Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2x18 - Jones

Aller en bas 
+4
Matthew&Mika
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:46

en effet....merci me voilà soulagée... saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:43

Ah oufff je suis contente sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:15

Ce serait possible que quelqu'un "raconte" un peu les épisodes 2X17 et 2X18??? triste5

Enfin, si on va par là, je les verrais dans...17 et 18 mercredis! sourit_vert Mais bon, je suis pas du genre très paciente!!! sourit1


Enfin, sur ce site il y a aussi des captures : http://www.espritscriminels.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:46

lol!
Ouais c'est vrai qu'un petit résumé serai pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:56

Salut salut les gens!
Bon j'ai vu l'épisode 17...et j'ai été : choquée!!!
A vrai dire, Reid devient...hum...presque....non il devient méchant! a cause de l'usage des drogues? j'aimerais avoir votre avis la dessus...c'était assez effrayant de le voir froid, distant et surtout hautain avec prentiss...
A quand reid psychopathe?
héhé...mais dans le 17 on a pas plus d'infos sur le fait qu'il se drogue malheureusement...
et pour le réusmé, désolé, je m'y connais pas trop... donc je laisse les experts faire!

PS: comment on fait quand on est accro en même temps a 3 série différentes? heroes, esprits criminels et prison break?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:59

bolbi a écrit:
Salut salut les gens!
Bon j'ai vu l'épisode 17...et j'ai été : choquée!!!
A vrai dire, Reid devient...hum...presque....non il devient méchant!
diablo Je sens qu'il va m'enerver...j'espère que cette histoire ne va pas durer trop longtemps... Bon sang,Gideon, c'est quand il veut qu'il fait quelquechose... colere

[/quote]PS: comment on fait quand on est accro en même temps a 3 série différentes? heroes, esprits criminels et prison break[quote]
Ben, on regarde les trois...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:24

J'ai vu aussi l'épisode 18 et oui, il reste ça se voit en fait donc rassurez vous.
En reparlant de l'épisode 17 ( et aussi 18 ) c'est dinnnngue a quel point il envoie chier prentiss c'est un truck de fou!!!

pour le ps : ben ouai mais ça me repnd tout mon temps snif, surtout prison break. D'ailleurs ce soir épisode 20 de la saison 2 huhu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:46

bolbi a écrit:

En reparlant de l'épisode 17 ( et aussi 18 ) c'est dinnnngue a quel point il envoie chier prentiss c'est un truc de fou

j'ai pas vu l episode pale alors quelqu un pourrait me dire de kel façon il lui parle si c'est vraiment "mechant" sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:21

bolbi a écrit:
J'ai vu aussi l'épisode 18 et oui, il reste ça se voit en fait donc rassurez vous.
En reparlant de l'épisode 17 ( et aussi 18 ) c'est dinnnngue a quel point il envoie chier prentiss c'est un truck de fou!!!

pour le ps : ben ouai mais ça me repnd tout mon temps snif, surtout prison break. D'ailleurs ce soir épisode 20 de la saison 2 huhu ! ^^

L'acteur le dit lui-même, il a peur que les gens détestent son personnage!!! Mais c'est vrai, que normalement, les autres sont pas aveugles, ils vont le faire voir un psy ou un truc dans le genre... D'ailleurs après un accident de travail pareil, il y a un suivi psychologique, non? scratch

Un jour, je sens que c'est Prentiss qui va se rebellé contre Reid, lui donné une bonne claque, car vu se que vous disez, Reid va le mériter!
En plus, je ne crois pas que c'est le genre de fille à se taire bien longtemps! diablo
Si ça se passe comme ça, ça va être assez marrant... angel

PS: L'épisode 20 de Prison Break youpi1 Le bol!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:17

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
D'ailleurs après un accident de travail pareil, il y a un suivi psychologique, non? scratch
loool2 loool
Sinon, c`est vrai qu`il devrait avoir un suivi psychologique. Ou au moins un entretien pour veirifer qu`il est toujours apte sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:08

Ouep, mais bizarement, on en entend pas aprler. C'est comme quand Elle a eu son "accident", normalement il y a un suivi, mais là on en entend pas parler. En fait, au contraire, c'est tellement déroutant de voir reid se comporter comme un con qui a reponse a tout ( du genre: ta gueule, moi j'ai un QI tellement elevé que tu m'arrive meme pas a la cheville) que tout le monde est un peu dérouter. Mais c'est principalement envers prentiss qu'il est méchant, aps envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:20

Ptet qu`il considere qu`elle a pris la place d`Elle (ils semblaient quand meme assez proche). pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:58

Heuu... quelqu'un pourrait faire un tit résumé, svp?? help1

Car j'ai trop envie d'en savoir plus! triste4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:23

Mmmhmh ... Je ne suis pas très douée pour faire les résumés mais bon ...

Alors l'épisode s'ouvre sur un homme au téléphone avec son fils chez lui en pleine tempête. C'est un policier qui enquête sur un serial killer. Et juste au moment où il pense avoir identifié le meurtrier il est victime d'une chute d'arbre.

Il a juste le temps de graver le mot "Jones" sur le mur avant de mourir. Quelques années plus tard le serial killer qui avait arrêté de tuer et que tout le monde croyait mort dans la tempête Katerina, se remet à tuer et la BAU est appelé en renfort par le fils du flic mort qui a repris l'enquête.

Au cours de l'enquête il va s'avèrer que le meurtrier copie le MO de Jack l'Eventreur (gorge tranchée et autres blessures similaires ...). Le jeune policier va remarquer que sur chacune des victimes il y a une marque de tampon, qui signifie que tous ces hommes sont allés dans le même bar : le "Jones".

Ils vont remonter la piste et découvrir qu'l s'agit en fait d'une femme qui quelques années plus tôt a été violé et qui maintenant le fait payer aux hommes. Elle les attirait avec son charme. Et au moment de passer à l'acte, elle les tuait.

Voila pour faire court lol ! Désolé si mon résumé n'est pas très bon. Je ne suis pas aussi experte en la matière que Azertynin lol ! Mais mieux vaut ça que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:15

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part de l'avoir fait! Very Happy flower thank_you1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:05

oui, merci bocoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:06

Une chose m`a frappe dans le recapitulatif de Jones au debut. La "discussion" ou Reid jette plus ou moins Prentiss. Il l`appelle Emily. C`est pour mieux marquer le rejet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:21

Ba Prentiss c'est pas une grande perte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:37

Bon j'ai pas vu le zode mais j'ai pas pû m'empêcher de lire les commentaires et les spoilers ne me dérangent pas de toute façon. D'abord qui est cette Prentiss? Je crois savoir qu'elle arrive dans l'épisode 9??? Je parie qu'elle va essayer de nous prendr Reid!!!??? Allez les filles faut reprendre notre homme!!! On va pas se laisser marcher sur les pieds!!!! Je pense que Gidéon (hé oui encore un Gidéon qui sort de mon clavier mdr) va lui parler que ça va aller mieux! Je sais mais je suis en train de m'imaginer Reid en train de pleurer dans les bras de Gidéon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:25

Non non elle le prend pas mais bon , elle est "spécial" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:13

Océane a écrit:
Non non elle le prend pas mais bon , elle est "spécial" Very Happy

A vrai dire, au départ, Reid sera le seul assez gentil avec. Puis, il sera le seul méchant.

Mais effectivement, je crois (pour Ghosthic Satane) que dire le prénom de Prentiss, ça marque plus. Car on se sent plus visée en entendant son prénom que son nom. (c'est assez psychologique tout ça)! Ca prouve aussi un manque de respect car tout le monde s'appelle par le nom de famille (sauf Elle et parfois Derek)! Reid est assez intelligent, donc il l'a fait exprès, juste pour la blessée un peu plus!

Neutral Il devient vraiment méchant Reid (=>Docteur [R]eid...Le spin-off de docteur [H]ouse?? sourit2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:19

Moi j'ai bien aimé cet épisode. On voit un pauvre petit Reid qui doute. la fin avec Gidéon est très bien. il ne parle pas beaucoup mais sa présence est d'un très grand réconfort pour Reid, il se sent soutenu et ça lui suffit. il était temps que quelqu'un lui parle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:43

J'ai beaucoup aimé l'épisode. Et surout l'entretien entre Gideon et Reid. En effet, il était temps que quelqu'un lui parle. Et apparemment, il n'en fallait pas plus à Reid pour s'en remettre (mais en même temps, dans l'épisode suivant, on ne l'a pas vu beaucoup....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:54

Un des épisodes que j'ai préféré de cette saison. Ca fait plaisir de voir des personnes du passé de Reid. Je l'ai trouvé assez trouchant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:14

Je l'est pas vu mais j'ai hâte de pouvoir le voir, il me semble pas mal, voir Reid méchant comme vous dites c'est super.

Mais quand même je préféré qui dise (même méchamment) ce qui va pas mais bon que sa soit pas des réplique comme sa a chaque fois .


Il faudrait qui dise des trucs méchants qui soit réfléchies sa lui ressemblerait plus !

Et puis il peut être pardonnée d'un sens il se drogue mais (encore un mais) quelque part heureusement car après il n'est plus le même lovely blush love4

Bref
:reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2x18 - Jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x18 - Jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: