres d'espèces animales vivaient dans cette forêt. Des ours ? Trouvait on encore des ours dans cette région? Elle aurait dû se renseigner auprès de Reid… Elle lança quelques coups d'œil autour d'elle et son imagination lui fit parvenir un grognement sourd et roque, au loin.

Elle avait plusieurs fois pensé aux différentes morts auxquelles elle s'exposait de part son travail, mais elle n'avait jamais pensé à inclure « déchiqueter par les griffes d'un ours » sur sa liste.

Oui vraiment elle aurait dû envoyer quelqu'un d'autre…"Cain peut être" se dit elle en souriant ?

Elle sourit un peu plus en réfléchissant au fait, qu'au finale malgré cette situation détestable, elle n'aurait échangé sa place avec un autre pour rien au monde. Cette affaire, tout ce qui l'entourait, tous ces événements qui en découlait avait tant d'importance à ses yeux qu'elle n'aurait pas tolérer d'en manquer le dénouement. Elle fixa le sommet de la butte et poursuivit sa montée.

Arrivée en haut, Hotch lui tendit une main qu'elle attrapa pour franchir le dernier mètre qui la séparait du sommet. L'espace d'un court instant elle savoura la chaleur de ce contact. Quelle ne fut pas sa déception cependant lorsqu'elle leva les yeux pour découvrir que devant se trouvait une nouvelle étendue d'hectares boisés, sans aucune cabane a l'horizon. Elle avait naïvement imaginé que derrière la colline se dresserait la cabane et que cette balade sordide s'achèverait.

Melody repartit aussitôt tandis qu'Aaron et Emily se regardaient. Prentiss lut dans le regard de son patron les même questions qui trottaient dans sa propre tête.

Où était cette foutue cabane et dans combien de temps y seraient ils ?

Toutefois, ils se remirent tous deux en route; après tout maintenant qu'ils étaient là ils n'allaient pas faire demi-tour.

Durant de longues minutes, ils marchèrent à nouveau tous les trois dans la nuit noire. Soudain Melody, le sourire aux lèvres se tourna vers Emily et lui dit :

- Nous sommes pratiquement arrivés.

Prentiss lui rendit son sourire et lâcha un petit soupir. En effet quelques deux cents mètres plus loin, la cabane leur apparut. A travers les arbres et l'obscurité, ils devinèrent les contours de la construction, fabriquée jadis par Richard Bryant. Ils se rapprochèrent et les deux agents contemplèrent les vestiges de l'habitation dans laquelle les pauvres petites victimes avaient été retenues captives. Lorsqu'elle se retrouva enfin devant, Emily ressentit une onde fantomatique violente lui oppresser le cœur. Cette cabane semblait irradiée de toutes les souffrances que ses prisonniers avaient connus. Il ne fallut pas longtemps aux deux agents du FBI pour comprendre que quelque chose clochait : le bois avait pourri depuis longtemps et la mousse, les feuilles, avaient recouvert les vieilles planches posées au sol. Cette cabane était quasiment détruite et Emily comprit que personne n'y avais mis les pieds depuis de longues années. Il n'y avait aucune trace de Jessica, aucune marque laissée par le passage des autres enfants.

Melody les avaient menés en bateau.

Elle se tourna vers la femme mais avant d'avoir prononcé le moindre mot, celle ci lui dit :

- Elle est là, en dessous.

En dessous ? Melody pointa du doigt un tas de branchages et de feuilles. Puis la kidnappeuse se baissa et commença à les retirer avec ses mains pour les déposer un peu plus loin. Au fur et à mesure que la femme retirait les débris Prentiss entrevit une sorte de trappe.
Aussitôt elle s'accroupit auprès de Melody et, bientôt, rejointe par Hotch, ils creusèrent tous les trois.
Quand après plusieurs poignées de terre et de feuilles retirées, ils accédèrent à un énorme panneau en bois, Emily retint son souffle.

Ils y étaient. C'était ici que les fillettes avaient été gardées en captivité.

Elle regarda Melody et Hotch qui soulevaient la trappe. Quand cela fut fait elle observa en leur compagnie le trou béant et sombre à leurs pieds. Hotch pointa sa lampe au fond de celui-ci. Le petit halo de lumière éclaira une échelle métallique posé contre la paroi.

- Je descends, lui dit-il. Reste là.

Elle acquiesça, puis elle le vit sortir son arme et coincé sa lampe entre ses dents tandis qu'il entamait sa descente. Petit à petit elle le regarda s'enfoncer et disparaître sous terre.
Elle surveilla la jeune femme à ses côtés; Melody s'était assise près du trou et semblait attendre sagement la fin de toute cette histoire. Prentiss guetta d'une oreille attentive un signal de Hotch venant des profondeurs. Elle n'entendit rien d'autre que le bruit de la pluie tombant sur les feuilles des arbres, rien d'autre que le souffle anxieux de sa propre respiration. Ne lâchant pas Melody du regard, elle se pencha un peu plus au dessus de la cavité. Elle s'apprêtait à appeler Hotch quand celui-ci lui cria du fond de l'ouverture.

- Je l'ai !

Un soulagement profond envahit son cœur.

- Elle commence a remonter, lui expliqua Hotch quelques mètres plus bas.

- D'accord, lui répondit Prentiss.

Elle pointa sa lampe dans le trou et y aperçu une tignasse blonde qui grimpait le long de la paroi, tenant fermement de ses petites mains les barreaux de l'échelle en métal.

- Jessica, fit Prentiss, je m'appelle Emily, tout va bien, c'est très bien continue comme ça.

Elle encouragea la fillette jusqu'a ce qu'elle atteigne le haut de l'échelle.
Quand elle y arriva, Emily l'attrapa et l'aida à se dégager de l'ouverture. La fillette se blottit immédiatement dans ses bras et Emily se baissa pour l'étreindre. L'enfant jeta un coup d'œil autour d'elle et poussa un cri en apercevant Melody :

- Tout va bien Jessica, tout va bien, elle ne te fera aucun mal, la rassura Emily.

La petite fille se mit à pleurer et se blottit un peu plus entre les bras d'Emily.

- C'est fini, c'est fini, répéta l'agent pour la calmer. Tout est fini…plus personne ne te fera de mal. Tout ira bien maintenant...

Elle berça durant quelques instants l'enfant, caressant ses fins cheveux blonds auxquels des feuilles s'étaient accrochées, séchant de ses doigts les larmes qui coulaient sur le joli visage barbouillé de terre. Elle ne s'arrêta qu'une seconde, au moment ou Hotch émergea à son tour de sous terre. Il jeta un coup d'œil à Melody qui n'avait pas bougé puis les regarda toutes les deux. Il s'approcha d'elles, s'assura que Jessica allait bien, puis s'assit auprès d'elles.

Il se tourna vers Emily qui lui adressa un petit sourire.

Ils avaient réussi.


--------------------------------------------------------------------------------

Ils étaient tous les quatre sur le chemin du retour.

Aaron et Emily avaient essayé de passer un appel au reste de l'équipe pour les informer qu'ils avaient retrouvé Jessica, mais aucun de leurs téléphones ne captaient de réseau. Ils s'étaient donc mis en route et marchaient à présent depuis plus de quinze minutes. Si au départ la petite fille avait été trop heureuse de pouvoir marcher et profiter de sa liberté retrouvée, elle avait rapidement montré des signes de fatigue et se trouvait à présent dans les bras de Hotch.

Emily les suivait, Melody marchant à ses côtés. Elle regarda la jeune femme qui avançait tête baissée, les yeux rivés sur le sol.
Quand quelques mètres plus loin elle se décida à la relever, elle fixa Prentiss et lui dit d'une petite voix.

- Je vais avoir des problèmes n'est ce pas ?

Emily prit quelques secondes de réflexion pour répondre à la question.

- Non Melody. Personne ne vous créera de problèmes. En revanche vous aller recevoir de l'aide.

Elle s'avançait sur un terrain dangereux et elle en était consciente.
N'importe quel juge de cet état pouvait condamner Melody à plusieurs années d'emprisonnement. Mais elle savait aussi que n'importe quel jury saurait comprendre que Melody était malade, qu'elle faisait, elle aussi, partie des victimes de son père, et qu'elle avait besoin de soins. Le jury opterait très certainement pour un enfermement psychiatrique plutôt que pour la prison. Toutefois il faudrait à Melody un bon avocat qui la défendrait comme il se doit et Emily se promit d'y veiller.

Elle jeta un coup d'œil à la femme et vit que celle-ci avait de nouveau les yeux fixé au sol.

- Melody, vous avez besoin d'aide, expliqua-t-elle gentiment. Vous allez avoir besoin d'avoir autour de vous des personnes qui sauront vous aidez à vous reconstruire, des personnes qui pourront vous aidez à vous débarrasser de cette emprise que votre père exerçait sur vous. Vous allez devoir faire un énorme travail sur vous, sur vos actes et des personnes qualifiées vous y aideront.

La jeune femme hocha la tête et sembla approuver les paroles de l'agent.

- Ce sera long et difficile mais je suis sûr que vous y arriverez.

- Vous m'y aiderez ?

Prentiss hésita. C'était bien la première fois qu'elle se retrouvait face à une telle situation.

- Je…je ne suis pas la personne la plus qualifiée pour vous aidez Melody.

Ce qui était totalement vrai. L'exacte vérité.

- Dans ce cas peut être que vous me rendrez visite de temps en temps ?

Emily réfléchit à nouveau un instant. Pas d'engagement c'était la règle. Ni physique, ni émotionnel. Son boulot était d'arrêter les individus comme Melody Parker, le reste ne lui appartenait pas. Elle avait bien sûr envie d'aider cette jeune femme à se reconstruire une identité mais ce n'était pas son rôle. Des gens biens et compétents s'occuperaient d'elle alors qu'elle-même risquerait de compromettre la guérison. De plus, un tel engagement risquerait par la suite de troubler son jugement lors de futurs enquêtes.

- Je…je ne pourrais pas Melody. Ou plutôt je ne dois pas

- Pourquoi donc ?

- Parce que mes visites ne vous aideraient pas à devenir quelqu'un de meilleur Melody. Parce que mes visites vous rappelleraient constamment les événements qui se déroulés ici. Vous ne devez pas oublier, non, mais vous allez devoir surmonter la peur que votre père évoque en vous, vos faiblesses face à lui. Et bientôt vous devrez affronter la culpabilité qui vous rongera…ma présence à vos côtés ne rendra les choses que plus compliquées.

Melody hocha de nouveau la tête.

- Mais, reprit l'agent, il y a une chose importante que je peux vous dire. Ce que vous avez fait était mal, terrible et vos actes ont détruit la vie des parents de ces petites filles. Celle de Jessica en sera à jamais marqué. Mais vous avez toujours su au fond de vous que ce que vous faisiez était mauvais. Qu'un père ne devait pas traiter ses enfants ainsi. Qu'un homme ne devait pas violenter et torturer les petites filles. Vous l'avez toujours su au plus profond de vous-même et c'est ça le plus important ; savoir différencier le bien du mal. Et si par le passé vous avez approché le mal de beaucoup trop près je ne doute pas qu'à l'avenir vous saurez vous diriger vers le bien.

Elle s'arrêta une petite seconde pour regarder la jeune femme et s'aperçut que celle-ci la fixait de nouveau, les yeux rougis par les larmes.

- Merci, fini par lui murmurer Melody.

Prentiss lui adressa un sourire et toutes deux poursuivirent leur route en silence.

Au bout de quelques minutes, le petit groupe aperçut au loin à travers les arbres, les lumières de lampe torche. Prentiss et Hotch ne mirent pas longtemps à reconnaître certains membres de leur équipe, entourés par plusieurs agents en uniforme. Ils étaient visiblement à leur recherche, sans doute inquiet de les voir partis depuis si longtemps.

- Par ici, leur cria Hotch.

Toutes les lampes se braquèrent sur eux, les éblouissant un moment.

- Hotch ! Prentiss ! Vous allez bien ? demanda Morgan en les rejoignant suivi de près par Rossi, Cain et Reid.

- Oui, répondit Emily. Ça va.

- Hé Jessica, tu veux bien venir avec moi, reprit Morgan en lui tendant les bras. Je vais te ramener au chaud et on pourra appeler tes parents pour les rassurer et leur dire que tu rentre bientôt à la maison.

La petite hésita un peu, puis délaissa les bras de Hotch pour aller se caler dans ceux de Morgan.
Dés qu'ils s'éloignèrent, Cain s'approcha calmement de Melody et lui dit gentiment :

- Melody, vous allez devoir m'accompagner au poste de police et ensuite nous vous conduiront dans un endroit où vous pourrez vous reposer.

Prentiss fut soulager et heureuse de voir le changement dans l'attitude de Cain. L'inspectrice avait compris qu'il valait mieux s'adresser en douceur à la jeune femme pour ne pas risquer de la perturber. Melody interrogea Emily du regard, attendant qu'elle lui donne son accord pour suivre Samantha. Prentiss le lui donna par un signe de la tête.

- Aaron tu m'accompagne ? demanda Cain en adressant son sourire le plus charmeur au chef d'équipe.

Emily ne put retenir un soupir. Non finalement l'inspectrice n'avait toujours rien compris !

Elle sentit une longue pointe de jalousie s'insinuer en elle tandis qu'elle attendait d'entendre la réponse de son supérieur.

- Non merci, je passerais plus tard, répondit enfin Hotch.

Cette fois ce fut un sourire satisfaisant qu'Emily ne put contenir.

Cain et Melody se mirent en marche, encadrées par Rossi et Reid. Avant qu'elle ne quitte les bois, Melody se tourna et lança un dernier regard à la fois triste et chaleureux à Prentiss.

Un échange de quelques secondes à peine.

Le dernier qui subsisterait entre elles…


--------------------------------------------------------------------------------

Petit à petit, toute l'assemblée de policier sortit des bois et regagna le domaine des Bryant. Bientôt Prentiss se retrouva seule en compagnie de Hotch.
Ils marchèrent, tous deux, côte à côte en silence afin de rejoindre les autres.

- Bon, fit Emily, Richard et Melody sont hors d'état de nuire et Jessica va pouvoir rentrer chez elle.

- Oui, appouva Hotch. Et nous allons également pouvoir rentrez chez nous.

- Oui, acquiesça-t-elle. Je suis impatiente de pouvoir enfin m'accorder une bonne nuit de sommeil.

- Moi aussi. Je crois que je vais essayer de trouver un arrangement avec Strauss pour qu'elle accorde à chaque membre de l'équipe deux jours de repos. Histoire de compenser ce week end passer a travailler.

- Ça serait une excellente idée. Je crois en effet que nous avons tous besoin d'un peu de repos.

- Oui.

- Et puis, suggéra-t-elle, vous pourrez passez un peu de temps avec Jack.

- Oui, surtout que je lui ai promis une visite à l'aquarium géant, et je crois qu'il est grand temps pour moi d'honorer ma promesse.

Emily sourit à l'idée que le père et le fils allait pouvoir être réuni durant quelques heures.

- Et toi, tu vas en profiter pour… faire quelque chose de particulier ?

- Je ne sais pas… J'ai une amie qui me harcèle depuis plusieurs semaines pour que l'on se fasse une après midi shopping entre fille…Pénélope Garcia, vous connaissez ?

A son tour, il sourit en pensant à l'analyste.

- C'est bien…c'est très bien. Je voulais te dire que ce que tu as fais avec Melody... c'était de l'excellent travail.

Prentiss apprécia le compliment.

- Tu as su instaurer une relation de confiance avec elle alors qu'elle était totalement désemparée. C'était du très bon travail.

- Oui…en fait je crois seulement qu'à sa place, j'aurais aimé entendre ce genre de chose.

- Et tu as eu raison, conclut Aaron.

Il lui adressa un nouveau sourire auquel elle répondit par un regard malicieux.
Leur mission s'achevait ici, dans ce bois, et tandis qu'ils quittaient la lisière de la forêt, qu'ils se rapprochaient de l'attroupement formé devant la maison des Bryant, Emily sentit la main de Hotch attraper brièvement la sienne.
Il ne la serra pas, non, il la frôla juste de ses doigts durant un court instant.

Sans même se regarder, chacun savoura ce petit moment d'intimité avant de devoir regagner la foule qui s'accumulait plus loin.



Et voilà c'est fini pour aujourd'hui!!! Mais je vous poste le dernier chapitre mardi ou mercredi promis (je l'envoi en correction ce week end). D'ailleur Bon week end tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:02

YEAH !!!!!!!!!!
pom_pom woo-ooh greenstars

Une suite trop géniale !!!!! Le dialogue Emily/ Melody était touchant.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:41

J'aime toujours autant ! ! Enfin la résolution de l'enquête, pauvre Melody Crying or Very sad

J'ai trop hâte d'être à mercredi et en même temps j'ai pas envie, ce sera la fin ! ! triste3
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:25

leeloo_86 a écrit:
J'aime toujours autant ! ! Enfin la résolution de l'enquête, pauvre Melody Crying or Very sad

J'ai trop hâte d'être à mercredi et en même temps j'ai pas envie, ce sera la fin ! ! triste3

Moi aussi j'ai hate de vous livrer le dernier chapitre parce que je l'aime beaucoup, mais j'avoue que ça me fais bizzare de me dire que j'arrive à la fin de la fic. C'était ma première et je suis contente de l'avoir mené a terme.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:19

Et voici pour ceux qui l'attendait le dernier chapitre de cette fic! Comme toujours j'espere qu'il vous plaira! Bonne lecture!


Chapitre 15: Pour aimer une femme, il ne suffit pas qu'elle nous plaise, il faut que tous les autres aient cessé de nous plaire.
Sacha Guitry


Il grimpa dans le jet de la BAU rejoindre ses collègues qui l'attendaient à l'intérieur, afin de décoller, pour pouvoir rentrer à Quantico.

Hier soir ils avaient tous ramené Jessica à Seattle et avaient enfin pu rentrer à leur hôtel pour se reposer durant quelques heures. Hotch avait savouré cette nuit de sommeil et pour la première fois depuis de longs mois il n'avait pas fait de cauchemar. Il était tombé dans un sommeil profond dont seule la sonnerie de son réveil avait put le tirer. Après une longue douche chaude, il s'était habillé et était descendu dans la salle où le petit déjeuner était servi. Il avait été surpris de constater qu'il avait faim, très faim, alors que depuis la mort d'Haley, ses repas s'étaient limités à quelques bouchées d'une nourriture sans saveur, qu'il se forçait à avaler lorsqu'il était en compagnie de Jack.

Mais ce matin la faim lui tiraillait le ventre.

En descendant les marches qui le conduisaient au réfectoire il pensa au curieux sentiment qui l'envahissait: tout lui semblait très différent. Rien n'avait changé depuis la veille et pourtant plus rien n'était pareil. Le poids mort qui semblait l'habiter depuis longtemps et qui l'écrasait semblait s'être envolé. Il apprécia cette nouvelle légèreté et esquissa un sourire.

En entrant dans la salle il aperçut Dave et JJ assis à une table, en pleine discussion. JJ riait, sans doute à une blague de Rossi, tout en mangeant un muffin. Dave beurrait un toast tout en racontant son histoire. Une petite scène banal comme ils en avaient sans aucun doutes vécu de nombreuses au sein de cette équipe. Alors que lui se précipitait dés son réveil sur ses dossiers, ses amis prenaient le temps de savourer ce simple déjeuner.

Mais ce matin, pour une fois il eu envie de le partager avec eux.

Perdu dans ses pensées, un mouvement le fit revenir sur terre. Elle était là, marchant en direction de la table où les deux agents déjeunaient. Dans ses mains elle tenait une carafe de jus de fruit qu'elle apportait jusqu'à la table. Tandis que JJ lui parlait et que Dave lui souriait, Hotch la regarda s'assoir auprès d'eux. Il sentit son cœur s'emballer et se demanda ce qui en était la cause : l'unique vision d'Emily ou l'anxiété de se retrouvé auprès d'elle.

Il essaya de se détendre et se dirigea vers le self où il attrapa une tasse de café noir et quelques toast. Puis prenant son courage a deux mains il se dirigea vers la table des ses compagnons. Ravi de le voir parmi eux, les agents lui firent immédiatement une place et il s'assit entre JJ et Emily. Il esquissa un nouveau sourire auquel Emily répondit presque timidement.
Toutefois après quelques minutes, leur gène commune s'évanouie.

Ils discutèrent tous ensemble de choses et d'autres, passant des dérapages d'une star mondialement connue, aux résultats des derniers tournois de football. Quelques instants après, Derek et Reid les rejoignirent.

Bien qu'il fût heureux de se trouver assis à cette table, Hotch se rappela qu'il devait retourner au commissariat réglé quelques papiers et les quitta. JJ lui rappela que le jet décollait à 11h.

Au commissariat il régla quelques papiers administratifs, alla saluer Collins d'une poignée de main avant de se rendre dans le bureau de Samantha. Celle ci insista pour qu'il passe la voir en compagnie de Jack, dés qu'il en aurait la possibilité. Il lui répondit poliment qu'il réfléchirait à la question.
Les autres membres de l'équipe avaient faits leurs adieux aux inspecteurs de Seattle la veille au soir et Hotch se précipita pour les rejoindre à l'aéroport.

Une fois à l'intérieur de l'avion il s'avança vers ses collègues qui étaient déjà installés. Il trouva Dave, Derek, Spencer et Jennifer assis dans le carré, qui bavardaient entre eux.

- Où est Em…

Il se ressaisit à temps et se mordit les lèvres. Il ne voulait pas se montrer trop familier envers son agent devant ses collègues. Tout du moins pour l'instant.

- Où est Prentiss ? demanda-t-il.

- Elle avait une bricole à faire, répondit Morgan en buvant une gorgée de son café.

- Elle ne devrait plus tarder à arriver, ajouta JJ en attrapent une pile de dossier. Elle m'a promis d'être là à l'heure.

- Et tu l'as cru ? demanda Dave en riant.

- Emily à l'heure ça serait une première, surenchérit Reid.

- L'autre soir, reprit Derek, on devait se faire un ciné et je l'ai attendu plus de 35 min devant l'entrée…elle m'a embobiné avec une histoire de copine avec qui elle était au télephone ou je ne sais quoi...bref on a raté toute la première partie du film.

- Avec Emily, les calculs sont simples, expliqua le jeune docteur. Tu multiplie toujours par deux. C'est mathématique. Si elle te dit qu'elle arrive dans cinq minutes, en réalité elle sera là dans dix. Ainsi quinze minutes deviennent trente minutes…et trente minutes deviennent une
heure…dans combien de temps a-t-elle dit qu'elle serait là JJ ? conclu t'il en souriant.

- Dans cinq minutes, répondit la jeune femme blonde en rigolant.

- Je suis là, s'écria Prentiss en entrant, essoufflée, dans l'avion.

- Les statistiques ne mentent pourtant jamais, fit Reid en se plongeant dans une longue réflexion.

La jolie brune déposa la boite en carton qu'elle trimballait avec elle sur l'un des sièges libres de l'avion et ôta son manteau, avant de s'écrouler à son tour dans l'un des fauteuils.

- Quelle course ! dit elle en reprenant son souffle.

- Qu'est ce que tu trimballe dans ce carton, demanda Morgan.

Elle lui adressa un sourire malicieux.

- Un nouvel ami, répondit elle en ouvrant la boite.

Elle en sortit une petite boule noire qu'elle cala dans ses bras.

- Oh, fit JJ en se levant. Qu'il est chou ! C'est le chaton de Melody ?

- Oui, acquiesça Emily. Elle va sûrement passé beaucoup de temps en soin psychiatrique. Du coup ce pauvre bébé se serait retrouvé tout seul.

- C'est super que tu ai pu le récupérer, lui dit JJ. Tu as eu toutes les autorisations ?

- Oui celle de Melody et celles des autorités.

- Comment tu vas l'appeler, demanda Reid.

- « Arrête-de-faire-tes-griffes-sur-le-canapé » suggéra Derek.

- Haha très drôle. Je ne sais pas comment je vais l'appeler… Minou ? Chacha ? Je n'en sais rien du tout ! dit-elle en souriant.

Elle s'approcha de Reid et lui tendit le chaton que le jeune homme accueillit avec plaisir dans ses bras.

- Pourquoi pas Leonard ? suggéra Spencer. En hommage au docteur Leonard Mc Coy, de Star Trek !

- Non ça ira Reid, mais merci pour cette proposition.

Reid caressa quelques instants l'animal puis proposa une partie de carte que JJ et Rossi s'empressèrent d'accepter. Prentiss déclina l'invitation et retourna s'installer dans son siège tandis que l'avion amorçait son décollage. Malgré une nuit plutôt reposante elle se sentait fatiguée et comptait profiter de ces quelques heures de vol pour se reposer.

Le chaton à nouveau dans ses bras, elle regarda par le hublot le paysage s'éloigner en dessous d'eux et se laissa bercer par les ronronnements de l'animal.

Hotch vint s'asseoir en face d'elle et elle lui adressa un petit sourire. Ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux depuis qu'ils avaient émergé des bois, la veille au soir. Elle ignorait totalement ce que Hotch pouvait penser dans sa tête, s'il avait songé à elle depuis hier soir, comment il envisageait sa relation avec elle. Elle aurait voulu savoir si il se posait les même questions qu'elle…car depuis hier elle devait bien l'avouer elle avait du penser a lui toutes les deux minutes environs. Telle une adolescente, elle avait ressassé une centaine de fois dans son esprit leur baiser échangé dans la voiture. Elle s'était longuement regardé dans la glace de la salle de bain en se demandant si les baisers qu'Aaron lui avait donné hier l'avaient transformé…bien sûr elle ne décelât aucun changement. Hormis peut être une petite lueur dans le regard qu'elle ne se connaissait pas. Bien entendu elle s'était trouvée stupide et idiote ; s'était traitée de gamine, mais en se couchant elle n'avait pu s'empêcher de repenser aux deux fois où Hotch l'avait embrassée, tout en se demandant à quoi ressemblerait la troisième. Elle ne doutait pas un instant que ce moment serait merveilleux.

Instinctivement son regard se posa sur son patron assis en face d'elle et elle le contempla. Il avait ôté sa veste de costume et Emily profita du spectacle que lui offrait la simple cravate grise et la douce chemise blanche qui épousait le corps du chef d'équipe. Elle caressa du regard l'homme, longeant ses mains, ses bras, remontant de bas en haut le long de son torse, glissant sur les traits de son visage, fixant les lèvres fines et douce…c'est uniquement au moment ou elle croisa les prunelles noires de Hotch qu'elle se rendit compte qu'elle souriait béatement telle une jeune fille admirant son premier amour. Elle se ressaisit et baissa rapidement les yeux avant que son supérieur ne puisse se rendre compte de sa gêne. Elle papouilla le chaton qui cherchait a grimper le long de son épaule.

- Alors, fit son chef en désignant l'animal, tu as une idée du nom que tu vas lui donner ?

- Non pas vraiment… Pépito ? Mick Jagger ? Serge ? ça sonne bien, non ? Sergio peut être ?

- Sergio, c'est bien, répondit Aaron.

Le chaton se glissa jusqu'à lui et Hotch le prit a son tour dans le creux de ses bras. Il devait reconnaitre que l'animal aurait fait craquer n'importe qui avec sa petite tête de coquin.

- Sergio, chuchota-t-il en le caressant…Il faudra que tu le présentes à Jack, lui qui adore les animaux.

- Dans ce cas il faudra que vous l'emmeniez le voir un de ces jours, répondit elle en souriant.

- Avec plaisir. Mais le connaissant, il risque de ne jamais vouloir repartir…

Emily le regarda ne sachant s'il plaisantait, s'il était sérieux, si quelque part dans cette phrase se cachait un quelconque sous entendu… Alors qu'elle se creusait les méninges pour trouver une réponse adéquate, alors qu'elle sentait son propre visage s'empourprer, elle vit sur les lèvres de son patron apparaître l'un de ses sourires qu'elle adorait tant. Constatant que les autres membres de l'équipe étaient occupés dans leur coin, elle reprit de l'assurance et lui répondit avec aplomb:

- Dans ce cas je crois que vous serez obligé de rester chez moi.

Il se leva de son siège, lui redonna le chaton et tandis qu'il se dirigeait vers la petite cuisine du jet, il se pencha discrètement vers elle et lui murmura :

- Attention, je pourrais te prendre au mot.

Emily se tourna vers le hublot, regarda le ciel sous elle et se surprit à nouveau à afficher un sourire béat.



Et bah voila, c'est fini... Bon alors je verse ma petite larme devant mon ordi parce que je suis un petit peu triste de poster cet ultime chapitre. Bah oui c'est nulle mais bon c'était ma première fic, donc...mon petit bébé quitte la maison sourit0 Enfin bref merci a tous ceux qui auront lu et commenté cette fic! Merci beaucoup, c'était très encourageant!




youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars
youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars

BONUS
BONUS


youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars
youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars


Voilà "Les visages perdus" est terminée...mais j'écris la suite!
Le titre de cette nouvelle fic sera " L'instinct de survie" J'espere qu'elle plaira à tous ceux qui ont lu et aimé "Les visages perdus".
Pas de révolution prévue chez moi, cette histoire sera toujours basée sur Hotch et Prentiss, même si toute la team y participera!(je réserve même une petite surprise pour Morgan)
En attendant voici un petit chapitre que je me suis amusée à écrire... et j'ai pensé a toutes les filles qui avaient aimé le chapitre 4...donc pour faire bref leeloo_86... VLS!!
Il n'est pas nécessaire de le lire pour suivre la prochaine fic mais pour ceux qui en ont envie et bien je vous souhaite une bonne lecture!
Désolée il n'est pas passé par la case"correction" mais c'est aussi une petite surprise pour
lolo une petite façon de te remercier pour l'aide que tu m'as apporté! Merci! Merci! Merci!
Bon assez de blabla je vous laisse et à très vite!


On s'explique pourquoi Dieu, lorsqu'il a créé Eve, plongea Adam dans un profond sommeil: la femme en effet, est le rêve de l'homme.
Soren Kierkegaard


Il s'était finalement étendu sur le matelas, lassé de tourner en rond dans la chambre.
Elle lui avait promis qu'elle n'en avait que pour une dizaine de minutes mais elle était enfermée dans la salle de bain depuis plus du double. A travers la porte il entendait l'eau couler, le bruit de flacons que l'on cognait les uns contre les autres, le frottement de vêtement.
Presqu'un mois s'était écouler depuis leur retour de Seattle, un mois ou il avait pensé à elle constamment. Un mois durant lequel il avait attendu ce jour impatiemment.

Ils avaient enfin réussi à trouver un week-end où ils n'auraient ni enquête, ni enfants, ni quelconques obligations; deux jours où ils seraient seulement tous les deux, ensemble. Il avait suivi les conseils de Dave et réservé une chambre dans ce charmant petit hôtel, situé à l'écart de la ville. Ainsi ils ne risqueraient pas d'être découverts et leur petit secret resterait protéger. C'etait ce qu'ils avaient décidé d'un commun accord et Aaron ne savait toujours pas comment ils avaient réussi à ne pas encore se faire démasquer par leurs collègues et amis.

Ils avaient prévu de sortir diner dans un restaurant tout près et Emily lui avait juste demandé quelques instants pour se préparer. Lui-même n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour se changer. Il avait délaissé son éternelle cravate et portait un simple pantalon de toile noir ainsi qu'une chemise en coton écrue.

En attendant Emily, il avait commencé par regarder les informations, mais les nouvelles étaient décidément bien trop déprimantes et il préféra éteindre le poste avant d'en apprendre plus. Ce week-end, il ne voulait pas savoir combien de drames s'étaient produits, combien d'hommes avaient tué leurs femmes, combien de monstres étaient dans la nature... non il en saurait bien assez lundi en retournant au bureau.

Il se mit donc à faire les cent pas dans la petite chambre aux couleurs chaudes et à la lumière douce puis choisi de se laisser choir sur le lit. Il regarda sa montre : vingt cinq minutes qu'Emily était enfermé à côté. Il sourit en repensant à Reid et à son analyse dans le jet…mais il se dit qu'au final toutes les femmes qu'il connaissait avaient ce point commun. Dix minutes se transformaient en vingt, une demi heure en une heure…
Mais cela n'était pas grave il était patient et savait attendre.
Ce temps supplémentaire qu'Emily lui accordait lui permit de se détendre et d'oublier la nervosité qui le travaillait depuis qu'ils avaient tous les deux prit la voiture en fin d'après midi et quitter Quantico. Il était un peu anxieux à l'idée de ce premier week-end passé auprès d'elle…après tout, ce genre de rendez vous ne lui était pas arrivé depuis des lustres.

Son ventre émit un gargouillement; il commençait à avoir faim et se demanda ce qu'il choisirait de manger au petit restaurant. Il était en train de se concocter un petit menu dans sa tête quand il entendit la porte de la salle d'eau s'ouvrir.

Et il la vit.

Il se redressa sur le lit la bouche grande ouverte, littéralement bouche bée devant une telle apparition. Elle était sublime tout simplement. Il ne regretta pas un instant d'avoir passé cette dernière demi-heure à patienter… et il oublia soudainement son repas quand il la regarda s'avancer dans la pièce.
Emily avait visiblement décidé d'oublier le restaurant et une bonne partie du repas pour passer directement au dessert.

Et il était plus que ravi par sa proposition.

Après tout ils avaient déjà perdu beaucoup trop de temps pour repousser à plus tard ce moment où ils seraient enfin réunis. Sa faim fut immédiatement oubliée ou plutôt remplacé par une autre, d'un genre tout à fait différent.
Il la regarda traverser sensuellement la pièce tel un félin pour le rejoindre et il en profita pour détailler avec délice son visage radieux, ses yeux pétillant et son sourire étincelant.
Elle n'avait jamais été aussi belle qu'en cet instant et il savoura avec délectation la vision de cette déesse qui serait bientôt sienne.

Il parcouru longuement la silhouette de la jeune femme, appréciant durant d'intenses secondes, la finesse de ses épaules, la longueur infinie de ses jambes, sa superbe chevelure de jais, le satin de la nuisette bleue nuit qui accentuait le galbe de sa poitrine.

Ce moment tant désiré était enfin arrivé et il sentit une douce chaleur l'envahir.

Il la vit se rapprocher pas à pas de lui pour venir caresser lentement le drap fin qui recouvrait le lit tandis qu'elle s'installait lentement dessus. Elle était là pour lui, tout comme il était présent pour elle.
Prêt a partagé ensemble cet instant magique dont ils avaient tous deux rêvé.

Elle lui adressa le plus beau de ses sourires, dévoilant sous ses lèvres cerise, des dents éclatantes de blancheur et il ne put se résoudre à attendre plus longtemps. Il se rapprocha et attrapa de ses deux mains le visage de la jeune femme, l'embrassant avec passion, voulant absolument goûter au parfum de ses lèvres.

Il la fit basculer sur le matelas et entreprit de découvrir les moindres parcelles du corps mince et ferme de sa compagne, effleurant sa taille, remontant jusqu'à sa poitrine, frôlant ses cuisses, repoussant peu à peu le soyeux tissu qui les recouvrait.
Il contint en lui l'envie qui l'aurait poussé a arracher le fin déshabillé, tant l'ardeur qui le gagnait se faisait pressante.

Mais il saurait être patient car il voulait que ce moment soit parfait et exceptionnelle.
Pour elle, comme pour lui.
Il avait attendu cette union avec cette femme depuis des jours…quelques minutes de plus ne seraient rien.

Il retourna embrasser ses lèvres, baiser auquel la jeune femme répondit avidement, laissant la fièvre l'envahir. Elle se colla à lui, cherchant à sentir contre elle le plus possible, le contact robuste du corps de son amant. Tout en l'embrassant, elle entreprit de défaire les boutons de la chemise d'Aaron. En sentant les mains d'Emily se poser sur lui, son cœur s'emballa. Quand le dernier bouton céda sous les doigts habiles de la jeune femme, elle fit glisser ses mains le long du torse de l'agent, découvrant avec plaisir chaque centimètre de peau, les muscles fins et ciselés. Puis elle passa sa main dans les cheveux sombres coupés courts de son partenaire et l'embrasa à son tour, déclenchant en lui une passion incandescente. Aaron glissa ses doigts le long du corps d'Emily et il la sentit frissonner sous les caresses qu'il lui donnait, le corps de la jeune femme frémissant contre le sien. La serrant contre lui, il roula sur le lit et l'entraina au milieu du matelas.

Elle s'installa à califourchon sur lui, l'aidant a retiré sa chemise. Puis elle caressa langoureusement le torse qui s'offrait à elle, éveillant en lui une intense chaleur, un désir insoutenable. Elle se pencha sur lui, l'embrassant dans le cou, au creux de son épaule, remontant aux lobes de ces oreilles.

Il en était à présent convaincu, l'ardeur, le plaisir que cette femme provoquait en lui, le rendrait fou. Jamais il n'avait ressenti une telle envie, désirer autant une femme. Elle venait de déclencher en lui une faim insatiable, allumer un feu passionnel qui le consumerait peu à peu

Il était fini.

Mais pour rien au monde il n'aurait rompu le pouvoir ensorceleur qu'elle exerçait à présent sur lui. Quand elle se redressa il regarda longuement ses longs cheveux sombres que la lumière tamisée de la chambre faisait danser et ses grands yeux noirs qui brillaient d'étincelles.

Il admira un instant, comme hypnotisé, le pendentif qu'elle portait au tour du cou et qui retombait délicatement dans le creux de sa poitrine. Il s'agissait d'un Crystal blanc, monté sur une chaine dorée. Un petit bijou simple, sans prétention, mais éclatant de pureté. Il l'avait souvent vu, Emily le portait régulièrement, mais n'y avait jamais vraiment porté d'attention.
Or ce soir le pendentif semblait briller de milles feux, attirant son regard tel un aimant.

Quand elle se pencha vers lui à nouveau, déclenchant au plus profond de son âme d'irréelles vibrations, il sentit la petite pierre joué sur son torse, se balançant au rythme des caresses qu'Emily lui prodiguait.

Il attrapa le visage de la jeune femme et l'embrassa, humant son doux parfum, enfouissant ses mains dans ses cheveux d'ébène. Ils restèrent un moment ainsi, se découvrant l'un l'autre, se touchant, s'embrassant, goûtant l'odeur de chacun jusqu'à s'enivrer. Quand Emily se releva, le dominant de toute sa féminité, il contempla ses yeux rempli de désir, ses joues rosies par la passion, sa bouche en feu.

Fusse t'il damner, peut lui importait si on lui permettait de garder en mémoire le souvenir de cette femme pleine d'amour et de tendresse.

Toutefois, un mouvement derrière Emily le sortit de sa contemplation. D'abord surpris, il ne comprit pas tout de suite que l'ombre qui se trouvait dans le dos de la jeune femme se mouvait dans la pièce.
Ce n'est qu'au moment ou il aperçut deux mains gantées de noir saisir Emily par la taille, qu'il réalisa que quelqu'un d'autre se trouvait dans la chambre.

L'inconnu tira Emily en arrière, l'entrainant avec lui dans le fond de la pièce, l'arrachant des bras de Hotch. La jeune agent, complètement déboussolée et surprise par cette attaque venue de nulle part, se débattit et se mit à hurler. Elle chercha à se libérer en battant des jambes et en frappant des poings.

Aaron se releva sur le lit mais avant d'avoir eu le temps de se lever et de défendre Emily, il sentit une violente douleur lui traverser la poitrine, le clouant sur place. Hébété, il abaissa le regard sur son torse et y découvrit une plaie ronde et rouge au niveau du cœur. Une seconde plus tard, un long filait épais grenat se mit à couler, des gouttes de sang tombant sur le drap du lit.

- Aaaaaron ! Nooon !

Le cri d'Emily lui fit relever la tête et il regarda la femme qui continuait à lutter pour se débarrasser de l'emprise de l'homme qui la retenait. Puis son regard se porta sur ce même homme et il vit qu'il pointait son arme droit sur lui; cette arme qui venait de l'abattre.

Il sentit son souffle ralentir, sa respiration devenir douloureuse. De sa main gauche, il appuya sur l'orifice d'entrée de la balle, espérant ainsi réduire le débit de l'écoulement sanguin. Il chercha à reprendre son souffle, mais la douleur lui arracha un hoquet de souffrance. Tout devint embrumé sous ses yeux et la pièce se mise à tournoyer peu à peu autour de lui. Il sentit de grosses gouttes de sueur perler sur son front et glisser le long de ses tempes.

- Aaron !

Il se tourna vers Emily qui le dévisageait, inquiète, apeurée.

- Aaron ! Aaron ! cria-t-elle paniquée.

Il la vit essayer de se libérer pour le rejoindre mais l'individu resserra son emprise autour d'elle encore plus violemment.

- Aaron ! hurla-t-elle le visage baignée de larmes.

Hotch dirigea son regard vers l'intrus qui venait de briser la plus belle nuit de sa vie. Il nota que l'homme portait pantalon et sous pull sombre ainsi qu'un masque lui recouvrant tout le haut du visage. Sur le bas, il y vit un sourire immonde.

Hotchner sentit ses forces lui échapper, son corps l'abandonner peu à peu. Il se retrouva l'instant suivant étendu malgré lui sur le matelas, fixant le plafond blanc de la chambre d'hôtel. Son souffle se fit de plus en plus court et il comprit que la fin approchait à grand pas.

Il entendit la porte de la chambre s'ouvrir, Emily qui sanglotait, qui criait son prénom, lui hurlait de rester en vie…
Il l'entendit supplier l'homme qui la retenait prisonnière de la lâcher…
Il l'entendit se débattre encore et encore, le bruit des coups qu'elle donnait pour se défendre…
Il l'entendit l'appeler à de nombreuses reprises…

Aaron, Aaron, Aaron…

Petit à petit sa voix s'éloigna et il comprit que l'homme entrainait Emily loin de la chambre, qu'il l'emmenait avec lui. Il aurait voulu se relever, se lancer à leur poursuite, sauver Emily. Mais son corps paralysé n'obéissait plus à son esprit. Que c'était il passé ? Comment le rêve s'était t'il transformé en cauchemar?

Emily, Emily...

Coincée entre les mains d'un tueur tandis qu'il se mourrait seul dans cette chambre d'hôtel. Quelles étaient les intentions de cet homme vis-à-vis d'Emily ? Qu'allait-il lui faire ?

Allongé sur le lit, la respiration haletante, il sentit des larmes naitre et couler le long de ses joues.
Quel acte avait il bien pu commettre dans une vie antérieure pour souffrir autant dans celle-ci.
Alors que les portes du paradis venaient à peine de s'entrouvrir devant lui, elles s'étaient violemment refermer, le séparant de celle à qui il n'avait pas encore eu le temps de dire « je t'aime ».

Il se sentit lentement partir, s'enfoncer dans la pénombre.

Devant lui une multitude de visage défilèrent. Ceux de tous ces criminels qu'il avait profilé, traqué, arrêté…Franck, Vincent, Tobias, Megan Kane, Adam Jackson, Cyrus, Rothschild, Karl Arnold, Foyet…

Puis il distingua les visages de ses collègues; celui de Morgan, l'agent courageux et fidèle…celui de JJ, cet ange blond qui l'avait toujours soutenue et aidée…celui de Reid, cet ado débarqué au bureau et qu'il avait regardé grandir avec tendresse… celui de Garcia, l'analyste qui l'avait tant fait rire par ses tenues et ses extravagances…celui de Rossi, son vieil ami qui lui avait prodigué tant de bons conseils…

Toutes ces personnes qui l'entourait et qui étaient ses amis…

Il sentit la douleur qui le terrassait s'évanouir, les battements de son cœur ralentir et son esprit s'apaiser.

Il eu envie de sourire en revoyant le visage d'Haley, du temps où elle était heureuse… La frimousse de Jack apparut et il admira le visage joyeux de son fils, ses yeux rieurs, les fossettes qui se dessinaient quand il souriait…
Puis elle lui apparut. Celle avec qui il aurait pu tout partager... Celle avec qui il aurait dû être a nouveau heureux.

Emily...

Il la regarda, savoura une dernière fois l'image du visage parfait de la jeune femme. Epuisé il cessa de lutter et laissa son esprit s'envoler.

Il se laissa guider et fut entrainer vers les grands yeux sombres d'Emily et choisit de s'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:49

Que dire ?
J'ai adoré ta fic , du début à la fin . J'aime ton dernier chapitre , très bien conclu . Quant au bonus il donne envie de lire la suite , et c'est génial !
Je suis pourtant très difficile niveau fic , j'en aime peu , j'en commente très rarement . Et je ne suis pas shippeuse , encore moins Hotch/Prentiss ... Il faut croire que t'as réussi à me laisser captivée par la lecture de tes écrits !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visages perdus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les visages perdus   Les visages perdus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visages perdus
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: