Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2x18 - Jones

Aller en bas 
+4
Matthew&Mika
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x18 - Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:02

c'est vrai que Reid est plus qu'irritable heureusement que ses collègues tiennent à lui et le soutiennent. masi je pense que cette hitoire avec lui aurait pu être un peu plus approfondi encore.
autrement, cette histoire de Jack l'éventreur moderne je trouve ça assez sympa comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

2x18 - Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:55

livia a écrit:
c'est vrai que Reid est plus qu'irritable heureusement que ses collègues tiennent à lui et le soutiennent. masi je pense que cette hitoire avec lui aurait pu être un peu plus approfondi encore.
autrement, cette histoire de Jack l'éventreur moderne je trouve ça assez sympa comme idée

Je trouvais l'idée intéressante aussi, et je vois que Reid est sur les dents, zen minot !! sourit2
Et non, il peut pas etre aussi cynique que Dr House !! House est unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

2x18 - Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:19

je ne me rappellais plus qu'ils montrais a ce point l'état de reid il est vraiment dans un autre monde! la saison 2 c'étais celle que j'ai le moins vu ça aide pas^^.

j'aime bien la reprise de jack l'éventreur un classic mais bien remonté! et surtout wiiiiiiil pardon mais je me souvenais plus que c'étais la qu'on le voyais pour la 1ere fois et JJ qui fait sa jalouse dans le bar trop drole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

2x18 - Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:35

Très bon épisode. Le remake de "Jack L'éventreur" m'a beaucoup plus, à part le flashback ou la fille se fait violer par les 2 types du bar, elle est terrible affraid !!! Et ça m'a écœuré que l'ancien flic ne prenne pas cette affaire au sérieux.
Heureusement qu'il y avait le papa de Will pour croire cette fille.
Reid m'a énervé quand il parle mal à Prentiss pour la 3ème fois dans le jet super_enerv . Dieu sait que je l'aime pourtant sourit1 !!! S'il y avait du avoir un 3ème épisode ou il l'a rembarre, saurait été blasant, déjà 2 épisodes je trouve que c'était de trop!!! En tout cas, Prentiss réagit très bien, elle reste zen, s'excuse même et continue son boulot comme si de rien n'était!!! Les regards de "Derek" montre clairement qu'il n'approuve pas du tout le comportement de Reid.

Mes passages préférés :
1.Quand Prentiss se projette dans les rues de Londres pendant qu'il donne le profile du tueur. La scène est très bien réalisée et puis je suis tellement fan de l'ambiance style "Sherlock Holmes top_1 ".
2. Quand Garcia appelle Prentiss en lui posant une devinette : " Qu'elle est la chose que Jack L'éventreur a enlevé à une de ses victimes ?"Prentiss ne trouve pas et Garcia dit : "Tic Tac", tout en mangeant ses nouilles chinoises. Elle ma bien fait rire sourit0 !!!

3. Quand Derek dit à Prentiss : "Parce que toi, Emily Prentiss, tu n'es pas une antilope".
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2x18 - Jones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - Jones   2x18 - Jones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x18 - Jones
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: