Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2x18 - Jones

Aller en bas 
+4
Matthew&Mika
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x18 - Jones Empty
MessageSujet: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:11

A case involving a serial killer believed to be copying Jack the Ripper takes Gideon to New Orleans after three victims are found with their throats cut. Once thought to have been killed in Hurricane Katrina, the discovery of a fourth victim in the French Quarter confirms the murderer is still alive.
Une affaire impliquant un serial killer qui copie Jack l'éventreur, conduit Gideon à la Nouvelle Orléans où trois victimes ont été retrouvées la gorge tranchée. Après avoir pensé que le tueur a péri dans l'ouragan Katrina, la découverte d'une quatrième victime dans le quartier français confirme que le meurtrier est toujours en vie.


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:32

Comme par hasard on s'attaque à des français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:43

Quelques infos supplémentaires :

All the evidence and files had been lost in the flood, so the only clue the team has is the word "Jones" that the lead detective wrote on the wall just before he drowned. Meanwhile, Reid meets up with an old rival as he continues to struggle with the aftermath of being held hostage.
Toutes les preuves et les dossiers ont été perdus dans l'inondation, le seul indice qui reste à l'équipe est le mot "Jones" que l'inspecteur a écrit sur le mur juste avant de se noyer. Par ailleurs, Reid rencontre un vieux rival alors qu'il continue de lutter avec le souvenir de son kidnapping.

Promo : https://www.youtube.com/watch?v=NPcMLJ-hN6k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:45

thx :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:49

je me demande ce qu'il va arriver à reid dans cet épisode. j'espère qu'on pourra vite nous en dire plus. je profite pour vous dire que j'adore ce forum, il est super bien fait. love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:50

sandrine a écrit:
je me demande ce qu'il va arriver à reid dans cet épisode. j'espère qu'on pourra vite nous en dire plus. je profite pour vous dire que j'adore ce forum, il est super bien fait. love4

Tu vas pas être déçu :p

Excellent épisode :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:13

ah oui tu as déjà vu l'épisode ? raconte s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:14

wavy a écrit:
Tu vas pas être déçu :p

Excellent épisode :o)
Tu donnes l'eau à la bouche ! love3 Je veux le voir ce soir !

*prière* merci1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:08

wavy a écrit:
sandrine a écrit:
je me demande ce qu'il va arriver à reid dans cet épisode. j'espère qu'on pourra vite nous en dire plus. je profite pour vous dire que j'adore ce forum, il est super bien fait. love4

Tu vas pas être déçu :p

Excellent épisode :o)

Houlaaa, me réjoui d'en savoir plus!!! love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:04

J'ai hate de le voir love4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:57

L'épisode commence direct par un previously où on voit quelques scènes de Revelation (Tobias qui drogue Reid, Reid qui vole la drogue...). Pendant l'épisode Reid déserte littéralement l'enquête à un moment pour bavarder avec son vieux rival dans le bar où il travaille. Ils étaient ensemble à l'académie de Quantico et Reid veut savoir pourquoi il a abandonné. En fait Reid se demande s'il a fait le bon choix en devenant profiler. L'épisode se termine par la conversation tant attendue entre Gideon et Reid où Reid lui fait part de ses doutes.

Les shippers Reid/J.J. vont détester cet épisode car J.J. et le flic local (très mignon d'ailleurs) se font les yeux doux. Le jeune flic est interprété par Josh Stewart qui jouait dans Third Watch (New York 911), série précédente d'Ed Bernero. Je savais bien que j'avais déjà vu ce joli minois quelque part ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:40

Azertynin a écrit:
Les shippers Reid/J.J. vont détester cet épisode car J.J. et le flic local (très mignon d'ailleurs) se font les yeux doux. Le jeune flic est interprété par Josh Stewart qui jouait dans Third Watch (New York 911), série précédente d'Ed Bernero. Je savais bien que j'avais déjà vu ce joli minois quelque part ! langue
Tant mieux, ca laisse le champs libre a Gideon ou eventuellement Morgan ou Garcia. nut
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:19

Me réjoui d'en savoir plus sur cet épisode, j'attends de trouver des captures sur le net... Wink

Effectivement, ce type jouait dans SOS Secours (nom Belge de la série), dommage pour Reid et J.J, car ç'aurait été un beau couple... pas_possible

Peut-être que plus tard, mais bon ce serait étonnant, vu comme c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:29

Arrow http://www.algonquinroad.net/coppermine/thumbnails.php?album=43

Captures de "Jones"! Wink

Certaines de Reid sont trop mimis! I love you


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:36

Merciiii flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:43

Mais quelqu'un sait il ce que se disent Gideon et Reid à la fin de l'episode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:27

"Tu es viré" non lol!
J'en c'est rien gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:38

Reid avoue à Gideon qu'il a loupé l'avion exprès et qu'il n'est plus très sur de savoir si oui ou non il veut continuer à travailler à la BAU. Il n'avait jamais imaginé d'autres options que celle-là à vrai dire. Gideon lui répond que le jour où ce métier ne le toucherait plus il serait temps de partir ...

Voila à peu près et en gros lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:42

Il dit sa ... non par pas reid vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:10

merci! merci2
au moins il ne se disputent pas et Reid ne donne pas tout a fait sa démission!!! sourit2
y a plus qu'a esperer que dans un épisode qqch lui donne envie de continuer à travailler avec les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:45

Ouais... gloups
Non Reid tu peux pas revient vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:22

Déduction:
Il va y avoir un épisode où il sauvera une personne (ou un truc dans le genre) et ça lui redonnera envie de continuer en temps que profileur...enfin j'espère! gloups

Un peu comme dans "Urgence", au début avec Carter, un jeune arrive à l'hopital en arrêt cardiaque, ils n'arrivent pas à le réanimer...à la fin, Carter dit à Jerry qu'il ne veut plus continuer, que c'est trop dur. Puis une voiture déboule au milieu de la rue, un homme en descend, il crie à Carter que sa femme à des contraction, Carter la fait accoucher. Il décide alors de continuer son boulot et se rend compte qu'il peut sauver des vies et ça lui procure la force de continuer, il fera un grand médecin.(saison 3)

J'espère que ça va se passer comme ça pour Reid aussi! Neutral Bien que ça m'étonnerais qu'il fasse accoucher quelqu'un dans la série! Razz Mais je suis sûre qu'il va s'en remettre!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:47

lol!
Ouais esperons parce que sinon vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:58

ça serait drole qu'il fasse accoucher quelqu'un!! drunken

j'espère qu'ils ne vont pas nous laisser dans le doute trop longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:21

Mmmhmmm en fait à la fin Reid dit aussi à Gideon qu'il ne loupera plus l'avion. Ce qui sous entend qu'il ne laissera plus ses soucis affecter son boulot. Et une fan américaine a analisé assez justement la scène finale de cette épisode et a remarqué que Reid semblait s'être quelque peu repris et avait comme décidé de faire face à ses soucis et d'essayer de les surmonter ... Donc très peu de chance qu'il quitte la BAU ... Mais je pense que tout n'est pas fini car il reste quelques questions sans réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x18 - Jones Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x18 - Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: